Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Il y a 4 heures, TrueRed68 a dit :

La Lazio a proposé 20 M pour Pereira on refuse, Lingard à peu près pareil de West Ham on veux plus, pourquoi les garder,  pour ramasser les balles ?

Ça ferais au minimum 40M qu’on pourrait placer sur Neves et avoir notre 6 mais non on préfère les prolonger et les prêter encore et encore, ou les laisser partir libre …

Gestion catastrophique! 

Parce que si on fait ça on s'expose. Regarde Chelsea qui vend ses no-names et ses gars qui jouent jamais pour des sommes au dessus de 40M.

Hudson Odoi qui va sûrement se barrer pour plus de 50 alors que soyons honnête, il a jamais été titulaire indiscutable.

Lingard est anglais, sort d'une bonne saison. Tu le vends à un concurrent anglais (oui, toute team du championnat reste un concurrent), ben on a raison, c'est mini 40M, sinon merci, au revoir.

Si on plie, on saura jamais vendre nos joueurs parce qu'on sera pas crédible auprès des autres équipes.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire je pense bien que c'est nous qui voulons 20 M pour Perreira.. Mais la Lazio ne voudrait pas donner autant et parle plus d'un prêt.

Pour Lingard je n'ai rien vu a part 2 a 3 club intéressé et qui surveille sa situation

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato semble s'être assez refroidi ... 

J'entends bien qu'il faille vendre pour recruter un milieu, mais c'est le néant au niveau des sorties... Lingard, Pereira toujours là, avec même des rumeurs qui disent que Lingard aurait peut-être sa place ...

J'ai l'impression qu'on fait du surplace et qu'on garde les poids accrocher à nos chevilles année après année ! 'Fin Lingard avec tout le respect que j'ai pour lui et la demi saison qu'il a faite, n'a plus rien à faire au club, des années et des années de niveau bien loin de ce qu'il pouvait faire et du niveau requis. Autant ça pouvait passer avant vu le niveau de l'équipe mais maintenant que l'équipe prend forme et gagne en qualité, l'écart et le niveau visible ne fera que se creuser. Alors ne bataillons pas et envoyons tout ça vite fait, pour notre bien et pour le leur !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les autres clubs jouent les mendiants avec nous et ça m'énerve.

Ça demande des prêts à rallonge, a prendre en charge que la moitié du salaire mais après quand on demande pour un joueur c'est minimum 70 m.

Qu'ils fassent failite avec le covid ça leur fera les pieds a ces mendiants mdr.

 

Après on a aussi notre part de responsabilité avec des salaires colossale pour des colossale arnaques.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, SkyTrick a dit :

Mmh apparemment c’est lingard qui bloque son transfert et veux esseyer de lutter pour sa place. J’espère que olé va avoir une conversation sérieuse et lui dire c’est mieux que tu partes.

 

Si c'est ça faut le dégager vite fais .

Le social ça me gonfle et il prends la place d'un vrai joueur de football.

Marre des danseurs Fornite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il veut lutter pour une place dans le groupe ? Malgré sa mauvaise passe psychologique , il a jamais eu de vrai concurrence à MU , c est honorable de sa part de vouloir se battre pour sa place , Dans une rotation d'un groupe de 25joueurs why not 

Si il part tant mieux , si il reste c est pas non plus la fin du monde , par contre pas de prolongation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il parte, par miracle il a été titulaire à maintes reprises et il a toujours été mauvais...Ce joueur n'a aucun talent, avec Jones et van der gouw je n'ai jamais vu autant de maladresses chez un joueur...

Modifié par Dr.Garuda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dr.Garuda a dit :

Il faut qu'il parte, par miracle il a été titulaire à maintes reprises et il a toujours été mauvais...Ce joueur n'a aucun talent, avec Jones et van der gouw je n'ai jamais vu autant de maladresses chez un joueur...

On peut déplorer ses nombreuses piètres prestations sur les nombreuses chances qu'il a eu avant que Bruno arrive, mais dire qu'il n'a aucun talent, ou pire, le comparer à Jones, c'est excessif.

Jesse a traversé le désert et même  sombré dans le côté obscure jusqu'à temporairement signer chez Dark Mino alors qu'on était en guerre ouverte avec lui.

Mais sa dépression est derrière lui, il est revenu à la raison (lui) et a retrouvé un niveau. Son prêt réussi à WH l'a amené aux portes des 3 lions et lui a redonné de la confiance. Tant mieux si on le vend pour un bon prix, mais si on le garde je serai pas fâché. Pour moi dans la rotation il est crédible, ça reste en enfant du club qui peut marquer et faire marquer.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il fonctionne bien à west ham c’est pour moi uniquement car les équipes jouent de manière différente contre utd (bloc bas avec peu d’espace (bien sûr pas toute je généralise)) que contre west ham (jeux ouvert car les équipes veulent chercher la victoire contre west ham), ce qui permet à lingard d’avoir beaucoup plus d’espace et de mieux s’exprimer ce qu’il n’aura jamais chez nous. Pour moi il faut vraiment le vendre, c’est maintenant ou jamais pour obtenir un prix plus que correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les salaires sont généreux à MU. Au pire, t'es payé grassement pendant un an pour jouer juste quelques bouts de matchs, et à la fin, comme tu es libre tu peux négocier une prime ou un bon salaire dans un autre club. C'est peut être le choix de quelques uns chez nous...

Sur la plan sportif, c'est pas terrible. Mais sur le plan financier, ça peut s'entendre.

Pour briller en société, ils peuvent dire "non, on ne me vendra pas comme du bétail. Je suis un être humain qui lutte activement contre l'esclavagisme."

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

Mais sa dépression est derrière lui, il est revenu à la raison (lui) et a retrouvé un niveau. Son prêt réussi à WH l'a amené aux portes des 3 lions et lui a redonné de la confiance. Tant mieux si on le vend pour un bon prix, mais si on le garde je serai pas fâché. Pour moi dans la rotation il est crédible, ça reste en enfant du club qui peut marquer et faire marquer.

D accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Robin Masters a dit :

Les salaires sont généreux à MU. Au pire, t'es payé grassement pendant un an pour jouer juste quelques bouts de matchs, et à la fin, comme tu es libre tu peux négocier une prime ou un bon salaire dans un autre club. C'est peut être le choix de quelques uns chez nous...

Sur la plan sportif, c'est pas terrible. Mais sur le plan financier, ça peut s'entendre.

Pour briller en société, ils peuvent dire "non, on ne me vendra pas comme du bétail. Je suis un être humain qui lutte activement contre l'esclavagisme."

Après pour Jones ça marche pas , il est blanc .

C'est obligatoirement un oppresseur pas un oppressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va faire combien de « seconde chances » pour Lingard ? C’est bon il faut stopper le tir maintenant.

Primo il prend la place d’un autre joueur qui pourrait s’avérer meilleur et avoir un réel avenir chez nous. 

Deuxio on pourrait ne plus pouvoir récupérer autant sur une vente de Jesse.


Une nouvelle fois je ne comprends pas cette sympathie autour du joueur, je ne comprends pas cette patience que d’autres joueurs (même de l’académie) n’ont jamais eu. Il n’a pas toujours été en dépression chez nous et on a vu ce que ça donnait le Lingard en forme dans l’équipe. Réponse : c’était pas glorieux. Ou au mieux c’était pas le niveau que l’on attend d’un joueur à Manchester United.
Vous allez me dire qu’il y’a des joueurs « pire » que lui dans l’équipe en ce moment. Déjà je ne suis pas sûr. Et en plus, justement le but de ces dernières années c’est de passer un pallier, notamment en remplaçant nos joueurs pas au niveau. Alors pourquoi vouloir une énième fois retenter le coup avec Jesse Lingard ? Punaise on dirait moi avec mon ex il y a quelques années. Move on !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, FR7 a dit :

Ça va faire combien de « seconde chances » pour Lingard ? C’est bon il faut stopper le tir maintenant.

Primo il prend la place d’un autre joueur qui pourrait s’avérer meilleur et avoir un réel avenir chez nous. 

Deuxio on pourrait ne plus pouvoir récupérer autant sur une vente de Jesse.


Une nouvelle fois je ne comprends pas cette sympathie autour du joueur, je ne comprends pas cette patience que d’autres joueurs (même de l’académie) n’ont jamais eu. Il n’a pas toujours été en dépression chez nous et on a vu ce que ça donnait le Lingard en forme dans l’équipe. Réponse : c’était pas glorieux. Ou au mieux c’était pas le niveau que l’on attend d’un joueur à Manchester United.
Vous allez me dire qu’il y’a des joueurs « pire » que lui dans l’équipe en ce moment. Déjà je ne suis pas sûr. Et en plus, justement le but de ces dernières années c’est de passer un pallier, notamment en remplaçant nos joueurs pas au niveau. Alors pourquoi vouloir une énième fois retenter le coup avec Jesse Lingard ? Punaise on dirait moi avec mon ex il y a quelques années. Move on !

Move on avec Jesse...tente ta chance sur un malentendu.....🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, FR7 a dit :

Ça va faire combien de « seconde chances » pour Lingard ? C’est bon il faut stopper le tir maintenant.

Primo il prend la place d’un autre joueur qui pourrait s’avérer meilleur et avoir un réel avenir chez nous. 

Deuxio on pourrait ne plus pouvoir récupérer autant sur une vente de Jesse.


Une nouvelle fois je ne comprends pas cette sympathie autour du joueur, je ne comprends pas cette patience que d’autres joueurs (même de l’académie) n’ont jamais eu. Il n’a pas toujours été en dépression chez nous et on a vu ce que ça donnait le Lingard en forme dans l’équipe. Réponse : c’était pas glorieux. Ou au mieux c’était pas le niveau que l’on attend d’un joueur à Manchester United.
Vous allez me dire qu’il y’a des joueurs « pire » que lui dans l’équipe en ce moment. Déjà je ne suis pas sûr. Et en plus, justement le but de ces dernières années c’est de passer un pallier, notamment en remplaçant nos joueurs pas au niveau. Alors pourquoi vouloir une énième fois retenter le coup avec Jesse Lingard ? Punaise on dirait moi avec mon ex il y a quelques années. Move on !

Dans le fond tu n a pas tort mais ce mercato on dirais que notre staff travaille bien sur les achats ( y a du progrés ) 

Mais les ventes 

Southampton veut Williams on chipote 

Milan veut Dalot on chipote 

Lazio veut Pereira on chipote 

West Ham veut Lingard on chipote 

Alors je ne dit pas qu'on doit baisser notre froc mais ce sont des joueurs sur lesquels on ne compte pas ou plus , certains c est des demandes de pret certes mais propose des contrats achat sec intéressant 

Un exemple Le Barca veut Rashford et propose 45m tu leur dit intransférable 

West Ham veut Lingard , demande leur pas 35M , 20-25 et Move on 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matdevil a dit :

La richesse des négociations....un régal.... à ce tarif autant le garder sauf s'il s'agit uniquement d'un prêt....

Attends tu as pas compris... on demandait 2M pour le prêter une année. Pour finir ils ont achetés Livramento

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

Attends tu as pas compris... on demandait 2M pour le prêter une année. Pour finir ils ont achetés Livramento

2M ça correspond à son salaire? 

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, RedLikeDevil a dit :

2M ça correspond à son salaire? 

Non c’était un prêt payant je crois, donc à ça il faut rajouter le salaire. 
 

J’imagine que le board part du principe que Williams a déjà une saison en A à son actif et que cela justifie que ce soit un prêt payant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, antoinepittet a dit :

Attends tu as pas compris... on demandait 2M pour le prêter une année. Pour finir ils ont achetés Livramento

Southampton ne voulais pas nous donne 2M mais ils achètent un jouer à 5M ? 

C'est peut etre mieux que Williams reste , Car AWB a l air blessé , Shaw aussi ( coude ) Telles est blessé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...