Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Le mec est quand même éclaté, 1,5M€ 😅 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit là que ce qu'avait dis Olé en fin de saison dernière n'était pas que du vent. Il aura fallut attendre la fin du mercato mais des joueurs qui n'entraient pas dans ses plans et son système de jeu sont partis et c'est une bonne chose. Évidemment d'autres suivront lors des prochains mercato, mais tout ne se fait pas en une fois et c'est légitime, sinon tu te retrouve avec un déséquilibre dans ton effectif et trop de joueurs qui ne se connaissent pas.

Dans l'autre sens on a eu des arrivées intelligentes qui montre le projet d'Olé et du club. On aurait tous aimé au moins une recrue de plus au milieu, mais si ça ne s'est pas fait c'estpeut être pour de bonnes raisons ( Joueur moyennement motivé, prix, salaire etc ), on verra ce que ça donne jusqu'à cette hiver, mais avec l'équipe actuelle je reste persuadé qu'on a les moyens de faire quelque chose d'intéressant. Martial et Rashford vont êtres obligés de se sortir les doigts s'ils veulent rester à terme dans le 11 de départ, pour le milieu il manque de la qualité et c'est la on le sait le problème, mais sinon j'ai confiance en Olé pour arriver à créer un groupe de qualité, et en incorporant petit à petit les jeunes on se rendra compte que l'effectif est meilleur que ce que certains veulent nous faire croire devant. Un petit Maddison cette hiver et ça sera déjà pas mal :D .

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, antoinepittet a dit :

La seule bonne nouvelle c'est qu'on a fait partir pas mal de joueur qui n'aurais jamais dû venir. Les mauvaises nouvelles c'est qu'on les a pas remplacé , que notre effectif est beaucoup trop léger et que 2 au moins risque de revenir l'an prochain

c est vrai que l effectif actuel est suffisant pour jouer uniquement la PL si le staff a décidé de ne pas jouer le reste mais avec l Europa le jeudi ( billet pour la ldc au vainqueur ) les coupes nationales ( billet pour l europa ) on va croisé tout ce que l on peut pour que l infirmerie soit au chômage cette saison car c est pas dans l ADN du club de laissé tombé des compétitions 

il y a 16 minutes, Marshall723 a dit :

On voit là que ce qu'avait dis Olé en fin de saison dernière n'était pas que du vent. Il aura fallut attendre la fin du mercato mais des joueurs qui n'entraient pas dans ses plans et son système de jeu sont partis et c'est une bonne chose. Évidemment d'autres suivront lors des prochains mercato, mais tout ne se fait pas en une fois et c'est légitime, sinon tu te retrouve avec un déséquilibre dans ton effectif et trop de joueurs qui ne se connaissent pas.

Dans l'autre sens on a eu des arrivées intelligentes qui montre le projet d'Olé et du club. On aurait tous aimé au moins une recrue de plus au milieu, mais si ça ne s'est pas fait c'estpeut être pour de bonnes raisons ( Joueur moyennement motivé, prix, salaire etc ), on verra ce que ça donne jusqu'à cette hiver, mais avec l'équipe actuelle je reste persuadé qu'on a les moyens de faire quelque chose d'intéressant. Martial et Rashford vont êtres obligés de se sortir les doigts s'ils veulent rester à terme dans le 11 de départ, pour le milieu il manque de la qualité et c'est la on le sait le problème, mais sinon j'ai confiance en Olé pour arriver à créer un groupe de qualité, et en incorporant petit à petit les jeunes on se rendra compte que l'effectif est meilleur que ce que certains veulent nous faire croire devant. Un petit Maddison cette hiver et ça sera déjà pas mal :D .

Faut resté positif  ,c est clair on a joué que 3 matchs en plus , mais au moindre joueur par terre , on va priez pour qu il soit pas blessé !!!  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Breizh Devils a dit :

Si on nous avait dit au début du mercato que Lukaku, Sanchez, Smalling et Darmian allaient partir on aurait tous signés.

...

Avec 2 milieu c'était un mercato presque parfait. 

Tout à fait. Il n'y a qu'au milieu de terrain où ça me semble fragile. Content des arrivées, et content des départs (sauf Herrera). OGS doit tout faire pour aider Matic et Fred à retrouver du niveau pour qu'ils puissent au moins se faire une place dans la rotation, sans pénaliser l'équipe. Et on peut toujours espérer un cadeau de noël au mercato d'hiver, vu qu'on n'a pas trop pioché dans l'enveloppe officielle (70 / 220 M).

Les postes sont doublés. Cela peut tenir, mais il faut juste croiser les doigts pour que les blessures soient bien réparties (pas toutes dans la même ligne...).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis ému, j'attends ça depuis un moment mais ça va fait quelque chose ptn 😢

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un montant à hauteur de son niveau, et encore je pense que les rumeurs sur Neymar ont fait gonflées le prix. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix est ridicule, mais cela aurait été encore plus ridicule de lui payer encore 12 mois de salaire pour qu'il ne joue jamais et parte gratuitement.

Mais je suis sûr que dans son pays il va se retrouver un peu, et c'est possible qu'il reparte dans un club plus huppé dès l'année prochaine.

Sanchez, Smalling, et Darmian... Waouw, cette dernière semaine de mercato est presque magique. L'opération de nettoyage a bien avancé.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, bien content qu'on se débarrasse des boulets...Alors ok, les risques de blessures etc mais si on pense comme ca, alors autant avoir un contingent de 40 joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, on libère de la masse salariale pour pouvoir recruter ultérieurement, ça facilite le travail du coach (quand tu as trop de joueurs, ça te bouffe du temps pour rien), et puis ça booste un peu les jeunes de l'Academy qui peuvent espérer grapiller quelques bouts de matchs sur la saison.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de tous ces départs. Mine de rien ça va nous permettre de reconstruire sur des bonnes bases en faisant de la place pour les jeunes et aussi pour d'éventuelles nouvelles recrues.

En plus, c'est dingue, si on change cinq lettres à Darmian ça fait jambon...

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben officiellement encore un Italien qui se prends les pieds dans le tapis en PL.

On peut dire ce qu’on veut que la Série A est plus tactique, rigoureuse professionnellement que la PL.

Quand tu lis des commentaires qui t’expliquent que le niveau de la PL est surcoté et ridicule, au final les Italiens s’y petent les dents les uns après les autres...

Et pourtant à la base ce joueur était vraiment prometteur que ce soit en Italie ou ici ses premiers matchs...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rumeur de départ de Rojo vers le Fenerbahce.

Il leur manque peut être quelqu'un pour jouer aux cartes avec Adil Rami.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Il peut partir. Aucun souci sauf si ça passe comme Lukaku : au dernier moment et donc sans possibilité de le remplacer.

Mais entre nos prétentions (indemnité de transfert), celles de Pogba (salaire) et le rendement sur le terrain... c'est pas si évident que ça se fasse (heureusement, dans les pubs il est bon !).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, redidevil a dit :

Parfois je soupçonne que ce soit déjà réglé officieusement et qu'on parle de "blessure" pour ne pas le blessé réellement avant cet hiver ! 

C'est tout à fait possible car rien ne devrait nous étonner dans le foot... ça m'a déjà effleuré l'esprit mais personnellement je n'y crois pas, pou trois raisons :

1) La même blessure a fait manquer les bleus à Pogba, des matchs qui ont quand même leur importance et qu'il avait à mon avis envie de jouer.

2) La situation du Real est très compliquée. Si Paul va là bas c'est pour Zidane, or rien ne dit qu'il sera toujours en poste dans 1 semaine, dans 1 mois ou la saison prochaine.

3) Derrière l'image qu'il se donne je pense sincèrement que Pogba est plutôt qqn d’intègre et surtout il aime trop jouer au foot pour inventer de fausses blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RobertoLarcos a dit :

C'est tout à fait possible car rien ne devrait nous étonner dans le foot... ça m'a déjà effleuré l'esprit mais personnellement je n'y crois pas, pou trois raisons :

1) La même blessure a fait manquer les bleus à Pogba, des matchs qui ont quand même leur importance et qu'il avait à mon avis envie de jouer.

2) La situation du Real est très compliquée. Si Paul va là bas c'est pour Zidane, or rien ne dit qu'il sera toujours en poste dans 1 semaine, dans 1 mois ou la saison prochaine.

3) Derrière l'image qu'il se donne je pense sincèrement que Pogba est plutôt qqn d’intègre et surtout il aime trop jouer au foot pour inventer de fausses blessures.

Complétement d accord avec toi , c est exactement tout ce que je me dit aussi , y a plus qu'a espéré qu il se rétablisse bien , après si il aime tant Zidane ...............Olé peut devenir notre DS et Zidane le Manager ;) je pense que niveau BUZZZ ça rapporterais pas mal ça te dit ED :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 5 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...