Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Ben ... comme tu dis il reste 7 jours. Parfois les négociations se débloquent en bout de course.

 

Au vu de notre politique de vente (c'est à dire nulle, sans recherche du profit), je doute qu'on retienne ces deux là pour des questions tarifaires.

 

Donc pour PIG qui n'a clairement plus sa place, je pense que c'est un manque d'offre en Angleterre qui lui convienne, au risque pour lui de se trouver avec une résiliation de contrat (de mémoire le dernier c'est Dong à qui s'est arrivé).

 

Pour Gibbo, le coach n'a jamais évoqué une volonté de départ de la part du club, mais plutôt une recherche de temps de jeu du joueur; donc, si Gibbo ne trouve rien au final qui lui convient, je pense qu'il restera le bienvenu.

 

Ça pourrait ne pas l’empêcher de faire quant même carrière chez nous, Fletcher avait fait la même chose en 2007 il me semble (seule différence, le coach avait fait un forcing plus important pour le garder, mais sans lui fermer la porte non plus).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pure Intox sur ce coup , Ferguson vient d'annocer qu'il avait refusé de se séparer de Berbatov alors qu'il le laisse sur le banc et là il vendrait juste notre capitaine au début de la saison ...... IMPOSSIBLE selon moi même pour une somme énorme. Il faut pas oublier que United n'a pas besoin d'argent pour gérer son recrutement ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pèterais un câble de perdre Vidic, mais rendez vous compte! Aucun défenseur central ne vaut 75M€! Si c'est vrai c'est un truc de ouf!!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme dit plus haut que ce ne sont que spéculations, mais de toute façon 25M c'est juste ridicule !!! C'est notre capitaine, un joueur ultra important sur et hors du terrain.

Oui Jones est incroyable, Evans et Smalling sont très bon et montre qu'il ont le talent pour jouer à MU mais c'est pas une raison pour se séparer de Vida ou de Rio comme j'ai pu le lire plusieurs fois sur le fofo.

 

Je pèterais un câble de perdre Vidic, mais rendez vous compte! Aucun défenseur central ne vaut 75M€! Si c'est vrai c'est un truc de ouf!!

 

 

Ou as tu vu cette somme??? c'est 25M pour MU et 37M pour Vida sur 4 ans. Ouais c'est pas en euros mais c'est pareil ça fait 28M et 40M en gros.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais si cette offre est réelle, je suis pour le fait de l'accepter. C'est énorme.

MON LIEN

 

Surement une rumeur venu du faite de l'arrivé d'Eto'o, il faut pas oublier que des que un club à de l'argent les rumeurs les plus folles sortent, comme à Shity ils disaient que Casillas irait pour 150 millions donc c'est info sont à prendre avec d'énorme pincette et puis meme si c'est une rumeur réelle Vidic ne partira jamais pour aller ce perdre en Russie. Il est capitaine d'un des 3 meilleurs club du monde, pourquoi partirait t'il !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça nous servirai a quoi de perdre vidic meme si le montant est pas mal??? Ferguson n a pas dit qu on était en manque de cash. Alors pourquoi vendre l un de nos meilleurs joueurs pour récupérer de la maille...

 

Dans ce milieu tout homme à un prix... -_-

A partir de 100 millions on peut commencer à discuter ! ^_^

Modifié par owen07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence a me a taper sur le systéme ce club russe , le fric le fric le fric , mais comment on peut avoir cette politique , c'est limite pire que city et comment on peut vouloir jouer la bas , pas de champions league ( enfin pas de gros résultat) , entre un gros salaire et un bon club , on chosit le bon club si on est assez intelligent , MU ne voudra jamais le vendre et Vidic ne voudra pas non plus .

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa commence a me a taper sur le systéme ce club russe , le fric le fric le fric , mais comment on peut avoir cette politique , c'est limite pire que city et comment on peut vouloir jouer la bas , pas de champions league ( enfin pas de gros résultat) , entre un gros salaire et un bon club , on chosit le bon club si on est assez intelligent , MU ne voudra jamais le vendre et Vidic ne voudra pas non plus .

Et tu veux quoi comme politique ? Promouvoir les jeunes de Tchétchénie ? Je trouve que c'est bien que le football se décentralise un peu et ne soit plus focalisé que sur une partie du monde...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu veux quoi comme politique ? Promouvoir les jeunes de Tchétchénie ? Je trouve que c'est bien que le football se décentralise un peu et ne soit plus focalisé que sur une partie du monde...

 

Une politique ou tu paye pas un mec 20 m /an , un mec que tu paye ' normalement'

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pour ce club c'est la seule possibilité pour recruter des top-players car s'ils proposent le même salaire que dans les meilleurs clubs alors aucun joueur ne viendraient.

 

Plus rien ne me choque de toute façon et pour être franc, cela m'aurait d'avantage choqué si Eto'o avait refusé de gagner 60M€ sur 3 petites années.

 

Maintenant pour Vidic ils s'y prennent un peu tard et United ne s'en séparera pas, du moins pas pour le moment...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de ce pauvre club russe ils ont deja acheté boussoufa d'anderlecht, repri roberto carlos de la retraite et ont acheté etoo. Leur politique de recrutement ne rime a rien acheter des grands joueurs sur le déclin dans la durée c'est vraiment ***** vu qu'il les achete cher mais n'en feront pas ptrofit. Je pense que Vidic est très bien a MU et n'acceptera jamais cette offre tout comme le club mais le mercato russe se fini seulement dans un mois donc attention il peut se passer des choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre de ce pauvre club russe ils ont deja acheté boussoufa d'anderlecht, repri roberto carlos de la retraite et ont acheté etoo. Leur politique de recrutement ne rime a rien acheter des grands joueurs sur le déclin dans la durée c'est vraiment ***** vu qu'il les achete cher mais n'en feront pas ptrofit. Je pense que Vidic est très bien a MU et n'acceptera jamais cette offre tout comme le club mais le mercato russe se fini seulement dans un mois donc attention il peut se passer des choses

 

C'est simple le proprio' du club en a mare de PES11 alors il s'occupe en attendant la sortie du 12 :)

 

Plus sérieusement, le départ de Vidic? je n'y crois pas du tout, il a déjà dit qu'il voulait finir sa carrière chez nous et Sir Alex ne lâchera JAMAIS notre capitaine même a 100M :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur de depart du jour c'est celle de Berba vers le PSG. Source ? un peu tout le monde en parle. Il serait pas etonnant de le voir partir dans ces dernieres heures de mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...