Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Rooney_24 a dit :

Exactement. S'il reste cette saison et qu'on fait un bon exercice 2019/20 il aura peut-être envie de rester la saison prochaine. Sinon et beh il n'est pas irremplaçable, avec +/- 150M€ on trouvera bien un remplaçant !

Clair qu'il n'est pas irremplaçable ! Et si Pogba doit partir, je n'ai aucun doute qu'on trouvera son remplaçant (rien qu'SMS)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton semble avoir besoin d'un défenseur central. Après avoir demandé le prêt de Smalling (rejeté par OGS) ils sont apparemment sur Rojo. Le joueur est arrivé à Carrington avec un de ses représentants. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton c'est pire que nous ils dépensent autant pour des résultats encore plus médiocres. Fut un temps ils étaient bons et représentaient bien le foot anglais box to box

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. Pour nous et pour le joueur. A Everton il jouera, chez nous, non.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour tout le monde.

En prime, s'ils veulent un latéral italien capable de jouer des deux côtés...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Rooney_24 a dit :

Everton semble avoir besoin d'un défenseur central. Après avoir demandé le prêt de Smalling (rejeté par OGS) ils sont apparemment sur Rojo. Le joueur est arrivé à Carrington avec un de ses représentants. 

 

Bof... Je l'aurai bien gardé Rojo moi. Il peut dépanner dans l'axe et à gauche. Et il est pas degueu sur les coup franc. 

C'est Jones et darmian qui doivent absolument partir. 

  • J'aime 3
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Bof... Je l'aurai bien gardé Rojo moi. Il peut dépanner dans l'axe et à gauche. Et il est pas degueu sur les coup franc. 

C'est Jones et darmian qui doivent absolument partir. 

C'est exactement mon avis. Je désespère toujours autant de ne pas voir l'italien partir. Rojo a su montrer qu'il pouvait faire de bons matchs et dépanner.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo a aussi montré qu'il pouvait être un boucher sur le terrain, aussi bien ici qu'en sélection. Il manque de maitrise dans ses tacles.

Certes il a fait des bons matchs, mais il ne faut pas oublier les autres. Et en plus, il est régulièrement indisponible pour blessure.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À ce prix là 87M€ pour Maguire c'est une affaire :D

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce à la hype post mondial et son super but qui mène l'Argentine en 8ème, rien de surprenant. No je déconne, je l aime bien notre Rojo mais stop le social. La biz 

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

À ce prix là 87M€ pour Maguire c'est une affaire :D

 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Devils_91 a dit :

Si on vend Rojo 27 c'est le casse du siècle 🤣

Bah ouais, c'est carrément inespéré ! Ils sont fous ces anglais... C'est sans doute aussi parce qu'on est le dernier jour du mercato. L'effet "panic buy" ! N'ayons aucun scrupule. Eux, ils n'avaient pas hésité à nous refourguer un Fellaini 40 M (à l'époque, c'était un gros transfert... plus cher qu'un Fabregas encore jeune).

Du coup, je comprend mieux le prix pour "Magouiailleur".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...