Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

il y a 30 minutes, dube a dit :

3M... Si on tient autant à 3M ben la prochaine fois, on vend nos jeunes au lieu de les laisser partir gratuit... 

On devrait donc toujours baisser notre froc devant les autres clubs ?

Sancho c'est 120, alors on doit mettre 120? Non on essaie un peu moins.

Si pour nous, Smalling c'est 20M€ c'est 20M€ et le club a raison d'être ferme là dessus. Sinon on arrivera jamais à redevenir crédible sur le marché si on brade tous nos joueurs et qu'on paye à chaque fois ce que demande les clubs vendeurs.

Surtout que soyons sérieux, Smalling c'est pas un top player et 20M€ aujourd'hui, à son poste, on ne trouvera ça nulle part. Ce serait nous l'acheteur, le prix ce serait 40. Faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

On devrait donc toujours baisser notre froc devant les autres clubs ?

Sancho c'est 120, alors on doit mettre 120? Non on essaie un peu moins.

Si pour nous, Smalling c'est 20M€ c'est 20M€ et le club a raison d'être ferme là dessus. Sinon on arrivera jamais à redevenir crédible sur le marché si on brade tous nos joueurs et qu'on paye à chaque fois ce que demande les clubs vendeurs.

Surtout que soyons sérieux, Smalling c'est pas un top player et 20M€ aujourd'hui, à son poste, on ne trouvera ça nulle part. Ce serait nous l'acheteur, le prix ce serait 40. Faut pas déconner.

Je suis en partir d'accord avec toi mais ce que je veux dire, c'est que MU pense que Smalling vaut 20M et MU a donc raison par contre Sancho ne vaut pas 120??? Après, nous sommes d'accord que ce n'est pas le même montant et que l'on met pas 120M comme on met 20M mais pourquoi Dortmund devrait baisser leur froc... C'est pareil et pourtant on essaie de gratter des M avec Sancho alors que, franchement, il les vaut largement ... Si il reste à Dortmund, l' année prochaine, c'est pas 120M, surtout si il refait une saisons de dingue (ce que je ne doute pas du tout) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes entrain de vous "fritter" à cause d'une seule chose.... l'incohérence et la médiocrité du board...

Quand tu veux pas vendre Smalling pour 3M d'écart

Tu pleurniches quand Dortmund ne veut pas baisser son prix

Tu veux ( selon les médias briffer) ne pas donner un gros contrat à Sancho, alors que tu fais n'importe quoi avec les salaires de Martial, De Gea, Mata....

Tu veux gagner ces 3M pour Smalling...... Mais tu laisses partir libre des gars comme Herrera, Gomes, Rammazani.....

Tu veux pas payer 120M pour Sancho mais 85 sur Maguire oui....

 

Aucune cohérence tout simplement et c'est comme ça qu'on est gentiment entrain de sombrer et devenir l'égal d'Arsenal depuis 2004

  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas au club de baisser son froc 

On demande d arrêter d être ridicule

Tu veux une pépite a un prix avantageux 

Tu veux vendre les joueurs sur lequel tu compte pas a un prix exhorbitant alors que tu a la chance d avoir un club acheteur 

Tu paye pour te débarrasser de certains autres 

Tu paye et prolonge a prix d or quand faut pas et d'un autre côté 

Tu forme des joueurs par dizaines chaque années et tu les laisse partir pour rien 

Incompétence ? Incohérence ? 

On veut le beurre, l argent du beurre et le derrière de la crémière en fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais cru voir que ce qui posait le plus problème c’est l’histoire du prêt. Man Utd voulait un transfert sec me semble-t-il. Après je suis de votre avis, qu’il parte tout de suite pour 17M ou 20M à la fin ça ne change rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, antoinepittet a dit :

Vous êtes entrain de vous "fritter" à cause d'une seule chose.... l'incohérence et la médiocrité du board...

Quand tu veux pas vendre Smalling pour 3M d'écart

Tu pleurniches quand Dortmund ne veut pas baisser son prix

Tu veux ( selon les médias briffer) ne pas donner un gros contrat à Sancho, alors que tu fais n'importe quoi avec les salaires de Martial, De Gea, Mata....

Tu veux gagner ces 3M pour Smalling...... Mais tu laisses partir libre des gars comme Herrera, Gomes, Rammazani.....

Tu veux pas payer 120M pour Sancho mais 85 sur Maguire oui....

 

Aucune cohérence tout simplement et c'est comme ça qu'on est gentiment entrain de sombrer et devenir l'égal d'Arsenal depuis 2004

Faut arrêter de regarder derrière et vivre en avançant les gars. Ok on a fait n'importe quoi avec les contrats de certains, les Gomes qu'on laisse partir libre... dit en passant on lui a offert un contrat mais il n'en a pas voulu, on pouvait pas lui garantir eu temps de jeu il a fait son choix, c'est quoi le message à envoyer ? On se plie aux exigences de joueurs de l'académie qui n'ont pas plus de 10 matchs ?

Oui c'est frustrant quand on pense qu'on s'arrête à 3m alors qu'on vend des joueurs à perte ces dernières années.

Ce que l'on fait c'est pas justement pour éviter de reproduire des erreurs ? Je vous l'accorde c'est imparfait. Mais a un moment il faut bien dire stop les conneries et fermer le robinet. 

Vous avez peut être aucunes confiances dans le board, et vous avez sûrement raison y'a des choses incompréhensibles.

Mais moi j'ai aucunes confiances dans les médias, Romano Di Marzio.. peu importe, ils te pondent des trucs, ça yest pour certains c'est l'évangile.

En attendant le temps passe vous me direz et pour l'instant c'est la seule vérité.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mu4ever59 a dit :

Faut arrêter de regarder derrière et vivre en avançant les gars. Ok on a fait n'importe quoi avec les contrats de certains, les Gomes qu'on laisse partir libre... dit en passant on lui a offert un contrat mais il n'en a pas voulu, on pouvait pas lui garantir eu temps de jeu il a fait son choix, c'est quoi le message à envoyer ? On se plie aux exigences de joueurs de l'académie qui n'ont pas plus de 10 matchs ?

Oui c'est frustrant quand on pense qu'on s'arrête à 3m alors qu'on vend des joueurs à perte ces dernières années.

Ce que l'on fait c'est pas justement pour éviter de reproduire des erreurs ? Je vous l'accorde c'est imparfait. Mais a un moment il faut bien dire stop les conneries et fermer le robinet. 

Vous avez peut être aucunes confiances dans le board, et vous avez sûrement raison y'a des choses incompréhensibles.

Mais moi j'ai aucunes confiances dans les médias, Romano Di Marzio.. peu importe, ils te pondent des trucs, ça yest pour certains c'est l'évangile.

En attendant le temps passe vous me direz et pour l'instant c'est la seule vérité.

Malheureusement ton passage sur Romano montre que tu ne connais pas cet aspect du foot...... 

Arrêtez de regarder le passé ?

Smalling et Sancho c'est maintenant

Gomes et Rammazani il y a moins de deux mois

Mata et De Gea une année....

Et pour Gomes tu es pas obligé d'attendre à chaque fois qu'il reste 6 mois de contrat pour t'y intéresser...

Toute ses erreurs et incohérence ne sont pas le passé mais le présent de notre club !

Modifié par antoinepittet
  • J'aime 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'arrêtez pas de citer Gomes comme l'erreur du siècle, vous vous basez sur quoi ? Les quelques apparitions en équipe première il était nul. On n'est pas de train de parler du départ de Pogba à la Juventus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DesmaT a dit :

Vous n'arrêtez pas de citer Gomes comme l'erreur du siècle, vous vous basez sur quoi ? Les quelques apparitions en équipe première il était nul. On n'est pas de train de parler du départ de Pogba à la Juventus.

Parce que n'importe quel dirigeants un minimum compétent l'aurait vendu environ 10M...

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, DesmaT a dit :

Vous n'arrêtez pas de citer Gomes comme l'erreur du siècle, vous vous basez sur quoi ? Les quelques apparitions en équipe première il était nul. On n'est pas de train de parler du départ de Pogba à la Juventus.

L erreur Gomes c est l'erreur globale qu'on fait avec les jeunes que l on forme 

Si le joueur est nul on lui fait comprendre qu'il doit aller ailleurs pour un montant minimum 

On attend la derniere minute pour proposer des prolongations ou pas 

On devrais vendre avant d'avoir a les voir partir libre pour 0€ 

Par contre oui d accord avec toi on doit pas céder au caprices de ces gamins qui on tout a prouver au niveau Pro 

Mais cela démontre qu'on travail mal en amont 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On investit énormément sur les jeunes (cf Mejbri et bien d'autres....), j'espère que parmi eux il y aura quelques cracks qui joueront avec l'équipe première au lieu de partir libres (Greenwood, Williams) .... Balancer des 10M sur des jeunes de 15/16 ans c'est énorme, j'espère que ça va payer sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Malheureusement ton passage sur Romano montre que tu ne connais pas cet aspect du foot...... 

Arrêtez de regarder le passé ?

Smalling et Sancho c'est maintenant

Gomes et Rammazani il y a moins de deux mois

Mata et De Gea une année....

Et pour Gomes tu es pas obligé d'attendre à chaque fois qu'il reste 6 mois de contrat pour t'y intéresser...

Toute ses erreurs et incohérence ne sont pas le passé mais le présent de notre club !

L'aspect media, oui j'y connais rien. Dans n'importe quel domaine je suppose que les journalistes, ce sont des mecs qui ont des sources mais qui sont au juste "ces sources" ? 

Les clubs ? Les agents ? Les joueurs ? Bah ces gens là peuvent dire ce qu'ils veulent c'est pas forcément la vérité vrai. 

Après bien-sûr certains ont de meilleurs sources que d'autres, mais les sources, ont elles aussi des sources qui ont des sources, tu me suis ? 

Et ces sources elles sont en quelques sorte des indics qui sont payés au pot de vin ? 

Bref je sais pas comment ce gens travaillent, et d'où leurs infos proviennent.

Mais bon toi tu as l'air de savoir, tu ne serais pas ce fameux intermédiaire ?! Ou peut être l'agent de Sancho et tu nous le cache depuis le début !? 😅

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, antoinepittet a dit :

Parce que n'importe quel dirigeants un minimum compétent l'aurait vendu environ 10M...

Moi quand je vois notre gestion des ventes, faudrait qu'on aille prendre des cours au Real. Quand on voit qu'ils vendent les gars de leur académie qui ne joue pas plus de 20 patates à chaque fois vu qu'ils viennent de les prêter l'année d'avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou que ça ne bouge pas plus dans les départs :o 

Je comprends qu'on temporise sur Lingard et Perreira car personne n'est encore arrivé pour combler leur départ mais on pourrait s'occuper des cas Smalling, Rojo, Romero et Jones qui ne servent absolument à rien ! Il y a quand même moyen d'aller chercher quelques dizaines de millions et d'économiser en masse salariale...

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Charles a dit :

C'est quand même fou que ça ne bouge pas plus dans les départs :o 

Je comprends qu'on temporise sur Lingard et Perreira car personne n'est encore arrivé pour combler leur départ mais on pourrait s'occuper des cas Smalling, Rojo, Romero et Jones qui ne servent absolument à rien ! Il y a quand même moyen d'aller chercher quelques dizaines de millions et d'économiser en masse salariale...

Smalling c'est en négociation et le changement de propriétaire à la Roma a un peu retardé le truc.

Romero ça va bouger très prochainement à mon avis et Leeds était chaud.

Après arrive tout le problème de notre gestion pourri... Il faudrait vendre Jones, Rojo et Dalot( qui ne joue pas du tout). Dalot je pense qu'on peut trouver.

Mais comment vendre Rojo et Jones quand tu leur a donné des salaires de  4.6M et 6.9M.............

Pour des joueurs comme eux, ils ont aucun intérêt de partir vu que leur salaire va au minimum être divisé par 3

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pour moi c'est un grand non, sachant qu il est tres utile et que si nous on recrute pas au milieu, faut pas encore s affaiblir. 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que Galatasaray soit intéressé.

Mais, je ne vois pas trop pourquoi Fred serait motivé pour aller là-bas. Ni pourquoi on le prêterait, alors qu'on en a besoin.

C'est probablement une rumeur bidon.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2020 à 04:56, redidevil a dit :

Fred en prêt non

Vente oui, si recrue et 50M 

Mais on doit Vendre pour Acheter ou Acheter pour Vendre 🤔

Et si le board vend Fred pour prendre Thiago (sachant qu'il y a des rumeurs le concernant) ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Et si le board vend Fred pour prendre Thiago (sachant qu'il y a des rumeurs le concernant) ? 

Je suis pas convaincu par Thiago. Vu son âge et son niveau assez conséquent de passage à l'infirmerie, vaut peut-être mieux garder un Fred qui a enfin trouvé sa place dans l'équipe cette saison. A mon avis, bien entendu.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, dube a dit :

Et si le board vend Fred pour prendre Thiago (sachant qu'il y a des rumeurs le concernant) ? 

Vendre Fred ok mais comme j ai écris pas moins de 50M 

il y a 40 minutes, Thingrim a dit :

Je suis pas convaincu par Thiago. Vu son âge et son niveau assez conséquent de passage à l'infirmerie, vaut peut-être mieux garder un Fred qui a enfin trouvé sa place dans l'équipe cette saison. A mon avis, bien entendu.

Fred est sur une pente positive , je suis d accord avec toi , il a des lacunes mais c est pas celui que je ferais partir en 1er 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2020 à 10:29, antoinepittet a dit :

Mais comment vendre Rojo et Jones quand tu leur a donné des salaires de  4.6M et 6.9M.............

Pour des joueurs comme eux, ils ont aucun intérêt de partir vu que leur salaire va au minimum être divisé par 3

Je suis très certainement naïf, mais peut-être qu'au bout d'un moment l'envie de jouer prendra le dessus sur l'envie de gagner le max possible.

Prenons l'exemple de Jones qui est contrat jusqu'en 2023 je crois. Certes il pourrait passer les 3 prochaines années à engranger son salaire sans jamais jouer, mais n'aurait-il pas intérêt à jouer chaque semaine dans un club de milieu de tableau, sachant que même en gagnant beaucoup moins, il gagnera toujours énormément d'argent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je suis très certainement naïf, mais peut-être qu'au bout d'un moment l'envie de jouer prendra le dessus sur l'envie de gagner le max possible.

Prenons l'exemple de Jones qui est contrat jusqu'en 2023 je crois. Certes il pourrait passer les 3 prochaines années à engranger son salaire sans jamais jouer, mais n'aurait-il pas intérêt à jouer chaque semaine dans un club de milieu de tableau, sachant que même en gagnant beaucoup moins, il gagnera toujours énormément d'argent ?

Surtout qu'il n'est pas en fin de carrière, tout comme Pereira et Lingard... Ne pas jouer (ou du moins très peu), ne les servirait en tous cas pas à la fin de leur contrat...

il y a 49 minutes, Thingrim a dit :

Je suis pas convaincu par Thiago. Vu son âge et son niveau assez conséquent de passage à l'infirmerie, vaut peut-être mieux garder un Fred qui a enfin trouvé sa place dans l'équipe cette saison. A mon avis, bien entendu.

Je disais surtout ça au vu des rumeurs... Car si le board décide de prendre Thiago, ca risque de faire bouchon au milieu non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je suis très certainement naïf, mais peut-être qu'au bout d'un moment l'envie de jouer prendra le dessus sur l'envie de gagner le max possible.

Prenons l'exemple de Jones qui est contrat jusqu'en 2023 je crois. Certes il pourrait passer les 3 prochaines années à engranger son salaire sans jamais jouer, mais n'aurait-il pas intérêt à jouer chaque semaine dans un club de milieu de tableau, sachant que même en gagnant beaucoup moins, il gagnera toujours énormément d'argent ?

 Non aucun intérêt ,le mec a un mega salaire , ll a meme pas besoin de jouer pour l’encaisser ,donc il se fatigue meme pas , on parle alors d’avoir la planque ... a la fin de son contrat au pire il jouera pour 3 fois moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...