Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Berba aurait dit lors d'une entrevue avec le staff : "MU est le seul club qui m'aille je te le dis sans faille, reste cool Sir Alex, ou je te dirai bye bye".

 

J'ai entendu d'autres rumeurs selon lesquelles son agent aurait assuré qu'il resterait, qu'une prolongation de contrat lui serait proposé dans un mois. Dans le contraire, le Bulgare songerait à raccrocher ses crampons à la fin de la saison.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba aurait dit lors d'une entrevue avec le staff : "MU est le seul club qui m'aille je te le dis sans faille, reste cool Sir Alex, ou je te dirai bye bye".

 

J'ai entendu d'autres rumeurs selon lesquelles son agent aurait assuré qu'il resterait, qu'une prolongation de contrat lui serait proposé dans un mois. Dans le contraire, le Bulgare songerait à raccrocher ses crampons à la fin de la saison.

 

Du grand jinh :bj:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky annonce une grosse info sur MU, mais ça devrait être la signature de Sneijder :lemecquiycroitencore:, vu qu'ils ont employé le terme d'"excitant" pour les fans .. Si ç'avait été le départ de Berbatov, ils n'auraient pas dit cela.

 

Donc, Berbatov au PSG, j'y crois vraiment pas et je l'espére pas

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sky annonce une grosse info sur MU, mais ça devrait être la signature de Sneijder :lemecquiycroitencore:, vu qu'ils ont employé le terme d'"excitant" pour les fans .. Si ç'avait été le départ de Berbatov, ils n'auraient pas dit cela.

 

Donc, Berbatov au PSG, j'y crois vraiment pas et je l'espére pas

 

 

Ce qui est sur c'est que ça ne concerne pas Sneijder puisqu'il vient de confirmer sur son tweeter qu'il restera avec l'Inter cette saison.

Donc ça pourrait être Berbatov, mais ce serait effectivement très étrange qu'il emploie le terme "excitant" en nous citant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0.30... C'était un joli hoax. :D

Comme depuis 1 semaine sur ce dossier...

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est vrai très très déçu qu'Hargreaves rejoigne city (sale traître :shout: ), surtout qu'en plus il ne jouera jamais malgré les paroles de mancini à ce sujet.

Pour moi il aurait mieux fait de signer à west bromwich albion qui était très intéressé et ou il aurait eu un temps de jeu plus c**séquent mais bon, je suppose que city lui a proposé un très gros salaire d'ou la raison de ce départ.

Dommage je l'aimais bien Hargreaves, si seulement il ne se blessait pas tout le temps il serait surement titulaire à United à l'heure qu'il est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Berba: bientôt le départ ??? Sur le site off:

Dimitar Berbatov dans le viseur de Valence

Valence va renouveler son offre de 12 M£ pour l'attaquant de Manchester United Dimitar Berbatov en janvier. Les Espagnols avaient formulé une offre pour Berbatov lors du dernier marché des transferts, une offre alors rejetée par Sir Alex Ferguson. Mais le Bulgare est devancé par Wayne Rooney, Danny Welbeck, Javier Hernandez et Michael Owen pour une place de titulaire à Old Trafford. Berbatov a indiqué à plusieurs reprises qu'il quitterait Manchester United en janvier, sauf si le club mancunien lui propose un nouveau contrat. Il est dans la dernière année de son contrat actuel (100 000 £ hebdomadaires) et pourra entrer en pourparlers avec d'autres clubs en janvier. Le Bayern Munich, l'Atletico Madrid et l'Inter Milan sont également sur les rangs des intéressés. Manchester United dispose d'une option pour une prolongation de 12 mois jusqu'à la fin de la saison. Le club considère l'option d'ajouter une autre saison au contrat de Berbatov pour éviter qu'il ne soit libre l'été prochain. Mais l'ancien buteur de Tottenham sait qu'il peut s'assurer un contrat plus juteux ailleurs. Il va donc signifier ses intentions de départ à United à moins que le club ne lui fasse une nouvelle offre...

Wait and see... ...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba: bientôt le départ ??? Sur le site off:

Dimitar Berbatov dans le viseur de Valence

Valence va renouveler son offre de 12 M£ pour l'attaquant de Manchester United Dimitar Berbatov en janvier. Les Espagnols avaient formulé une offre pour Berbatov lors du dernier marché des transferts, une offre alors rejetée par Sir Alex Ferguson. Mais le Bulgare est devancé par Wayne Rooney, Danny Welbeck, Javier Hernandez et Michael Owen pour une place de titulaire à Old Trafford. Berbatov a indiqué à plusieurs reprises qu'il quitterait Manchester United en janvier, sauf si le club mancunien lui propose un nouveau contrat. Il est dans la dernière année de son contrat actuel (100 000 £ hebdomadaires) et pourra entrer en pourparlers avec d'autres clubs en janvier. Le Bayern Munich, l'Atletico Madrid et l'Inter Milan sont également sur les rangs des intéressés. Manchester United dispose d'une option pour une prolongation de 12 mois jusqu'à la fin de la saison. Le club considère l'option d'ajouter une autre saison au contrat de Berbatov pour éviter qu'il ne soit libre l'été prochain. Mais l'ancien buteur de Tottenham sait qu'il peut s'assurer un contrat plus juteux ailleurs. Il va donc signifier ses intentions de départ à United à moins que le club ne lui fasse une nouvelle offre...

Wait and see... ...

 

C'est pas contre toi, ced7, mais contre l'auteur:

 

"Barré par Rooney, Welbeck, Chicha .." -> ok à la limite; mais par Owen, faut pas déconner ....

 

"Berbatov a indiqué à plusieurs reprises qu'il quitterait Manchester United en janvier, sauf si le club mancunien lui propose un nouveau contrat" -> Sans déconner Einstein, si on le renouvelle pas, il part à la fin de son contrat ... pourquoi ca marche pas comme ça dans les autres clubs ?

 

"Mais l'ancien buteur de Tottenham sait qu'il peut s'assurer un contrat plus juteux ailleurs" -> Aucuns des clubs cité n'a les moyens de le payer plus cher que nous. c'est pas l'Inter avec son dégraissage ou le budget de Valence ou du Bayern qui améliorera sa situation financière ...

 

Bref un article qui fait du vent ... et qui n'apporte rien, ah si ... valence n'a pas retiré son offre ... ouahouuu ça c'est un scoop ... quel scoop que des équipes soient intéressées par le meilleur buteur de PL l'an passé !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiminy:

Nan mais c'est clair... Le mec n'est pas très fut-fut... Mais si je lis entre les lignes, Berba n'est plus très heureux chez nous? 12 millions de Livres c'est pas du foutage de gueule? Après la traduction est peut-être un poil mal faite...

Et j'espère bien que c'est pas contre moi!!! :ange:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'il ne joue pas beaucoup, il peut vouloir rester. Quand on rêve de jouer pour un club et qu'un jour le rêvé se réalise, my God, pour rien au monde on voudrait quitter, surtout quand on a dans les 30 - 31 ans. Et puis, la différence entre jouer chez nous et dans certains de ces clubs qui le veulent c'est que là bas tu joues, tu gagnes du fric," dés fois y'a la coupe" à ManU t'as ton fric, tu gagnes chaque saison au moins une coupe, y'a la gloire et t’as la chance de devenir une légende.

 

Après tout, je comprends son désir de rester, un peu comme moi si un jour je joue pour ManU :wub: on peut me mettre comme ramasseur de ballon pendant 10 ans je bougerai pas ^_^

Modifié par Oscardevil

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand à Chicago ?

 

Lu dans l'article de Ian Ladyman, du Daily Mail...

L'avenir de Rio est-il à Chicago ?

Le Chicago Fire veut faire de Rio Ferdinand le nouveau David Beckham de la Major League Soccer. Le club de l'Illinois veut absolument recruter un joueur anglais de premier plan pour pouvoir rivaliser avec le LA Galaxy de Beckham et souhaite jeter son dévolu sur Rio Ferdinand. Ferdinand aura 33 ans dans un mois et son contrat avec Manchester United court jusqu'à la fin de la saison prochaine. Chicago veut faire venir le défenseur l'été prochain et estime pouvoir le persuader de terminer sa carrière eux États-Unis. Accablé par les blessures depuis trois saisons, l'ancienne coqueluche de Leeds et de West Ham n'a pas été appelée par Fabio Capello pour le match qualificatif de l'Angleterre au Monténégro en vue de l'EURO 2012. En raison du taux d'imposition plus faible outre-atlantique, Chicago pourrait s'ailgner sur le salaire net de Ferdinand à MU, soit £120 000 (€140 000) par semaine.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sportivement, je vois mal Rio être intéressé.

Par contre dans sa vie extra sportive, intimement lié au showbiz on sait celui-ci très en vogue à Londres.

faire un raccourci vers les states, parait dans un premier temps précipité, mais, je serais pas étonné, un jour, le voir la bas !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi aussi, sa vie de people est clairement axée sur les States, notamment leur hip hop, il a toujours été attiré. Les Drake, The Game, il kiffe. Je le vois bien aller là bas, mais plus tardivement dans sa carrière, après pas forcément à Chicago. Aux Red Bulls de New York de notre gloire Cantona déjà plus possible. Ou à L.A. quoi, aux Galaxy. Car s'il choisit les States, il les choisit beaucoup pour leur ville. Ca sera soit NY soit LA, j'vois pas pourquoi il irai cailler à Chicago, il caille aussi à Manchester et le défis sportif est plus intéressant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah à Chicago il y a Kanye West, Common, Lupe Fiasco, Twista et les Bulls, c'est déjà pas mal ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon on a besoin de lui ici. Donc il partira pas :).

 

Après s'il doit choisir, un NY Red Bull serait le mieux pour lui autant sportivement avec King Eric et après bah... New-York quoi.

 

Et T2S, Chicago c'est rien comparé à NY (Jay-Z, Wu Tang, 50, Lloyd Banks, Immortal Technique, etc :) )

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le réal voudrait Chicharito et serait prêt à mettre 35 millions sur la table.

 

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/WhatThePapersSay/2011/Oct/papers-real-madrid-target-javier-hernandez.aspx

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diouf serait placé sur la liste des transferts.

http://www.diasporanews.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=4301:manchester-united--mbdiouf-vers-la-sortie&catid=35:chrono

 

Il peut partir pour ma part, il a un niveau correct mais pas assez pour chez nous.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était cuit dès le départ pour lui. :D

 

Sinon, j'espère que un attaquant senior partira en Janvier, et que Owen acceptera de prendre du recul et de devenir coach la saison prochaine, ce qui laisserait la place à d'autres. Quitte à avoir des attaquants qui ne jouent pas, autant avoir des gens qui n'ont pas un salaire de ministre...

 

Un trio de base Roo-Chicharito-Welbeck, supplanté par Macheda/Keane, c'est amplement suffisant pour remporter la PL et être au top en ldc.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov, c'est le seul qui a une valeur marchande en fait. :D

 

Owen ne vaut plus un clou sur le marché des transferts, et a un contrat qui dépend des matchs joués/buts (c'est le joueur le moins bien payé de l'effectif). Et puis, il ferait un excellent entraîneur pour les attaquants ; c'est une figure respectée et écoutée par les jeunes Britanniques, un gars particulièrement intelligent (dans son domaine, naturellement...)

 

Quant à W. Keane, non, il n'est physiquement pas prêt pour l'équipe première, enfin, pas pour s'inscrire dans autre chose qu'une rotation en CC/Cup (le voir bientôt jouer dans un match mineur ne me surprendrait pas outre-mesure au passage...). Disons juste que je préfère lui filer à lui le poste de 5ème attaquant, plutôt qu'à Berbatov, Owen, Diouf ou Macheda. Il est plus dans la logique d'apprendre et de se développer que les joueurs sus-cités, et a un potentiel plutôt c**séquent. Le quatrième attaquant serait alors Macheda (si on a le bon sens de le prêter rapidement, histoire qu'il joue un peu, parce que il semble largué, même en réserve)...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord ne serait ce que par respect pour Dimitar, il doit quitter le club cet hiver ..... Je trouve quand même très limite l'attitude du club à son égard. Il n'a jamais été un joueur à faire des déclarations virulente dans la presse mais si c'était pour le traiter comme cela alors il fallait le vendre cet été !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Et avec lui, faut dégager Gibson et Q-De-Sac, ainsi que De Laet (même si il est en prêt). 20 millions pour le pack, de quoi faire du bien aux finances du club, alléger la masse salariale, et virer des joueurs qui ne jouent parfois même pas en réserve (ou qui n'y excellent pas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...