Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Plusieurs media commencent à parler d'un éventuel départ de diogo dalot , pour paris ou encore tottenham.. 

D'un point de vue personnel, je veux le conserver car je le trouve vraiment intéressant,  il a un profil different de nos autres defenseurs latérals,  il est jeune , et je pense aussi qu'il a la capacité pour progresser encore.

J'espère que ça ne se fera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capable d'être brillant offensivement, d'évoluer au milieu ou derrière, jouant aussi bien à gauche qu'à droite, encore jeune...Oui, je le trouve super intéressant potentiellement... et en même temps, étant perpétuellement blessé, il n'a pas réalisé grand chose en 2 saisons. J'ai envie de lui donner une année en plus car c'est peut être le nouveau Paulo Ferreira, et en même temps des mecs fragiles comme ça et qui ont du mal à confirmer (Bailly, Shaw...) on en a trop. Si on recevait une offre correcte, j'avoue que je ne sais trop si on devrait l'accepter ou la refuser.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème surtout s’il part, c’est qu’il faudra le remplacer automatiquement. Là pour le coup il n’y a vraiment personne, dans l’équipe ou l’académie. Fosu-Mensah c’est la même galère niveau blessure.

On aurait personne pour remplacer Wan Bissaka en cas de pépin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, FR7 a dit :

Le problème surtout s’il part, c’est qu’il faudra le remplacer automatiquement. Là pour le coup il n’y a vraiment personne, dans l’équipe ou l’académie. Fosu-Mensah c’est la même galère niveau blessure.

On aurait personne pour remplacer Wan Bissaka en cas de pépin. 

On a pas un jeune à droite ? Laird a fait quelque match non ? Et il avait l'air plutôt intéressant... Alors oui, c'est jeune mais bon Dalot aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend Dalot 30-35 M à Paris et on récupère Meunier en fin de contrat.

Perso ça me va très bien.

Dalot est TOUJOURS blessé et puis de toute façon AWB est indiscutable au poste de titulaire donc il ne faut pas investir en masse.

Meunier est pour moi un bon joueur qui sait apporter offensivement alors gratuit c'est une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dube a dit :

On a pas un jeune à droite ? Laird a fait quelque match non ? Et il avait l'air plutôt intéressant... Alors oui, c'est jeune mais bon Dalot aussi... 

Oui effectivement il y’a Laird je l’avais oublié. Il a fait une apparition en A il me semble. Ça me semble quand même bien léger si AWB est blessé. 
 

Meunier effectivement pourrait être un bon remplaçant. Je suis pas sûr que ce soit ce qu’il recherche en revanche...
Allons chercher Max Aarons sinon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, FR7 a dit :

Oui effectivement il y’a Laird je l’avais oublié. Il a fait une apparition en A il me semble. Ça me semble quand même bien léger si AWB est blessé. 
 

Meunier effectivement pourrait être un bon remplaçant. Je suis pas sûr que ce soit ce qu’il recherche en revanche...
Allons chercher Max Aarons sinon !

Disons que Laird, ca fait pas plus léger que Dalot (qui est souvent blessé), après je n'ai pas vu assez Laird pour savoir si il peut nous faire une Williams (2x en coupe d'Europe il me semble et m'avait fait bonne impression) ... Ca crachait sur Young mais il était bien utile dans son rôle de doublure... 

Meunier serait une belle alternative mais comme tu dis, voudra-t-il être une doublure alors qu'il ne le souhaitait pas au PSG ? 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, dube a dit :

On a pas un jeune à droite ? Laird a fait quelque match non ? Et il avait l'air plutôt intéressant... Alors oui, c'est jeune mais bon Dalot aussi... 

Oui en effet Laird peut passer devant lui dans la hiérarchie. Dalot est vraiment intéressant mais blessé à longueur d'année. Un prêt me semble une bonne idée si vraiment Solskjear ne compte pas sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce ici qu'on peu mettre des rumeurs qui font bien rire ?

Pogba contre Dimaria ou Draxler...😂

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-vers-une-grosse-operation-pour-paul-pogba-501991

 

le premier ne tenait pas 60minutes lors de son passage chez nous
le second ne vaut pas 100M

et pour finir,  si c'est pour encore reprendre un joueur qui est parti de chez nous,  autant l'envoyer à la juventus et l'échanger contre CR7

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas d'informations, alors ils en inventent. Cela génère des clics et donc les revenus publicitaires dont ils vivent. Tous les jours on a droit à  des titres "Pogba aurait pris une décision capitale son avenir", ou "Pogba, vers un retournement de situation incroyable", ou "ça se préciserait pour Pogba", etc...

Les dirigeants de MU ne sont pas trompés sur son potentiel médiatique.

Certaines sont tellement absurdes qu'on se demande si elles ne sont pas générées par un "chat-bot".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est la premiere que je vois , qui bat le record d'absurdité....

Quand j'ai vu en titre "échange XXL",  je me suis dit,  "tiens qu'est ce que paris nous veulent ^^"

Au final, cette rumeur va disparaitre tout aussi vite que le club disparait en 8e de C1 🤣
 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

https://www.mercatofootanglais.com/mercato-manchester-united-deux-joueurs-vers-west-ham/

Faut que West Ham se maintienne, faut que West Ham se maintienne, faut que West Ham se maintienne, allez tous avec moi 

Faut que West Ham se maintienne, faut que West Ham se maintienne, faut que West Ham se maintienne  :D

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si notre équipe bat Villa demain soir, West Ham a toutes les cartes en main pour se maintenir, en devant jouer contre Norwich, Watford et Aston Villa, ils ont leur destin en main. 

Je serais surpris que Bournemouth se maintienne.

Modifié par Vasu01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, donc on bat Villa. WH se maintient tandis qu'AV descend. Grealish quitte AV pour venir chez nous, tandis le dernier des threesomiques (Jones) et Lingardiño vont à WH.

Je valide. 😉

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on signe de suite si on arrive à laisser partir Jones, Smalling reste à Rome et Rojo en Argentine, derrière on fait signer Aké à prix réduit si descente des Cherries, je crierais presque à la masterclass de Woodward.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jdmaradan a dit :

on signe de suite si on arrive à laisser partir Jones, Smalling reste à Rome et Rojo en Argentine, derrière on fait signer Aké à prix réduit si descente des Cherries, je crierais presque à la masterclass de Woodward.

Smalling j'ai vu que Di Marzio parlait d'un nouveau prêt avec option d'achat obligatoire à la fin 2021 pour environ 15M.

Rojo veut rester en Argentine et son club le veut. Je pense qu'on peut en tirer 10M maximum.

Jones je pense qu'on pourra aussi le vendre aux alentours des 10M à un promu ou à des clubs pigeons style West Ham..

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux achetés, le 3ème offert.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, antoinepittet a dit :

Smalling j'ai vu que Di Marzio parlait d'un nouveau prêt avec option d'achat obligatoire à la fin 2021 pour environ 15M.

Rojo veut rester en Argentine et son club le veut. Je pense qu'on peut en tirer 10M maximum.

Jones je pense qu'on pourra aussi le vendre aux alentours des 10M à un promu ou à des clubs pigeons style West Ham..

 

Smalling 15M€ ? Ils abusent un peu la Roma c'est leur meilleur défenseur cette année minimum 20M
Rojo ca bloque au niveau du prix apparemment que ce soit Estudiantes ou Boca, le board demanderait 15-20M
Jones franchement je préfère pas demander d'argent, laissons le partir libre c'est déjà une très bonne chose

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement soit on veut s en débarrassé soit on veut gagner de l oseille ! 

Lingard Jones Smalling Rojo Pereira Sanchez , tous ici on veut plus les voir 

si on en tire 50M franchement CHAPEAU , vu leurs salaires les prétendant se bouscule pas alors ne jouons pas non plus les gros bras sur ces dossiers mais plutot sur celui de Sancho et Grealish 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, redidevil a dit :

Franchement soit on veut s en débarrassé soit on veut gagner de l oseille ! 

Lingard Jones Smalling Rojo Pereira Sanchez , tous ici on veut plus les voir 

si on en tire 50M franchement CHAPEAU , vu leurs salaires les prétendant se bouscule pas alors ne jouons pas non plus les gros bras sur ces dossiers mais plutot sur celui de Sancho et Grealish 

 
Smalling tu t'en débarasse pas, tu le veux tu paies !
Jones Lingard tu t'en débarasse :D
Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

première bonne opération si cela se confirme! Next !

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense vraiment qu'on peut trouver un deal avec l'Inter si Sanchez est d'accord. Il est bien revenu et Conte l'aime beaucoup. Il est un des meilleurs joueur de L'inter depuis la reprise.

Sur les 4 derniers matchs, il a été titulaire 3 fois pour 1 but et 4 assists

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle aussi d'un départ possible pour Diogo Dalot, des infos ? vu son âge, sa polyvalence et son potentiel, ca serait dommage sauf si on a une idée derrière la tête (Laird, Aarons, autres).

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est arrivé, il m'a bien plu. Je m'étais même dit qu'on tenait peut être là le nouveau Paulo Ferreira.

D'un côté je me dit que comme il n'a que 21 ans on peut être patient. De l'autre, il est régulièrement blessé. Il y en a marre des blessés perpétuels alors s'il peut servir de monnaie d'échange dans le cadre d'un transfert je n'y vois aucune objection. On a Williams qui peut jouer à gauche et à droite.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...