Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Comme je l'ai précisé je n'ai pas vu l'interview de mes propres yeux donc si il s'est foutu de la gueule du gars je ne pouvais pas le savoir et tant mieux car Berbatov reste un joueur vraiment agréable à regarder jouer quand il use de sa technique et j'aimerai biensur qu'il reste surtout qu'il a prouvé son amour au club avec ses nombreuses déclarations .. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement selon footmercato je ne sais pas ce que ça vaut mais SAF aurait annoncé hier sur direct 8 (je n'ai pas vu de mes propres yeux) que Berbatov pourrait effectivement aller au PSG.

Donc il ouvre bien la porte à un départ ce qui me désole et qui devrait dans tous les cas toucher le bulgare .. Il va bien voir que SAF n'en fait pas une priorité.. Mais je pense qu'il voit la une occasion d'en tirer beaucoup pour son âge sachant que son contrat prend fin dans un an.

 

Footmercato ? Ca vaut rien .

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais footmercato c'est même pas la peine! Les médias français ont pris ça comme argent comptant alors que Ferguson se foutait de la tronche de la journaliste! Pour un peu Marseille aurait fait une prestation énorme hier, anéantissant le vice champion d'Europe comme s'ils étaient à l'entraînement! Faut arrêter...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF a répondu oui,parce que il sait que Berbatov va acheter sa sape à Paris,et tout genre d'objet de Luxe.La journaliste elle à pas préciser Paris Saint Germain.Il s'est fichu d'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand il se fout de sa gueule, elle croit tellement avoir un scoop. Tellement abruti qu'ils comprennent pas le second degré. Mais lol quoi fuckin LOL les journalistes qui ont l'habitude de prendre tout le monde pour des imbéciles, là se font bolosser. Et tous les médias reprennent l'information. Bunch of idiots.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en parti d'accord avec vous surtout vu le niveau d'anglais de la journaliste qui est digne d'un élève de CP augmentant le fait que Fergie était en mode blague mais attention il ne faut jamais dire jamais....

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en parti d'accord avec vous surtout vu le niveau d'anglais de la journaliste qui est digne d'un élève de CP augmentant le fait que Fergie était en mode blague mais attention il ne faut jamais dire jamais....

 

Oui mais même, le terme exact de la journaliste est "Could Berbatov play with Paris", si on s'en tient au sens de la question, pour un anglais qui se trouve face à un niveau d'anglais proche du niveau sixième, "Could" renvoit à une éventuelle capacité. Alors OUI Berbatov POURRAIT jouer au PSG, il en a la capacité vu qu'il plie Erding, Hoarau et Gameiro en rigolant. Mais NON il ne VA pas jouer au PSG, ça ne fait aucun doute. On voit la réaction de la Nana genre "wouah trop fort j'ai eu le scoop du mercato!!!" mais même Fergie rigole... La réponse est donc correcte pour la question posée mais elle ne reflète en aucun cas une volonté affichée de la part de SAF de vendre Berbatov...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeur comme quoi le Bayern serait prêt à aligner 35M d'€ pour nous arracher Nani avant la fin du mercato estival. (Triballfootball entre autre)

 

J'y crois pas vraiment. Si départ de Nani il y a, je le vois mieux dans 1 an ou 2.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Footmercato ? Ca vaut rien .

 

je sais bien que foot mercato ne vaut rien mais je parlais de direct 8 et sa pseudo news pour savoir si elle était crédible ou non sachant que je n'avais pas vu l'interview.

Foot mercato et leurs rumeurs qui se contre disent tous les jours, t'en fait pas que je suis au courant du niveau des infos relayées :lol:

 

Perso je reste sur les déclarations de SAF qui a dit ne vouloir vendre aucun cadre, cela depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de voir la vidéo il se fout bien de sa gueule. Comment une nana comme ça peut faire une "interview" en anglais ? C'est affligeant ! Surtout la 1ere question avec Sneijder elle arrive même pas à aligner 2 mots :rolleyes:

 

Le mec qui lui a fait passer un casting pour direct 8 l'a prise parce qu'elle doit être physiquement intelligente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • NEWCASTLE SUR OBERTAN? Stoke City, Aston Villa et Newcastle se sont renseignés sur Gabriel Obertan (22 ans) selon l'Equipe. Le milieu offensif de Manchester doit discuter avec Sir Alex Ferguson pour savoir s'il compte sur lui ou pas cette saison.

eurosport

 

Un prêt vers l'un de ces 3 clubs serait intéressant pour lui. Et puis franchement avec Valencia, Nani, Young et Park ( Cleverley et Giggs) on est complet.

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il va à Villa c'est un peu bête.

 

On aurais pu le négocier lors de la vente young non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit sur son topic je pense que la pré-saison était simplement afin de lui trouver un prêt voir un acheteur.

Je ne le vois pas aller à Newcastle et comme le dit Jiminy s'il va à Villa c'est bête car on aurait pu négocier un échange + une somme pour Young.

 

Reste plus que Stoke ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce joueur peut finir sur une bonne note. Il est limité, certes, mais ses qualités peuvent lui permettre de percer dans un bon club anglais, avec des exigences moins élevées qu'à United, et des coéquipiers qui seront déjà plus de son niveau. Je suis persuadé qu'il ne pourra que sortir muri, de son passage à Manchester.

 

Les dévoreurs d'espaces, la PL en raffole, alors il peut faire quelque chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club comme les Wolves aurait été pas mal pour lui !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club comme les Wolves aurait été pas mal pour lui !

Vu sa saison dernière, un promu voir un club qui joue régulièrement le ventre mou serait parfait pour lui et pour son temps de jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait faire comme les espagnols concernant les jeunes : mettre une clause qui faciliterait un éventuel rachat :rolleyes:

Je suis pas fan du système des clauses, ça avantage très souvent les gros clubs. La clause de rachat, je trouve que c'est la plus malhonnête, vas-y qu'on te vend un joueur mais s'il explose, ben on te le reprend :lol: mais s'il continue à foiré, bon débarras...Si les joueurs, des petit club, sont ambitieux, ils peuvent se permettre de négocier leur clause de départ, ect...Enfin, j'aime pas trop ces principes :wacko:

 

Sinon, il y a toujours pas plus de nouvelle concernant Gibson et son probable départ?

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...