Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Le 12/06/2021 à 20:09, Senua_United a dit :

Je suis d'accord sur le fond, le niveau de jeu de Martial cette saison est abyssalement mauvais. Et est globalement irregulier. En attendant je réitère ce que je dis, Martial blessé la moitié de l'année et dans une saison catastrophique, c'est 7 buts et 9 passes dec + quelques penaltys provoqués. 

Je le préfère largement à James, qui est tout aussi irrégulier mais est incapable d'enchainer des contrôles simples et de faire des choix tout aussi simple. Il a l'étiquette du bon petit soldat (je l'apprécie également) mais pour Le moment il a montré encore moins que Martial. Hormis sa hargne il n'a rien montré. 

Hormis les deux on a aucun back up sur l'aile gauche.

Donc voilà... après comme je disais j'échange Martial 1000fois contre Coman. 

Faute de grives on mange des merles. Et la saison prochaine sera longue et on aura besoin de tout le monde (et pas besoin de mauvais blagues sur le coaching de Olé 😋).

 

@dube: le caractère de Martial ça autre chose... c'est certain 🙃. Il aura toujours un air antipathique je crois.

Non chaland.... c'est ça qui le caractérise encore le mieux je crois....puis séance de boudin ☹️☹️☹️☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une bonne chose de le prêter à nouveau à Derby, qu'il fasse une saison pleine, le potentiel il l'a, il faut maintenant qu'il travaille dur et le confirme.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, SkyTrick a dit :

Ed fait pas le fou et demande pas 20M€ pour le vendre stp. Ils sont même chaud pour son salaire.

 

je suis d accord sur le fond mais on va pas non plus donner nos joueurs 

entre 5 et 10M c est quand même un joueur pro depuis plusieurs saisons 

1M c est le tarif pour un joueur avec 0 minutes de jeu qui sort de l academy et encore certains clubs vendent bien plus cher leurs joueurs "inconnu" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si la juve semble favorite mais n'a à priori pas les moyens financiers pour ce genre de transactions cet été et n'ont pas d'actif "intéressant" à mettre dans la balance.

Le PSG au contraire pourrait avoir les deux, une somme d'argent ou nous proposer un actif en échange. si ca tenait qu'à moi, je prends Marquinhos les yeux fermés, sauf que les voir lâcher leur capitaine me parait illusoire même si il signe Ramos derrière.

Modifié par jdmaradan

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jdmaradan a dit :

 

Si la juve semble favorite mais n'a à priori pas les moyens financiers pour ce genre de transactions cet été et n'ont pas d'actif "intéressant" à mettre dans la balance.

Le PSG au contraire pourrait avoir les deux, une somme d'argent ou nous proposer un actif en échange. si ca tenait qu'à moi, je prends Marquinhos les yeux fermés, sauf que les voir lâcher leur capitaine me parait illusoire même si il signe Ramos derrière.

Marquinhos c'est clairement un top défenseur.

Seulement, comme tu le dis, le PSG risque de ne pas vouloir s'en séparer et je les comprends. Mais au-delà de ça, est-ce qu'au moins le joueur serait intéressé pour nous rejoindre ? Franchement, je n'y crois pas du tout ...

A mon sens, il est nécessaire de prolonger Pogba malheureusement son agent va tout faire pour ne pas que ça se fasse et il partira libre l'an prochain, j'en suis persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cuns a dit :

Marquinhos c'est clairement un top défenseur.

Seulement, comme tu le dis, le PSG risque de ne pas vouloir s'en séparer et je les comprends. Mais au-delà de ça, est-ce qu'au moins le joueur serait intéressé pour nous rejoindre ? Franchement, je n'y crois pas du tout ...

A mon sens, il est nécessaire de prolonger Pogba malheureusement son agent va tout faire pour ne pas que ça se fasse et il partira libre l'an prochain, j'en suis persuadé.

C'est la ou le board doit être fort et droit dans ces bottes, on a VDB qui est la, on peut pas se permettre de laisser partir Paul à nouveau en fin de contrat. c'est soit il signe une prolongation correct soit il part cet été via un deal qui inclus un actif qui nous intéresse ou une somme un peu à la baisse mais compléter avec des bonus atteignables.

C'est égal mais le garder 1 an au détriment de VDB pour qu il nous la mette à l'envers, le board perdrait "encore" plus en crédibilité.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DesmaT a dit :

Si c'est le PSG il faut leur prendre du cash, ils ne donneront jamais Marquinhos. Et je m'interroge sur le niveau d'un Kimpembe, même si son profil collerait bien avec Maguire.

ils céderont plus facilement Kimpembe que Marquinhos surtout si ils prennent Ramos et si ils veulent Pogba 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, redidevil a dit :

ils céderont plus facilement Kimpembe que Marquinhos surtout si ils prennent Ramos et si ils veulent Pogba 

Même pas sur, car Kimpembe a le double avantage d'être international français et surtout considéré comme formé au club donc pour la liste C1 c'est pas négligeable du tout.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas infaisable cette arrivée de kimpembe..... Cela permettrait peut être à Paris d'obtenir un pénalty en fin de match s'il nous rencontrent a nouveau en CL ....ceci pourrait être une arme inattendue...🤭🤭🤭🤭🤭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est confirmé par bouhafsi que Pogba ne souhaite pas prolonger. Si il ne veut pas prolonger qu’il parte, son départ nous permettrait d’acheter ndidi voir rice. De plus pogba est un joueur que j’adore mais il a un historique de blessure assez inquiétant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SkyTrick a dit :

C’est confirmé par bouhafsi que Pogba ne souhaite pas prolonger. Si il ne veut pas prolonger qu’il parte, son départ nous permettrait d’acheter ndidi voir rice. De plus pogba est un joueur que j’adore mais il a un historique de blessure assez inquiétant. 

De mémoire dans une interview au début de l'euro, Pogba n'avait pas déclaré que United ne lui avait encore rien proposé comme prolongation non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Après ou est la vérité en sait pas. Peut être que Pogba a refusé et qu’il veut partir. Ou bien c’est juste raiola qui nous fait pression pour qu’on monte le salaire de Pogba. Dans tout les cas si psg sont vraiment intéressé c’est une bonne nouvelle et ça éviterait l’option Pogba attend un an que son contrat se termine si les négociations pour Pogba ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, il peut partir pour ma part, il est énorme c est évident mais il n a pas le minimum d amour et de respect pour notre maillot. Et il est peut professionnel sauf quand un grand tournoi se profile... dommage j esperais beaucoup de lui.... mais je préfère un guerrier moins bling bling et plus guerrier de type sms !

Kimpembe, perso ils peuvent le garder et je souhaite qu'il reste loin de nous. Il est largement surestimé. Beaucoup d'erreur individuelle et de concentration et tout cela a l'échelle nationale.... désolé la ligue 1 n'est pas une référence pour un défenseur et encore moins quand il est dans une équipe largement au dessus des autres.... 

Je n'échangerais aucun joueur du qsg.... le payer cher pour avoir un impact un an après....et encore en étant optimiste... la différence de niveau ligue 1 et première league est grande et je ne pense pas que quelqu'un me dira le contraire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça.. c'est que je vois bien Pogba être un joueur formidable dans le club qu'il va choisir....enfin que son agent va choisir lui..... énorme et constant surtout, comme son passage à la Juventus de Turin.....et on reparlera de Pogba en le mettant à nouveau sur un piédestal.......je sens que ça va me gaver......😤😤😤😤😤😤😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Pogba ne prolonge pas ce serait quand même catastrophique. Il fait parti des transferts les plus élevés, et s'il part libre au bout de de 5 ans chez nous c'est quand même pas normal. 80m€ je ne vois aucun club capable de proposer un tel montant pour 1 an de contrat, surtout dans cette époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai survécu au départ de Rooney alors celui de Pogba.. j'apprécie énormément le joueur mais la différence c'est que Wayne nous faisait gagner des titres, Paul juste les gros titres. C'est la dernière chance pour le club d'obtenir quelques choses si réellement il ne veut pas prolonger. J'espère que la Poulpe ne fait non plus miroiter la possibilité de signer un nouveau bail afin de partir libre en fin de saison, jose espérer qu'il a plus d'estime pour le club que ça, j'ai plus de doute concernant le gros vautour.

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de Pogba, ce n'est pas Pogba, c'est son agent…
Pourquoi il n'a pas ressigné de nouveau contrat ? Son agent a dit non…

Pour moi c'est sur à 100 %, il va partir libre l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce que je ne comprends pas avec Pogba, c’est que quand tu regardes sa carrière jusqu’ici, il a passé la majeur partie de sa vie à Manchester United. En jeune puis en pro. On peut, sans rougir, dire que c’est un « p’tit gars de chez nous ». Peut-être pas au même sens qu’un Marcus Rashford, mais quand même Paul est arrivé assez jeune à l’académie.

Bien sûr, il y a son départ à la Juve qui vient « ternir » le tableau. Mais il a décidé de revenir. Pour l’argent ou pour le sportif peu importe finalement, cela fait maintenant 5 ans qu’il est là. 
 

Mais malgré tout cela, je n’ai pas l’impression qu’il éprouve une grande compassion pour Manchester United. Il apprécie très certainement le club. Mais il ne me donne pas le sentiment qu’il l’aime autant que McTominay, Rashford, Fernandes, Mata ou même Andreas Pereira.

Apres peut-être qu’il est très pudique sentimentalement parlant et qu’il ne laisse rien transparaître. Mais dans ce cas pourquoi au contraire on a toujours l’impression qu’il n’est pas bien ici et qu’il veut se barrer ? S’il veut partir, qu’il parte. La carrière de footballeur est trop courte pour rester dans un club contre son gré. 

Ou alors comme disent certains, tout ça est monté de toute pièce par son agent, pizzaiolo à mi-temps. Mais si c’est le cas, il a le droit de s’exprimer pour contredire le Paulo, c’est un adulte maintenant. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le board doit se séparé de tout les joueurs qui coute un voir 2 bras et redéfinir une vrai stratégie salariale et contractuelle et s'y tenir même si on est les seuls au monde a le faire , y aura toujours des joueurs qui viendront 

5 ans de contrat , salaire lié a l anciennté et au performance au club , aprés 2-3 ans prolongation ou vente si mauvais ! 

Pogba Martial De Gea Jones , coute trop cher au club , et pour différentes raisons on doit s en séparé 

A cela on rajoute les joueurs en pret qui ne conviennent pas ( Pereira ) les anciens Mata / Matic /

Les déceptions Lingard Fred Bailly Lindelof 

On peut pas vendre tout le monde ( d ailleurs on entend pas de rumeurs comme quoi des clubs veulent nos joueurs a tout prix ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...