Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Quand on voit comment le real ou le barça une fois décidés, arrivent à se débarasser de leurs indésirables, on sent une vraie volonté de reconstruction et aussi l'objectif de vite retrouver les sommets, des gens qui connaissent le foot et qui veulent le meilleur pour leurs clubs, vraiment inquiétant de voir qu'a United, des joueurs qui sont là depuis des années en jouant si peu et avec un apport qualitatif nulle sont toujours la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Redpapa a dit :

Quand on voit comment le real ou le barça une fois décidés, arrivent à se débarasser de leurs indésirables, on sent une vraie volonté de reconstruction et aussi l'objectif de vite retrouver les sommets, des gens qui connaissent le foot et qui veulent le meilleur pour leurs clubs, vraiment inquiétant de voir qu'a United, des joueurs qui sont là depuis des années en jouant si peu et avec un apport qualitatif nulle sont toujours la ...

Mouais.. 

Rakitic parti pour 1M. Vidal pour même pas 1M, Suarez gratuit... Côté réal, Bale seulement prêté. 

C'est compliqué pour tout le monde. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Mouais.. 

Rakitic parti pour 1M. Vidal pour même pas 1M, Suarez gratuit... Côté réal, Bale seulement prêté. 

C'est compliqué pour tout le monde. 

On pense toujours que l'herbe est + verte ailleurs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

On pense toujours que l'herbe est + verte ailleurs ! 

Oui mais pendant ce temps la le real et le barca ont gagnes des titres nous ont a plus rien rien que de joué au football c est pas possible.... 

à l’instant, Fabulous fab a dit :

Oui mais pendant ce temps la le real et le barca ont gagnes des titres nous ont a plus rien meme pas capable de joué au football c est pas possible.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fabulous fab a dit :

Oui mais pendant ce temps la le real et le barca ont gagnes des titres nous ont a plus rien rien que de joué au football c est pas possible.... 

 

De sacrés titres le Barça même 🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, NeoVanadium a dit :

De sacrés titres le Barça même 🤭

Ils galerent mais l anne derniere ils ont etaient champions  united fait quoi ces dernières annees palmares va en ldc  1 annee sur 2 ou sur 3 respect .... 

Modifié par Fabulous fab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Coolman a dit :

Mouais.. 

Rakitic parti pour 1M. Vidal pour même pas 1M, Suarez gratuit... Côté réal, Bale seulement prêté. 

C'est compliqué pour tout le monde. 

Mouais notre problème existe depuis des années...

Sur les 2 dernières années :

Barcelone

 

Carlos Perez : 11M

Marc Cucurella : 10m

Malcom : 40M

Cilesen: 35M

Alcacer: 21M

Yerri Mina : 30M

 

Real Madrid 

 

Hakimi: 40M

Reguilon : 30M

Llorente: 30M

Raul de Tomas : 20M

Theo Hernandez : 20M

 

Ils savent très bien vendre les joueurs qu'ils ne veulent pas ... Rakitic et Vidal ont 55 ans, voila pourquoi  ils gagnent rien sur leurs transferts. Ses deux équipes arrives à vendre pour plusieurs dizaine de millions des joueurs qu'on connait pas...

Nous si on enlève Lukaku, on a vendu ou laissé partir depuis 16/17 :

Schneiderlin

Depay

Januzaj

Ibra

Rooney

Blind

Fellaini

Darmian

Young

Herrera

Sanchez

11 joueurs qui ont été ou devait être important dans notre rotation... Total pour tous ces départs ? 74M....

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va tous acheter le maillot des Spurs pour que Levy est l argent pour prendre Lingard 

Par contre 32M ils rêvent 

Ed te laisse pas avoir :international anglais dans la fleur de l age c est 50M minimum 

🤣🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien un petit échange contre Dele Alli ?

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, redidevil a dit :

On va tous acheter le maillot des Spurs pour que Levy est l argent pour prendre Lingard 

Par contre 32M ils rêvent 

Ed te laisse pas avoir :international anglais dans la fleur de l age c est 50M minimum 

🤣🤣🤣🤣🤣

A 32 M€ Ed est capable de chipoter et demander 35 ...

On n'est pas des pigeons nous !!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, RedDevil71 a dit :

Selon le Mirror, le FC Valence serait sur Romero.

J'espèrais plutôt qu'on se débarrasse de DeGea mais bon, il mérite du temps de jeu.

L'info semble bullshit. Lim a clairement indiqué que Valence ferait son mercato, apparemment, uniquement via joueurs libres ou prêts vu que les caisses sont vides.

Puis honnêtement, quand je vois le prix où est parti le 2ème gardien d'Arsenal, hors de question de vendre Romero pour moins de 10M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il ne faut quand même pas déconner. En gros, nos remplaçants valables il faudrait les "donner" pour "service rendu" et par contre on se garderait nos indésirables ?

On ne va pas trop faire les difficiles car on a 4 gardiens (c'est trop), mais il ne faut pas exagérer non plus.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, j.c2b a dit :

Je sais pas trop ou demander donc je vais oe faire ici:

pensez vous qu’on ferait pas mieux de licencié nos indésirables ? Ou du moins de trouver des accords du genre on te paye ton année mais tu es libre immédiatement ?

Ça fais des années que je me dit la même chose mais c est a double tranchant , ça ouvrirais une boite de pandore , certains pourrais utiliser cela pour partir avec un gros chèque 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, j.c2b a dit :

Je sais pas trop ou demander donc je vais oe faire ici:

pensez vous qu’on ferait pas mieux de licencié nos indésirables ? Ou du moins de trouver des accords du genre on te paye ton année mais tu es libre immédiatement ?

Si on leur paie leur(s) année(s) de salaire restantes, on n'en tire aucun bénéfice ... On a tout de même la tréso à sortir et en plus on ne peut même plus les faire jouer en cas de besoin.

En revanche, s'il y a résiliation à l'amiable et que l'on arrive à ne serait-ce qu'économiser la moitié d'un salaire, why not. Un mec comme Jones par exemple que tu sais qu'il ne fera pas 3 matchs dans l'année je serais d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais demain ton salarié ( Pogba ) enchaîne les blessures mystère , tu en a marre tu le licencie en lui payant la moitié de ce que tu lui doit , comme je dit tu va ouvrir une boite de pandore 

On a payé Sanchez pour qu il parte L ARNAQUE DU SIECLE ce joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, antoinepittet a dit :

 

Si ça se faisait, quel bonheur ça sera pour moi. Du même coup je me rend compte que je serai content de notre mercato si on arrive à vendre ne seraient ce que Lingard, Rojo, Mata, Jones. Et cela sans avoir recruté ! Sensation terrible quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...