Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

En gros, c'est deux prêtés et un offert ?

Bah, au point où on en est, c'est pas une arnaque. Steve B qui nous débarrasserait de Flagada Jones tout en relançant Williams et Tuanzebe, c'est positif pour tout le monde. Ici, avec Olé, ils ne seraient que remplaçants de remplaçants.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

c est bien calme ici , pourtant on a plusieurs cas "positif" pour un départ 

c est moi où nos joueurs ne font pas salivé l Europe du foot ? 

Ils sont en quatorzaine dans le bureau de Ed

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On a signé Sancho tant mieux. On est sur Varane, youpi et c'est une cible de rêve... par contre notre mercato sur les ventes et les prolongations me fait très peur..

- On demande 2M pour le prêt de Williams à Southampton(en sachant qu'il a déjà le plus gros salaire de leur club ça en dit long sur notre politique salariale)

- On a prolongé Mata

- On est en discussion pour prolonger Lingard et c'est dans les tuyaux

- De Gea et Henderson vont très certainement rester les deux

- Pereira, Jones, Dalot sont encore présent.

 

A ce jour, sans compter les jeunes ( Shoretire, Ahmad, Mejbri, Pellistri, Brandon Williams) qu'il faudrait gentiment commencer à lancer, et en comptant que De Gea et Henderson comme gardien, nous avons 26 joueur seniors sous contrat... 27 si on recrute un DC.

Comment donner du temps de jeu aux jeunes cités au-dessus, quand ton coach n'est pas un adepte du turn over et que devant eux tu dois être un magicien pour trouver du temps de jeu pour Mata, Van de Beek, Lingard si il reste et Daniel James ? 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

On a signé Sancho tant mieux. On est sur Varane, youpi et c'est une cible de rêve... par contre notre mercato sur les ventes et les prolongations me fait très peur..

- On demande 2M pour le prêt de Williams à Southampton(en sachant qu'il a déjà le plus gros salaire de leur club ça en dit long sur notre politique salariale)

- On a prolongé Mata

- On est en discussion pour prolonger Lingard et c'est dans les tuyaux

- De Gea et Henderson vont très certainement rester les deux

- Pereira, Jones, Dalot sont encore présent.

 

A ce jour, sans compter les jeunes ( Shoretire, Ahmad, Mejbri, Pellistri, Brandon Williams) qu'il faudrait gentiment commencer à lancer, et en comptant que De Gea et Henderson comme gardien, nous avons 26 joueur seniors sous contrat... 27 si on recrute un DC.

Comment donner du temps de jeu aux jeunes cités au-dessus, quand ton coach n'est pas un adepte du turn over et que devant eux tu dois être un magicien pour trouver du temps de jeu pour Mata, Van de Beek, Lingard si il reste et Daniel James ? 

Lingard va partir, ça ne fait aucun doute, il y a juste West ham qui ne veut pas mettre 30m de livres sur lui, on finira par le vendre pour 20m. Pereira faudra lui trouver une porte de sortie, Jones aussi.

Nos jeunes partiront en prêt pour la plupart. C'est pas mal qu'ils font la présaison avec nous, la bande à Pellistri and co comme ça Ole pourra juger leur progression. 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, antoinepittet a dit :

 

génial....

 

Après ça ne peut aussi être que de la comm. Ne prenons pas ça pour argent comptant et voyons voir ce qui va se passer d'ici début septembre...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans doute pour ça qu'on traîne un peu pour finaliser le transfert de Sancho. Jesse est une pièce importante du "puzzle tactique" en cours d'élaboration par tout le staff pour la saison prochaine. Si on arrive à le prolonger, pas besoin de nouveau joueur offensif. Par contre, s'il ne prolonge pas alors tout le plan sera remis en cause et il faudra reprendre tout de A à Z, réévaluer les priorités, et chercher de nouvelles pistes (notamment en ce qui concerne les gardiens de buts).

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

C'est sans doute pour ça qu'on traîne un peu pour finaliser le transfert de Sancho. Jesse est une pièce importante du "puzzle tactique" en cours d'élaboration par tout le staff pour la saison prochaine. Si on arrive à le prolonger, pas besoin de nouveau joueur offensif. Par contre, s'il ne prolonge pas alors tout le plan sera remis en cause et il faudra reprendre tout de A à Z, réévaluer les priorités, et chercher de nouvelles pistes (notamment en ce qui concerne les gardiens de buts).

🤭🤭🤭🤭🤭 Elle est bonne cette blague merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est grand temps qu’il parte Lingard. Je ne vais pas mentir, je n’éprouve aucune sympathie pour lui et je n’apprécie clairement pas le joueur. Je ne comprends pas la vague de sympathie qu’il y a autour de lui. Je ne comprends pas pourquoi lui détient autant de crédit au yeux des coachs et du club en général.
Après ses nombreuses saisons totalement infâme footballistiquemet parlant, je n’arrive pas à croire qu’il soit encore ici à 28 ans (29 en décembre). D’autres joueurs, également de l’académie, n’ont pas eu le même degrés de patience. Alors pourquoi lui ?

Jespere vraiment que le board et les coachs ne vont pas faire l’erreur de vouloir le garder après une belle demie saison (réalisée ailleurs que chez nous). Profitez en pour en tirer au moins 20M€, car il pourrait aussi très vite retomber dans ses travers. 
 

ps : belle frappe sur la barre aujourd’hui cela dit. 

Modifié par FR7
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, SkyTrick a dit :

D’un côté je me dis qu’on déconne un peu sur le prix mais de l’autre si Sheffield ont mis 30M€ sur Brewster pourquoi pas. Les club anglais ont tous des droits tv monstrueux.

 

Franchement je ne trouve pas ça deconnant. On a pas besoin de vendre James, il est jeune, il a une bonne marge de progression, il n’a pas fait un mauvais Euro. 
 

Beaucoup de membre du forum ne l’apprécient pas, perso je trouve qu’il peut devenir un bon joueur à Manchester United.  Il ne sera jamais un titulaire indiscutable, mais on a besoin de joueur de banc avec de la qualité. Sa vitesse nous permettrait de débloquer des matchs dans l’avenir, j’en suis certain. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SkyTrick a dit :

D’un côté je me dis qu’on déconne un peu sur le prix mais de l’autre si Sheffield ont mis 30M€ sur Brewster pourquoi pas. Les club anglais ont tous des droits tv monstrueux.

 

Je trouve pas ça excessif. Il n'a peut-être pas le niveau pour s'imposer comme titulaire dans un top club mais c'est loin d'être un peintre, et puis comme tu le dis, les clubs de PL ont les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

D’un côté je me dis qu’on déconne un peu sur le prix mais de l’autre si Sheffield ont mis 30M€ sur Brewster pourquoi pas. Les club anglais ont tous des droits tv monstrueux.

 

Surtout qu'il est international mine de rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela va se faire, ils viennent de payer 3M€ Pour le prêt du joueur de réal. Pour dalot ils peuvent payer 4M€ en prêt je pense. Et c’est peut être pas si mal comme ça on le revend à 10M€ ou plus si besoin la saison suivante (ou à milan), ce qui ferait un total de 15M€. Ça semble confirmer les rumeurs qui disent qu’on se rapproche de trippier (par contre j’espère vraiment que le prix de trippier dépasse pas les 25M€).

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SkyTrick a dit :

Je pense que cela va se faire, ils viennent de payer 3M€ Pour le prêt du joueur de réal. Pour dalot ils peuvent payer 4M€ en prêt je pense. Et c’est peut être pas si mal comme ça on le revend à 10M€ ou plus si besoin la saison suivante (ou à milan), ce qui ferait un total de 15M€. Ça semble confirmer les rumeurs qui disent qu’on se rapproche de trippier (par contre j’espère vraiment que le prix de trippier dépasse pas les 25M€).

 

Petite correction, Milan a payé 3 millions pour un prêt de 2 ans.

Et honnêtement, je préfère garder Dalot en sub, que faire venir Trippier pour plus de 20 millions.

La priorité après le DC soit être le MD et non un Nième latéral.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes beaucoup à préférer voir Dalot rester mais lui...Que veut-il? Sûrement du temps de jeu... Est-ce qu'en étant derrière AWB, il en aura beaucoup? J'en doute et lui doit en être conscient... Et je pense que c'est le pourquoi on chercherait à faire venir Trippier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dace a dit :

Et honnêtement, je préfère garder Dalot en sub, que faire venir Trippier pour plus de 20 millions.

je comprend pas ce que l on fait là 

il y a 57 minutes, dube a dit :

Nous sommes beaucoup à préférer voir Dalot rester mais lui...Que veut-il? Sûrement du temps de jeu... Est-ce qu'en étant derrière AWB, il en aura beaucoup? J'en doute et lui doit en être conscient... Et je pense que c'est le pourquoi on chercherait à faire venir Trippier...

Trippier viendrais pour etre sur le banc ou pour une vrai concurrence avec Wan Bissaka ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalot serait un vrai numéro 2 tandis que trippier ne viendrait pas juste pour être numéro 2 mais pour challenger la place comme telles a l’époque. Perso ça ne me dérange absolument pas mais seulement si on a un budget pour un milieu. Après les sources comme Fabrizio et MEn disent que le milieu est notre 3em choix après Varane donc on devrait pouvoir tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, redidevil a dit :

je comprend pas ce que l on fait là 

Trippier viendrais pour etre sur le banc ou pour une vrai concurrence avec Wan Bissaka ? 

S'il pouvait lui montrer comment faire un centre j'avoue je suis preneur. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur toute une saison avec 3-4 tableaux à jouer (allez soyons optimistes) et le risque de blessures/méforme je trouve que 3 latéraux droit c'est vraiment pas deconnant. Partant de l'hypothèse que Trippier vient chez nous en titulaire, on aura Dalot et AWB qui se disputeront la place de n°2. Sur le papier c'est très intéressant.

Dans tous les cas, le problème réside surtout dans les mains d'OGS. Notre ancien attaquant ne se gêne pas pour faire jouer ses titulaires pendant 90mn en carling cup. J'espère vraiment qu'il va évoluer dans sa gestion humaine du groupe. À la place de Dalot je demanderais des garanties avant de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...