Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Coolman a dit :

Je pige pas. L'inter ça payer 17 millions à Sanchez ? On aurait donc pu négocier un transfert au lieu de le libérer. 

tu sais à quelle point on est sur le marché des fois

il y a 7 minutes, AS7 a dit :

on s'est débarrassé d'une sacrée épine, au moins c'est fait, on peut passer à autre chose (Sancho7)

Ouais vu qu'on vient de gagner gros,normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est rageant qu'on n obtienne pas quelques millions avec Sanchez , on aura été ridicule du début a la fin avec lui 

Comme je le dit souvent le board devrais pouvoir  "licencié" des joueurs ,surtout les indésirables , on coupe la poire en 2 , il reste 2 ans de contrat , on donne 1 an et va voir ailleurs 

Mais est ce que ca donnerais pas des idées a certains pour casser leurs contrats et avoir des juteuses primes a la signature 

UEFA ET FIFA devrais légiféré ...............Mais je fais pipi dans un violon .................MONEY MONEY MONEY 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, man of utd a dit :

Le pire dans tout ça c'est que les deux clubs sont perdant y a que Alexis qui a gagner gros

Dés que le virement sera sur son compte , il ressentira une gêne a la cuisse :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que Mata va partir 
si il part le seul mec avec un QI au foot va s'en aller
Et en turquie en plus

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

Dés que le virement sera sur son compte , il ressentira une gêne a la cuisse :) 

à la Neymar quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, man of utd a dit :

Il parait que Mata va partir 
si il part le seul mec avec un QI au foot va s'en aller
Et en turquie en plus

à la Neymar quoi

Sanchez aurais fait la moitié de ce que fait Neymar a Paris , on aurais quand même pas chipoter 

Mata n aura plus beaucoup de temps de jeu l an prochain , si lui veut continuer a jouer , vaut mieux qu il parte 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, man of utd a dit :

Il parait que Mata va partir 
si il part le seul mec avec un QI au foot va s'en aller
Et en turquie en plus

à la Neymar quoi

Mata est complétement cramé et avoir un QI foot ne veut pas dire "techniquement doué de base mais cramé " Pogba, Bruno ont des capacités techniques et tactiques similaires, avec un corps encore en état de fonction... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seriez vous intéressés par un DC fragile qui en club, alors qu'il n'avait pas de grosse concurrence, n'a réussi à participer qu'à 19 matchs en 2017/2018, 18 matchs en 2018/2019, et 10 matchs en 2019/2020 ?

Ce gars là partira sans doute gratuitement à la fin de son contrat (qu'on a bêtement prolongé). En attendant, il fera une petite apparition de temps en temps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'espère que les rumeurs d'intérêt de la Juve (intérêt de Pirlo surtout) pour Pogba sont vraies. Les tous 1ers du match du restart il m'a fait une bonne impression, surtout pour un joueur qui n'avait plus joué depuis si longtemps. Mais depuis, je retrouve le Pogba nonchalant qu'on voit trop souvent. C'est dommage qu'il y ait cette crise du Covid-19 qui viennent faire mal aux finances des acquéreurs potentiels car un chèque de +/- 100 M aurait fait du bien à notre mercato.

Quand il veut, il est aussi fort qu'un De Bruyne et alors on hurle que c'est un top 5 à son poste. Mais ça, c'est seulement une fois de temps en temps... En gros, il te fait un match incroyable, 3 matchs juste corrects et un match horrible. Son talent immense, il n'en fait pas grand chose ici depuis 4 ans déjà. On a été assez patient comme ça. Si son départ peut permettre l'arrivée de plusieurs joueurs un peu moins talentueux mais qui en veulent comme Grealish et Rice ou Neves,  j'espère que ça va se faire.

Si on parle de prolongation actuellement, c'est parce qu'ailleurs personne n'est prêt à lui proposer le salaire qu'il gagne ici. Je le sens un peu résigné, comme s'il savait qu'il était "coincé à MU". Ses dernières prestations n'aident pas forcément à un départ. Mais comme Pirlo sait son potentiel, ça peut aider à condition qu'on ne se montre pas excessivement gourmands (perso, je trouve que si on ne fait pas de moins-value sur son transfert, ce sera déjà très beau). Moi, je veux des gars motivés (être doué ne dispense pas de faire des efforts).

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Robin Masters a dit :

J'espère que les rumeurs d'intérêt de la Juve (intérêt de Pirlo surtout) pour Pogba sont vraies. Les tous 1ers du match du restart il m'a fait une bonne impression, surtout pour un joueur qui n'avait plus joué depuis si longtemps. Mais depuis, je retrouve le Pogba nonchalant qu'on voit trop souvent. C'est dommage qu'il y ait cette crise du Covid-19 qui viennent faire mal aux finances des acquéreurs potentiels car un chèque de +/- 100 M aurait fait du bien à notre mercato.

Quand il veut, il est aussi fort qu'un De Bruyne et alors on hurle que c'est un top 5 à son poste. Mais ça, c'est seulement une fois de temps en temps... En gros, il te fait un match incroyable, 3 matchs juste corrects et un match horrible. Son talent immense, il n'en fait pas grand chose ici depuis 4 ans déjà. On a été assez patient comme ça. Si son départ peut permettre l'arrivée de plusieurs joueurs un peu moins talentueux mais qui en veulent comme Grealish et Rice ou Neves,  j'espère que ça va se faire.

Si on parle de prolongation actuellement, c'est parce qu'ailleurs personne n'est prêt à lui proposer le salaire qu'il gagne ici. Je le sens un peu résigné, comme s'il savait qu'il était "coincé à MU". Ses dernières prestations n'aident pas forcément à un départ. Mais comme Pirlo sait son potentiel, ça peut aider à condition qu'on ne se montre pas excessivement gourmands (perso, je trouve que si on ne fait pas de moins-value sur son transfert, ce sera déjà très beau). Moi, je veux des gars motivés (être doué ne dispense pas de faire des efforts).

Le problème c'est que la Juve actuellement est complètement bloquée par le salaire de Cristiano et cherche à faire de la place dans son effectif et dans sa masse salariale.

La question pour eux étant de savoir s'ils doivent se séparer de Ronaldo ou de plusieurs joueurs ... ça parle de nouveau d'un possible départ de Dybala, Bernardeschi, Douglas Costa, Ramsey, Khedira ...

Comme ils ne semblent pas avoir une tréso de feu en ce moment, on n'est pas à l'abri qu'ils viennent en proposant un échange. Je sens bien un truc du style avec Dybala dans la balance ... Mais je vois mal la Juve poser 100 M€ pour Pogba malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve a 0 liquidité, ils sont totalement bloqué, il doive absolument procéder à des échanges de joueurs ou faire des plus balances comme avec l'opération Arthur.

C'est pour ça qu'ils étudient la piste Milik en 9, il veule envoyer Romero voir Bernardeschi en échange, idem pour Zaniolo et d'autres.

Et le souci c'est que dans leur effectif, aucun correspond à ce qu'on a besoin, donc à part de l'argent sec, on a aucune raison de leur céder Pogba.

Le Real ne bougera pas non plus, à part éventuellement le PSG je vois pas qui est en mesure de mettre 100 mios pour Paul

je rejoins totalement l'analyse de  @Robin Masters

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ont besoin d'argent, Demiral je dis OUI. De Ligt aussi mais c'est un gros et récent transfert, ils ne le vendront pas à moins de 100M... Demiral est très bon à ce qu'il parait, mais je regarde très peu la Serie A donc je ne peux pas confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’inquiète de voir qu’on a quasiment aucune rumeur de départ des Jones , rojo , mata , pereira , lindgard , (romero)...

J’ajouterais smalling qui a la plus grande valeur marchande de tous , mais il semble de nouveau dans les plans du coach pour la rotation du moins.

je pense que cela bloque notre recrutement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter la prolongation de Pogba. Il reste ou bien il part... ça change énormément de choses.

Là, à la vue de notre passivité, il doit se poser des questions lui aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma est revenu à la charge pour Chris Smalling, prêt de 3 mios avec obligation d'achat de 14 mios à l'été 2021, opération à 17 mios au total.

MU en attend 20, sachant que d'autres clubs se sont positionnés, le joueur ne veut que la Roma. un accord va sans doute être trouvé dans les jours qui suivent.

Source : Gazzetta dello sport

ROMA, ASSALTO FINALE A SMALLING

—   

In questi giorni la Roma tornerà alla carica per Smalling: il difensore inglese è la priorità per il mercato giallorosso. I giallorossi offrono 3 milioni per il prestito più 14 per il riscatto obbligatorio, in tutto 17 (più i 3 già versati nella scorsa stagione). Fino alla fine la Roma proverà a riportarlo nella Capitale. In Inghilterra piace a Newcastle, Everton, West Ham e Fulham. Lui però vuole la Roma

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, jdmaradan a dit :

La Roma est revenu à la charge pour Chris Smalling, prêt de 3 mios avec obligation d'achat de 14 mios à l'été 2021, opération à 17 mios au total.

MU en attend 20, sachant que d'autres clubs se sont positionnés, le joueur ne veut que la Roma. un accord va sans doute être trouvé dans les jours qui suivent.

Source : Gazzetta dello sport

ROMA, ASSALTO FINALE A SMALLING

—   

In questi giorni la Roma tornerà alla carica per Smalling: il difensore inglese è la priorità per il mercato giallorosso. I giallorossi offrono 3 milioni per il prestito più 14 per il riscatto obbligatorio, in tutto 17 (più i 3 già versati nella scorsa stagione). Fino alla fine la Roma proverà a riportarlo nella Capitale. In Inghilterra piace a Newcastle, Everton, West Ham e Fulham. Lui però vuole la Roma

 

Bon vent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est en train d inventer un nouveau concept de transfert 

On paye pour que nos joueurs signe ailleurs. Peut etre qu'on va donner 10m a la Roma pour qu il le prenne 

Peut etre que c est Dortmund qui va nous donner 120M sur 5 ans pour qu'on les débarrasse de Sancho 

Ce dossier Smalling devrais être réglé depuis longtemps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...