Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 4 minutes, j.c2b a dit :

 Non aucun intérêt ,le mec a un mega salaire , ll a meme pas besoin de jouer pour l’encaisser ,donc il se fatigue meme pas , on parle alors d’avoir la planque ... a la fin de son contrat au pire il jouera pour 3 fois moins ...

Oui je comprends bien l'idée, même si je déplore l'attitude et je pense que c'est un mauvais calcul, même d'un point de vue argent. Ca fait déjà un moment qu'il joue pas, le mec était international et bénéficiait d'une bonne côte étant jeune, certes surfaite, mais quand même...

Là à part son salaire il est en train de tout perdre. Qui prendra le risque de l'acheter dans 3 ans s'il continue à jouer 1 match par année lors duquel il brille par sa nullité ? Pas un club de premierleague en tout cas. Sa cote n'est pas folle aujourd'hui mais il pourrait certainement encore se relancer en restant dans l'élite. Dans 1 an ? Pas sur... et la concession financière pour trouver un club qui voudra de lui fera alors bien plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RobertoLarcos a dit :

Oui je comprends bien l'idée, même si je déplore l'attitude et je pense que c'est un mauvais calcul, même d'un point de vue argent. Ca fait déjà un moment qu'il joue pas, le mec était international et bénéficiait d'une bonne côte étant jeune, certes surfaite, mais quand même...

Là à part son salaire il est en train de tout perdre. Qui prendra le risque de l'acheter dans 3 ans s'il continue à jouer 1 match par année lors duquel il brille par sa nullité ? Pas un club de premierleague en tout cas. Sa cote n'est pas folle aujourd'hui mais il pourrait certainement encore se relancer en restant dans l'élite. Dans 1 an ? Pas sur... et la concession financière pour trouver un club qui voudra de lui fera alors bien plus mal.

Dans 1 an , il vaudra la meme chose que maintenant , pas grand chose donc ... le problème viens de nos contrats . 
on devrait prevoir une clause de forme physique , en cas d’enchainement de blessure le salaire diminue ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dit pareil , ils ne veulent plus jouer ces joueurs là ? , on parle pas de joueurs pour qui  l Europe du foot fait les yeux doux ! 

Si Aston Villa compte dans ces rangs  Jones Romero Lingard c est pas scandaleux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, j.c2b a dit :

Dans 1 an , il vaudra la meme chose que maintenant , pas grand chose donc ... le problème viens de nos contrats . 
on devrait prevoir une clause de forme physique , en cas d’enchainement de blessure le salaire diminue ...  

Non mais c'est pas une question de ce qu'il vaudra mais qui va vouloir de gars comme Jones, etc si ils ne jouent plus ? Les mecs sont juste en train de flinguer leur carrière... Déjà qu'elle est pas briante mais à un moment, tu te dis m****, j'ai envie de jouer quitte à baisser un peu mon salaire... Et en PL, ils garderaient encore un bon salaire ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'en 1 mois, ces gars là gagnent ce que l'employé lambda gagne en plusieurs années... alors, depuis le temps qu'ils sont chez nous, s'ils n'ont pas tout claqué bêtement, leurs vieux jours sont assurés et ils n'auront jamais la nécessité de travailler. Je ne me fais aucun soucis pour eux sur ce point là.

Je n'ai pas compris le renouvellement de Jones, entre autres. Cela fait des années qu'ils n'est plus que remplaçant de remplaçant. Pour un tel rôle, avec aussi peu de matchs à jouer, autant donner l'opportunité à un jeune. Pourquoi l'avoir renouvellé avec un tel salaire ? Oui... c'est trop con.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robin Masters a dit :

N'oubliez pas qu'en 1 mois, ces gars là gagnent ce que l'employé lambda gagne en plusieurs années... alors, depuis le temps qu'ils sont chez nous, s'ils n'ont pas tout claqué bêtement, leurs vieux jours sont assurés et ils n'auront jamais la nécessité de travailler. Je ne me fais aucun soucis pour eux sur ce point là.

Je n'ai pas compris le renouvellement de Jones, entre autres. Cela fait des années qu'ils n'est plus que remplaçant de remplaçant. Pour un tel rôle, avec aussi peu de matchs à jouer, autant donner l'opportunité à un jeune. Pourquoi l'avoir renouvellé avec un tel salaire ? Oui... c'est trop con.

La peur de le laisser partir libre je suppose... Mais je ne sais pas si c'est vraiment un bon calcul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je préfère qu'ils partent libres le plus tôt possible. Car en attendant, ils coûtent un bras pour n'avoir qu'un rôle de "camarade d'entraînement".

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero (Aston villa ? Everton ?), Jones, Smalling (As Roma?) , Rojo, Lingard, Pereira (Benfica ?) voir Mata (Fenerbahce?) et Dalot (Paris ? Everton ? prêt à Villa ?)

C'est les candidats au départ cet été, certains clubs de milieux de classements serait plus que ravi d'en avoir certains, je pense qu'on peut espérer quelques ventes intéressante et épurer notre contingent.

Selon ITK, Smalling va finaliser son départ à Rome, ils attendaient de vendre Schick à Leverkusen qui ont lâcher Havertz à Chelsea, les liquidités sont la pour les Romains et on peut conclure cette vente.

Modifié par jdmaradan
  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Romero à Everton ?

Relégué au poste de troisième gardien à Manchester derrière De Gea et Henderson, l'ancien international argentin pourrait rebondir du côté d'Everton, d'après Olé.

Ce serait bien pour lui mnt va t il rester derrière Pickford ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero peut être plus qu'une doublure pour Pickford 

Everton peut être une bonne surprise avec Ancelotti au commandes 

Pereira si il s en donne les moyens peut rebondir dans des clubs et championnats européens comme la série A ou la L1 

Mata ferais beaucoup de bien a certains clubs de L1 mais salaire élevé 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand même de la valeur dans notre effectif qui peut partir :

- Smalling si je compte bas c'est 18M et ça va se faire

- Romero ne manque pas de prétendants et il peut partir aussi en fourchette basse pour 15M

- Pereira ne sert plus à grand chose et tu peux le faire partir pour 10M

- Rojo aussi peut partir et son prix par contre sera plus proche de 7-8M

 

En comptant les fourchette basse de ces joueurs qui ne sont même pas dans la rotation ou n'y seront plus car meilleur joueur arrive (Henderson-VdB), c'est 50M et ça nous paye le prix de Van De Beek... sans compter les salaires qui nous fait économiser presque 15M par an

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Les Magpies en mode sauveur du peuple

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parle d'un départ en prêt de fred avec option d'achat.. à Rome.

Pour le coup, j'aime bien ce joueur et il apporte beaucoup de combativité au milieu du terrain. Cest un joueur qui n'a pas d'égale dans son profil à manchester. Je serai déçu qu'il parte. A la rigueur je voterai plus pour un départ de matic, pour le même genre de rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, ManRed17 a dit :

Ca parle d'un départ en prêt de fred avec option d'achat.. à Rome.

Pour le coup, j'aime bien ce joueur et il apporte beaucoup de combativité au milieu du terrain. Cest un joueur qui n'a pas d'égale dans son profil à manchester. Je serai déçu qu'il parte. A la rigueur je voterai plus pour un départ de matic, pour le même genre de rôle.

aucun des cités ne devrait partir. Lingard Mata et Pereira par contre oui. On a une certitude dans notre équipe et c'est bien le milieu de terrain. Matic, Pogba et Bruno sont les titulaires alors que leurs remplaçants sont respectivement Fred, McTo et Van de Beek. Maintenant il faut rajouter de la qualité en défense et en attaque, et se débarrasser des indésirables. Sans citer de noms j'aimerais bien voir débarquer un DC titulaire, un attaquant offensif polyvalent et un latéral gauche de métier (bon c'est pt pck je n'ai pas confiance et Shaw et Williams), mais au minimum un DC solide et un offensif polyvalent et talentueux (pas forcément Sancho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, ManRed17 a dit :

Ca parle d'un départ en prêt de fred avec option d'achat.. à Rome.

Pour le coup, j'aime bien ce joueur et il apporte beaucoup de combativité au milieu du terrain. Cest un joueur qui n'a pas d'égale dans son profil à manchester. Je serai déçu qu'il parte. A la rigueur je voterai plus pour un départ de matic, pour le même genre de rôle.

Complètement de ton avis pour Fred , concernant Matic ,  pas en prêt , soit on le garde soit on le vend 

Mais pour les 2 nommés je dirais qu'on a d autres "priorités a vendre " 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, AS7 a dit :

aucun des cités ne devrait partir. Lingard Mata et Pereira par contre oui. On a une certitude dans notre équipe et c'est bien le milieu de terrain. Matic, Pogba et Bruno sont les titulaires alors que leurs remplaçants sont respectivement Fred, McTo et Van de Beek. Maintenant il faut rajouter de la qualité en défense et en attaque, et se débarrasser des indésirables. Sans citer de noms j'aimerais bien voir débarquer un DC titulaire, un attaquant offensif polyvalent et un latéral gauche de métier (bon c'est pt pck je n'ai pas confiance et Shaw et Williams), mais au minimum un DC solide et un offensif polyvalent et talentueux (pas forcément Sancho)

D'accord avec toi sur pas mal de points mais pas sûr que Van de Beek arrive pour être sur le banc. Je pense qu'au fil de la saison Matic va passer sur le banc pour avoir un milieu avec Van de Beek à trois dans ce schéma là :

Van de Beek   Pogba

Fernandes

Et ainsi avoir Matic Fred McTominay voire Mata sur le banc. Concernant l'espagnol c'est un joueur que j'apprécie énormément comme certains ici le savent, je pense qu'il peut faire encore une saison chez nous. On l'a encore vu dernièrement, il peut encore entrer à 10-15min de la fin d'un match pour débloquer la situation. C'est un joueur extrêmement intelligent, qui a une très bonne image sur et en dehors du terrain, faut le garder.

Il faut garder Fred qui aura fait une très bonne fin de saison notamment, poussant presque Pogba sur le banc. Les prêts c'est bon pour Smalling ou Sanchez, aucun interet de preter un bon joueur performant avec nous.

 

On a déjà réussi à se débarrasser de Sanchez, j'espère au moins encore un départ dans notre lot de cracks (Lingard Rojo Pereira Jones).

Maintenant qu'on sait qu'Henderson reste et sera en concurrence avec De Gea, Romero doit être libérer pour avoir du temps de jeu, après ce qu'il a apporté au club il le mérite. Grant en n°3 c'est largement suffisant.

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible d'être si naz, Romero vaut bien plus que 10M, et si c'est Villa qui est intéressé, on devrait l'inclure dans un échange 

50+Romero pour Grealish

De toute façon s'ils cherchent un gardien, il auront bien du mal a trouver mieux que Romero a moins de 30M 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est pas possible d'être si naz, Romero vaut bien plus que 10M, et si c'est Villa qui est intéressé, on devrait l'inclure dans un échange 

50+Romero pour Grealish

De toute façon s'ils cherchent un gardien, il auront bien du mal a trouver mieux que Romero a moins de 30M 

Romero a plus de 30 ans et est notre gardien n3, donc en espérer 30M c'est du rêve même s'il a de beaux restes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, AS7 a dit :

Romero a plus de 30 ans et est notre gardien n3, donc en espérer 30M c'est du rêve même s'il a de beaux restes

30 pour un gardien c'est loin d'être vieux, il peut faire au moins 5 bonnes saisons facile. 

Le soucis c'est qu'on aurait dû plus le faire jouer en EL et en coupe, sa valeur serait plus visible, et les gens aurait pu mieux voir sa qualité. 

Je suis limite d'avis de vendre DeGea et garder Romero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...