Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Non il me semble que c'est un package d'environ 15 millions d'euros pour les 3 joueurs...Période des soldes oblige...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est 14 millions pour les 3....

 

Gibson et Brown, ça apparaît comme logique, avec le retour de Cleverley et la possible arrivée de Nasri ou Sneidjer.

Pour Oshea c' est plus surprenant, je ne pense pas que ce soit son choix mais plus une décision de SAF, on a plus que 3 latéraux, avec 4-5 joueurs qui peuvent dépanner à droite et à gauche.

Je garderai de Brown de bons souvenirs, son centre pour Ronaldo en point d' orgue.

Oshea, son but en demi finale de C1 et celui à Liverpool 2 grands moments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il me semble que c'est un package d'environ 15 millions d'euros pour les 3 joueurs...Période des soldes oblige...

Alors là je dit non! :grr:

 

Serait-je le seul à me rappeler que pas moins de 3 cadres (légendes du club) nous ont quitté au termes de cette saison?..

Gary Neville (le 1er fan de l'équipe!)

 

Paul Scholes (un modèle de carrière pour les jeunes)

 

Edwin Van Der Sar ( Un sage, un très grands Gardien d'experience)

 

Et Giggs et Ferdinand ne vont pas tarder à les rejoindre (tout comme SAF), donc oui je suis inquiet..

 

Tout les 3 (Brown, Jonny, Darron) ont été (ou presque) formés au club, et sont toujours là, tout comme le coach (qui est éxigent) c'est pas pour rien.

Ils peuvent partagé, transmettre leurs expérience du haut niveau dans un grand club sur la durée

(plus de 10 ans pour les 2 premiers).

 

S'ils partent, ne restera "qu'un Giggs" fragilisé par ses scandales sexuels, Ferdinand souvent blessé, et Rooney qui n'est resté qu'après être devenu le joueur le mieux payé du monde (par son club..13,2M)

 

Je sais que c'est déjà beaucoup.. :blush:

 

Mais c'est aussi beaucoup de perdre Gary , Scholes , Edwin , O'Shea , Brown en quelques mois.. :cry:

Surtout après les affaires : Giggs , Rooney...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore Evans et Fletcher puis Welbeck et Cleverley vont désormais poussés fort, en attendant 2-3 joueurs de l' académie qui ont l' air prometteur, l' identité mancuniennes sera toujours là sans oublier des tauliers qui ont tout compris du club comme Evra, Vidic, Carrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un Kleenex tant qu'on y est ?

 

Brown est certes depuis longtemps au club, mais si SAF ne le fait plus jouer c'est qu'on en a pas vraiment besoin surtout avec l'arrivée de Jones. Il n'est pas encore prêt pour la retraire, il a sans doute 2-3 ans devant lui et même plus, donc pourquoi devrait-on le garder si ce n'est pour qu'il regarde les matchs dans les tribunes ?

Personnellement je préfère le voir jouer régulièrement même si pour ça il doit nous quitter plutôt que de ne le voir pas du tout à part sur les quelques photos d'entrainement..

 

Concernant Gibson, je crois que la plupart n'est pas contre son départ.

Par contre je vois mal Fergie lâcher O'Shea, on sait à quel point il aime les joueurs polyvalents. A moins qu'il ait une idée derrière la tête (nouvelle recrue ?), je suis quasiment sûr qu'on ne le lâchera pas.

 

 

Scholes et Neville nous ont quitté, mais t'inquiète pas, ils ne sont jamais loin d'Old Trafford. ;)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un Kleenex tant qu'on y est ?

 

Brown est certes depuis longtemps au club, mais si SAF ne le fait plus jouer c'est qu'on en a pas vraiment besoin surtout avec l'arrivée de Jones. Il n'est pas encore prêt pour la retraire, il a sans doute 2-3 ans devant lui et même plus, donc pourquoi devrait-on le garder si ce n'est pour qu'il regarde les matchs dans les tribunes ?

Personnellement je préfère le voir jouer régulièrement même si pour ça il doit nous quitter plutôt que de ne le voir pas du tout à part sur les quelques photos d'entrainement..

 

Concernant Gibson, je crois que la plupart n'est pas contre son départ.

Par contre je vois mal Fergie lâcher O'Shea, on sait à quel point il aime les joueurs polyvalents. A moins qu'il ait une idée derrière la tête (nouvelle recrue ?), je suis quasiment sûr qu'on ne le lâchera pas.

 

 

Scholes et Neville nous ont quitté, mais t'inquiète pas, ils ne sont jamais loin d'Old Trafford. ;)

Je t'es connu plus sympatique..

Mais bon va pour le kleenex.. :cry:

:P

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais un joueur qu'il soit une légende ou pas il finira tout de même par partir un jour.

 

Dans ce cas, on ne parle pas vraiment d'une légende, pour moi Brown ne figure pas dans ce lot parce qu'il n'a tout simplement pas marqué de son empreinte le club même s'il est là depuis toujours. De plus si on respectait vraiment le joueur comme il se doit, on serait prêt à le laisser partir pour qu'il puisse finir sa carrière en beauté (en jouant plus de matchs) et non le laisser pourrir sur le banc.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux un Kleenex tant qu'on y est ?

 

Brown est certes depuis longtemps au club, mais si SAF ne le fait plus jouer c'est qu'on en a pas vraiment besoin surtout avec l'arrivée de Jones. Il n'est pas encore prêt pour la retraire, il a sans doute 2-3 ans devant lui et même plus, donc pourquoi devrait-on le garder si ce n'est pour qu'il regarde les matchs dans les tribunes ?

Personnellement je préfère le voir jouer régulièrement même si pour ça il doit nous quitter plutôt que de ne le voir pas du tout à part sur les quelques photos d'entrainement..

 

Concernant Gibson, je crois que la plupart n'est pas contre son départ.

Par contre je vois mal Fergie lâcher O'Shea, on sait à quel point il aime les joueurs polyvalents. A moins qu'il ait une idée derrière la tête (nouvelle recrue ?), je suis quasiment sûr qu'on ne le lâchera pas.

 

 

Scholes et Neville nous ont quitté, mais t'inquiète pas, ils ne sont jamais loin d'Old Trafford. ;)

 

 

J'espère que sur ce coup tu dis vrai, car si il y a vraiment départ de O'Shea il ne reste que les Da Silva et Evra ça ne fait que trop peut de joueur pour deux postes.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas encore compris que Jonny Evans 'remplacera' O'shea ? Au niveau de la polyvalence je parle hein ^^

A son retour de blessure, Evans a joué à tous les postes en défense et j'dirais même qu'il est meilleur sur le côté.

 

Quant à Brown, j'suis comme vous, j'ai toujours kiffé ce mec, j'voulais même qu'il devienne notre ArD fixe depuis sa saison 07/08 :wub: mais bon les blessures ne l'ont pas laissé et maintenant il a un niveau ... inqualifiable. Qu'il aille à Sunderland avec S. Bruce, il jouera beaucoup de match, se fera plaisir et finira en beauté :united:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais un joueur qu'il soit une légende ou pas il finira tout de même par partir un jour.

 

Dans ce cas, on ne parle pas vraiment d'une légende, pour moi Brown ne figure pas dans ce lot parce qu'il n'a tout simplement pas marqué de son empreinte le club même s'il est là depuis toujours. De plus si on respectait vraiment le joueur comme il se doit, on serait prêt à le laisser partir pour qu'il puisse finir sa carrière en beauté (en jouant plus de matchs) et non le laisser pourrir sur le banc.

 

Légende non, mais biscard oui.

Mais cumulé aux départ récents des légendes que sont Scholes , Neville et VDS, ajouté au scandales Giggs et Rooney, je crains pour l'équilibre futur de l'équipe.

 

Car les nombreux joeurs formés et présent au club sur la durée contribuait à faire notre experience, notre force.

 

De plus ils servaient d'exemple, pour les joueurs qui veulent rester au club de nombreuses années..

 

Bref je suis assez déçu, mais je fais confiance à SAF.

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne... En plus de leur expérience, de leur force mentale, c'est des joueurs qui font prendre conscience aux jeunes de ce qu'est United. Brown ne jouait plus, mais O'Shea aurait pu nous rendre encore beaucoup de services. C'est une mauvaise nouvelle pour moi. Mais bonne chance a eux, je leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est triste pour nous mais certainement pas pour leur avenir!

Donc merci à vous les gars et bonne continuation dans votre nouveau club!

Et pour Gibson je sais pas...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez faire un tour sur le site off dans la rubrique joueurs et staff...

C'est horrible le nombre de joueurs qu'on disparus:G.Neville,VDS,Scholes,O'shea,Brown... Et en plus il reste Bébé, Obertan et Gibson... :cry:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espèrevraiment qu'ils vont jouer et aider Sunderland à accrocher l'Europe je suivrai plus souvent leurs matchs ils ont une belle équipe. Mais je suis quand même triste de tous ses départs avec Gary, Van der sar, Scholes, Oshea et Brown, c'est plus de 2200 matchs pour Manchester United soit plus de matchs joués pour leur club à eux 5 que toute l'équipe de City pour leur club...

  • J'aime 1

joeybadass1.jpg

"I never sleep, cause sleep is the cousin of death." Nas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Il est dit que Tottenham proposerai une offre de 25 Millions d'euros pour obtenir deux joueur de notre effectif qui sont Berbatov et Evans ...

 

L'info est relayer par TopMercato

 

Etant nouveaux je ne sais pas si vous trouvez se site fiable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

 

Il est dit que Tottenham proposerai une offre de 25 Millions d'euros pour obtenir deux joueur de notre effectif qui sont Berbatov et Evans ...

 

L'info est relayer par TopMercato

 

Etant nouveaux je ne sais pas si vous trouvez se site fiable...

 

Non il fait partie des sites "bannis" c'est un site qui te balance de tout et n'importe quoi donc évite de poster leurs news :).

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il fait partie des sites "bannis" c'est un site qui te balance de tout et n'importe quoi donc évite de poster leurs news :).

 

 

Haaa ok Merci beaucoup de cette précision

 

Enfin sa fait quand même une rumeur de plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...