Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Non mais la rencontre avec Zidane à Dubai n'a franchement rien de significative. On le sait qu'ils se connaissent et qu'ils s'apprécient. Ils étaient au même endroit au même moment alors ils se sont chopés. Point. Ils ont pas besoin de ça pour communiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est impossible qu'il parte cet hiver ;)
On est dans la m**** niveau effectif et on semble pas se diriger vers un milieu pour le mercato de janvier. S'il doit partir c'est en été et le club a été assez catégorique y a 3 mois pour finalement accepter de le perdre en milieu de saison

Sa blessure est une vraie blessure, le mec a le pied dans le platre et il joue pas avec les Bleus ... Ne devenons pas footmercato messieurs 🤣

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Cette saison, Ashley a bien dépanné et n'a pas démérité par rapport à certains de ses petits camarades. Il n'est pas dans les tous 1ers que j'aimerai voir partir.

  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Cette saison, Ashley a bien dépanné et n'a pas démérité par rapport à certains de ses petits camarades. Il n'est pas dans les tous 1ers que j'aimerai voir partir.

Ce qui fait peur c'est que nos options à ce poste c'est Williams et Shaw et Dalot qui sont toujours blessé...

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young a l inter , ce serais oui , une belle porte de sortie et cette saison il démérite pas quand il joue comparé a d autres qui joue beaucoup plus 

Par contre , on répète , les mêmes erreurs que cet été ou c est moi qui y connais rien ? on recrute qui pour le remplacer NUMERIQUEMENT ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, redidevil a dit :

Young a l inter , ce serais oui , une belle porte de sortie et cette saison il démérite pas quand il joue comparé a d autres qui joue beaucoup plus 

Par contre , on répète , les mêmes erreurs que cet été ou c est moi qui y connais rien ? on recrute qui pour le remplacer NUMERIQUEMENT ?

 

Max Aarons ! Wan Bissaka en titulaire et Aarons en doublure plus plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh pardon , parce qu'on voulais le prolonger ??? 

d aprés le site transfertmarket , il vaut 4 millions et 2 kinder bueno , et nous on voudrais en obtenir plus ??? 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d accord , si l Inter veut Young pour 15m faut pas hésité , j ai cru voir une rumeur Lingard au Milan Ac , quelqu'un confirme ? 

On a Jones et Rojo si Antonio veut une paire de centraux ! 

Si tout ces départs sont avérés faut que le board réagisse a moins qu'on fini la saison avec 15 joueurs dont 3 gardiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, redidevil a dit :

Complètement d accord , si l Inter veut Young pour 15m faut pas hésité , j ai cru voir une rumeur Lingard au Milan Ac , quelqu'un confirme ? 

On a Jones et Rojo si Antonio veut une paire de centraux ! 

Si tout ces départs sont avérés faut que le board réagisse a moins qu'on fini la saison avec 15 joueurs dont 3 gardiens 

Ca sera certainement pas pour 15M :D

J'ai l'impression que le club souhaite le prolonger pour justement obtenir un montant un tout petit peu plus conséquent de la part de l'Inter... quel bande de guignol franchement laissez le partir pour 5M€ cet hiver c'est quoi ces dirigeants là

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurait pensé il y a quelques années que Young serait d'une certaine manière "au-dessus de MU", qu'on devrait se battre pour le garder, et que celui-ci pourrait préférer un autre challenge sportif ?

J'espère qu'Ashley sera un mec sympa jusqu'au bout et qu'il laissera à ses collègues son jeu de Uno pour qu'ils ne s'ennuient pas trop.

  • J'aime 1
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Moha7 a dit :

Ca sera certainement pas pour 15M :D

J'ai l'impression que le club souhaite le prolonger pour justement obtenir un montant un tout petit peu plus conséquent de la part de l'Inter... quel bande de guignol franchement laissez le partir pour 5M€ cet hiver c'est quoi ces dirigeants là

Un cirque ça montre les dents pour Young et cet été ils vendront Pogba au Real pour 50M+Mariano Diaz 

bon après c est des spéculations journalistique mais si c est avéré ........................NO COMMENT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas t'on finir par aimer Raiola ?

https://www.les-transferts.com/rumeurs-mercato/manchester-united-jesse-lingard-propose-a-quatre-clubs-italiens.html

Oh... il y a toujours le risque que Woody lui propose une augmentation, afin que Jesse nous fasse profiter de ses incroyables talents un peu plus longtemps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Robin Masters a dit :

Vas t'on finir par aimer Raiola ?

https://www.les-transferts.com/rumeurs-mercato/manchester-united-jesse-lingard-propose-a-quatre-clubs-italiens.html

Oh... il y a toujours le risque que Woody lui propose une augmentation, afin que Jesse nous fasse profiter de ses incroyables talents un peu plus longtemps.

Si il arrive à refourguer notre ami Lingard, c'est que vraiment il est meilleur agent que je pensais même si je doute pas de ses capacités même si parfois la méthode laisse à désirer.
je pense surtout que Jesse a bénéficié de l'immunité de la carte " formé au club " si profitable lors de qualification en CL, sauf qu'avec la politique de OGS d'avoir intégré quelques pépite comme Mason et Brandon, on en a bien suffisamment désormais et son statut commence à vaciller méchamment, surtout si il se réveille pas au niveau statistique.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...