Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a Amad Diallo qui ne pourra finalement pas partir en prêt à feyenord car il s'est blessé au dernier moment à l'entraînement. 

Ça c'est un gros coup dur je suis dégouté pour lui... 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

Devinez qui va encore se mettre à rêver d’un MDC

Très bon choix pour lui. Perso je suis assez confiant sur le fait qu’on vendra james et Lingard. Après un peu moins sur le fait qu’on dépense cet argent. Mais oui les rumeurs sur lingard et james s’accélèrent et l’achat d’un milieu est encore possible.

Prêt avec obligation prévu pour lingard. On le prolongerait d’un an avant. A voir des sources plus concrètes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide 30M£ pour james bon y’a sûrement pas mal de bonus. Ça accélère bcp, sûrement deal done ce soir.

 

 

Fab confirme deal quasi done, il donne pas le montant par contre. Bonne chance à lui je le lui souhaite vraiment, il s’est toujours donné à fond et à remplis le rôle qu’on lui a donner, il fera un tabac à leeds je pense.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que lingard le suive meme si ça m'étonnerait beaucoup que West ham prenne lingard au tarif que l'on demande. 

Les dernières news disent qu'il est bien parti pour rester avec le départ de James.. 

Modifié par ya4man

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL et le forum en pls quand on va annoncer Rice qui est mécontent d'être encore à WH et du prix demandé pour la vente. 

Lingard va aller là bas et on aura Rice pour 50/60M + Lingard....

Aucune rumeur sur Rice, ce qui est très bon signe. 

On vend James avec une plus value. C'est très bien. Fletcher et Murtough font du bon boulot pour une première. Sans oublier Woodward qui partira par la grande porte. 

 

Bon je sais je rêve

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon prix, pour un joueur qui n'a jamais impressionné ( excepté ses premiers matchs ), qui plus est en faisant une plus value.

Espérons, comme certains disent ici, que l'argent soit réutilisé pour un 6, mais j'en doute fortement...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tony Japhet a dit :

J'ai le pressentiment que notre mercato n'est pas terminé ! Pas vous ? (un peu trop optimiste à mon goût 😅

Disons que l’on a bien vu sur ce mercato que l’on est capable de faire des deal en moins de 24h pour james et cr7 donc c’est possible oui. Après attend pas trop non plus c’est possible que Joël mette les 28M€ dans sa poche et s’enfuit en courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand même remercier Florentino et son projet au passage. Ça aura au moins le mérite d'avoir fait bouger certaines choses chez nous avec les supporters qui ont frapper un grand coup. Et comme certains, j'ai le sentiment que ce n'est pas fini. Les glazers semblent vouloir frapper fort cette année tant sur le plan sportif que sur le plan financier. On en parle pas mais ils viennent d'injecter 20M£ pour les installations du club, ce qui n'est pas rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Marshall723 a dit :

Très bon prix, pour un joueur qui n'a jamais impressionné ( excepté ses premiers matchs ), qui plus est en faisant une plus value.

Espérons, comme certains disent ici, que l'argent soit réutilisé pour un 6, mais j'en doute fortement...

Il a surtout bien joué face à Leeds^^D'où la douille, manque plus une vente de Martial à Arsenul...

 

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le tweet concernant James partant pour Leeds .... mais on arrive à vendre à de bon prix... c'est ouf ... j'espère qu'on va se dégoter un 6....  Et que ces ventes ne sont pas pour compenser l'achat compulsif Ronaldo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que 6 mois avant de nous rejoindre, James devait aller à Leeds, il y était pour signer son contrat et au dernier des derniers moments son ancien club à dit non. Comme quoi, la boucle va être bouclée.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...