Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Vraiment dommage si c'est avéré car Southampton serait un très bon club pour lui. Difficile de trouver mieux en terme de challenge dans sa situation actuelle. Mais je ne pense pas qu'il aurait beaucoup de temps de jeu là-bas. Apparemment il comptait le faire jouer à droite, or de ce côté il y a certainement Walker-Peters et Bednarek devant lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Williams ira plus que probablement à Norwich, ils ont l’air ok sur le prix. Le problème c’est que Aarons joue à droite, donc Williams sera à gauche. Moi perso je suis content qu’on chipote sur les prix, il n’y a aucune raison que liverpool vendent des joueurs inconnu à 15M mais que nous on se fait balader pour un prêt de 2M surtout quand on connaît les ressources financières des clubs anglais (et même des ´petits’ clubs). Après pour être honnête Williams je ne crois pas en lui donc je m’en fiche un petit peu.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Williams ira plus que probablement à Norwich, ils ont l’air ok sur le prix. Le problème c’est que Aarons joue à droite, donc Williams sera à gauche. Moi perso je suis content qu’on chipote sur les prix, il n’y a aucune raison que liverpool vendent des joueurs inconnu à 15M mais que nous on se fait balader pour un prêt de 2M surtout quand on connaît les ressources financières des clubs anglais (et même des ´petits’ clubs).

Oui j'ai également lu ça. En plus il aura plus de chances d'avoir du temps de jeu à Norwich qu'à Southampton. J'espère que cette transaction se fera en tout cas, et rapidement !

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, redidevil a dit :

Southampton ne voulais pas nous donne 2M mais ils achètent un jouer à 5M ? 

C'est peut etre mieux que Williams reste , Car AWB a l air blessé , Shaw aussi ( coude ) Telles est blessé 

Quand t'es Southampton avec un 'petit' budget c'est plus intéressant d'acheter un joueur à 5M que de se faire prêter une saison un jeune à 2M... 

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moha7 a dit :

Quand t'es Southampton avec un 'petit' budget c'est plus intéressant d'acheter un joueur à 5M que de se faire prêter une saison un jeune à 2M... 

certes surtout si le joueur perce 

nos latéraux on des pépins physiques vaut mieux pas que Williams parte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellistri prêté pour la saison à Alaves, un retour là-bas donc pour lui.

C'est parfait, il a montré de bonnes choses durant la pré-saison mais aurait de toute manière été trop court selon moi, cela lui permettra d'engranger de l'expérience supplémentaire. Il s'était imposé en fin de saison, devenant titulaire. En espérant que son temps de jeu sera à la hauteur durant cette nouvelle saison de Liga.

Edit: à transférer dans le topic du joueur, ce n'est plus une rumeur^^

Modifié par Darren_Fletcher
Mauvais topic
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Le cas des gardiens est déjà réglé pour cet été. Il a pas fait son choix donc il va encore garder les deux un an.

Oui mais pourquoi Tom Heaton est-il venu ?

Il me semble que Romero est techniquement encore là aussi. On a plus de bon de gardiens que de bons défenseurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, FR7 a dit :

Oui mais pourquoi Tom Heaton est-il venu ?

Il me semble que Romero est techniquement encore là aussi. On a plus de bon de gardiens que de bons défenseurs. 

Non son contrat vient de se finir et il n'a pas été prolongé, je crois que j'avais vu un truc passer où il était en relation avec Chelsea pour être deuxième gardien, su je me rappelle bien.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thingrim a dit :

Non son contrat vient de se finir et il n'a pas été prolongé, je crois que j'avais vu un truc passer où il était en relation avec Chelsea pour être deuxième gardien, su je me rappelle bien.

Ah d’accord, j’ai rien vu passer via le club le concernant. Quelle triste fin pour lui, peut-être pire que Valencia pour le coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le poste de gardien il dit qu’il compte mettre les deux en concurrence comme la saison précédente. Après oui ça ne veut rien il peut très bien en vendre un tout comme je pense qu’il vendra lingard malgré son commentaire positif surtout si Ed lui dit c’est lingard ou neves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serait-on pas réparti sur les mêmes bases de gestion d'effectifs avec Olé comme la saison passée ?? 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

2 gardiens en concurrence car le coach a le c** entre 2 chaises..... à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, matdevil a dit :

Ne serait-on pas réparti sur les mêmes bases de gestion d'effectifs avec Olé comme la saison passée ?? 🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔🤔

2 gardiens en concurrence car le coach a le c** entre 2 chaises..... à suivre....

J'ai bien l'impression que si, mais ça peut s'expliquer. Avec le COVID, personne ne peut se payer De Gea et son salaire et le club ne doit certainement pas vouloir vendre Henderson qui représente l'avenir.

Je pense qu'on espérait tous ainsi que le board que David partirait mais il a l'air de vouloir défendre sa place alors, oui, Ole va rester le c** entre deux chaises encore cette saison.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le club qui a rendu David invendable en lui donnant un contrat qu'aucun club ne pourra ou voudra approcher. On a quand même eu l'info qu'Ole avait choisi Dean comme numéro 1 pour cette saison, en tout cas pour ce qui est du championnat. Faudra voir si ça se vérifie.

Après si l'un joue le championnat et l'autre la c1, c'est pas idéal mais pour moi c'est acceptable, parce qu'on parle de DDG, c'est pas n'importe quel numéro 2 et on est pas non plus obligé de le mettre au placard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Breizh Devils a dit :

Heureusement pour nous c'est rare les matchs avec onze pénalty. Mais pourquoi on a recruté Heaton si aucun ne part? incompréhensible. 

Et pourquoi on a prolongé Grant ? On n'a personne dans le staff qui sait correctement porter le tableau des remplacements ?

  • Haha 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, One Sheasy a dit :

Et pourquoi on a prolongé Grant ? On n'a personne dans le staff qui sait correctement porter le tableau des remplacements ?

On traine des boulets même quand on a la possibilité de s'en débarasser... 
Il était en fin de contrat on signe Heaton mais on le prolonge derrière c'est débile vraiment 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...