Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Ce n'est pas un bon joueur, mais il n'est pas mauvais, et peut totalement réussir à être titulaire dans une équipe comme celle de la Lazio.

Clairement pas une grosse perte pour nous, vu qu'il ne joue absolument jamais depuis un moment.

Les bonnes nouvelles continuent... Je pense que nous ne sommes pas prêts pour cette dernière semaine de mercato :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, alex26 a dit :

Ah autant pour moi, j'avais pas vu 😜

Certaines rumeurs parlent d'un prêt avec option d'achat à 10 millions. J'espère qu'on va s'en débarrasser définitivement.

Oui rah le c** des prêts. Il faut dégraisser !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on accepte! sinon on va payer son salaire, on aura bcp trop de défenseurs centraux, après ça offrirait une bonne excuse aux dirigeants pour ne recruter aucun DC "parce qu'on en a déjà assez" ... je commence à comprendre leur logique. 14M pour un trentenaire indésirable je trouve ça très correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les +14 dans la caisse et l'économie réalisée sur son salaire (qu'on ne versera plus), c'est bon pour les finances. Cela nous paierait presque un Telles par exemple.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fabulous fab a dit :

A son age c est 20millions au moins ca sera ca de plus pour l offre à sancho 

C'est une option d'achat, donc pour l'année prochaine. Et rien n'a filtré jusque là en plus, pour dire que c'était une option automatique.

  • Triste 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même 10 M, ce serait bien. On parle quand même d'un joueur moyen qui n'a jamais fait d'étincelles.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Robin Masters a dit :

Même 10 M, ce serait bien. On parle quand même d'un joueur moyen qui n'a jamais fait d'étincelles.

Non là et même si il faut s'en débarrasser, mettre une option d'achat à 10M c'est vraiment encore passer pour des cons, avec un joueur certes pas au niveau pour nous, mais qui pourrait être intéressant dans des clubs comme la Lazio. Donc 15M pour une option d'achat ça me parait très correct, après si l'option n'est pas levé, oui l'année prochaine on pourrait le laisser partir pour 10M.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, antoinepittet a dit :

 

Bon bah c'est bien il part en prêt... mais jamais ils paieront la clause

oui, 27 M, c'est ridicule. Autant dire que c'est un simple prêt.

J'espère qu'il se relancera.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La volonté à priori de vouloir "vendre" et non pas prêté Dalot confirme les rumeurs actuels, on est bien sur un DG ce qui poussera Williams à droite et donc Dalot deviendrait superflu dans l'idée d'OGS et ramènerait quelques précieux deniers dans un dossier plus prioritaire.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas des options d'achat obligatoire? Tout le mode fait ça, sérieux mettre une option aussi haute sans obligation, c'est comme vouloir faire un enfant avec une capote.. 

  • J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, malon01 a dit :

Absolument pas. Une fois de plus, c'est les autres clubs qui sont proactifs pendant qu'on fait l'étoile de mer. 

Généralement dans une vente, c'est le club acheteur qui se manifeste, ou les agents qui proposent aux clubs acheteurs, mais jamais le club vendeur. Ca nous mettrait dans une position faible dans les négociations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est pas des options d'achat obligatoire? Tout le mode fait ça, sérieux mettre une option aussi haute sans obligation, c'est comme vouloir faire un enfant avec une capote.. 

C'est si beau , la poésie 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est vraiment unique dans notre façon de gérez le mercato 

Si tu prête un joueur comme Garner , jeune et qui a besoin d expérience mais que tu souhaite le garder , sois tu met une option que le club ne pourra payer soit c est juste un prêt 

Par contre si tu prête un joueur dont tu veux te débarasser , faut pas mettre des options faramineuse , ca fait 3 ans qu'on voit aucun progrés , donc une option a 20M maxi mais si on t en donne 15 tu prend , Pereira par exemple même  si je lui souhaite de me faire mentir ne va pas marquer 15 buts en Italie et faire 25 passes décisives donc les 27M tu les aura pas , faut donner envie au club d acheter 

 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...