Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 9 minutes, redidevil a dit :

Oui mais demain ton salarié ( Pogba ) enchaîne les blessures mystère , tu en a marre tu le licencie en lui payant la moitié de ce que tu lui doit , comme je dit tu va ouvrir une boite de pandore 

On a payé Sanchez pour qu il parte L ARNAQUE DU SIECLE ce joueur 

C’est vrai que si on l’applique a nos indésirable certains risque de vouloir eux aussi devenir indésirables ...

franchement je comprend que les  proprio mettent le frein sur le recrutement , il y a un problème de gestions de certains contrats , jones mata en premier plan ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/09/2020 à 23:51, Coolman a dit :

Si tu penses qu'on laissera partir Jones, Smalling, Rojo et bailly... Allons un peu de sérieux. Il faut de la quantité aussi. 

Je trouve ça bien qu'on tienne tête. Smalling n'est pas un mauvais joueur, je le préfère de loin à Jones. C'est pas la braderie. On a fixé notre prix, s'ils ne peuvent pas s'aligner, ciao. Surtout si on ne recrute aucun DC, je préfère même qu'il reste. Maguire, Lindelof, Bailly, Smalling et Tuanzebe... Ça me va. 

Exactement. D'un côté, on nous dit que pour Sancho, il faut respecter le prix du BVB. De l'autre, on doit être flexible pour Smalling ? C'est un club de foot ou un stand au marché ? 20 millions au vu de sa saison semble plus que correct. Pour ce prix, tu as une valeur sûre. 

Il y a 14 heures, antoinepittet a dit :

Mouais notre problème existe depuis des années...

Sur les 2 dernières années :

Barcelone

 

Carlos Perez : 11M

Marc Cucurella : 10m

Malcom : 40M

Cilesen: 35M

Alcacer: 21M

Yerri Mina : 30M

 

Real Madrid 

 

Hakimi: 40M

Reguilon : 30M

Llorente: 30M

Raul de Tomas : 20M

Theo Hernandez : 20M

 

Ils savent très bien vendre les joueurs qu'ils ne veulent pas ... Rakitic et Vidal ont 55 ans, voila pourquoi  ils gagnent rien sur leurs transferts. Ses deux équipes arrives à vendre pour plusieurs dizaine de millions des joueurs qu'on connait pas...

Nous si on enlève Lukaku, on a vendu ou laissé partir depuis 16/17 :

Schneiderlin

Depay

Januzaj

Ibra

Rooney

Blind

Fellaini

Darmian

Young

Herrera

Sanchez

11 joueurs qui ont été ou devait être important dans notre rotation... Total pour tous ces départs ? 74M....

 

Mon Dieu, c'est vrai que Malcom a coûté 40 millions. Ziyech a coûté le même prix. Comme quoi, un passeport brésilien, ça aide beaucoup.

il y a 51 minutes, j.c2b a dit :

Je sais pas trop ou demander donc je vais oe faire ici:

pensez vous qu’on ferait pas mieux de licencié nos indésirables ? Ou du moins de trouver des accords du genre on te paye ton année mais tu es libre immédiatement ?

Vraie question

Quel est l'intérêt de payer quelqu'un s'il n'est plus disponible ? Quitte à le payer, autant le garder ? Tu peux le faire jouer en match de cup, faire en sorte de lui permettre d'avoir une condition physique et pourquoi pas ne pas être visible pour des équipes contre qui tu joues. 

En termes de gestion, ça serait une catastrophe. Le problème est en amont, prolonger Jones à un tel salaire, c'est du délire. 

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... c'est dangereux... on pourrait y voir une forme de discrimination contre les handicapés mentaux / physiques.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, mu4ever59 a dit :

Pas étonnant.. c'est ça de donner des salaires de ministres à des peintres...

c'est le travail de leurs agents de leurs trouver un autre club. ils désirent rester sans jouer sans avenir footballistique. oui ils ont un salaire de ministre mais ils peuvent le baisser pour jouer régulièrement dans un autre club comme l'a fait moratta avec la juventus. je pense que c'est plus que c'est une question de principe et de volonté. aprés j'espère que le prochain salaire seront plus fait sur la base de bonus apparition, bute, passe décisive et clean shite. au lieu d'un salaire de base faramineux. comme l'avait dit tonton evra on leurs envoi des avocats. même c'est avocat bordel sont pas foutu de négocier de bon salaire pour le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redidevil a dit :

c est la crise du covid , des entreprises doivent licencier 

ALLEZ HOP 

Un chèque de 5 millions chacun et ils quittent le club point 

Faut prendre une décision Mr Woodward 

Voila ou je voulais en venir un peut plus haut , pour moi c’est une bonne solution , après tout on licencie bien des coach pour manque de résultat , résultat ou performance sont liés ! 

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça pourrait inciter certains joueurs "non indésirables" mais qui ne désirent plus spécialement être ici à engager une sorte de bras de fer avec le club. Par exemple Popaul, qui aimerait jouer dans un club ambitieux, pourrait devenir encore plus nonchalant dans l'idée de faciliter un départ.

C'est dangereux de distribuer des chèques comme ça. Perso, je préfère la solution des prêts de joueurs avec prise en charge partielle des salaires (ex : 50 / 50 entre les deux clubs). Si on arrive ainsi à diminuer le coût de certains joueurs, tout en les relançant un peu, c'est un moindre mal. Mais, pour réussir cela il faut 3 signatures : celles des 2 clubs et celle du joueur. Il ne s'agit pas de morceaux de viandes dont on fait ce qu'on veut. Je pense que quand on fait signer le contrat initial, il faudrait éventuellement prévoir ce genre de clauses (en contrepartie d'un maintien de salaire intégral, peu importe qui paie, le joueur n'aurait pas son mot à dire).

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, j.c2b a dit :

Voia ou je voulais en venir un peut plus haut , pour moi c’est une bonne solution , après tout on licencie bien des coach pour manque de résultat , résultat ou performance son lié ! 

On pourrait pas se séparer de Jones, je crois que c'est illégal de licencier quelqu'un en arrêt maladie 😆

  • J'aime 1
  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, j.c2b a dit :

Voia ou je voulais en venir un peut plus haut , pour moi c’est une bonne solution , après tout on licencie bien des coach pour manque de résultat , résultat ou performance son lié ! 

Ce sont des salariés après tout 

il y a 59 minutes, Robin Masters a dit :

Oui, mais ça pourrait inciter certains joueurs "non indésirables" mais qui ne désirent plus spécialement être ici à engager une sorte de bras de fer avec le club. Par exemple Popaul, qui aimerait jouer dans un club ambitieux, pourrait devenir encore plus nonchalant dans l'idée de faciliter un départ.

C'est dangereux de distribuer des chèques comme ça. Perso, je préfère la solution des prêts de joueurs avec prise en charge partielle des salaires (ex : 50 / 50 entre les deux clubs). Si on arrive ainsi à diminuer le coût de certains joueurs, tout en les relançant un peu, c'est un moindre mal. Mais, pour réussir cela il faut 3 signatures : celles des 2 clubs et celle du joueur. Il ne s'agit pas de morceaux de viandes dont on fait ce qu'on veut. Je pense que quand on fait signer le contrat initial, il faudrait éventuellement prévoir ce genre de clauses (en contrepartie d'un maintien de salaire intégral, peu importe qui paie, le joueur n'aurait pas son mot à dire).

Oui pas faux mais y a licenciement pour faute , faute grave , manque de résultat , dans le milieu professionnel y a toujours moyen de s arranger quand on le veut , autant du coté salarié que du coté de  l entreprise 

C est a la tête du client souvent , j ai vu des licenciés quitté l entreprise en SOURIANT et d autres en PLEURS  ( expérience perso ) 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit point que j'aimerais éclaircir vite fait car je l'ai lu au-dessus.

Rester ferme sur le prix d'un joueur comme Sancho, qui a 20 ans, qui est un des meilleurs au monde à son poste et qui a encore 3 ans de contrat, CE N'EST PAS LA MEME CHOSE que de rester ferme et de vouloir gagner 3M de plus sur le prix de Smalling, qui va avoir 31 ans, a qui y reste deux ans de contrat, et qui en plus n'intéresse presque personne car il a un salaire démesuré par rapport à son niveau MEME après une bonne saison en Italie...... C'est exactement comme ça qu'on se retrouve avec des indésirables qui nous coutent une fortune en salaire.....

 

Pour continuer sur les contrats, le premier match face à Crystal Palace les joueurs suivants n'étaient même pas convoqué :

Lingard

Mata

Jones

Smalling

Rojo

Romero

Grant

Dalot

Si tu prends la liste, ils nous coutent : 35.3M par an.... et ils sont même pas convoqué

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on est obligé de détruire des mures pour reconstruire pk pas. j'espère qu'on arrivera à se séparer même pas vendre nos indésirable qui depuis si longtemps profite de ce club sans se donner à fond pour lui. je me pause une question. s'ont-ils vraiment des footballeurs. un joueurs qui reste tout le temps en touche ou même pas convoqué par son équipe. pas d'équipe national rien pk il vient s'entrainé alors. mais baisse ton salaire et lance toi dans un nouveau défis minimum un prêt. je dis que ça montre bien la mentalité de notre banc et des joueurs notamment ancien (jones lingard rokho perrera). c'est pour cela que les joueurs de l'équipe première sont à l'aise ils ont un pact avec le reste de l'effectif. pas de compétition pour les places rien. lampard et klopp et city on triplé chaque poste de l'équipe  avec je joueurs qui seront titulaire chez nous sans hésitation. Foden qui a l'Age de Greenwood a fait un excellent match pour city en championnat.  l'année dernière on s'est séparé de lukaku sanchez young (smaling était en prêt). le recrutement de van de beek est très intelligent cela offrira une compétition pour notre milieu notamment pogba et fernandez. surtouts que faut pas oublier le contrât de pagba va vite expirer et il voudra le renouveler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, antoinepittet a dit :

Juste un petit point que j'aimerais éclaircir vite fait car je l'ai lu au-dessus.

Rester ferme sur le prix d'un joueur comme Sancho, qui a 20 ans, qui est un des meilleurs au monde à son poste et qui a encore 3 ans de contrat, CE N'EST PAS LA MEME CHOSE que de rester ferme et de vouloir gagner 3M de plus sur le prix de Smalling, qui va avoir 31 ans, a qui y reste deux ans de contrat, et qui en plus n'intéresse presque personne car il a un salaire démesuré par rapport à son niveau MEME après une bonne saison en Italie...... C'est exactement comme ça qu'on se retrouve avec des indésirables qui nous coutent une fortune en salaire.....

 

Pour continuer sur les contrats, le premier match face à Crystal Palace les joueurs suivants n'étaient même pas convoqué :

Lingard

Mata

Jones

Smalling

Rojo

Romero

Grant

Dalot

Si tu prends la liste, ils nous coutent : 35.3M par an.... et ils sont même pas convoqué

35M par an pour encore plusieurs saisons alors que un plan social coûterais une somme que pour UNE fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

35M par an pour encore plusieurs saisons alors que un plan social coûterais une somme que pour UNE fois 

Après tu est pas obligé de faire ça.... Tu vends Smalling.... et si on arrive à le vendre 15M c'est en plus 10M de salaire d'économisé sur ces deux année de contrat. Tu trouves une piste pour Romero car c'est complètement débile d'avoir 4 gardiens sous contrat... Et Dalot si tu y crois pas tu arriveras à le vendre pour quelques millions

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barca s'est séparé de Rakitic 1M€, de Vidal 900k€, Suarez 6M€ (uniquement des bonus).
Le problème c'est qu'on est pas cohérent à United ! On paie Maguire 90M€ mais Sancho 120 on hésite ... Darmian qu'on vend pas 10M€ en 2018 car trop peu mais 4M€ en 2019 et des exemples y en a tellement.

Les indésirables sont ...indésirables on s'en sépare pas on s'en débarrasse !

  • J'aime 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Moha7 a dit :

Le Barca s'est séparé de Rakitic 1M€, de Vidal 900k€, Suarez 6M€ (uniquement des bonus).
Le problème c'est qu'on est pas cohérent à United ! On paie Maguire 90M€ mais Sancho 120 on hésite ... Darmian qu'on vend pas 10M€ en 2018 car trop peu mais 4M€ en 2019 et des exemples y en a tellement.

Les indésirables sont ...indésirables on s'en sépare pas on s'en débarrasse !

Il y a des limites oui mais tu  as raison... c'est pour ça qu'on parle des départs de Lingard, Jones, Rojo, Smaling depuis au moins 3 ans... et qu'on a du galérer des années pour se séparer de Young, Fellaini ou Darmian

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, antoinepittet a dit :

Il y a des limites oui mais tu  as raison... c'est pour ça qu'on parle des départs de Lingard, Jones, Rojo, Smaling depuis au moins 3 ans... et qu'on a du galérer des années pour se séparer de Young, Fellaini ou Darmian

C'est du cas par cas du moins catégorie par catégorie. Jones Rojo c'est poubelle tu prends ce qu'on te donne. Lingard Pereira Smalling y a un petit billet à gratter sans faire durer les négos pendant des mois comme c'est le cas avec la Roma

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Moha7 a dit :

C'est du cas par cas du moins catégorie par catégorie. Jones Rojo c'est poubelle tu prends ce qu'on te donne. Lingard Pereira Smalling y a un petit billet à gratter sans faire durer les négos pendant des mois comme c'est le cas avec la Roma

Jones Rojo on peut rien prendre pcq on nous donne rien... Smalling vs La Roma, on ne sait pas ce qui se trame mais si le club en veut 20 et que les italiens en proposent 12, faut un minimum négocier. Toute manière, les négo sont stoppés d'après son agent et ce n'est pas la faute du club. Lingard Pereira pareil si personne en veut, vous voulez faire quoi? On parle de contrat de travail les gars et des contrats sur plusieurs millions qu'on ne peut rompre sans accord et pas sans conséquence en +. Bref, avec des si..

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, antoinepittet a dit :

Après tu est pas obligé de faire ça.... Tu vends Smalling.... et si on arrive à le vendre 15M c'est en plus 10M de salaire d'économisé sur ces deux année de contrat. Tu trouves une piste pour Romero car c'est complètement débile d'avoir 4 gardiens sous contrat... Et Dalot si tu y crois pas tu arriveras à le vendre pour quelques millions

Tu a raison , on peut gagner de l argent avec certains et s arrangé pour qu ils partent avec d autres 

Herrera pourrait dire à Léonardo que Pereira est un vrai talent et que pour 20M on ne le retiendra pas ;) 

Romero a la côte a Everton 

Smalling a la cote a la Roma 

Rojo semblait en avoir auprés de club argentin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 10 jours pour faire partir 5-6 joueurs et en recruter 2. 

On espère que Matt Judge coupera pas son telephone le 5 octobre pour weekend prolongé..

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alexis.B a dit :

Yep je l'ai mis dans le topic du joueur aussi. :)

Ah autant pour moi, j'avais pas vu 😜

il y a 7 minutes, dube a dit :

Que l'on chipote pas pour 1 ou 2 millions et qu'on s'en débarrasse... 

Certaines rumeurs parlent d'un prêt avec option d'achat à 10 millions. J'espère qu'on va s'en débarrasser définitivement.

Modifié par alex26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...