Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Ça aurait Changé la donne si il était titulaire depuis le début de saison et pas depuis avril. Il n’a pas assez jouer cette saison pour revendiquer une place de titulaire. Pickford je ne le rate pas au contraire je pense même que c’est un des plus mauvais gardien de pl.
southgate est fidèle à ses choix pour que des joueurs qui ont ses préférences comme dier,trippier,pickford soit écarté il faut vraiment que ces joueurs soit écartés de leur club coucou dier ou que d’autres fassent une grosse percé. Pour le moment Henderson n’a pas encore montré assez pour être même devant pope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais tellement voir Henderson partir. Je ne me sens absolument pas rassuré quand il est aux cages.

La preuve, Dean est au sommet de son art et personne n'arrive à clairement trancher en sa faveur alors que De Gea est au plus bas de sa forme. 

Comme un club qui a récupéré un Van de Sar que le monde pensait terminé peut croire qu'un gardien de 30 ans n'a plus d'avenir ? De Gea a déjà prouvé que c'est l'un des meilleurs gardiens du monde, il a traversé une mauvaise période il y a 2 ans et l'année dernière, mais cette année il a doucement commencé à remonter la pente malgré quelques rechutes. Même le grand Manuel Neuer a eu une période où tout le monde le pensait terminé, mais le Bayern lui a laissé la chance de prouver à nouveau sa valeur.

Ne faisons pas la tragique erreur de perdre l'un des meilleurs gardiens du monde en manquant de patience et de confiance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, son attitude, sa supériorité Nonchalante vis à vis des conseils qui lui ont été donné concernant les tireurs de penaltys...il a tout simplement sabordé notre duel après prolongation....et ça ce n'est pas professionnel quelque soit le talent, le salaire, et la hipe qu'il a....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, malon01 a dit :

Je préfèrerais tellement voir Henderson partir. Je ne me sens absolument pas rassuré quand il est aux cages.

La preuve, Dean est au sommet de son art et personne n'arrive à clairement trancher en sa faveur alors que De Gea est au plus bas de sa forme. 

Comme un club qui a récupéré un Van de Sar que le monde pensait terminé peut croire qu'un gardien de 30 ans n'a plus d'avenir ? De Gea a déjà prouvé que c'est l'un des meilleurs gardiens du monde, il a traversé une mauvaise période il y a 2 ans et l'année dernière, mais cette année il a doucement commencé à remonter la pente malgré quelques rechutes. Même le grand Manuel Neuer a eu une période où tout le monde le pensait terminé, mais le Bayern lui a laissé la chance de prouver à nouveau sa valeur.

Ne faisons pas la tragique erreur de perdre l'un des meilleurs gardiens du monde en manquant de patience et de confiance.

 

Pour moi c'est justement l'inverse, je ne suis pas( plus ) rassuré, quand De Gea est dans les cages.

Oui il a été l'une des pièces maîtresses pendant de nombreuses années, mais ça fait maintenant trop longtemps qu'il coûte des points ( et en sauve, mais à mon sens pas assez pour compenser ses erreurs ) .

Henderson n'est justement pas encore au sommet de son art, il est jeune et va ( devrait ) énormément progresser à l'avenir. Peut être qu'il ne deviendra jamais le grand gardien que l'on espère, mais moi j'y crois. Malgré qu'il ne soit pas encore tout le temps ultra serein, on sent un jeune gardien qui a confiance en lui et surtout de ce que je vois, j'ai l'impression que les défenseurs sont plus sereins avec lui dans le but, l'impression qu'il parle plus, qu'il dirige plus sa défense.

Donc à aujourd'hui, je préfère voir De Gea partir pour un nouveau challenge, tant pour lui que pour nous. Et laisser sa chance à Henderson...

  • J'aime 6

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi de la Savane chez les Lions 

Le vieux Lion est un jour ou l autre chasser par un male plus jeune 

Faisons cela intelligemment pas comme avec Romero 

On dit a David , voila l an prochain tu sera N2 , on lui propose un transfert une baisse de salaire , on en demande pas 100M en transfert et on voit 

il a clairement envie de rentré en Espagne si sa famille vit là bas ( d'ailleurs il a tenu comme ca 10 ans Bravo ) 

Au revoir et Merci King David , on peut dire qu il restera dans l Histoire du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

et bien sur gratuitement ? 

Fin de contrats, économie sur salaire mais aucune indemnité compensatoire, on est bien d'accord oui :)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, jdmaradan a dit :

Fin de contrats, économie sur salaire mais aucune indemnité compensatoire, on est bien d'accord oui 🙂

a part Romero , les autres c est pas leurs salaires qui mettais en danger l économie du club je pense 😉 

t'imagine si on récupérai  juste 1M par joueur , tu a le salaire annuel d'un bon joueur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part je suis sur que martial ferait un malheur en Espagne ou en Allemagne dans une ligue moins intense. Bon après avec juste cavani 34 ans qui aura des blessures et greenwood 19 ans sans expérience en 9 je sais pas si c’est assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Ne pensez pas que Martial est un quidam non plus. Il reste relativement jeune, il a quand même eu des bonnes saisons et a un très bon impact marketing. Ça reste un joueur qui a la côte.

Non mais je suis d'accord, c'était une petite pointe d'humour.

Je garderai Martial pour jouer en Ailier gauche, pour faire souffler Rashford,  voir dépanner en 9 si besoin. Je suis d'accord qu'il reste un joueur de qualité. Il faut juste qu'il accepte d'être un supersub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est surtout qu'avec son salaire en moins on peut aller chercher Ramos/Depay/Boateng/Bale etc ....

14M/an le supersub ça fait chère 

la vraie question c'est surtout : quel est le crétin qui lui a proposé/accepté ça ?

 

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, RedDevil71 a dit :

C'est surtout qu'avec son salaire en moins on peut aller chercher Ramos/Depay/Boateng/Bale etc ....

14M/an le supersub ça fait chère 

C'est certain, mais je préfère qu'on le paye 14m et qu'on ai un bon back up que le vendre et n'avoir personne. En cette fin de saison ça nous a clairement manqué. Il aurait fait du bien Martial !

Après tu me dis, on vend Martial et derrière on achète Coman par exemple, oui là pourquoi pas, ça se réfléchi. Mais vendre pour vendre non. Le club n'est pas dans une crise financière monstre donc réfléchissons sereinement et non dans l'urgence, soyons intelligent.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement je préfère encore qu’on paye martial 250k/semaine pour être un sub que Romero et jones 150k à eux deux pour faire de la figuration actuellement.

voir martial entré à la 70em contre villareal a la place de rashford aurait peut être même pu faire la différence.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mwouai...

OGS serait rentré à la place de rashford, il aurait aussi pu faire la différence

Il y a 3 heures, Senua_United a dit :

C'est certain, mais je préfère qu'on le paye 14m et qu'on ai un bon back up que le vendre et n'avoir personne. En cette fin de saison ça nous a clairement manqué. Il aurait fait du bien Martial !

Après tu me dis, on vend Martial et derrière on achète Coman par exemple, oui là pourquoi pas, ça se réfléchi. Mais vendre pour vendre non. Le club n'est pas dans une crise financière monstre donc réfléchissons sereinement et non dans l'urgence, soyons intelligent.

qui peut me rappeller la dernière fois que martial est entré en fin de match, et s'est comporté comme le supersub dont vous parlez ?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Martial c'est que si il ne part pas titulaire, il risque de bouder/râler sur le terrain... Comme si on lui enlève à nouveau son 9, il va de nouveau bouder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDevil71 a dit :

C'est surtout qu'avec son salaire en moins on peut aller chercher Ramos/Depay/Boateng/Bale etc ....

14M/an le supersub ça fait chère 

Comment ça depay ?? !! Non on arrête les come-back... c'est trop néfastes pour nous... dans certaines équipes ça met de la hipe mais nous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

Le problème avec Martial c'est que si il ne part pas titulaire, il risque de bouder/râler sur le terrain... Comme si on lui enlève à nouveau son 9, il va de nouveau bouder...

Il n’a pas besoin d’être sur le banc pour bouder/râler sur le terrain tu me diras…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

mwouai...

OGS serait rentré à la place de rashford, il aurait aussi pu faire la différence

qui peut me rappeller la dernière fois que martial est entré en fin de match, et s'est comporté comme le supersub dont vous parlez ?

Je suis d'accord sur le fond, le niveau de jeu de Martial cette saison est abyssalement mauvais. Et est globalement irregulier. En attendant je réitère ce que je dis, Martial blessé la moitié de l'année et dans une saison catastrophique, c'est 7 buts et 9 passes dec + quelques penaltys provoqués. 

Je le préfère largement à James, qui est tout aussi irrégulier mais est incapable d'enchainer des contrôles simples et de faire des choix tout aussi simple. Il a l'étiquette du bon petit soldat (je l'apprécie également) mais pour Le moment il a montré encore moins que Martial. Hormis sa hargne il n'a rien montré. 

Hormis les deux on a aucun back up sur l'aile gauche.

Donc voilà... après comme je disais j'échange Martial 1000fois contre Coman. 

Faute de grives on mange des merles. Et la saison prochaine sera longue et on aura besoin de tout le monde (et pas besoin de mauvais blagues sur le coaching de Olé 😋).

 

@dube: le caractère de Martial ça autre chose... c'est certain 🙃. Il aura toujours un air antipathique je crois.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...