Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Qu'il se casse cet imbécile s'il ne comprend pas la chance qu'il a!!! Petit *******

 

Non mais sérieux c'est quoi cette génération sans principe, tout pour le fric (il aurait refusé 15'000 par semaine et voudrait 45'000, allô tu as 17 ans...) et sans valeur?!

 

Pareil pour Morrisson, qu'il dégage s'il ne veut pas mettre à jour son cervelet! Qu'on garde des motivés et des bosseurs, quitte à devenir un club à part qui ne se plie pas à ces agents et ces starlettes!

  • J'aime 1
f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi... il faut leur pardonner et leur donner tout à la jeunesse d'aujourd'hui. Qu'il se rende compte de la chance qu'il a de pouvoir vivre de sa passion et qui plus est dans un club comme MU. 15000 euros par semaine... c'est ce que gagne la plupart des français en un an. Il vit vraiment sur une autre planète en sachant qu'il n' a encore rien prouvé... je vous laisse imaginer si il perce!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait déjà commencer par faire le ménage auprès des requins qui rodent autour de ces gastronomes en culottes courtes ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on reçoit d'autres propositions ( certainement plus alléchantes) il est normal, voire rationnel de demander une augmentation à notre employeur. Le football est un travail et comme tout travail le but est de s'assurer un avenir tranquille.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à 15 000 livres la semaine, il va galèrer le p'tit choupinet.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit 60K£ le mois et donc 720K£ l'année pour joué dans une équipe réserve faire une 10aines de matchs de coupes en pro.... Clairement il est en droit de demandé une augmentation le gamin de 17/18ans qui n'a encore rien prouvé....

 

Soyez serieux quoi moi j'suis du même avis, si il veut faire son Mr j'veux pleins de thunes qu'il se casse, mentalité en carton alors que y a des milliers de gamins qui rêveraient de jouer pour united et pour je suis sur bien mois que ça.

 

Enfin rendez vous compte on se rapproche du Million d'euros pars ans a 17/18 ans vous croyez vraiment qu'il y a de quoi se plaindre ? (si les chiffres donnés sont exact)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a déverrouillé ce sujet

Comme indiqué dans le titre, les rumeurs de Départs de NOS joueurs sont à mettre ici (et pas dans les sujets des joueurs)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a épinglé ce sujet

C'est drôle il y a huit ans on se chamaillait déjà sur Pogba et on pensait que Jones pouvait être une solution en milieu défensif.

Concernant les rumeurs de départ, à part Lukaku on a pas grand chose de fiable.

Il va peut-être aussi y avoir des prêts, en général il n'y a pas de rumeurs avant.

Mais il est clair qu'on a trop de joueurs dans l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rojo, mine de rien, si il réfléchissait un peu, il retournerait au Sporting... Il était aimé la-bas...Un petit effort au niveau financier et il y serait à nouveau bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dube a dit :

Pour Rojo, mine de rien, si il réfléchissait un peu, il retournerait au Sporting... Il était aimé la-bas...Un petit effort au niveau financier et il y serait à nouveau bien!

Oui mais le Sporting dans l'histoire le veut-il ? Pas si sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Breizh Devils a dit :

En gros il y aura 1 mois ou finalement notre mercato sera exclusivement tourné sur les départs il y a quand moyen en travaillant bien de dégraisser un peu. 

Aucune idée ! Je ne sais pas à quoi ils en sont niveau défensif... Mais comme tu dis, en 1 mois, je pense qu'on doit quand même être capable de virer les Rojo, Jones,Darmian voir Sanchez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van de Beek se rapproche du Real, ils laissent donc tomber pour Pogba..? 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rooney_24 a dit :

Van de Beek se rapproche du Real, ils laissent donc tomber pour Pogba..? 

 

Sans doute. Sur l'Equipe et le Figaro ils relayent le message d'OGS :

« Il sera probablement de retour en début de semaine prochaine. Ce n'est pas une blessure, juste des douleurs. Il n'est pas blessé mais je ne voulais pas prendre de risque ce week-end », a confié le coach mancunien avant de promettre : « Il devrait être ok pour Chelsea. »

Après si on récupère Dybala peut-être que Pogba va se libérer vu qu'il se sentira moins seul à proposer du jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Rooney_24 a dit :

Van de Beek se rapproche du Real, ils laissent donc tomber pour Pogba..? 

 

C'est exactement ce que je disais... Si le Réal se rabatte sur Van De Beek, ils vont laisser tomber Pogba...Trop cher et Perez a plus l'air chaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

C'est exactement ce que je disais... Si le Réal se rabatte sur Van De Beek, ils vont laisser tomber Pogba...Trop cher et Perez a plus l'air chaud...

Ils ont déjà énormément dépenser, même avec le peu de ventes qu'ils ont faites ça n'équilibre pas la balance donc à mon avis Pogba c'est mort pour cet été. Ils retenteront peut-être l'été prochain et en feront le joueur phare de leur mercato 2020/21..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Ils ont déjà énormément dépenser, même avec le peu de ventes qu'ils ont faites ça n'équilibre pas la balance donc à mon avis Pogba c'est mort pour cet été. Ils retenteront peut-être l'été prochain et en feront le joueur phare de leur mercato 2020/21..

Peut-être...Pogba voudra peut-être rester (Dybala, côté sportif)! Et si il souhaite toujours partir, le club aura du temps pour se concentrer sur son départ (si seulement Ed pensait un DS)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Peut-être...Pogba voudra peut-être rester (Dybala, côté sportif)! Et si il souhaite toujours partir, le club aura du temps pour se concentrer sur son départ (si seulement Ed pensait un DS)...

Exactement. S'il reste cette saison et qu'on fait un bon exercice 2019/20 il aura peut-être envie de rester la saison prochaine. Sinon et beh il n'est pas irremplaçable, avec +/- 150M€ on trouvera bien un remplaçant !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...