Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 47 minutes, jdmaradan a dit :

 

Merci pour tout, acceptez-moi cette offre avec une petite clause % en cas de revente si ça vous amuse mais n'en demandez pas plus et investissez ça sur Zakaria ou Kamara cet hiver. 

J'espère qu'on verra pas un tweet du club disant 

" Manchester compte sur Pereira pour les prochaines saisons , l offre de Flamengo est jugé insuffisante , Manchester discutera a partir de 20M" 

VENDEZ VENDEZ VENDEZ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais que la source est extrêmement fiable. On veut le vendre, ils veulent l’acheter et surtout le joueur veut y rester peu importe son salaire, il faut vraiment qu’on accepte 10M qui est déjà énorme pour un club comme eux, ils pourront jamais mettre 20M€. Avec ça on pourrait acheter un milieu défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile... s'ils nous proposent 10 M, c'est qu'il en vaut au moins 50. En plus, il est connecté au Brésil, soit un marché dynamique et traditionnel en même temps. Allez, on le ramène à la maison pour encadrer les jeunes, soutenir les anciens, et faciliter l'intégration de nos futurs stars brésiliennes. Au passage, on le prolonge en doublant son salaire.

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jdmaradan a dit :

je te suis, on peut avoir la procuration collective à deux de la part des Glazers, ca serait sympa, on valide ça dans l'heure.

Par la même Occas on Signe Kamara ou Zakaria.. Ou même les deux ..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour Andreas ça va faire 8 ans qu'il est en équipe A, il a joué 75 matchs sur cette période dont 62 sur 2 saisons, le type à 26 ans y a un moment ou quand t'as pas besoin des joueurs faut les faire ou les laisser partir.

Le 13/01/2022 à 15:05, Alexis.B a dit :

S'il part en PL et qu'il réussi, on passera pour de sacrés guignols

bah t’inquiètes Lingard s'en ai déjà un peu occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit avoir une politique de salaire , durée de contrat lié a une certains qualité exigence vis a vis des joueurs qui signe chez nous 

On a une flopée  de joueur qui on dépassé en termes d année de contrat des joueurs tels que Kanchelskis , Irwin , O'shea mais qui sont loin d'avoir mis leurs tripes sur le terrain comme les joueurs que je cite 

Y a du ménage a faire mais vu les salaires , on n est pas prêt de vendre nos joueurs , avant le mercato hivernal soi disant Newcastle voulais nous dépouillé ......................

D'autres on ouvert leurs bouches pour réclamer du temps de jeu via leurs agents 

Mais aucun ne casse son contrat LOL pour partir "jouer" 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2022 à 11:34, Robin Masters a dit :

C'est trop facile... s'ils nous proposent 10 M, c'est qu'il en vaut au moins 50. En plus, il est connecté au Brésil, soit un marché dynamique et traditionnel en même temps. Allez, on le ramène à la maison pour encadrer les jeunes, soutenir les anciens, et faciliter l'intégration de nos futurs stars brésiliennes. Au passage, on le prolonge en doublant son salaire.

 

Qu'est ce qu'on avait dit, 10 mios d'euros c'était déjà pas si mal pour un élément qui de toute façon à 0 avenir chez nous, mais non nos chers têtes pensante ont posé la barre de 12 mios environ (10 mios de livres) minimum

 

Il lui reste 1 an et demi de contrat (juin 2023), on va pas réussir à le vendre et le laisser filer sans indemnité à la fin du pur génie! j'en ai la larme à l'œil

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cellule vente-achat Circus 😢

Joueurs en fin de contrat ( infos du site ) 

2022 LINGARD MATA POGBA CAVANI soit on se fait de l argent cet hiver soit 0€ 

2023 DE GEA DALOT JONES MENGI SHAW TUANZEBE FRED MATIC CHONG RASHFORD RONALDO 

2024 BAILLY LINDELOF TELLES AWB WILLIAMS PEREIRA MARTIAL 

2025 HENDERSON MAGUIRE VARANE FERNANDES VDB GREENWOOD PELLISTRI 

2026 SANCHO MC TOMINAY 

Avec la saison qu'il fait si une offre vient pour DE GEA faut pas la louper et Henderson deviens n1 a partir de la saison prochaine , prolongé ( raisonnablement niveau finance )  Rashford vaut mieux qu'il retrouve son niveau chez nous qu'ailleurs 

Faire des offres promotionnelles pour la cuvée fin de contrat 2024 

Pour tout les autres anticipé avec des achats pour les remplacés si proposition d'achat ou prolongation intelligente selon age performances etc etc 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Soit on baisse nos exigences, soit on a aucune chance de conclure un prêt avec la Juventus, nous voulons selon les dernières infos que le club acquéreur prenne en charge le salaire complet (13 mios divisé par 2 pour les 6 mois restants) donc tout de même 6.5 mios à sortir + une indemnité de prêt, donc autant dire que le club en question doit sortir environ 10 mios pour un joueur qui ne leur appartiendra pas et qui ne restera surement pas si il doit couper dans ses émoluments dans un éventuel transfert cet été.

La juve pour les citer sont serré financièrement car embourbé dans les mêmes conneries que nous avec les salaires de Ramsey (7mios), Rabiot (7mios) qu'il cherche à placer sans succès pour l'instant au vu de leurs émoluments et la blessure de Chiesa a en + accélérer les problèmes, sans compter la polémique Dybala pour son nouveau contrat car il ne mérite en aucun cas statistiquement le salaire qu'il demande, donc mettre 10 mios sur Martial je le vois pas une seconde.

On va devoir prendre en charge une partie du salaire à tous les coups, merci bien pour ce contrat surévalué.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement y a pas 36 solutions pour faire le ménage ,soit on vend a pertes , soit  on paie les années de contrats restantes au indésirables et allez  faire votre carrière ailleurs 

Ensuite tu instaure un salary cap sans exceptions et un système de primes a la performances individuelles et collectives pour les trophées remportés 

A PRENDRE OU A LAISSER 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11:26

La Juve surveille la situation de Martial

L'attaquant français souhaiterait quitter Manchester United où il joue peu depuis de le début de la saison. Les Bianconneri souhaiteraient accueillir le joueur sous forme de prêt jusqu'à la fin de la saison. Manchester est d'accord à condition que les italiens s'occupent intégralement du gros salaire de l'ancien monégasque. Les agents du joueur sont en contact avec la direction de la Juve. Affaire à suivre!

 

 

Avec la Vilaine blessure de Chiesa, ce serait une belle alternative et pour seulement 10 millions. Ou alors on prends son salaire totalement à charge jusque juin mais ils ont une obligation d'achat à 40 millions ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marly a dit :

Ou alors on prends son salaire totalement à charge jusque juin mais ils ont une obligation d'achat à 40 millions ^^

il faut se débarassé des joueurs surpayés surcotés sous motivés etc etc etc 

ta 2e solution est la bonne , aprés si ils veulent nous l acheter pour 25-30 tout de suite faut pas chipoter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le solide milieu de terrain serbe Milinkovic-Savic serait dans les petits papiers de Manchester United selon Il Messaggero. Sous contrat jusqu'en 2024, les Red Devils devront cependant débourser 80 millions d'euros.

 

Les joueurs à 80 ne marchent pas très fort à manchester (maguire, Martial, Sancho...) on proposerait pas 100 ?! Ah non pogba marche pas des masses non plus ^^

Arf pas le bon topic dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact between Juventus and #mufc for Anthony Martial will take place next week. Juventus have decided to get serious for Martial. Martial is ready to say ‘yes’ to a move and agreement on personal terms is now close #mulive [@marcoconterio, @_GIFN]

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement son départ ! Il est un des problèmes de cet effectif. Pas sur ce qu’il fait sur le terrain (quoi que..) mais dans le comportement, il est reconnu comme étant un des leader de la fronde et un des gars qui sort des « infos » dans les médias.

Vivement son départ mais encore une masterclass de notre board qui a perdu facile 20M car ils en demandaient trop 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déjà 29 ans notre grand espoir. Je me demande combien de gains il totalise dans sa carrière (ça se chiffre en millions !), alors qu'il n'a été brillant que 6 mois à West Ham et assez bon 3 mois ici (il y a quelques années, sous Mourinho). Il n'aura pas réalisé grand chose durant sa carrière de footballeur, mais ça aura bien payé. Au moins, il a bien "géré".

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Il a déjà 29 ans notre grand espoir. Je me demande combien de gains il totalise dans sa carrière (ça se chiffre en millions !), alors qu'il n'a été brillant que 6 mois à West Ham et assez bon 3 mois ici (il y a quelques années, sous Mourinho). Il n'aura pas réalisé grand chose durant sa carrière de footballeur, mais ça aura bien payé. Au moins, il a bien "géré".

Pas réalisé grand chose, pas réalisé grand chose... dépend de quel point de vue tu te place. Va dire ça à Lee Grant.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Vivement son départ ! Il est un des problèmes de cet effectif. Pas sur ce qu’il fait sur le terrain (quoi que..) mais dans le comportement, il est reconnu comme étant un des leader de la fronde et un des gars qui sort des « infos » dans les médias.

Vivement son départ mais encore une masterclass de notre board qui a perdu facile 20M car ils en demandaient trop 

On est encore très loin d'avoir un club avec des joueurs pieux....😅....s'ils jouaient bien, méritaient leurs salaires dus à leurs perfs et résultats, ils pourraient dire tout ce qu'ils veulent, on s'en bat....les coui...es.... mais....ils sont bidons, je me demande s'il n'influence pas son grand ami Rashford d'ailleurs......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah oui, après on risque encore la demande du manager de prendre un milieu défensif dès cet hiver si on laisse partir 1 élément, autant garder Jesse pour faire le nombre et payé son salaire jusqu'à juin pour 4 petites apparitions ici ou là. 

Pas comme si on avait des gars capable de venir faire ses petites minutes comme Elanga (mérite même plus), Shoretire, Hannibal, bah non, mettons les joueurs sur le départ quasi acté cet été devant eux.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard vers Newcastle?

Selon Sky Sports, le joueur serait très intéressé par un départ du côté du St James's Park. L'anglais arrive en fin de contrat du côté de Manchester United, dès lors le club ne devrait pas se montrer réticent à un départ de son joueur de 29 ans.

 

Ça se précise... et si on disait a arabiecastle qu'ils peuvent l'avoir totalement pour 10 millions??? Et on achète Zakaria qui aura sûrement t un salaire moindre 😉 l'idée est encore trop facile????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...