Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Déjà on veut 20, ils proposent 12 et maintenant, faut leur prêter un joueur en +. Après, s'ils prennent la totalité du salaire de Diogo pendant le prêt, pourquoi pas, l'horizon semble boucher pour l'instant pour lui. 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, antoinepittet a dit :

Donc c'est à OGS de trouver les solutions... Avec toute la thune que Woody s'est fait sur le dos du club, il a pas qques économies ? Qu'il vende sa maison vu qu'elle finira brûlée par les fans après ce mercato... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fabulous fab a dit :

Si c pas option  achat obligatoire ont se fait niquer l annee pro tous au bercail et rebelote .

Pas forcément, il y a qu'à voir Smalling... Bonne saison à la Roma qui souhaite continuer avec. Dalot eat encore jeune ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le voir partir pour un simple prêt, surtout dans un club comme le Milan que de le vendre ou même inclure une option d'achat. Il n'a jamais été transcendant, mais il a quand même parfois montré de belles choses, et pourrait devenir un très bon joueur. En espérant qu'il joue, progresse et on verra en fin de saison suivant si un joueur éclos à droite ( Laird? ) ou non et ce que l'on doit faire avec lui.

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DesmaT a dit :

Tu ne peux plus pas non plus triplé chaque poste. Si les remplaçants ne sont pas au niveau pour compenser une longue blessure du titulaire, faut les changer.

On va pas joué sur 4 tableau avec un groupe d'une quinzaine de joueurs 

Dalot pouvais être un 'Young bis' le couteau suisse ARD ARG ALD 

On verra l effectif complet le 6/10

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

 

En gros on ne sait pas acheter.... Ni vendre..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

Tant mieux ! Par contre on est a nouveau completement a coté de la plaque pour le prix ...

En quoi, c'est une jeune joueur, qui je suis sûr peut encore devenir très bon, et qu'il aurait fait un parfait remplaçant. Surtout vu le niveau affiché par AWB récemment.

C'était une OPTION, et non une obligation. Donc autant pour un transfert définitif, 30 millions était surévalué,

autant pour un prêt et pour peu que le joueur cartonne, 30 million me semble être prix juste, qui ne lèse personne.

A titre de rappel, AWB, on l'a (sur)payé 60. Et des latéraux droits avec le potentiel de Dalot, il y en a peu sur le marché.

Modifié par Dace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...