Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Dace a dit :

En quoi, c'est une jeune joueur, qui je suis sûr peut encore devenir très bon, et qu'il aurait fait un parfait remplaçant. Surtout vu le niveau affiché par AWB récemment.

C'était une OPTION, et non une obligation. Donc autant pour un transfert définitif, 30 millions était surévalué,

autant pour un prêt et pour peu que le joueur cartonne, 30 million me semble être prix juste, qui ne lèse personne.

A titre de rappel, AWB, on l'a (sur)payé 60. Et des latéraux droits avec le potentiel de Dalot, il y en a peu sur le marché.

Une option doit être réaliste sinon ça ne sert à rien d'en mettre une tout simplement....

Tout comme les 27M de Perreira, c'est juste sur-évalué de beaucoup !!!

Dalot on l'a acheté 15M ... il est estimé à 12M..  Il a joué 65 minutes en championnat l'an passé... et il a joué 1000 minutes en tout en première league... Jamais il vaut 30M...

Et svp arrêtez de manipuler les chiffres.. AWB c'était 55M bonus compris

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chiffres c'est quelque chose, mais ça ne fait pas tout, Dalot et même Pereira ont du potentiel, ils sont assez techniques, et ils sont jeunes avec des longs contrats.

Il y a des chances pour qu'ils fassent une bonne saison en Italie qui est un championnat qui leurs convient peut être bien mieux. 

Et puis une option n'est jamais trop élevée, tout se négocie, peut être que Milan nous aurait proposé 27M au lieu des 30 de l'option et qu'on aurait quand même vendu.

Sinon Rojo Jones et Romero ça donne rien ?

Modifié par RedDevil71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, antoinepittet a dit :

Une option doit être réaliste sinon ça ne sert à rien d'en mettre une tout simplement....

Tout comme les 27M de Perreira, c'est juste sur-évalué de beaucoup !!!

Dalot on l'a acheté 15M ... il est estimé à 12M..  Il a joué 65 minutes en championnat l'an passé... et il a joué 1000 minutes en tout en première league... Jamais il vaut 30M...

Et svp arrêtez de manipuler les chiffres.. AWB c'était 55M bonus compris

Autant pour moi pour les 55m, mais je te renvoie la pareille, Dalot, c'était 22m, et non 15. Comme quoi, tout le monde peut se tromper.

Et comme je l'ai dit, avec une option, tu ne te calques pas sur le prix actuel du joueur, mais fait une estimation de son prix à la fin du prêt, s'il explose.

En ce sens, 30 millions, pour un jeune latéral droit qui fait une très bonne saison, ça reste raisonnable.

Fofana vient bien de signer à Leicester pour 40.

Et une option, cela n'empêche aucun des 2 clubs à négocier à l'issu, en fonction des performances du joueur. L'option permet surtout au club prêteur de ne pas se faire enfler si le joueur explose.

Et pour Perreira, s'il sort la saison de sa vie, et que la serie A lui convienne bien, 27m cela paraîtra "peut-être" trop peu, au vu des tarifs de certains joueurs actuels.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedLikeDevil a dit :

Sinon Smalling tjs pas parti? Jones et Rojo tjs là.. y a peut-etre moyen de reformer la paire Iron Mike et Dirty Jones avec un petit Loco Rojo sur la gauche

ça pourra pas être pire que ce qu'on a vu hier !

:)

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage il était notre meilleur def centrale mais bon on et heureux on s’en et séparer ..

j’aurais largement préféré me séparer de Jones le boulet ultime de notre club ou Rojo voir Bailly .. en tout cas on se sépare à coup sûr de notre meilleur def centrale ou deuxième juste derrière Maguire mais tout le monde a l’air content donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Au passage il était notre meilleur def centrale mais bon on et heureux on s’en et séparer ..

j’aurais largement préféré me séparer de Jones le boulet ultime de notre club ou Rojo voir Bailly .. en tout cas on se sépare à coup sûr de notre meilleur def centrale ou deuxième juste derrière Maguire mais tout le monde a l’air content donc bon.

Là, je répond la même chose que lorsque Blind nous a quitté : s'il est parti, ce n'est pas parce que c'était le moins bon... au contraire, c'est le seul qui présentait un profil suffisamment intéressant avec un bon rapport qualité / prix aux yeux d'un autre club. Les vrais tocards, ce sont ceux qu'on garde : Jones, Rojo (et j'ai envie d'ajouter Bailly le mec qui est bon quand ses neurones sont connectés et quand son corps le lâche pas).

  • Merci ! 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alex26 a dit :

Bon encore un prêt, donc un retour à la fin de la saison, mais ça resterait pas mal.

Tant qu'il se montre et donne envie d'être acheté... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

Franchement il faut aussi trouver un point de chute à Romero. J’ai vu le message de sa femme passer sur Instagram. C’est vrai que c’est assez dingue le traitement qu’on lui accorde. 

C'est juste inadmissible... Le mec a toujours su répondre présent, la moindre des choses auraient été de lui trouver un point de chute en priorité ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/linter-milan-se-penche-sur-un-defenseur-de-manchester-united.html

C'est pas possible ! Quand on est ce qu'on va ouvrir un topic Antonio Conté sur ce forum ? Antonio, notre bienfaiteur...

  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

https://www.les-transferts.com/rumeurs-transferts/linter-milan-se-penche-sur-un-defenseur-de-manchester-united.html

C'est pas possible ! Quand on est ce qu'on va ouvrir un topic Antonio Conté sur ce forum ? Antonio, notre bienfaiteur...

C est pour cela que Ed ne le veut pas comme coach , Antonio achète tout nos joueurs .....autant être notre coach 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Selon Foot mercato / Daily Mail ( ils doivent nous lire ) on veut se séparé de 6 joueurs 

ROMERO 

LINGARD 

ROJO

JONES 

WILLIAMS 

JAMES 

A part Williams et James si on arrivent a faire partir dés ce mercato les 4 autres ( Romero mérite qu'on lui facilite le transfert , les autres on les regrettera pas plus que cela )  , l année commencera vraiment bien :) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Selon Foot mercato / Daily Mail ( ils doivent nous lire ) on veut se séparé de 6 joueurs 

ROMERO 

LINGARD 

ROJO

JONES 

WILLIAMS 

JAMES 

A part Williams et James si on arrivent a faire partir dés ce mercato les 4 autres ( Romero mérite qu'on lui facilite le transfert , les autres on les regrettera pas plus que cela )  , l année commencera vraiment bien :) 

Ce qui est dommage c'est que l'on prolonge avec une belle augmentation Williams pour ne pas compter dessus après coup. Il faut réfléchir avant d'offrir un contrat. Je met le doigt sur l'augmentation plus que la prolongation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Breizh Devils a dit :

Ce qui est dommage c'est que l'on prolonge avec une belle augmentation Williams pour ne pas compter dessus après coup. Il faut réfléchir avant d'offrir un contrat. Je met le doigt sur l'augmentation plus que la prolongation. 

Complètement d'accord c'est un vrai problème cette gestion des contrats chez nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment je vais réagir si Phil Jones réussi à trouver un club pour le relancer ! 😅 Si on trouve pas...nous on peut le lancer dans le grand bain...de la Tamise , il mérite aussi qu'on lui facilite un truc 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2021 à 18:37, Breizh Devils a dit :

Ce qui est dommage c'est que l'on prolonge avec une belle augmentation Williams pour ne pas compter dessus après coup. Il faut réfléchir avant d'offrir un contrat. Je met le doigt sur l'augmentation plus que la prolongation. 

Oui enfin faut voir les sources hein... pour les premiers c'est évident. Pour Williams et James, ole compte sur eux, un peu moins Williams en ce moment mais il avait dit qu'il comptait sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Olé aimerait envoyer Williams en prêt, pas le vendre.

Avec sa dernière saison en rotation chez nous, il pourrait être titulaire en PL dans un club de bas de tableau, et ce serait très bénéfique pour lui et pour nous.

Pareil pour James si on signait Sancho par exemple, ils sont jeunes, prometteurs et jouer chaques semaines en PL seraient parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait un gros gâchis de les vendre... surtout lorsque l'on voit les prix pratiqués pour les remplacer éventuellement.

Williams un peu tendre parce que jeune, il a son style de jeu et de pressing, il lui manque de l'expérience par le temps de jeu. Et en plus, il a Le look coco... 😅

James, lui me fait penser à Lingard, il s'est pommé mentalement tout simplement. Par contre, faut qu'on le repêche, qu'on le laisse pas tomber. Il a de l'envie dans ses courses mais, il fait trop de mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un accord trouvé pour Williams

Selon La Gazetta dello Sport, Manchester United aurait prêté le défenseur Brandon Williams de 20 ans à Newcastle. Il était sur la liste des joueurs qui pouvaient rejoindre un autre club.

Bonne idée de le prêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 1 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...