Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Juste la deadline Sancho fonctionnait parce que Dortmund était en position de force. Or, là il reste un an de contrat à Pogba, logique que Paris fasse traîner les négos pour l'avoir le moins cher possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutôt,je reste, je joue à old trafford, à partir de janvier je negocie.... il aura une sacrée prime à la signature à Paris voir ailleurs puisqu'il ne serai pas obligé d'y aller puisque....

....plus indemnité de transfert=

.....plus de clubs pour l'accueillir..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Il faut des départs pour financer l’arrivée d’un nouveau milieu. 
On a beaucoup de joueurs qu’on pourrait vendre :

- Pogba (50M) : son départ ferait du bien pour assainir l’échelle salariale et pour arrêter de se poser des questions de départ tous les 3 mois. On trouvera pas un meilleur joueur que lui.

- Lingard (20M) : on a déjà essayé pendant des années. Il y a Bruno devant lui. Donny peut jouer a sa place. Il y a encore Mata. Mejbri arrive derrière. Autant le vendre tant qu’il a de la valeur.

- Bailly ou Tuanzebe (15-20M) : ils joueront pas ou peu. Autant les vendre même Tuanzebe que je trouve très bien mais qui a besoin d’enchaîner les saisons pleine. Avec Varane-Maguire qui ont des contrats longue durée et qui ont 28 ans, il n’aura pas sa place.

- James (15M) pas le niveau malheureusement. Devant lui il y a Greenwood, Sancho, Rashford. Tu as Diallo et Elanga à qui je voudrais donner un peu de temps de jeu. 
 

- Pereira : (3-5M) bon débarras. Pas le niveau tout simplement 

 

Sans parler des gardiens qui est une situation bien absurde, de Jones, de Martial ou autre Dalot-Williams on arriverait à générer environ 100M

D'accords avec toi, sauf pour James je pense vraiment qu'il a un rôle à jouer dans l'équipe pas le plus technique mais il en veut. Je garderai James il peut nous faire du bien. 

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, TrueManutd a dit :

D'accords avec toi, sauf pour James je pense vraiment qu'il a un rôle à jouer dans l'équipe pas le plus technique mais il en veut. Je garderai James il peut nous faire du bien. 

Il y a un wagon de joueur devant lui

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, TrueManutd a dit :

D'accords avec toi, sauf pour James je pense vraiment qu'il a un rôle à jouer dans l'équipe pas le plus technique mais il en veut. Je garderai James il peut nous faire du bien. 

Je rejoins Antoine sur ce coup... James est bien gentil, il se bat mais il a des joueurs largement plus talentueux devant lui! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, antoinepittet a dit :

Il y a un wagon de joueur devant lui

Oui mais si on essaye de jouer tous les tableaux ça peut-être intéressant et on n'est jamais à l'abri de blessure. Honnêtement il ne jouera pas les premiers rôles ça c'est clair mais dans l'immédiat je le garderai.

 

il y a 8 minutes, dube a dit :

Je rejoins Antoine sur ce coup... James est bien gentil, il se bat mais il a des joueurs largement plus talentueux devant lui! 

Oui c'est claire qu'il y a plus talentueux devant lui, son rôle sera secondaire, rien que pour les petits matchs de coupes voir quelques matchs de PL, je crois toujours en lui.

  • J'aime 1

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Il faut des départs pour financer l’arrivée d’un nouveau milieu. 
On a beaucoup de joueurs qu’on pourrait vendre :

- Pogba (50M) : son départ ferait du bien pour assainir l’échelle salariale et pour arrêter de se poser des questions de départ tous les 3 mois. On trouvera pas un meilleur joueur que lui.

- Lingard (20M) : on a déjà essayé pendant des années. Il y a Bruno devant lui. Donny peut jouer a sa place. Il y a encore Mata. Mejbri arrive derrière. Autant le vendre tant qu’il a de la valeur.

- Bailly ou Tuanzebe (15-20M) : ils joueront pas ou peu. Autant les vendre même Tuanzebe que je trouve très bien mais qui a besoin d’enchaîner les saisons pleine. Avec Varane-Maguire qui ont des contrats longue durée et qui ont 28 ans, il n’aura pas sa place.

- James (15M) pas le niveau malheureusement. Devant lui il y a Greenwood, Sancho, Rashford. Tu as Diallo et Elanga à qui je voudrais donner un peu de temps de jeu. 
 

- Pereira : (3-5M) bon débarras. Pas le niveau tout simplement 

 

Sans parler des gardiens qui est une situation bien absurde, de Jones, de Martial ou autre Dalot-Williams on arriverait à générer environ 100M

Totalement ok avec toi pour Pogba,  Lingard et Pereira. Idem pour Bailly OU Tuanzebe (je pense que je vendrais de préférence ce dernier mais ça n'est que subjectif en vrai car les deux se valent). 

Par contre pour James je pense qu'il a effectivement encore une place dans la rotation d'autant plus qu'il a un profil d'ailier brut et virevoltant qu'on n'a pas vraiment dans l'effectif. Après oui on sait que techniquement il est archi-limité, mais je pense qu'il peut encore jouer un rôle cette saison même si ça risque d'être un peu par intermittence...

 

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Il y a un wagon de joueur devant lui

C'est quoi le wagon ? Diallo et Elanga ? Ils offrent encore moins de garantie que lui. Je rappelle que Martial n'est toujours pas apte à jouer et que Rashford va peut-être rater 3 mois de compétition. Il faut garder James. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

C'est quoi le wagon ? Diallo et Elanga ? Ils offrent encore moins de garantie que lui. Je rappelle que Martial n'est toujours pas apte à jouer et que Rashford va peut-être rater 3 mois de compétition. Il faut garder James. 

Elanga et Diallo devront avoir du temps de jeu. Il y a Greenwood, Sancho, Mata, Lingard à ce jour qui sont apte.

En plus de ça, Rashford sera de retour dans 3 mois maximum et Martial est de retour même si pas encore apte..

 

ça fait beaucoup de monde. Je préfère perdre la 4-5ème option au poste d'ailier et récupérer 20M qui pourront être réinvesti au poste de numéro 6 ou le seul joueur capable d'être bon à ce poste à 65 ans.

Surtout que Ahmad et Elanga ont montré autant de chose que James en beaucoup moins de temps l'an passée.

Daniel James est inutile. Complètement inutile face à des blocs bas. Dommage les 2/3 de nos matchs sont face à des blocs bas

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, antoinepittet a dit :

Elanga et Diallo devront avoir du temps de jeu. Il y a Greenwood, Sancho, Mata, Lingard à ce jour qui sont apte.

En plus de ça, Rashford sera de retour dans 3 mois maximum et Martial est de retour même si pas encore apte..

 

ça fait beaucoup de monde. Je préfère perdre la 4-5ème option au poste d'ailier et récupérer 20M qui pourront être réinvesti au poste de numéro 6 ou le seul joueur capable d'être bon à ce poste à 65 ans.

Surtout que Ahmad et Elanga ont montré autant de chose que James en beaucoup moins de temps l'an passée.

Daniel James est inutile. Complètement inutile face à des blocs bas. Dommage les 2/3 de nos matchs sont face à des blocs bas

D'un côté tu dis qu'il faut également vendre Lingard et puis tu dis que Lingard sera devant James... Je ne comprends pas ton raisonnement. 

Que James soit limité, on est tous d'accord là-dessus. Mais de là à dire que Diallo et Elanga ont montré autant que lui... C'est fallacieux. 

Mata sur un côté ? Vraiment ? Comment peut-on encore défendre cette idée... Même Dalot ou Williams seront plus utiles. 

Désolé mais quand je vois que Rashford sera indisponible 3 mois, que Martial n'est toujours pas de retour (ça fait des mois qu'il n'a plus JOUÉ, quid de son niveau ? ), Cavani n'est toujours pas de retour et devra observer une quarantaine, Diallo et Elanga n'offrent actuellement aucune garantie (l'ivoirien est d'ailleurs toujours aux JO), Sancho ne s'est même pas encore entraîné avec l'équipe... Il y a trop d'interrogation d'avant que pour laisser partir James pour seulement 20M. Gardons le. 

  • J'aime 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Antoine, il est admirable et c est un bon gars mais hélas pour lui, il est seulement intéressant pour des reconversions rapides.... force est de constater que nous jouons régulièrement contre des blocs bas et les seuls matchs ou nous jouons en reconversions, ce sont essentiellement contre le big 4 ou 6.... c est à dire 1/3 de nos matchs... et dans ces matchs là, ole mets d'autres joueurs. 

Mnt, je ne sais pas si nous devons encore compter sur mata qui est cramé et qui a résigné pour je ne sais quelles raisons si ce n'est pour l'image... et encore...

Et j'espère de tout mon cœur, que nous devons plus compter sur martial qui a eu bcp trop de crédit au club....

Elanga et amad sont prometteurs à souhaits et pellistri peut-être très intéressant faisons confiance à ceux la qui avec leurs techniques a montrer de belles choses et ne demande qu'à montrer les dents^^

Et pour finir, pogba out... il nous l a mis a l'envers il y a 5 ans ne prenons pas un deuxième coup de bâton... annonçons clairement à tout le monde qu'il est à vendre pour 60 millions et au revoir et même pas merci.... perso c est une énorme désillusion et a part quelques petits coups d'éclats pour faire taire les critiques quand elles sont trop nombreuses, ce n'est pas un joueur de club mais un égocentrique... il a pour ma part une grande part de responsabilités dans le déclin de manutd ces dernières années... il est loin d'être le sauveur qu'il a voulu être...

Pogba 50, martial 40 et James 20

Neves 30 en 6 indispensable, saul 40 en box to box pour remplacer pogbasta et doku si il faut renforcer par un bon ailier prometteur qui peut jouer contre des blocs bas, 35 m afinde remplacer numériquement James. 

Ca libère une place pour un turn over entre les trois ailiers jeunes et polyvalents que seront doku, amad et elanga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant James c'est un profil qui convient au football moderne, il faut le garder. 

La technique ça se travail, y'a qu'à voir le parcour des types comme Lukaku, Walcott, Lucas, Salah (a ses débuts), ces joueurs comptait trop sur leur vitesse et rataient beaucoup de gestes "simples" mais ils ont beaucoup améliorés leur contrôle de balle, et sont devenus de très bons joueurs si James travail ses contrôles orientés, il deviendra un très bon joueur parfait pour combiner dans les petits espaces.

On l'a eu jeune et pas chère avec un salaire correcte, aucun intérêt de le revendre, il pourrait nous rendre encore beaucoup de services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien vendre james mais je pense que je rejoins l’opinion de coolman surtout avec la blessure de rashford qui peut faire jouer james à gauche a certain moment.

deja je pense que elanga sera envoyé en prêt, il ne vas pas garder deux jeunes de 19 ans à développer sur les ailes en même temps. 5em option ? Je ne pense pas.

Sancho est devant lui et est la première option oui, ensuite lingard sera vendu à priori car c’est vraiment maintenant ou jamais. James tu le vends dans 6 mois ou 1 an il aura toujours une certaine valeur. Mata comme dit coolman on ne va pas en parler c’est lui le 5em choix. Pour greenwood  olé a dit qu’il jouerais beaucoup plus en 9, alors oui il sera à droite mais pas entièrement. 
du coup on arrive plutôt à sancho numéro un et amad et james qui se battent pour le deuxième choix.

une fois que elanga aura fait un prêt d’un an pour accumuler de l’expérience et une fois que amad sera passé devant james (probablement a un certain moment de cette saison), la il sera temps de vendre james.

je ne souhaite pas voir james jouer une minute, mais je trouve qu’il est important pour le nombre le temps que les jeunes se développent.

pour de l’argent en vendant Pogba et james tu peux recuperer 80M€ ce qui est assez pour rice ou deux milieux.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

D'un côté tu dis qu'il faut également vendre Lingard et puis tu dis que Lingard sera devant James... Je ne comprends pas ton raisonnement. 

Que James soit limité, on est tous d'accord là-dessus. Mais de là à dire que Diallo et Elanga ont montré autant que lui... C'est fallacieux. 

Mata sur un côté ? Vraiment ? Comment peut-on encore défendre cette idée... Même Dalot ou Williams seront plus utiles. 

Désolé mais quand je vois que Rashford sera indisponible 3 mois, que Martial n'est toujours pas de retour (ça fait des mois qu'il n'a plus JOUÉ, quid de son niveau ? ), Cavani n'est toujours pas de retour et devra observer une quarantaine, Diallo et Elanga n'offrent actuellement aucune garantie (l'ivoirien est d'ailleurs toujours aux JO), Sancho ne s'est même pas encore entraîné avec l'équipe... Il y a trop d'interrogation d'avant que pour laisser partir James pour seulement 20M. Gardons le. 

... n'oublions pas les blessures capables de nous foirer une partie de saison...  ainsi qu'un début de PL d'un niveau amateur comme la saison passée.... n'allons pas trop loin pas trop vite.... James est capable aujourd'hui, d'apporter un peu en complément, Diallo et elanga ceux sont des investissements d'avenir, on m'a répondu ça pour Garner alors idem pour ce duo !!!! 

D'ailleurs elanga a marqué contre brentford..... c'est peut être ça qu'on attend de lui...du temps de jeu en préparation....va savoir

Modifié par matdevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, elanga et pellistri ont à mon sens apportés plus contre brentford que la montée de James meme si je l apprecie pour son état d esprit, il est tout de même limite techniquement.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de vendre James. Il n'a quasi pas progressé, et n'a quasi rien apporté à chaque fois qu'il a joué cette saison. Les miettes de jeu qui seront disponibles la saison suivante devraient revenir à des jeunes qui ont une marge de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

J’aimerais bien vendre james mais je pense que je rejoins l’opinion de coolman surtout avec la blessure de rashford qui peut faire jouer james à gauche a certain moment.

deja je pense que elanga sera envoyé en prêt, il ne vas pas garder deux jeunes de 19 ans à développer sur les ailes en même temps. 5em option ? Je ne pense pas.

Sancho est devant lui et est la première option oui, ensuite lingard sera vendu à priori car c’est vraiment maintenant ou jamais. James tu le vends dans 6 mois ou 1 an il aura toujours une certaine valeur. Mata comme dit coolman on ne va pas en parler c’est lui le 5em choix. Pour greenwood  olé a dit qu’il jouerais beaucoup plus en 9, alors oui il sera à droite mais pas entièrement. 
du coup on arrive plutôt à sancho numéro un et amad et james qui se battent pour le deuxième choix.

une fois que elanga aura fait un prêt d’un an pour accumuler de l’expérience et une fois que amad sera passé devant james (probablement a un certain moment de cette saison), la il sera temps de vendre james.

je ne souhaite pas voir james jouer une minute, mais je trouve qu’il est important pour le nombre le temps que les jeunes se développent.

pour de l’argent en vendant Pogba et james tu peux recuperer 80M€ ce qui est assez pour rice ou deux milieux.

Je ne pense pas qu'il partira en prêt. Concrètement il ne dit rien, mais il semblerait qu'il compte sur lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à choisir un camp 

Pro James / Anti James car les 2 camps les arguments sont là 

Pourquoi tout simplement pas le prêté aussi alors ? Car sincèrement il n a pas eu le soutien en temps de jeu qu'on eu certains quand ils étaient mauvais 

On doit avoir un doublon a chaque poste et la 3e option doit être un jeune 

Sancho Cavani Rashford

ce sera sûrement ce que l on verra le plus souvent mais j'attends d'ole une vrai rotation cette saison 

James Greenwood Martial 

Et selon la forme de ces 6 on a une 3e ligne d attaque 

Pellistri Elanga Diallo 

Si on les prêtes pas ils joueront en U23 

On doit les inscrire pour la PL ou on peut les mettre dans l effectif comme on le souhaite ? 

Lingard Pereira on doit les vendre 

Mata sera un sparring partner a Carrington 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de ce que vaut la source. Si on arrive à obtenir 10M€ ça serait vraiment bien. 
a noter que ce type est celui qui a break pour la première fois Pereira a lazio la saison précédente

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Marly a dit :

Justement, elanga et pellistri ont à mon sens apportés plus contre brentford que la montée de James meme si je l apprecie pour son état d esprit, il est tout de même limite techniquement.... 

A un moment il doit faire une passe à Vdb il n'y arrive même pas. Elanga passe devant. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SkyTrick a dit :

Aucune idée de ce que vaut la source. Si on arrive à obtenir 10M€ ça serait vraiment bien. 
a noter que ce type est celui qui a break pour la première fois Pereira a lazio la saison précédente

Un autre club anglais serait donc intéressé. Si c'est de la Premier League y a moyen de gratter un petit billet.

Ca serait incroyable qu'il parte sur un transfert aussi surprenant que son dernier but sous nos couleurs ! 

Andreas Pereira ou l'art du happy ending ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vendre pogba, perreira, martial, dalot et bailli pourra remplir les caisses et nous permettra de faire venir d'autres joueurs notamment un milieu récupérateur (goredzka) et un arrière droit (trippier).

concernant Amad un près lui sera bénéfique, je préfère garder pallestrie (qui est plus puissant) comme doublure de sancho en cup et en championnat face à de faible équipe.

pour james je pense que sa sera sa dernière saison vu la montée de Amad et Pallestrie et les autres jeunes (à part être pistonner par giggs il n'a pas le plus value dans notre équipe même en rotation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien si on arrive à obtenir un peu d’argent avec des prêt ça serait cool.

juste pas totalement convaincu de garder à Sheffield. Après Norwich ont déjà gilmour donc en théorie il resterait que brentford car du côté de Brighton j’ai pas l’impression qu’il y’a du monde pour acheter bissouma.

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Lazio a proposé 20 M pour Pereira on refuse, Lingard à peu près pareil de West Ham on veux plus, pourquoi les garder,  pour ramasser les balles ?

Ça ferais au minimum 40M qu’on pourrait placer sur Neves et avoir notre 6 mais non on préfère les prolonger et les prêter encore et encore, ou les laisser partir libre …

Gestion catastrophique! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, TrueRed68 a dit :

La Lazio a proposé 20 M pour Pereira on refuse, Lingard à peu près pareil de West Ham on veux plus, pourquoi les garder,  pour ramasser les balles ?

Ça ferais au minimum 40M qu’on pourrait placer sur Neves et avoir notre 6 mais non on préfère les prolonger et les prêter encore et encore, ou les laisser partir libre …

Gestion catastrophique! 

C’est fiable cette histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...