Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Marly a dit :

Un accord trouvé pour Williams

Selon La Gazetta dello Sport, Manchester United aurait prêté le défenseur Brandon Williams de 20 ans à Newcastle. Il était sur la liste des joueurs qui pouvaient rejoindre un autre club.

Bonne idée de le prêter.

Pas forcément le meilleur club pour développer ces qualités mais bon on verra si ça se confirme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut se dire qu'au moins il aura du temps de jeu là-bas. S'il peut prendre un peu de volume, progresser dans l'impact, en conservant sa hargne et sa volonté de contre attaque, ce sera positif.

Pour ma part, un prêt en PL, peu importe l'équipe, avec beaucoup de temps de jeu, ça me va parfaitement.

Après, à lui d'être suffisamment convaincant sur le terrain pour avoir ce temps de jeu.

Je le sens bien jouer à droite chez les Magpies, il me semble qu'ils avaient recruté Lewis de Norwich cet été pour jouer à gauche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

Pas forcément le meilleur club pour développer ces qualités mais bon on verra si ça se confirme. 

Ouais, le Newcastle de Stevie Bruce c'est moche mais Williams est tellement mal géré ici depuis quelques mois qu'il vaut mieux qu'il aille jouer ailleurs pendant quelques temps.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Williams, en effet il vaut mieux qu’il parte en prêt. C’est pas si bête qu’il aille s’aguerrir en Premier League. Mais avec son statut, il faut surtout qu’il soit titulaire. Son statut qui est celui d’un jeune joueur certes, mais qui a tout de même prouvé sa valeur pendant une saison à Manchester United où il a été titulaire à plusieurs reprises. 

 

Sinon, je viens de voir que le classement de l’Observatoire du Football CIES (vu sur Eurosport), place deux joueurs de chez dans le top 3 des plus grosses valeurs marchandes. À savoir Bruno Fernandes troisième* et Marcus Rashford premier (!). Intéressant. 
 

edit : *au temps pour moi Fernandes 5ème ! 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, FR7 a dit :

Pour Williams, en effet il vaut mieux qu’il parte en prêt. C’est pas si bête qu’il aille s’aguerrir en Premier League. Mais avec son statut, il faut surtout qu’il soit titulaire. Son statut qui est celui d’un jeune joueur certes, mais qui a tout de même prouvé sa valeur pendant une saison à Manchester United où il a été titulaire à plusieurs reprises. 

 

Sinon, je viens de voir que le classement de l’Observatoire du Football CIES (vu sur Eurosport), place deux joueurs de chez dans le top 3 des plus grosses valeurs marchandes. À savoir Bruno Fernandes troisième et Marcus Rashford premier (!). Intéressant. 

Pour Rashford, merci mon action pour les orphelins...ses prestations ne sont révélatrices de son classement... faut être honnête. 

Bruno mérite d'être plus haut que 5 ème de ce classement..... mais franchement c'est cool de voir le club cité pour nos 2 joueurs 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tarif est bas, mais c'est parce que son contrat chez nous se termine bientôt. On a tellement attendu... que maintenant on ne peut plus rien en tirer.

Il n'a jamais impressionné depuis ses débuts en 2015/2016. Chez nous, il est remplaçant de replaçant, donc un simple 'bouche trou". Qu'il parte. Cela permettra de donner du temps de jeu à un jeune avec plus de potentiel. Il restera sans doute un espoir jusqu'à la retraite.

 

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Le tarif est bas, mais c'est parce que son contrat chez nous se termine bientôt. On a tellement attendu... que maintenant on ne peut plus rien en tirer.

Il n'a jamais impressionné depuis ses débuts en 2015/2016. Chez nous, il est remplaçant de replaçant, donc un simple 'bouche trou". Qu'il parte. Cela permettra de donner du temps de jeu à un jeune avec plus de potentiel. Il restera sans doute un espoir jusqu'à la retraite.

 

c est plus bas là c est gratuit , juridiquement je ne sais pas si c est légal mais on devrait mettre des prolongations automatiques pour qu'idéalement chaque joueur quittant le club nous rapporte un minimum 

car on surpaye d un coté pour avoir , mais on vend pas ou peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais pour certains je préfère qu'il partent gratuitement plutôt que le club ne leur verse un salaire pendant des années sans qu'ils ne jouent (coucou Jones ! ah celui là, on le gardera jusqu'à ce qu'un club nous en propose 40 M !!!). Je pense que Fosu Mensah sera remplacé sans transfert, par un jeune.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce jeune pourrait être ethan laird  ;) mais, sauf si je me trompe, il ne sera pas un concurrent  pour Awb directement...

Perso, c est très bien pour tout le monde qu'il nous quitte. Et 1,5 millions pour un joueur qui n a jamais vraiment montre grand chose et dont il reste 6 mois de contrat, c est déjà bien 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est juste nulissime en gestion de départs ( et donc de contrat) :

 

Fosu : 1,5M

Gomes: Gratuit

Darmian : 2M

Young : 1M

Herrera : Gratuit

Valencia: Gratuit

Sanchez : on a payé 7M...

Romero : gratuit

 

Sur cette période :

Manu Garcia (City) 4M

Angus Gunn (City) 12M

Pablo Maffeo(City): 10M

Fernando Reges(City) 6M

Mario Pasalic(Chelsea) 15M

Nathan(Chelsea) 3M

Ola Aina(Chelsea) 9m

Tomas Kalas (Chelsea) 9M

Michael Hector ( Chelsea) 6M

Ovie Ejaria (Liverpool) 4M

Brewster( Liverpool) 25M

Ryan Kent(Liverpool) 8M

Simon Mignolet(Liverpool) 8M

Solanke(Liverpool) 20M

Danny Ward (Liverpool) 15M

 

Dans toute la liste, il y a une très grande partie d'illustre inconnu. Ils sont accompagné par des jeunes qui voulaient partir qui ont su être valorisé (Solanke,Brewster) et un 4ème Gardien de Liverpool vendu presque 10M...

 

 

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

On est juste nulissime en gestion de départs ( et donc de contrat) :

 

Fosu : 1,5M

Gomes: Gratuit

Darmian : 2M

Young : 1M

Herrera : Gratuit

Valencia: Gratuit

Sanchez : on a payé 7M...

Romero : gratuit

 

Sur cette période :

Manu Garcia (City) 4M

Angus Gunn (City) 12M

Pablo Maffeo(City): 10M

Fernando Reges(City) 6M

Mario Pasalic(Chelsea) 15M

Nathan(Chelsea) 3M

Ola Aina(Chelsea) 9m

Tomas Kalas (Chelsea) 9M

Michael Hector ( Chelsea) 6M

Ovie Ejaria (Liverpool) 4M

Brewster( Liverpool) 25M

Ryan Kent(Liverpool) 8M

Simon Mignolet(Liverpool) 8M

Solanke(Liverpool) 20M

Danny Ward (Liverpool) 15M

 

Dans toute la liste, il y a une très grande partie d'illustre inconnu. Ils sont accompagné par des jeunes qui voulaient partir qui ont su être valorisé (Solanke,Brewster) et un 4ème Gardien de Liverpool vendu presque 10M...

 

 

 

Pogba va partir...on va se rattraper 😂😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr. Il peut aussi décider de "pantoufler" une année de plus ici, pour partir gratuitement à l'été 2022. Alors, il aura le choix et une grosse prime à la signature.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous taxez toujours les proprio de vouloir faire du business, pour une fois qu'ils font dans la charité en formant des jeunes dans le monde et de les laisser partir réaliser leurs rêves ailleurs. On doit avoir au moins un joueur formé à United dans chaque équipe de PL et comme ça bim petit CSC pour nous remercier et on gagne le match. C'est une stratégie les gars.

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, antoinepittet a dit :

On est juste nulissime en gestion de départs ( et donc de contrat) :

 

Fosu : 1,5M

Gomes: Gratuit

Darmian : 2M

Young : 1M

Herrera : Gratuit

Valencia: Gratuit

Sanchez : on a payé 7M...

Romero : gratuit

 

Sur cette période :

Manu Garcia (City) 4M

Angus Gunn (City) 12M

Pablo Maffeo(City): 10M

Fernando Reges(City) 6M

Mario Pasalic(Chelsea) 15M

Nathan(Chelsea) 3M

Ola Aina(Chelsea) 9m

Tomas Kalas (Chelsea) 9M

Michael Hector ( Chelsea) 6M

Ovie Ejaria (Liverpool) 4M

Brewster( Liverpool) 25M

Ryan Kent(Liverpool) 8M

Simon Mignolet(Liverpool) 8M

Solanke(Liverpool) 20M

Danny Ward (Liverpool) 15M

 

Dans toute la liste, il y a une très grande partie d'illustre inconnu. Ils sont accompagné par des jeunes qui voulaient partir qui ont su être valorisé (Solanke,Brewster) et un 4ème Gardien de Liverpool vendu presque 10M...

 

 

 

Merci Antoine ( heureusement tu n'a pas mis le nom des clubs actuels de toutes ces pépites ) 

On moins on peut dire que le board ne pense pas qu'a l argent :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui arrivera à s’offrir Jesse Lingard ? À en croire les news, les clubs intéressés sont Sheffield, Tottenham, Porto, West Ham, Inter (encore oui), Nice, Marseille... 

Il faut qu’il parte pour son bien et pour que le club passe enfin à autre chose. Seul problème : ça ne parle que de prêt pour le moment. Mais il faut croire qu’il a toujours une belle cote la jeune pépite qui a déjà 28 ans.

Il ne restera plus que Jones, Rojo, Pereira ! Inimaginable fut un temps. 

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Marly a dit :

Un échange avec l inter entre JL et eriksen pourrait être intéressant ;)

Non non. Erksen est dans le dur depuis un moment même à Tottenham les derniers mois c'était pas ça. Achetons de joueurs dont nous avons BESOIN et qui ferons progresser l'équipe. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Non non. Erksen est dans le dur depuis un moment même à Tottenham les derniers mois c'était pas ça. Achetons de joueurs dont nous avons BESOIN et qui ferons progresser l'équipe. 

Tout à fait. Un an avant son arrivée à Milan, il montrait des signes de déclin.

Il n'est pas âgé, mais il fait partie des joueurs qui commencent à décliner plus tôt que d'autres.

Et puis... il joue à un poste où on n'a pas de besoins. Nous, on a déjà Fernandes, Pogba, VdB (et même Mata).

Lingard ne jouant pas ou peu, inutile de le remplacer par un transfert. C'est l'occasion pour un jeune de s'entraîner avec les pros et pour le club d'économiser des sous.

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Robin Masters a dit :

Tout à fait. Un an avant son arrivée à Milan, il montrait des signes de déclin.

Il n'est pas âgé, mais il fait partie des joueurs qui commencent à décliner plus tôt que d'autres.

Et puis... il joue à un poste où on n'a pas de besoins. Nous, on a déjà Fernandes, Pogba, VdB (et même Mata).

Lingard ne jouant pas ou peu, inutile de le remplacer par un transfert. C'est l'occasion pour un jeune de s'entraîner avec les pros et pour le club d'économiser des sous.

Pas mieux. Eriksen était super à une époque avec les spurs, mais aujourd'hui ce n'est plus que l'ombre du top player qu'il a été. Je ne vois vraiment pas ce qu'on en ferait.

Je souhaite à Lingard le même genre d'après que Walcott... se trouver un club sympa en PL ou à l'étranger et d'y devenir titulaire, et qu'on puisse le revoir jouer de la flute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, RobertoLarcos a dit :

Pas mieux. Eriksen était super à une époque avec les spurs, mais aujourd'hui ce n'est plus que l'ombre du top player qu'il a été. Je ne vois vraiment pas ce qu'on en ferait.

Je souhaite à Lingard le même genre d'après que Walcott... se trouver un club sympa en PL ou à l'étranger et d'y devenir titulaire, et qu'on puisse le revoir jouer de la flute.

Clairement, en + c'est pas un mauvais bougre le Jesse et selon les infos, il a une attitude irréprochable aux entrainements et souvent en tête des tests de performances, donc mentalité au top malgré son faible temps de jeu.

On lui souhaite le meilleur à la hauteur de ses capacités.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...