Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 47 minutes, antoinepittet a dit :

OH MON DIEU

 

Oui pour le coup je ne comprend pas. Je vais te demander quand même, cest le refus du prêt, ou le fait qu'Everton soit un concurrent au top 4 qui à l'instant T est vrai, en milieu de saison je dis pas selon notre position, mais pour le moment t l'objectif réaliste c'est le top 4. 

Je pense que si Everton avait proposé de l'acheter, nous n'aurions pas refusé. 

 

Sinon Sturridge ? Seriously ? Je suis d'avis que Sanchez, tant son apport etait proche de zero, n'a pas besoin d'être remplacer, et numériquement, il y a du monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF, et bien si ce sont des rivaux, alors il faut leur vendre ! Ainsi, ça leur bloquera de la masse salariale au détriment d'un vrai bon recrutement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

PFFF, et bien si ce sont des rivaux, alors il faut leur vendre ! Ainsi, ça leur bloquera de la masse salariale au détriment d'un vrai bon recrutement.

Je crois justement que le problème est qu'il ne voulait pas l'acheter.

De toute façon, le mercato étant fermé, c'est maintenant trop tard pour le vendre en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant de savoir que les Glazers nous voit encore dans le top 4 des clubs anglais alors que ce n'est plus trop le cas des dernières années. Ça montre bien qu'ils sont restés un peu bloqué dans le passé tout de même. Rojo à Everton on aurait pu lui faire confiance contre Liverpool pour sortir un tacle au niveau des genoux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le match sur Canal+ Sport 

le commentateur a parlé du possible départ de Sanchez mais aussi de Darmian qui serais dans le deal , était ce son avis personnel ou des vrai infos ?? je ne sais pas comme je l ai dit c est risqué de se séparé de joueurs si tu les remplace pas même juste numériquement ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible Darmian a toujours été plus ou moins cité chez l'Inter à chaque mercato. On en rigolais tous mais l'Inter peut vraiment nous faire le triplé Lukaku/Sanchez/Darmian. 

Canal a aussi dit qu'une rupture à l'amiable pour Rojo était dans les tuyaux. et pour finir que Sancho pourrait y signer l'année prochaine. Mais pour Sancho je crois que c'est impossible à dire car le fait de disputer la CL ou pas sera décisif dans ce dossier et tous les grands clubs seront sur lui contrairement à cette année. 

Modifié par Breizh Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sancho, on sait qu'il a été approché (selon les rumeurs) mais on ne sait pas.ce qui a été dit...Peut-être un accord em cas de CL... Tout comme avec Maddison (celle-là est pour @Marshall723 😉) est sensé avoir discuté avec OGS...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Breizh Devils a dit :

C'est possible Darmian a toujours été plus ou moins cité chez l'Inter à chaque mercato. On en rigolais tous mais l'Inter peut vraiment nous faire le triplé Lukaku/Sanchez/Darmian. 

Ce serait une excellente nouvelle :)

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Breizh Devils a dit :

C'est possible Darmian a toujours été plus ou moins cité chez l'Inter à chaque mercato. On en rigolais tous mais l'Inter peut vraiment nous faire le triplé Lukaku/Sanchez/Darmian. 

Canal a aussi dit qu'une rupture à l'amiable pour Rojo était dans les tuyaux. et pour finir que Sancho pourrait y signer l'année prochaine. Mais pour Sancho je crois que c'est impossible à dire car le fait de disputer la CL ou pas sera décisif dans ce dossier et tous les grands clubs seront sur lui contrairement à cette année. 

Exact j avais oublié ce point , pour Rojo qu'on lui donnerais une valise pour rompre son contrat , concernant Sancho il viendra pas puisque c est fermé on verra l an prochain où cet hiver mais vu comment va tourner Dortmund ce sera compliqué de le signé hiver comme été 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, redidevil a dit :

Exact j avais oublié ce point , pour Rojo qu'on lui donnerais une valise pour rompre son contrat , concernant Sancho il viendra pas puisque c est fermé on verra l an prochain où cet hiver mais vu comment va tourner Dortmund ce sera compliqué de le signé hiver comme été 

Dortmund fait tout pour le blinder. Son salaire vient d'être doublé et il va prolonger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, mu4ever59 a dit :

Moi ce qui me choque le plus cest que les glazers, qui n'y connaissent pas grand chose au soccer, viennent mettre leur veto ! 

Les mecs d'en dessous servent à quoi au juste ??

C'est que'une rumeur en bois de journaliste. C'est surement pas la vérité ^^

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à remarquer que UTD a vendu ces tops Players pour deux joueurs à valeur sur Maguire et Bissaka ?

Vendre Lukaku et bientôt Sanchez et/ou Pogba je trouve que c'est n'importe quoi alors que nous avons laissé libre Herrera, Valencia et bientôt DeGEA.

Pour moi le club devait surtout se débarrasser des joueurs qui n'ont plus rien à apporter que se soit dans la rotation ou l'expérience :

Darmian, Rojo, Smaling ou Jones, Young, et peut être Fred

Au lieu de ça le club veille à bien les garder alors qu'ils misent sur une politique d'academy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, shinKingdom a dit :

Je suis le seul à remarquer que UTD a vendu ces tops Players pour deux joueurs à valeur sur Maguire et Bissaka ?

Vendre Lukaku et bientôt Sanchez et/ou Pogba je trouve que c'est n'importe quoi alors que nous avons laissé libre Herrera, Valencia et bientôt DeGEA.

Pour moi le club devait surtout se débarrasser des joueurs qui n'ont plus rien à apporter que se soit dans la rotation ou l'expérience :

Darmian, Rojo, Smaling ou Jones, Young, et peut être Fred

Au lieu de ça le club veille à bien les garder alors qu'ils misent sur une politique d'academy

Alors déjà pour mettre les choses en place, Lukaku n'est pas un top player, c'est un bon joueur... Il a trop de lacunes pour en être un... Ensuite, ca fait quelques années que Sanchez n'en est plus un... Pogba si il veut partir, on ne pourra pas le garder éternellement! De Gea a eu une belle offre de prolongation mais... Si il ne veut pas prolonger, le club n'y peut rien! Valencia était sur la fin quant à Herrera, le club et lui n'ont pas trouvé d'accord...

Sinon, il y en a ici qui pense vraiment que le board veut garder les boulet et virer les tops players? Sérieusement ? Le board n'est pas débile et OGS encore moins... Ca a été dit plusieurs fois, le ménage ne se fera pas en 1 mercato...Alors oui, il n'y a pas de départ mais qui voudrait de certains de nos boulets? Je pense que le club est sur la bonne voie en ayant pris OGS, maintenant, il faut juste un oeu de patience! Rome ne s'est pas fait en 1 jour...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, dube a dit :

Alors déjà pour mettre les choses en place, Lukaku n'est pas un top player, c'est un bon joueur... Il a trop de lacunes pour en être un... Ensuite, ca fait quelques années que Sanchez n'en est plus un... Pogba si il veut partir, on ne pourra pas le garder éternellement! De Gea a eu une belle offre de prolongation mais... Si il ne veut pas prolonger, le club n'y peut rien! Valencia était sur la fin quant à Herrera, le club et lui n'ont pas trouvé d'accord...

Sinon, il y en a ici qui pense vraiment que le board veut garder les boulet et virer les tops players? Sérieusement ? Le board n'est pas débile et OGS encore moins... Ca a été dit plusieurs fois, le ménage ne se fera pas en 1 mercato...Alors oui, il n'y a pas de départ mais qui voudrait de certains de nos boulets? Je pense que le club est sur la bonne voie en ayant pris OGS, maintenant, il faut juste un oeu de patience! Rome ne s'est pas fait en 1 jour...

Cela est une question qui mérite débat, pour ma part, parce qu'ils font rarement preuve d’intelligence, lorsqu'il s'agit de mercato.

Et celui de cet été, ne va pas me faire changer d'avis bien au contraire.

Même si les bons profils de joueurs ont été recruté, nous sommes une nouvelle fois passés pour des amateurs sur leur gestion, où ils négocient pendant des plombes, pour finalement cracher la somme exigée par l'autre partie, au point faire de Maguire, le DC le plus cher de l'histoire.

Avec une meilleure gestion, AWB et HM auraient été mancuniens dès début juillet, pour une meilleure préparation, et il y aurait peut-être une arrivée au milieu, qui sait.

Ensuite, pour revenir sur ton post, Lukaku, Sanchez, Pogba, je suis  d'accord avec toi, leur cas ont été bien traité, par contre concernant DDG et Herrera, absolument pas, quoi que concernant DDG, cela dépend s'il a ou non prolongé. Parce que garder un joueur quel qui soit, à qui il ne reste qu'1 ans de contrat, et qui ne veut ou nous ne trouvons aucun accord pour prolonger, là, c'est vraiment stupide, surtout au prix actuel des joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord que niveau gestion des transferts, on a juste été des amateurs... Mais de là à dire que le board VEUT garder les Rojo et Cie, c'est osé quand même ! Young, on sait tous pourquoi il est toujours là et on sait que ca va pas durer! Nous sommes bien obligés de garder un minimum de joueurs et on voit très bien que Rojo, Jones et Smalling ne sont pas n°1 dans la tête d'OGS... Ca veut quand même dire que des choix on été fait...Maintenant, il est clair qu'ils auront un peu de temps de jeu mais il est clair aussi que si ils ne veulent pas baisser leur salaire, certains vont être difficile à refourguer... Sinon je te rejoinds que les cas De Gea et Herrera n'ont pas été très bien gérer... De même que le mercato...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va bientôt arriver à un point, où il va falloir, à la manière de city lors de l'arrivée de guardiola, casser les contrats des indésirables. (sagna, clichy...) Ou les céder gratuitement.

Si on y arrive toujours pas à les vendre gratuitement... On leur fait une proposition amiable, on casse leur contrat contre la moitié du restant dû niveau salaire. C'est du gagnant gagnant..

De toute façon, ces joueurs ne vont pas jouer ! Je parle des darmian, rojo... les jones smalling peuvent toujours dépanner... Alors à quoi bon les garder et payer plein pot ?

Ces joueurs ne partent pas car les clubs intéressés refusent de s'aligner sur le salaire, et apparemment ça leur dérange pas de niquer leur carrière en étant en tribune tous les week end...

ça fait des mois qu'on aurait du faire ça ! et pendant ce temps il continue d'avoir leur chèque en se touchant la nouille...

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut dire que c est de bonne guerre mais c est dommage pour eux au niveau de leurs carrières ,  ils on l air de s en foutre ils touchent le pactole donc tribunes ou avec les U23 

mais quand on voit que nos indésirables ne sont jamais dans les groupes retenus , ils on compris le message 

ils veulent partir et personne n en veut vraiment 

le board paie son incompétence avec les gros salaires , gros contrats et prolongations  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2019 à 09:39, dube a dit :

Malheureusement, pour le moment, on est en reconstruction et il faut faire avec ce que l'on a... Et non, Lingard ne sait pas que courir... Même si, très souvent, il est invisible, il a son utilité... En tous cas + qu'un Sanchez!

L’argument de la reconstruction ne me garantit rien de bon , donc faut faire jouer un joueur aussi mauvais que lingard soit disant à cause de la reconstruction . Elle risque de durer pas mal d’années encore dans ce cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, romalova a dit :

L’argument de la reconstruction ne me garantit rien de bon , donc faut faire jouer un joueur aussi mauvais que lingard soit disant à cause de la reconstruction . Elle risque de durer pas mal d’années encore dans ce cas ...

Pcq pour le moment, on a personne qui peut faire ce qu'il fait...  Et que lors de certains matchs, il faudra faire avec en attendant son remplaçant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mu4ever59 a dit :

Je pense qu'on va bientôt arriver à un point, où il va falloir, à la manière de city lors de l'arrivée de guardiola, casser les contrats des indésirables. (sagna, clichy...) Ou les céder gratuitement.

Si on y arrive toujours pas à les vendre gratuitement... On leur fait une proposition amiable, on casse leur contrat contre la moitié du restant dû niveau salaire. C'est du gagnant gagnant..

De toute façon, ces joueurs ne vont pas jouer ! Je parle des darmian, rojo... les jones smalling peuvent toujours dépanner... Alors à quoi bon les garder et payer plein pot ?

Ces joueurs ne partent pas car les clubs intéressés refusent de s'aligner sur le salaire, et apparemment ça leur dérange pas de niquer leur carrière en étant en tribune tous les week end...

ça fait des mois qu'on aurait du faire ça ! et pendant ce temps il continue d'avoir leur chèque en se touchant la nouille...

Bah le problème c'est que les 2 que tu cites c'est le club qui a 'bloqué' leur départ (Darmian Inter/Juve l'année dernière & Rojo Everton avant la fermeture du mercato) ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...