Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Ce qui devait arriver arriva ...

Marcos Rojo to remain at Manchester United after Everton fail to match the price needed to lure him away from Old Trafford, according to Sky sources.

Pas d'entente sur le prix donc il reste

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a encore jusqu'au 2 septembre pour vendre hors PL, mais que c'est déprimant, comment peut on refuser la vente ?? même 5 millions il faut dire oui ! On est en sur effectif en défense ! Le mec va nous couter son salaire à rien foutre !

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mu4ever59 a dit :

on a encore jusqu'au 2 septembre pour vendre hors PL, mais que c'est déprimant, comment peut on refuser la vente ?? même 5 millions il faut dire oui ! On est en sur effectif en défense ! Le mec va nous couter son salaire à rien foutre !

Comme tu le dis...Pour 5M...On a l'impression qu'on est un club qui est dans le besoin... Quand on voit les ventes par le passé, on a eu perdu + que 5M...

Bref, à part Rojo et Darmian, hors PL on peut oublier d'autres ventes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof. On n'a pas baissé notre froc, mais au bout du compte on n'a pas bien réfléchi au fait que dans un an il vaudra moins, dans deux ans il sera gratuit, et pendant ce temps le club va continuer à lui verser son salaire, en échange d'une poignée de matchs joués où à chaque tacle on tremblera de peur qu'il ne découpe l'adversaire sous les yeux de l'arbitre.

On avait assez de DC sous contrat pour ne pas faire les difficiles sur le montant du transfert...

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Ouais bof. On n'a pas baissé notre froc, mais au bout du compte on n'a pas bien réfléchi au fait que dans un an il vaudra moins, dans deux ans il sera gratuit, et pendant ce temps le club va continuer à lui verser son salaire, en échange d'une poignée de matchs joués où à chaque tacle on tremblera de peur qu'il ne découpe l'adversaire sous les yeux de l'arbitre.

On avait assez de DC sous contrat pour ne pas faire les difficiles sur le montant du transfert...

C'était ironique évidemment qu'il fallait accepter même contre un kinder maxi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Robin Masters a dit :

Ouais bof. On n'a pas baissé notre froc, mais au bout du compte on n'a pas bien réfléchi au fait que dans un an il vaudra moins, dans deux ans il sera gratuit, et pendant ce temps le club va continuer à lui verser son salaire, en échange d'une poignée de matchs joués où à chaque tacle on tremblera de peur qu'il ne découpe l'adversaire sous les yeux de l'arbitre.

On avait assez de DC sous contrat pour ne pas faire les difficiles sur le montant du transfert...

Vous avez pas compris, on a eu peur qu'il découpe un de nos joueur alors on préfère le vendre hors PL...

  • J'aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Selon Di Marzio, l'Inter et Sanchez seraient proches de se mettre d'accord. Ce serait un prêt avec option d'achat.

https://gianlucadimarzio.com/it/sanchez-inter-calciomercato-news

Ah là là, si ça pouvait être vrai...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c’est nous qui payons son salaire ou comment ça marche en fait? Car si c’est le cas ce serait vraiment bête de le laisser partir vu le nombre de joueurs offensifs qu’on a... même s’ils payent une petite partie de son salaire je trouverais ça bête. Autant je veux que le joueur dégage car il n’a jamais rien fait de bon chez nous et aussi pour son salaire exorbitant. Mais ce serait mieux de le faire partir l’année prochaine je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yaninis a dit :

Ouai et du coup on a qui en attaque ? 

Ben plus grand monde en fait de potable. 

Rashford, martial, James et ?... 

Ben rien. 

Gomes, Chong... Alors tu me diras: waou des jeunes super... Mais entre des jeunes qui amène quelque chose et un Sanchez qui n'amène rien, le choix est vite fait! Ah et tu as oublié Mata, qui amène + que Sanchez même si moins vif, et Lingard, qui n'est pas + mauvais que le Sanchez de ces dernières années...

Surtout qu'en + tu parles de potable... Depuis quand Sanchez est potable...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dube a dit :

Gomes, Chong... Alors tu me diras: waou des jeunes super... Mais entre des jeunes qui amène quelque chose et un Sanchez qui n'amène rien, le choix est vite fait! Ah et tu as oublié Mata, qui amène + que Sanchez même si moins vif, et Lingard, qui n'est pas + mauvais que le Sanchez de ces dernières années...

Surtout qu'en + tu parles de potable... Depuis quand Sanchez est potable...

En vrai je compte beaucoup sur gomes et greenwood.  Chong beaucoup moins 

Mais pas de suite. 

Puis non tu ne me fera pas dire que Lingard apporte quelque chose, jamais je ne le reconnaîtrai comme un mancunien au grand jamais 😅

Mata j'ai adorait le joueur mais fait pas se voiler la face il est cramé. 

Pour sanchez en étant plus reposé j'espère en tire quelque chose cette année. 

Ps : ne me parle plus jamais de Lingard 😫

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai...J'ai oublié...Sanchez apporte beaucoup +... Si Mata est cramé,  que dire de Sanchez! Faut arrêter de rêver, même à la Copa, il a pas été flamboyant... Et Mata lui, est encore capable de faire une passe...

Le 4 a 0 contre Chelsea est en partie grâce au pressing de l'inutile Lingard... Et cela quoique tu en penses...Oui, il a été utile dans son registre!

Bref, ce n'est pas le sujet!

Modifié par dube
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, dube a dit :

Ah c'est vrai...J'ai oublié...Sanchez apporte beaucoup +... Si Mata est cramé,  que dire de Sanchez! Faut arrêter de rêver, même à la Copa, il a pas été flamboyant... Et Mata lui, est encore capable de faire une passe...

Le 4 a 0 contre Chelsea est en partie grâce au pressing de l'inutile Lingard... Et cela quoique tu en penses...Oui, il a été utile dans son registre!

Bref, ce n'est pas le sujet!

Autant mettre un coureur de fond à son poste alors si juste faire le pressing constitue un argument pour être titulaire chez nous. 

Bref oui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Autant mettre un coureur de fond à son poste alors si juste faire le pressing constitue un argument pour être titulaire chez nous. 

Bref oui. 

Je ne dis pas que c'est une argument pour être titulaire... Je dis que cracher sur Lingard et regretter que Sanchez parte alors qu'il a jamais été bon chez nous, ca me fait bien rire... Et que quoiqu'on en dise, oui Lingard a son utilité contrairement à Sanchez...

Je ne suis pas un amoureux de Lingard mais il faut arrêter la haine contre certains joueurs prendre le dessus.. 

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur papier, Sanchez c'est mieux mais la vérité du terrain prouve qu'il n'apporte pas grand chose. Lingard c'est pas le top, mais comme le dit @dube, son pressing reste intéressant, tout comme sa vitesse et c'est un battant. 

Si on peut se débarrasser du salaire problématique de Sanchez, c'est un pas dans la bonne direction pour la reconstruction de l'équipe. Il y aura moins de problème pour les nouveaux contrats. Après, on sera vraiment très court en attaque, avec beaucoup de jeunes. Mais si ça peut permettre l'éclosion d'un ou deux jeunes, Amen !

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Yaninis a dit :

Autant mettre un coureur de fond à son poste alors si juste faire le pressing constitue un argument pour être titulaire chez nous. 

Bref oui. 

Bien évidemment que faire le pressing est un argument pour être titulaire, surtout à ce poste. ça fait partie du job.

Je préfère largement que l'on se débarasse de Sanchez et que l'on garde Lingard pour se servir de ses points forts quand on en a besoin. (Sanchez, ça fait longtemps qu'il n'est plus en capacité d'utiliser ses points forts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Fletcher88 a dit :

Bien évidemment que faire le pressing est un argument pour être titulaire, surtout à ce poste. ça fait partie du job.

Je préfère largement que l'on se débarasse de Sanchez et que l'on garde Lingard pour se servir de ses points forts quand on en a besoin. (Sanchez, ça fait longtemps qu'il n'est plus en capacité d'utiliser ses points forts).

Non mais attand 5 min, je veux bien que ça fasse parti du job comme tu dis, mais quand c'est ton seul argument pour être titulaire désolé mais non. 

Après tu m'étonne qu'on se contente de peu... 

On a des joueurs de complément pas pas de top joueurs. 

Normalement c'est un très bon joueur titulaire et après tu peux te permettre d'avoir un joueur moyen pour le turn over. 

 

Modifié par Yaninis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Yaninis a dit :

Non mais attand 5 min, je veux bien que ça fasse parti du job comme tu dis, mais quand c'est ton seul argument pour être titulaire désolé mais non. 

Après tu m'étonne qu'on se contente de peu... 

On a des joueurs de complément pas pas de top joueurs. 

Normalement c'est un très bon joueur titulaire et après tu peux te permettre d'avoir un joueur moyen pour le turn over. 

 

Malheureusement, pour le moment, on est en reconstruction et il faut faire avec ce que l'on a... Et non, Lingard ne sait pas que courir... Même si, très souvent, il est invisible, il a son utilité... En tous cas + qu'un Sanchez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...