Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Nous avons beau croire en OGS, mais une équipe qui veut se battre pour le top 6 ne peut pas se débarrasser de :

Lukaku (pour les septiques si Mourinho et Conte ont fait le forcing pour l'avoir c'est pour une raison ...), Sanchez ?, Matic ?, Herrera, Valencia, Fred?, DeGea ?, Pogba ?.

Utd se débarrasse de tous les joueurs d'expériences pour laisser place à la jeunesse, pourquoi pas ? Mais quand je regarde la jeunesse de Chelsea mixé a l'expérience je vois une équipe qui va se battre pour le top 6, la l'équipe de Manchester United se bat pour le top 10, on gagne 4-0 contre eux mais si Kante était la on perd 2-0.

Je le redis et je le répète nous avons Ed et malheureusement le Foot avec la gestion des égos ce n'est clairement pas son truc, depuis le départ de LVG il prône une politique de favoritisme clair et net qui ressemble a la gestion du PSG mais eux ont l'idée de mettre Leonardo qui scalpe qui veut bien faire sa diva avec une meilleure gestion des contrats.

Si on prend l'entraîneur a avoir eu carte blanche sur le recrutement LVG, on remarque qu'il n'a pas hésité a casser tout les contrats de nos Vieux soldats Sir Alex et recruter a coup de millions des HasToBen, on faisant exploser le marché des transferts ( nous sommes les premiers au monde a avoir misé sur un joueur qui n'a pas fait plus de 15 match a 80 millions d'euros, un latérale a 50 millions d'euros, un milieu a 50 millions, ....) et pire encore dès qu'un joueur faisait sa diva il était mis à la porte exemple DiMaria/RVP, mais la réussite de LVG n'est pas au rendez-vous d'où le recrutement de Mourinho pour gagner des trophées si non pourquoi pas Giggs ? alors que trois ans après OGS.

Cependant lors de la troisième saison ou Mourinho pointe clairement les faiblesses et limite de l'équipe, en indiquant subir les boulets de ces prédécesseurs et qu'il est temp de renouvellement car Liverpool et Man City ont renforcé leur effectif, la Ed se fait discret et silence radio.

Après la dernière saison de Mourinho est poussif a cause des comportements de Star (Martial, Pogba, Shaw, ...) et décide de le licencier, je dis encore pourquoi pas mais franchement comment c'est possible de garder encore les mêmes joueurs de LVG qui ne joue absolument pas et se débarrasser des joueurs de Mourinho qui ont apporté et apporteront de l'expérience a une équipe très jeunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shinKingdom a dit :

 

Je ne comprends pas tout là. En quoi le club veut se débarrasser des joueurs que tu cites ?

Les seuls qu'on a poussé vers la sortie c'est Valencia (qui était en préretraite) et Sanchez (qui a pris quelques années sabatiques chez nous).

Pogba pour le moment le club ne l'a pas mis sur sa liste des transferts.

Fred on a aucune idée de son niveau et de son implication (il y a de la place au milieu, s'il ne joue pas il y a peut-être une raison)

Lukaku je pense que c'est une décision qui a été prise autour d'une table:

Rom voulait être titulaire.

OGS ne pouvait pas lui garantir de temps de jeu.

Ed a vu qu'on pouvait le vendre un bon prix.

Les autres c'est les joueurs qui arrivent en fin de contrat et décident de signer ailleurs.

On peut tout de même regretter de ne pas avoir recruté de milieu et d'attaquant, ainsi que de ne pas avoir su trouver de solution pour transférer certains joueurs qui ne jouent plus depuis un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smalling en prêt à l'AS Roma pendant un an..? 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuanzebe et Jones devant lui pour Solskjaer, Rojo qu'il garde pour sa versatilité en raison de la blessure de Shaw, on économise un gros salaire et on lui donne une occasion de se montrer en espérant le voir partir l'été prochain.

Solskjaer a dit vouloir dégraisser, force est de constater qu'il tient parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se séparer de deux DC, 6 c'est beaucoup trop ! Rojo devrait être le premier à partir mais bon, ça doit pas être facile de refourguer un boucher qui a un gros salaire.

Smalling ou Jones, il fallait faire un choix. Est-ce celui de Solskjaer ou celui de Woody ou un choix par défaut, on ne le saura jamais. Par contre, c'est de nouveau un prêt... Clause d'achat obligatoire ou pas ?

On voit qu'on est coincé pour se débarrasser des indésirables, ils ont un salaire que peu de clubs peuvent aligner et le joueur, lui, ne veut pas s'asseoir sur son contrat...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais il ne fait pas parti des plans du coach pour le futur et il n'a rien d'un joueur d'expérience qui pourrait aider les jeunes à progresser. À part pour servir de mur avec Rojo Jones et Darmian pour que les tireurs de coup franc s'entraînent, je vois pas pourquoi on le retiendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut bien dégraisser même si c'est le meilleur des 3 (Jones, rojo). On fait comment si on a aucune offre pour ces derniers ? Donc c'est logique qu'il parte si il y a un club intéressé. Car il y a embouteillage au poste de dc tuanzebe est clairement passé devant même fosu-mensah peut jouer dc. 

 

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rassurez moi le board sait qu'en Angleterre on ne peut plus acheter ?? 

Parce que ok Smalling , Sanchez , on veut plus les voir ( plus Alexis que Chris pour moi ) mais on a joué 3 matchs on a déjà 2 blessés et vu qu'on se sépare numériquement de joueurs c est chaud chaud chaud si on a une hécatombe  .....

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, redidevil a dit :

rassurez moi le board sait qu'en Angleterre on ne peut plus acheter ?? 

Parce que ok Smalling , Sanchez , on veut plus les voir ( plus Alexis que Chris pour moi ) mais on a joué 3 matchs on a déjà 2 blessés et vu qu'on se sépare numériquement de joueurs c est chaud chaud chaud si on a une hécatombe  .....

Non mais on a trop de DC, On va pas se plaindre car 1 est prêté...Alors ok, pas d'option d'achat mais peut-être que Chris préfère rester en Angleterre et qu'avec ce prêt,  il espère faire bonne figure pour se trouver un nouveau club... Et il est logique aussi que si personne ne veut des autres, ben autant que cela soit Chris qui parte... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Non mais on a trop de DC, On va pas se plaindre car 1 est prêté...Alors ok, pas d'option d'achat mais peut-être que Chris préfère rester en Angleterre et qu'avec ce prêt,  il espère faire bonne figure pour se trouver un nouveau club... Et il est logique aussi que si personne ne veut des autres, ben autant que cela soit Chris qui parte... 

 la saison vient de commencer on a joué 3 matchs on a déjà 2 blessés + Bailly pendant la prépa 

Je suis content qu'on se débarrasse des joueurs inutiles  ou indésirables mais c est le timing qui est agaçant ( on a des offres quand on peut plus acheter , mais peut être que au moment où on pouvait acheter personne voulait de nos joueurs ) 

Bonne chance a Chris et Bonne chance a notre équipe car si on a une hécatombe comme l an passé au moment des 1/8e on est mal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, redidevil a dit :

 la saison vient de commencer on a joué 3 matchs on a déjà 2 blessés + Bailly pendant la prépa 

Je suis content qu'on se débarrasse des joueurs inutiles  ou indésirables mais c est le timing qui est agaçant ( on a des offres quand on peut plus acheter , mais peut être que au moment où on pouvait acheter personne voulait de nos joueurs ) 

Bonne chance a Chris et Bonne chance a notre équipe car si on a une hécatombe comme l an passé au moment des 1/8e on est mal 

Je suis d'accord mais au final, on peut pas garder 6 DC toute la saison...Blessure ou pas...

Eurosport sont trop fort... La Roma qui aurait un accord pour le prêt avec option d achat de 17M pour le joueur de "22" ans 😂 Chris Smalling ou alors on a réussi à faire croire que Chris était un jeune joueur à fort potentiel... 

Modifié par dube
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Darmian aussi d aprés le twitter du site serait en partance , je pense pareil que pour les autres attention en cas d hécatombe 

OGS pourra rien faire avec 18 joueurs sauf si le board lui a donné comme seul et unique objectif une qualif en LDC et de zapper toutes les coupes :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darmian qu'on le garde ou pas ça change rien, avec lui sur le terrain on joue à 10 contre 11. Ça fait des années qu'on voit des rumeurs de départs, il est largement temps qu'il s'en aille. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS confirme en conférence de presse que Smalling va partir, il y a une possibilité pour que Darmian parte également (intérêt en Italie sans savoir de qui), en revanche Rojo reste. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We've got a squad now that's less in numbers, but still big enough & strong enough to have coverage in all positions"

il dit qu il a un groupe large et fort pour jouer tout les tableaux ou plutôt qu il a doublé tout les les postes avec la quantité et la qualité ? 

your flowers are not beautiful 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Rooney_24 a dit :

OGS confirme en conférence de presse que Smalling va partir, il y a une possibilité pour que Darmian parte également (intérêt en Italie sans savoir de qui), en revanche Rojo reste. 

 

C'est bien géré je trouve. On avait trop de DC. Alors oui Smalling est le moins mauvais peut être... (quoi que, au top Bailly est un monstre). C'est bien qu'il parte. On a notre charnière titulaire et Tuanzebe sera le 3eme dans la hiérarchie. Jones jouera les coupettes et l'Europa league jusqu'au retour de Bailly avec Tuanzebe. Puis Rojo, c'est pas con de le garder, il peut dépanner arrière gauche. 

Sinon je doit être maudit, tous les joueurs avec qui je fais une photo quittent le clubs... Lukaku, sanchez, Smalling... Bon Lingard je vais te trouver. 

IMG_20181006_203924.thumb.jpg.b81dc36593f5fdb109d8702b2e760bbe.jpg

Modifié par Coolman
  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, antoinepittet a dit :

La seule bonne nouvelle c'est qu'on a fait partir pas mal de joueur qui n'aurais jamais dû venir. Les mauvaises nouvelles c'est qu'on les a pas remplacé , que notre effectif est beaucoup trop léger et que 2 au moins risque de revenir l'an prochain

Smalling a été remplacé par Maguire et darmian par Dalot ya 1 an. 

Pour le reste je te rejoins, lukaku et Sanchez ne sont pas remplacés. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on nous avait dit au début du mercato que Lukaku, Sanchez, Smalling et Darmian allaient partir on aurait tous signés. Mais on est sur la réserve car on reste sur une performance horrible qui nous rappelle les dernières saisons et que l'on voit bien que l'effectif ne sera pas capable sauf énorme saison et peu de blessures d'accrocher un top 4. Une Coupe pourquoi pas avec un peu de chance mais l'équipe B de Man City peut gagner les deux. En Europa League on verra si on arrive aux matchs à élimination directe à partir de ce moment-là..

Avec 2 milieu c'était un mercato presque parfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...