Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

On ne sait pas ce qu il se passe en coulisse mais je suis toujours déçu / triste qu un joueur parte sans qu'on l ai vraiment vu a l oeuvre ( Gomes par ex , ) 

Il me semble que lui aussi aime bien l infirmerie ! quelqu'un a une photo du staff médical ? si c est que des jeunes infirmières craquantes ? 

a voir les raisons de cette rumeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Dalot doit partir. J'aime bien le joueur et je pense qu'il peut devenir un super joueur, mais AWB joue toute les minutes et au pire on a des jeunes derrière comme Laird.

Surtout il a toujours une grosse cote donc il pourrait servir dans un échange

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, antoinepittet a dit :

Pour moi Dalot doit partir. J'aime bien le joueur et je pense qu'il peut devenir un super joueur, mais AWB joue toute les minutes et au pire on a des jeunes derrière comme Laird.

Surtout il a toujours une grosse cote donc il pourrait servir dans un échange

Dalot dans l'opération Ruben Neves, tout ça facilité par les entrées de Jorge Mendes chez les Wolves ;)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 3-5-2 des Wolves il serait très à l'aise en effet.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AS7 a dit :

Et Brandon Williams il est droitier pourquoi pas le metttre en conccurence avec AWB et recruter un vrai DG capable de conccurencer Shaw?

Petite anecdote. Williams a changé de côté chez les jeunes car le plus fort c'était Laird.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Petite anecdote. Williams a changé de côté chez les jeunes car le plus fort c'était Laird.

Pas parce qu'il était plus fort mais parce que Williams est aussi à l'aise à gauche qu'à droite.
Laird le peu qu'on a vu tu sens que c'est un Valencia il lui faut de l'espace pour gambader et il le fait très bien avec son pied droit :)

Sinon je suis relativement d'accord avec vous pour Dalot. J'aime bien mais je trouve qu'il est pas fiable en arrière dans une défense à 4.
Dans un 352 ou reconverti en milieu droit pourquoi pas mais arrière il a pas l'air d'être totalement concerné défensivement.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AS7 a dit :

Et Brandon Williams il est droitier pourquoi pas le metttre en conccurence avec AWB et recruter un vrai DG capable de conccurencer Shaw?

Capable de concurencer Shaw ? Shaw est EXCELLENT cette saison et plus précisément depuis Noël. La serie de match sans défaite est du en partie a Bruno mais coïncide aussi avec pile le retour de Shaw dans le 11. Il est très solide defensivement et apporte offensivement.

Le mieux c'est de rester avec nos deux lateraux et mettre derrière eux Laird et Williams 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle plutôt d'un prêt pour Dalot à Marseille en cas de départ de Sakai ou de Sarr, Rojo également dans le viseur. Un prêt ça serait vraiment une bonne idée, il reste jeune et je lui accorde encore le bénéfice du doute car c'est grâce à lui qu'on tape Paris lol

https://footradio.com/reseaux-sociaux/om-marseille-veut-piocher-a-manchester-united-un-agent-envoie-du-lourd

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RedLikeDevil a dit :

Ca parle plutôt d'un prêt pour Dalot à Marseille en cas de départ de Sakai ou de Sarr, Rojo également dans le viseur. Un prêt ça serait vraiment une bonne idée, il reste jeune et je lui accorde encore le bénéfice du doute car c'est grâce à lui qu'on tape Paris lol

https://footradio.com/reseaux-sociaux/om-marseille-veut-piocher-a-manchester-united-un-agent-envoie-du-lourd

Enfin les clubs français font des trucs intelligents , ils n ont pas les moyens d acheter , être 3e choix a MU ou titulaire en L1 , pour un jeune c est très bien , 

Bon le truc du prêt c est que c est MU qui verse le salaire ou une partie souvent grosse ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marotta semble vraiment intéressé de le faire signer définitivement, il parlais d'une première tentative à 10 mios alors qu'on en attends au moins 20, un compromis pourrait être trouvé.

Le joueur est OK pour réduire son salaire à 7.5 et collé à la masse salariale et rejoindre Eriksen et Lukaku dans les tops.

Ca serait une sacrée bouffée d'oxygène pour nous d'en finir avec ce pari qui a malheureusement échoué.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, quelle surprise !

J'espère juste que MU aura quelque chose à écouter...

Tous ces joueurs ont leur place quelque part. Le soucis, c'est leur salaire important qui peut les bloquer.

J'espère qu'on saura régler tous ces dossiers rapidement, car ce sont eux qui nous limitent pour intervenir sur le marché des transferts. Au cumul, ça représente une certaine somme qui peut nous permettre de viser aussi un bon 6 et / ou un DC.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2020 à 18:32, antoinepittet a dit :

Je le mets la, mais il ne faut pas oublier que nous allons toucher 25% du transfert (si il y en a un) de Zaha.

Et si on rachète Zaha, on a 25% de réduction ? 😂

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL: Alexis Sànches s'engage gratuitement avec L'inter Milan après la libération de son contrat.Il va empocher un salaire de 7M par saison et éventuellement une prime à la signature de 17M d'euros

Source:Footmercato 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que ce n'est pas MU qui paie la prime à la signature... Je ne serai pas étonné à ce que ça serve à couvrir la différence entre son ancien et son nouveau salaire.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Robin Masters a dit :

J'espère juste que ce n'est pas MU qui paie la prime à la signature... Je ne serai pas étonné à ce que ça serve à couvrir la différence entre son ancien et son nouveau salaire.

c'est justement ce qui m'inquiète c'est la presse britannique qui a divulgué cette somme
Je crois que son salaire est plus gros qu'avant

 

Modifié par man of utd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, man of utd a dit :

OFFICIEL: Alexis Sànches s'engage gratuitement avec L'inter Milan après la libération de son contrat.Il va empocher un salaire de 7M par saison et éventuellement une prime à la signature de 17M d'euros

Source:Footmercato 

Je pige pas. L'inter ça payer 17 millions à Sanchez ? On aurait donc pu négocier un transfert au lieu de le libérer. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Coolman a dit :

Je pige pas. L'inter ça payer 17 millions à Sanchez ? On aurait donc pu négocier un transfert au lieu de le libérer. 

Il touchait 20 M chez nous je crois. Là il passe à 7/an. 

J'imagine que la prime à la signature c'est pour compenser la différence de salaire. Autrement c'est probablement Sanchez qui n'aurait pas accepté d'aller à l'Inter. 

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...