Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Je suis pas fan du système des clauses, ça avantage très souvent les gros clubs. La clause de rachat, je trouve que c'est la plus malhonnête, vas-y qu'on te vend un joueur mais s'il explose, ben on te le reprend :lol: mais s'il continue à foiré, bon débarras...Si les joueurs, des petit club, sont ambitieux, ils peuvent se permettre de négocier leur clause de départ, ect...Enfin, j'aime pas trop ces principes :wacko:

 

Sinon, il y a toujours pas plus de nouvelle concernant Gibson et son probable départ?

:lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as tout dit...

 

Plus sérieusement, quand j'disais ça c'est pas pour faire comme le Real qui le fait à chaque jeune qui sort du centre de formation mais quelques joueurs style Macheda, Obertan, G. Rossi. Des mecs avec un certain talent, qui demande qu'à jouer pour bien le développer, chose qu'on peut pas promettre à chaque jeune vu qu'on est toujours au top et qu'on se doit de toujours être compétitif à tous les niveaux ;)

 

Avec ce système on aurait peut être pu avoir d'autre 'grands' joueurs à MU :lol:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • NEWCASTLE SUR OBERTAN? Stoke City, Aston Villa et Newcastle se sont renseignés sur Gabriel Obertan (22 ans) selon l'Equipe. Le milieu offensif de Manchester doit discuter avec Sir Alex Ferguson pour savoir s'il compte sur lui ou pas cette saison.

eurosport

 

Un prêt vers l'un de ces 3 clubs serait intéressant pour lui. Et puis franchement avec Valencia, Nani, Young et Park ( Cleverley et Giggs) on est complet.

 

 

Selon le Daily Mail, il irait rejoindre les magpies dans le courant de la semaine pour un montant de 3M.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Daily Mail, il irait rejoindre les magpies dans le courant de la semaine pour un montant de 3M.

 

 

 

Mais qu'est ce que tu fais là tu t'es perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)

 

Pour Obertan c'est dommage il commençait à démontrer des choses intéressantes durant la pré saison ...........

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement pour Obertan, les ailes sont bien occupées avec l'arrivée de Young et les déjà en place Nani, Valencia, Park voir Giggs, Welbeck, Cleverley, Diouf ou Rooney.

On pourrait pu le prêter mais je pense pas que ce soit une solution pour le joueur. Dommage, ça aurait pu être un pari gagnant.

Modifié par MickUnited
ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce que tu fais là tu t'es perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)

 

Pour Obertan c'est dommage il commençait à démontrer des choses intéressantes durant la pré saison ...........

 

 

Je passais par là, et j'ai vu de la lumière... Alors ! :lol:

C'est clair, c'est dommage pour Obertan... Perso, en cas de non venue de Sneijder; j'aurai tenté de le recentrer en demandant à Scholesy de le skiller à mort... :rolleyes:

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord au alentour de 13 M entre le PSG & MU pour Berbatov.

 

Berbatov

13 millions d'euros même si il lui reste un an de contrat, je trouve un peu abusé en sachant les prix qui se pratiquent et qu'il a été meilleur buteur l'année dernière. Maintenant la rumeur est tellement persistante que j'ai bien peur qu'il soit transféré. J'aime bien le PSG mais un joueur du calibre de Berbatov mérite un club d'un tout autre standing. Si il signe là-bas, j'imagine que ce sera son dernier gros contrat et donc il risque d'être gourmand sur le salaire et donc de ramasser grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ne partira pas !!! Sans lui, l'attaque est trop légère sur toute la saison...

 

Puis regarder les dates, l'article date du 22 Juin et de la fausse rumeur de Canal+...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ne partira pas !!! Sans lui, l'attaque est trop légère sur toute la saison...

 

Puis regarder les dates, l'article date du 22 Juin et de la fausse rumeur de Canal+...

 

Tin mais c'est clair...Un peu de jugeotte svp, arrêtez de poster à tout va le premier article qui vous tombe sous les yeux, vous jouez clairement le jeu des mauvais journalistes là...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov ne partira pas !!! Sans lui, l'attaque est trop légère sur toute la saison...Puis regarder les dates, l'article date du 22 Juin et de la fausse rumeur de Canal+...

Je suis 100% d'accord!

 

Berba et sa saison, merite une prolongation plutot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Perso cette rumeur de départ me faisait peur, mais maintenant me fait rire...

Je n'y crois pas du tout. En plus Sir Alex a démenti sur Sky Sport un éventuel départ (suite à ces déclarations, il avait pas compris la question...)

et en plus pour un montant ridicule...Non c'est pas sérieux.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si certain ont vu mais le site off du club (version anglais) parle dans les gossips d'un probable départ de Gibson vers Blackburn ainsi qu'un prêt de Kiko vers la Fiorentina...

 

Plutot d'accord pour les deux !

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait plaisir de jouer contre lui dimanche pendant 5 minutes :)

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ferait plaisir de jouer contre lui dimanche pendant 5 minutes :)

 

 

S'il touche pas le ballon en début de match , je dirais que ce sera sympas de jouer contre lui jusqu'a ce qu'il fasse un contrôle !!!!! ^_^

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : M.B.Diouf a des pistes

 

Bénéficiaire d'un bon de sortie, l'attaquant international sénégalais de Manchester United, Mame Biram Diouf (23 ans), intéresse Fulham et Everton.

 

 

Prêté la saison passée par Manchester United à Blackburn, Mame Biram Diouf devrait poursuivre sa carrière sous d'autres couleurs. Le Daily Mirror croit savoir que Fulham et Everton se trouvent sur la piste de l’attaquant international sénégalais, dont le contrat expire en juin 2013. Mais les Red Devils réclameraient près de sept millions d’euros pour lâcher le joueur révélé à Molde, en Norvège.

 

source : http://www.rugby365....es-733033.shtml

roosignrp0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un club offre 7 millions, ne surtout pas hésiter à le vendre <_<

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Leeds et WBA serait en "course" pour PIG, selon le media http://www.futbolnews.pl qui relaye lui même des médias anglais non cités.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...