Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

On se rend peut-être pas compte de l'importance de chacun dans un collectif et un vestiaire. Grant, si on l'a prolongé, c'est certainement soit un professionnel hors pair qui a de bons conseils à donner à ses poulains, soit le trublion de la bande, soit le meilleur DJ du vestiaire... Bref, on vit pas H24 avec les joueurs et le staff. Cela m'étonnerait qu'on l'ait prolongé juste pour avoir un 4ème gardien en cas de cataclysme. 

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu on lui donne un role dans le staff alors , pas une place dans l effectif ( a moins que ce ne soit pas limité ) ! 

On doit avoir 2 joueurs de même (ou du moins pas perdre en qualité tant que ca ) niveau par poste  ensuite la 10aine de joueurs en supplément ca doit etre notre academy 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour haaland vous y croyez pour la saison prochaine ?

C'est vrai que sa relation avec ole et Sancho peut jouer en notre faveur.

Avec le fait que si Chelsea recrute Lukaku , city Kane ,Madrid est sur Kilian.

Il reste Liverpool pour principal concurrent avec un firminio contesté. 

 

Je me suis trompé de topic !!

Un modo pour le déplacer , pardon !

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Pour haaland vous y croyez pour la saison prochaine ?

C'est vrai que sa relation avec ole et Sancho peut jouer en notre faveur.

Avec le fait que si Chelsea recrute Lukaku , city Kane ,Madrid est sur Kilian.

Il reste Liverpool pour principal concurrent avec un firminio contesté. 

 

Liverpool ne seront pas sur lui confirmé par Fabrizio je crois et je ne pense vraiment pas qu’il ira à Bayern c’est pas robert.

comme tu dis si Chelsea prennent lukaku et city kane ça les enlèves. Il ne reste que nous et les espagnols, barca sont tellement fauché qu’en réalité c’est entre nous et Madrid. Aucune idée de qui de nous deux j’imagine que ça va se jouer à celui qui a la meilleur relation avec mino.

qui sait peut être que notre plan c’est de dire écoute mino, on laisse partir pogba gratuitement dans 1 an pour que tu touches ta super grosse commission lors de son transfer gratuit mais en échange tu nous donnes la priorité sur haaland. Comme évoqué la bonne relation de olé avec haaland et sa famille et la relation d’haaland avec sancho sont des points en plus. J’imagine que ça va aussi se jouer entre qui va plus loin en ldc entre nous et Madrid. De plus je sais pas l’état de leur finance peut être que faire mbappe + haaland sera juste après le départ de Bâle va libérer de la masse salariale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, redidevil a dit :

Qu on lui donne un role dans le staff alors , pas une place dans l effectif ( a moins que ce ne soit pas limité ) ! 

On doit avoir 2 joueurs de même (ou du moins pas perdre en qualité tant que ca ) niveau par poste  ensuite la 10aine de joueurs en supplément ca doit etre notre academy 

 

J'ai lu quelque part qu'il jouait presque un rôle parmi les entraîneurs des gardiens mais comme il n'a pas encore son diplôme on lui a fait un contrat joueur. 

  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Romero serait proche de Grenade selon Fabrizio Romano. Libre depuis la fin de son contrat depuis son départ de Manchester United, l'Argentin serait dans la dernière ligne droite des négociations avec le club espagnol

Dhnet.be qui relaie l'info.

J'espère que cela va se faire pour lui car il a du potentiel et a tjrs été un grand professionnel chez nous. Je lui souhaite que du bien pour la fin de sa carrière.

Sans compter que ça reste le dernier gardien de manchester à avoir gagné une finale européenne en conservant ses buts invioles 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment amad pourrait partir en prêt cette saison. Effectivement garder elanga et amad me semble être trop.

le championnat d’Allemagne qui est très ouvert me semble un bon plan pour qu’il se développe.si en parallèle il prend un peu de physique ça lui fera du bien pour la saison prochaine en pl

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SkyTrick a dit :

Apparemment amad pourrait partir en prêt cette saison. Effectivement garder elanga et amad me semble être trop.

le championnat d’Allemagne qui est très ouvert me semble un bon plan pour qu’il se développe.si en parallèle il prend un peu de physique ça lui fera du bien pour la saison prochaine en pl

 

Mouai je ne suis pas convaincu. Du peu de fois qu’on l’a vue, il me semble prêt à avoir plus de temps de jeu chez nous.

il reste très jeune et c’est sûr que c’est intéressant d’essayer d’être titulaire dans un autre club en prêt. Mais j’ai toujours un peu de mal avec les joueurs qui partent en prêt. Ça n’augure jamais rien de très bon pour la suite.
 

Quel est le dernier joueur de Man Utd qui est partie en prêt et qui a ensuite été titulaire dans le 11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean Henderson.  Prêté 4 ans d'affilée et pourtant ça lui a permis de se faire de l'expérience et de progresser tout en jouant alors que le poste était bouché chez nous avec De Gea.

Modifié par Cracker_34
  • Haha 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, FR7 a dit :

Mouai je ne suis pas convaincu. Du peu de fois qu’on l’a vue, il me semble prêt à avoir plus de temps de jeu chez nous.

il reste très jeune et c’est sûr que c’est intéressant d’essayer d’être titulaire dans un autre club en prêt. Mais j’ai toujours un peu de mal avec les joueurs qui partent en prêt. Ça n’augure jamais rien de très bon pour la suite.
 

Quel est le dernier joueur de Man Utd qui est partie en prêt et qui a ensuite été titulaire dans le 11 ?

Des harry kane où des Mason mount ont été prêté avant de s’imposer je vois pas souci. Surtout quand devant toi tu as sancho et potentiellement Greenwood qui jouera encore une partie sur le côté droit. Et rashford et martial sur le vote gauche. Ça aurait été différent si on n’avait personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, FR7 a dit :

Mouai je ne suis pas convaincu. Du peu de fois qu’on l’a vue, il me semble prêt à avoir plus de temps de jeu chez nous.

il reste très jeune et c’est sûr que c’est intéressant d’essayer d’être titulaire dans un autre club en prêt. Mais j’ai toujours un peu de mal avec les joueurs qui partent en prêt. Ça n’augure jamais rien de très bon pour la suite.
 

Quel est le dernier joueur de Man Utd qui est partie en prêt et qui a ensuite été titulaire dans le 11 ?

Lingard peut être...faut attendre le début de saison....😅😅🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cracker_34 a dit :

Dean Henderson.  Prêté 4 ans d'affilée et pourtant ça lui a permis de se faire de l'expérience et de progresser tout en jouant alors que le poste était bouché chez nous avec De Gea.

c est un gardien c est différent et il a menacé de quitté le club si on lui donnais pas sa chance 

Garner ne souhaite pas prolongé pourtant on a que Matic en vrai sentinelle devant la défense , lui donné du temps de jeu réguliérement cette saison c est possible 

On doit revoir notre système de promotion ou d accession a l équipe pro avec nos jeunes 

Soit ils on le niveau et ils vont sur le banc pour concurrencer et apprendre des titulaires soit on les vend si ils n ont pas le niveau , parfois on laissera partir des bons joueurs parfois non 

le pret c'est vraiment parce que on a déja 2 bon joueurs a un poste et que notre jeune ne jouera pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cracker_34 a dit :

Dean Henderson.  Prêté 4 ans d'affilée et pourtant ça lui a permis de se faire de l'expérience et de progresser tout en jouant alors que le poste était bouché chez nous avec De Gea.

Punaise oui je l’avais oublié lui 🤣

Il y a 2 heures, SkyTrick a dit :

Des harry kane où des Mason mount ont été prêté avant de s’imposer je vois pas souci. Surtout quand devant toi tu as sancho et potentiellement Greenwood qui jouera encore une partie sur le côté droit. Et rashford et martial sur le vote gauche. Ça aurait été différent si on n’avait personne

Je parle bien de chez nous. Que ça fonctionne ailleurs m’importe peu finalement, comme chez nous ce n’est pratiquement jamais le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller on espère transformer cette option en obligation même si c’est juste pour 10M.


je pense qu’il y a moyen d’obtenir une obligation du deux clubs sont intéressés.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça en fera rire beaucoup mais Bale pourrait être une bonne alternative. Cette année des gros espoirs les ont rejoints en prêt (Esposito ou Males) ils ont Cabral devant qui est une machine à but. Ils vont jouer la conference ligue. Il jouera tout les matchs dans une équipe ultra offensive.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bon je suis quand même très déçu qu’il parte en prêt. Si en plus on ne vend pas Lingard et que je le vois sur le terrain enchaîner les mauvais matchs, je peux vous dire que je l’aurais encore plus mauvaise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je ne partage pas ton avis Antoine. Pour moi avec le départ de Townsend, palace n’a aucun ailier droit. Vieira n’est pas Roy si il le veut je suis certain qu’il le jouera très régulièrement surtout après l’avoir vu quelque temps a l’entraînement car son talent est indéniable. Je suis vraiment pas convaincu que jouer dans un faible championnat soit une bonne idée.

pour moi rester en pl est le bon choix pour le préparer physiquement pour qu’il puisse directement intégrer notre rotation la saison prochaine après avoir eu du temps de jeu car oui chez nous il n’aurait probablement pas joué bcp. Cela lui permettra également de mieux connaître le championnat.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de bonnes nouvelles concernant les départs. Pour lingard ce message est assez explicite. Et va dans le sens d’info qui disent que west ham fera une offre pour lui la semaine prochaine.

Également du mouvement pour pereira. il a fait son choix pour le club où il veut partir malheureusement ils ne sont pour le moment prêt à faire que une proposition de prêt avec option d’achat il faudra diminuer nos demandes pour espérer obtenir une obligation

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En espérant pour tout les parties que cela se fasse

West ham démarre bien sa saison, Jesse va peut-être y aller 

Pereira veut retourner au Brésil 

Pour Diallo allez dans un club qui va joué une coupe d europe ca lui promet une belle aventure mais d un autre côté l intensité ne sera pas la même qu'en PL 

Moyes veut pas Jones ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...