Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Franchement c'est dingue le bashing anti pogba, il est l’un des meilleur milieu du monde mais on continue les critiques inutile , le mec revient de 8 mois sans competition et on voudrait le voir a son top niveau , déjà pour cela laissons le a son poste de prédilection. Demande-t-on a rashford ou martial de jouer a droite contre nature ? 
 

bref perdre pogba pour thiago ou autre JAMAIS ! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, j.c2b a dit :

Franchement c'est dingue le bashing anti pogba, il est l’un des meilleur milieu du monde mais on continue les critiques inutile , le mec revient de 8 mois sans competition et on voudrait le voir a son top niveau , déjà pour cela laissons le a son poste de prédilection. Demande-t-on a rashford ou martial de jouer a droite contre nature ? 
 

bref perdre pogba pour thiago ou autre JAMAIS ! Merci

Perdre pogba pour Thiago,  je suis contre aussi.

" ou autre " par contre faut voir, car si on s'arrête à ça, ça voudrait dire que tu ne vois pas mieux que pogba...et il y a mieux ! 

 Apres, de toute manière j'aimerai qu'il reste , c'est vrai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier détracteur de Pogba mais j'avoue que lorsqu'il était à la Juve il était bon. Donc bien entouré comme on le dit souvent. Cette année, c'est son année, A lui de prouver qu'il peut réitérer ce qu'il faisait à la Juve. OGS semble vouloir faire jouer VDB, Pogba et Fernandes ensemble. Qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas bien entouré. Il n'aura pas cette excuse pour la saison à venir. Et sincèrement, je ne l'apprécie pas plus que ça, mais je sais dont il est capable et j'espère vraiment qu'il va nous faire tous mentir.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, ManRed17 a dit :

Perdre pogba pour Thiago,  je suis contre aussi.

" ou autre " par contre faut voir, car si on s'arrête à ça, ça voudrait dire que tu ne vois pas mieux que pogba...et il y a mieux ! 

 Apres, de toute manière j'aimerai qu'il reste , c'est vrai. 

Il y a mieux peut être , mais on arrive déjà pas a faire venir SANCHO alors j’imagine faire venir KDB de city ou un autre top  indispensable a son club . 

attention je ne lui donne pas le totem d’immunité , il a fait de tres mauvais match lors de la reprise je le dit tres clairement , mais meme a un niveau moyen il est au dessus des autres a leur top niveau ...

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, j.c2b a dit :

Il y a mieux peut être , mais on arrive déjà pas a faire venir SANCHO alors j’imagine faire venir KDB de city ou un autre top  indispensable a son club . 

atention he ne lui donne pas le totem d’immunité , il a fait de tres mauvais match lors de la reprise je le dit tres clairement , mais a un niveau moyen il est au dessus des autres a leur top niveau ...

Mouais Sancho, on ne connait pas tous les dessous de l'affaire non plus hein... 

Pour Pogba, comme je l'ai dit précédemment... T'as plus d'excuse mon gars donc à toi de prouver ce que tu vaux... Et tu vaux mieux que ce que tu montres... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pogba pour ma pare Pogba c’est un virus pour le club. Je m’explique il a un gros salaire qu’il ne mérite pas du fais de son rendement et pas que cette saison on est tous d’accord pour dire qu’il fais pas plus de 15 bon match par saison. 2 eme point l’argument de il est pas bien entouré... je ne suis pas d’accord ont a pris pogba pour se qu’il sait c’est à dire pour être l’un des leader de cette équipe d’ailleurs c’est pour sa qu’il a étais acheté à prix d’or et qui est grassement payer je comprend pas pogba que sa soit avant avec la France y’a toujour un problème pogba il est pas bien entouré faut il joue à gauche dans le milieux il faut tel tel joueur à ses côtés pour qu’il s’épanouisse, je vous signale y’a 11 joueur sur le terrain imaginez ont fait la même chose avec tout les joueur je veux bien mettre tes meilleurs éléments dans de meilleurs disposition mais c’est aussi à lui de s’adapter et sa certain l’oublie. Pendan longtemps on a pas acheter de créateur de jeux comme Bruno parce que pogba ont acheter Matic parce que pogba mais malgré sa il nous rend l’appareil et expliquer moi pourquoi avec les meme joueur bruno Bruno fais en 2 mois le rendement de pogba ses 2 dernière Année. 3ème argument pogba nous chie dessus à la moindre occasion que sa soit lui ses frères ou son agent c’est son entourage donc il est complice . D’ailleurs beaucoup gens lui reprochent plus sa que ses performances sur le terrain. C’est que mon argument je veux offenser personne je n’est pas une haine contre lui j’ai beaucoup plus de point commun avec pogba que vous croyez j’étais son plus grand fan son défendeur tout se que vous voulez mais la goutte d’eaux a fait déborder le vase .

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba n'a jamais été un leader, c'est le rôle qu'a voulut lui donner le reportage sur les bleus à la coupe du monde mais c'est faux. Quand on regarde ce reportage, on voit toujours Pogba parler dans les vestiaires et les autres joueurs n'en avoir strictement rien à secouer. Mais jamais on ne voit le capitaine parler et le capitaine, c'est Hugo Lloris. C'est fait sciemment pour donner une image de Pogba qui est fausse. Mais il devrait être un leader technique sur le terrain et là où je te rejoins c'est que c'est lui qui doit bonifier les joueurs qui l'entourent pas l'inverse, comme le fait Bruno.

Mais par ses qualités physique et techniques intrinsèques, il devrait être le leader sur le terrain. Ce qu'il n'a jamais été non plus. A la juve, le milieu était tellement bon qu'il n'en avait pas besoin, en EDF il est aussi très bien entouré, forcément quand il est arrivé chez nous ça a du lui piquer les yeux. Alors il doit forcer sa nature et je ne suis pas sûr que Pogba soit le genre de mec qui aime se forcer ou qui aime se faire mal. Quand tu vois un mec comme Eto'o (que je déteste) capable de jouer là où Mourinho lui dit de se mettre pour le bien de l'équipe, je ne vois pas Pogba faire ça.

Mais j'espère vraiment que  cette année il va exploser enfin.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, j.c2b a dit :

Franchement c'est dingue le bashing anti pogba, il est l’un des meilleur milieu du monde mais on continue les critiques inutile , le mec revient de 8 mois sans competition et on voudrait le voir a son top niveau , déjà pour cela laissons le a son poste de prédilection. Demande-t-on a rashford ou martial de jouer a droite contre nature ? 
 

bref perdre pogba pour thiago ou autre JAMAIS ! Merci

et pour prendre Thiago(30M) et Upamecano (70M)? moi je dis oui 100 fois. (Pogba vendu 100M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui ont dit souvent il a étais bon à la Juventus , n’importe qui serait vont dans cette juve qui écrasait tout dans son championnat c’est toujours le cas d’ailleurs et la première league c’est pas la serie à on le voit avec smalling nul avec Manchester un des meilleurs en série À donc son passage à la Juventus est surévalué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ferdinand 5 a dit :

A oui ont dit souvent il a étais bon à la Juventus , n’importe qui serait vont dans cette juve qui écrasait tout dans son championnat c’est toujours le cas d’ailleurs et la première league c’est pas la serie à on le voit avec smalling nul avec Manchester un des meilleurs en série À donc son passage à la Juventus est surévalué 

Il fallait regarder les matchs......

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

Antoine à 29 ans on est encore jeune. On ne peux pas recruter que des jeunes ou n'avoir que des jeunes. 

Que des jeunes non. Mais signer un joueur de 29 ans, qui n'a jamais joué en PL, qui joue au poste le plus difficile à s'acclimater physiquement en PL, et qui se blesse chaque année.....

Oui il a du talent, mais non je n'échange jamais Pogba contre Thiago. Et pourtant j'adore Thiago depuis le Barça déjà.

Une seule saison a plus de 27 matchs de championnat en carrière ... UNE SEULE. 

Il manque chaque saison ou presque le tiers du championnat..

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, antoinepittet a dit :

Il fallait regarder les matchs......

Que des jeunes non. Mais signer un joueur de 29 ans, qui n'a jamais joué en PL, qui joue au poste le plus difficile à s'acclimater physiquement en PL, et qui se blesse chaque année.....

Oui il a du talent, mais non je n'échange jamais Pogba contre Thiago. Et pourtant j'adore Thiago depuis le Barça déjà.

Une seule saison a plus de 27 matchs de championnat en carrière ... UNE SEULE. 

Il manque chaque saison ou presque le tiers du championnat..

Ce n'était pas forcément pour Thiago que je dis ça mais tu dis souvent qu'untel ou untel est trop vieux c'est pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Ce n'était pas forcément pour Thiago que je dis ça mais tu dis souvent qu'untel ou untel est trop vieux c'est pour ça. 

Car tu te renforces très rarement avec des joueurs de 29 ans ou plus. Ou c'est sur du très court terme pour ajouter la touche qui te permettra d'atteindre les sommets. Ou de la rotation. 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas de miracle quand on instaure pas une grille salariale claire par rapport à l'importance du joueur au sein de l'effectif. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jdmaradan a dit :

 

Pas de miracle quand on instaure pas une grille salariale claire par rapport à l'importance du joueur au sein de l'effectif. 

un système de salaire avec des fixes corrects mais des énormes bonus lié au perf individuelles et collectives 

clean sheet = prime pour le gardien et la défense 

prime au but et a la passe décisive pour les joueurs offensifs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, redidevil a dit :

un système de salaire avec des fixes corrects mais des énormes bonus lié au perf individuelles et collectives 

clean sheet = prime pour le gardien et la défense 

prime au but et a la passe décisive pour les joueurs offensifs 

 

Ca serait le meilleur moyen de trier les joueurs qui sont la pour performer pour le club  ou ceux qui vienne pour le clubmed de l'infirmerie.

Sauf que malheureusement, d'autres entités en profiteront pour signer les meilleurs prospects en garantissant un fixe plus avantageux, c'est malheureux la loi de ce foot business tant décrié.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jdmaradan a dit :

Ca serait le meilleur moyen de trier les joueurs qui sont la pour performer pour le club  ou ceux qui vienne pour le clubmed de l'infirmerie.

Sauf que malheureusement, d'autres entités en profiteront pour signer les meilleurs prospects en garantissant un fixe plus avantageux, c'est malheureux la loi de ce foot business tant décrié.

Si on est  le seul club a le faire oui  ce sera dur 

Si c est une Regle UEFA ce sera le top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, redidevil a dit :

un système de salaire avec des fixes corrects mais des énormes bonus lié au perf individuelles et collectives 

clean sheet = prime pour le gardien et la défense 

prime au but et a la passe décisive pour les joueurs offensifs 

 

on en a déjà parlé, d'accord pour les primes aux résutats MAIS jamais scinder et différencier les secteurs, le foot est un sport collectifs, on perd ensemble on gagne ensemble, la prime, va aux 18 gars qui sont sur la feuille de match

dans le cas contraire, tu risque de créer des clans... et de provoquer un effet inverse

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, EricLeRouge a dit :

on en a déjà parlé, d'accord pour les primes aux résutats MAIS jamais scinder et différencier les secteurs, le foot est un sport collectifs, on perd ensemble on gagne ensemble, la prime, va aux 18 gars qui sont sur la feuille de match

dans le cas contraire, tu risque de créer des clans... et de provoquer un effet inverse

c est pas faux mais si c est fait intelligemment , il n y aura pas de problème ! 

regarde le foot us c est un sport collectif ils on des primes liés au poste mais ATTAQUE ET DEFENSE c est vrai ne sont pas ensemble sur le terrain 

pour finir le HS : je veux dire si un joueur prend 500 000 la semaine sans avoir a rendre des comptes ,( il peut avoir peur en rentrant chez lui) , mais surtout ils n'on pas faim de buts de victoires , de trophées etc etc etc 

Le dimanche ils perdent 1-0 a Watford ..........le lendemain le virement tombe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, redidevil a dit :

c est pas faux mais si c est fait intelligemment , il n y aura pas de problème ! 

regarde le foot us c est un sport collectif ils on des primes liés au poste mais ATTAQUE ET DEFENSE c est vrai ne sont pas ensemble sur le terrain 

pour finir le HS : je veux dire si un joueur prend 500 000 la semaine sans avoir a rendre des comptes ,( il peut avoir peur en rentrant chez lui) , mais surtout ils n'on pas faim de buts de victoires , de trophées etc etc etc 

Le dimanche ils perdent 1-0 a Watford ..........le lendemain le virement tombe 

Je suis désolé, je suis obligé de te contredire. Dans les sports US, les salaires ne sont pas lié aux primes.

En NBA, tout est garanti. Donc quand tu signes ton contrat tu es certains de toucher chaque centime de ce contrat.

En NFL, tu as des salaires garanties et une part non garantie. Mais ce n'est pas lié aux performances. Cette partie non garantie (qui disparaît de plus en plus)  est surtout là car le football Américain est un sport où il y a BEAUCOUP de blessures. Mais ce n'est pas lié aux victoires ou performances.

J'aimerais bien avoir votre avis si votre salaire était lié aux performances de votre entreprise. Les joueurs ont besoins aussi de sécurité. Si tu met un système de prime très importante comme lu ci-dessus, les joueurs signeront juste ailleurs.

Le problème n'est pas du tout les salaires fixes même en cas de défaite ou de performances horribles.

Dans le foot, à quel moment tout le monde se plaint du salaire énorme d'un joueur qui ne fait pas le travail.... Actuellement j'en vois que  3 :

- presque tous les salaires de Manchester United

- Mesut Ozil

- Gareth Bale( et encore, la faute est partagée largement avec Zidane, car quand Bale joue, il est bon) et c'est normal que  des joueurs petent un plomb quand tu fais gagner une LDC et que 1 mois plus tard on te dit que tu jouera plus....

 

Tu entends jamais de problème de salaire à Liverpool, City, Chelsea, Bayern.....

Le Barça est un cas à part. Leur masse salariale est délirante pour plusieurs points :

- Ils ont le meilleur joueur du monde qui coute presque 80M par an

- Ils ont signé des contrats longue durée compliqué. Je m'explique. Quand ils ressignent Busquets et Suarez, ils faisaient partie des meilleurs à leur poste. Malgré leur âge, difficile de donner moins.

- Ils ont des joueurs qui étaient des tauliers dans le club depuis longtemps et qui ont aussi signée des contrats longue durée ( Alba, Pique)

- Ils ont signé des gros joueurs récemment comme Griezmann, De Jong ou Dembele qui même si ça n'a pas fonctionné comme prévu pour les francais, ont des salaires à la hauteur de ce qu'il  méritait vu le marché lors de leur signature. 

Le problème c'est que Ed Woodward (oui tant qu'il met pas en place un directeur sportif, c'est le boss donc normal que ça lui soit reproché) donne des salaires juste débile. C'est même pas mauvais, c'est le stade au dessus. Le problème n'est pas le salaire que l'on donne aux stars ( même si De Gea et surtout Sanchez c'était bien débile) c'est tous les salaires énorme qu'on donne aux remplaçants, voir moins qui ne jouent jamais ou presque....

Mata 6.3M : plus que Fabinho, Wijnaldum, Sane, Mount : Equivalent (700K de moins au maximum) que Mahrez, Wilian, Kovacic, Jorginho....

Jesse Lingard : 5.8M plus que Origi, Jesus, Abraham. Equivalent à Pedro, Pepe, 

Phil Jones: 6.9M: plus que Matip, Gomez, Walker, Stones, Rudiger, Christensen, Sokratis et autant que Laporte, 

C'est les 3 pires surtout que Mata et Jones ne jouait déjà plus beaucoup et était sur le déclin au moment de leur signature. Mais vous pouvez rajouter :

De Gea à 14M.....

Rojo à 4.6M

Luke Shaw à ......11.2M

 

Le problème est qu'entre Mata, Rojo, Lingard, Jones, Dalot, Pereira ont est à 26M par an......

 

 

 

 

  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j essayerais de retrouver où j ai vu les salaires NFL ( ca date et depuis c est peut etre plus le cas ) 

les Vrp , commerciaux du monde entier on des fixes et plus ils performent pour leurs entreprises les bonus sont intéressants 

Pour moi ce serais pas Illogique que le foot utilise ce modèle ,ce qu'a dit Eric Le Rouge est vrai aussi 

Si tout les joueurs sont a 200 000 la semaine ( lundi au dimanche soit 2 ou 3 matchs ) que tu leurs donnes 50 000 par V 25 000 par N  ca chiffre vite si les joueurs se défoncent ! 

Par contre dans quel topic , on peut continué ce débat ? 

Wikipédia 

Enfin les salaires sont très encadrés, il y a une échelle de salaire (voir tableau) en fonction des années passées dans la ligue, ceci est valable pour tous les joueurs faisant partie de l'effectif actif de 53 joueurs. Ce sont des minimums, certains peuvent gagner plusieurs millions de dollars par an.

 

 

Saisons en NFL Salaire minimum
0 285 000 $
1 360 000 $
2 435 000 $
3 510 000 $
4–6 595 000 $
7–9 720 000 $
10+ 820 000 $

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

j essayerais de retrouver où j ai vu les salaires NFL ( ca date et depuis c est peut etre plus le cas ) 

les Vrp , commerciaux du monde entier on des fixes et plus ils performent pour leurs entreprises les bonus sont intéressants 

Pour moi ce serais pas Illogique que le foot utilise ce modèle ,ce qu'a dit Eric Le Rouge est vrai aussi 

Si tout les joueurs sont a 200 000 la semaine ( lundi au dimanche soit 2 ou 3 matchs ) que tu leurs donnes 50 000 par V 25 000 par N  ca chiffre vite si les joueurs se défoncent ! 

Par contre dans quel topic , on peut continué ce débat ? 

Wikipédia 

Enfin les salaires sont très encadrés, il y a une échelle de salaire (voir tableau) en fonction des années passées dans la ligue, ceci est valable pour tous les joueurs faisant partie de l'effectif actif de 53 joueurs. Ce sont des minimums, certains peuvent gagner plusieurs millions de dollars par an.

 

 

Saisons en NFL Salaire minimum
0 285 000 $
1 360 000 $
2 435 000 $
3 510 000 $
4–6 595 000 $
7–9 720 000 $
10+ 820 000 $

 

 C'est faux. Ce que tu cites, c'est le salaire minimum ! Il y a un minimum et un maximum et après ils gèrent plus ou moins comme ils veulent. Mais ça sert en plus a rien de comparer car c'est une ligue fermé et que ça va a l'encontre de tous ce qui régit le foot européen

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, antoinepittet a dit :

 C'est faux. Ce que tu cites, c'est le salaire minimum ! Il y a un minimum et un maximum et après ils gèrent plus ou moins comme ils veulent. Mais ça sert en plus a rien de comparer car c'est une ligue fermé et que ça va a l'encontre de tous ce qui régit le foot européen

je me suis peut être mal exprimé , 

oui la NFL est une ligue fermé ( certains dirigeants de foot en europe en rêve ) 

Mais on aurais cela au club , il n y aurais pas de surprise au moment de négocié des contrats , 1ere année c est tant , 2e année 

Aprés je suis d accord que si on est le seul a faire cela on se tire une balle dans le pied surtout vu le niveau financier de nos concurrents !! 

je dit pas qu'il faut pas payer les joueurs je dit qu il faut moins les payer ou pas aussi facilement avec des sommes astronomiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...