Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 53 minutes, DesmaT a dit :

Lingard je l'ai dis dès fin août sur ton topic, je suis dégouté qu'il reste sachant qu'il refuse de prolonger et qu'il va prendre les minutes de jeu qui normalement devrait revenir à Elanga ou Amad.

Lingard Pierre Paul ou Jacques 

Talent ou pas 

le board doit etre intransigeant et surtout plus intelligent si ils ne veulent pas perdre d argent 

Que le joueur parte et annonce la couleur de suite "je ne prolongerais pas " qu'ils prennent joueur et board leurs responsabilités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

 

 

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Il y a aucun transfert qui symboliserait plus notre gestion que vendre Dalot pour prendre Trippier

Ce serais complétement stupide ....................donc ca ce fera 🤣

on va revendre Dalot pour 15m et racheter Trippier pour 35M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2021 à 12:35, antoinepittet a dit :

Il y a aucun transfert qui symboliserait plus notre gestion que vendre Dalot pour prendre Trippier

Pourquoi pas ? Dalot est pas bon et laird est déjà meilleur que lui. Alternance entre trippier et AWB 2-3 ans puis alternance AWB laird dans le futur me semble être un très bon plan (si la différence entre le prix d’achat de trippier et de vente de dalot n’est pas de plus de 10M).

autre point, le départ de lingard est quasiment acté, tant mieux je trouve il a 29 ans ne va pas s’améliorer il prendrait la place d’hannibal ou amad. Dommage qu’il ait pas voulu partir en juin on aurait pu en avoir plus.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le meilleur joueur ou pas loin de la deuxième partie de saison du MEILLEUR championnat au monde et il va finir bradé à cause d'une mauvaise gestion. Une nouvelle fois ridicule mais c'est notre leitmotiv au club j'ai l'impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement on a raté 15 ou 20 M faciles (et inespérés car il y a un an ce mec était intransférable tellement il semblait mauvais), mais en plus on continue de lui verser un salaire très confortable... et tout ça pour ne pas le faire jouer. C'est un histoire de fous, mais malheureusement on ne peut même pas dire  qu'il s'agit d'un "accident" ou affirmer que ça va nous servir de leçon, car ça devient une habitude.

On est absolument ridicule. Certains disent qu'on n'est plus géré comme un club de foot mais comme une entreprise. Et bien non, même pas ! Ou alors, si on est géré comme une entreprise, alors c'est une entreprise d'état où les gérants sont incompétents et n'en ont rien à foutre : ils sont là pour toucher leur salaire, placés par des copains et occupés eux même à caser d'autres copains. La rentabilité de l'investissement, ou la pérennité de l'institution, ils s'en fichent. Je n'en peux plus de cette bande d'emplois fictifs.

Les joueurs ne sont pas irréprochables, mais c'est toute la structure au-dessus d'eux qui me révolte le plus.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lingard apparemment c’est olé qui a bloqué le transfert en lui promettant du temps de jeu comme pour donny. Pour le coup j’en veux pas trop aux glazers pour ces deux là mais plus olé et son incroyable gestion humaine, eux ils sont surtout responsable du probable départ gratuitement de pogba alors que psg aurait pu mettre 50M.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait des années qu'on espère nous supporters qu'un club nous le prennent , on le prete , il performe et au lieu d économisé son salaire et de pas etre trop gourmand avec le prix du transfert NON on le garde et en plus on lui propose de prolongé ( certes avec baisse de salaire ) 

Quand Newcastle viendra nous posé 10M pour Jones on refusera car on en veut 20M 🤣🤣

on SURachète les joueurs et on SOUSvend les nôtres 

Rappelez vous le post @antoinepittet avec la liste de joueurs de chelsea city Inconnus et qui partent pour 10-15m 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes plus un grand clubs d'Europe, nous sommes là vache à lait des clubs européens et mondiaux en achetant des joueurs joueurs  à prix d'or... et en donnant nos jeunes talents gratuitement aux clubs qui sont dans les difficultés et laissant partir nos joueurs moyens vers d'autres équipes qui ont des difficultés à cause de la crise.

Je ne comprends pas pourquoi vous vous plaignez, nous sommes une institutions sociales, même nos têtes pensantes sont des personnes incompétences en reinsertion placé par des personnes d'une humanité inouïes... tu es nul et sans compétence... on va te trouver un boulot tkt pas, tu connais rien au foot... tkt les patrons et les coach pas bcp non plus et je te parle même pas de certains joueurs...

En fait, nous visons à améliorer nos relations avec les autres clubs en les aidant et en leur faisant des dons, on émancipe certaines personnes qui n ont pas de talent... tout ça va nous aider à ramener au moins un titre. Un que aucun clubs n à jamais eu ^^

Prix Nobel de la paix ^^

Personne ne l avait vu venir ce projet de l'organigramme du club ^^ 

Ps: je me mets à écrire des excuses pour nos dirigeants et pour olé... je déprime dsl les gars 😉

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

 

Salut et merci 👍

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ciao et si il prend pogbasta avec lui ce serait super... nous ne sommes pas un club de diva ou d assistants sociaux. Nous perdons notre temps avec des joueurs comme lui pareil pour lingard. On vend en janvier et recup le plus possible.

Si il part à la juve, allegri va perdre le peu de cheveux qui lui reste....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec le départ d'Aguero, la piste Edi est très crédible, peut être sa dernière chance de jouer en Liga avant un départ définitif en Amérique du sud, on parle aussi de la piste Alexis Sanchez du coté catalan. affaire à suivre.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il peut pas rompre son contrat comme ça se façon unilatérale.

ca serait trop facile.

Rangnick aura beaucoup de travail pour nettoyer l’effectif.

Il y a trop d’attaquants. BEAUCOUP TROP. Il faudra un départ de Lingard, Martial, Mata et un autre qui  sera sûrement Cavani.

Il va aussi bien sûr devoir recruter.

Et il va falloir prendre une décision que OGS n’a pas prise sur les gardiens. Ça ne sert à rien d’avoir deux gardiens de ce niveau que tu payes en plus une fortune. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...