Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Chui d'accord avec toi mais je trouve que Gibson a montré des choses intéressantes sur les derniers matchs, et je suis d'avis a ce qu'on lui laisse encore 1 an pour prouver ce qu'il vaut, et pourquoi pas avec un peu de chance qu'il nous fasse une Fletcher...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le départ de O'Shea, qui en a encore sous le capot, et qui accepte son rôle. Les deux autres n'ont pas/plus le potentiel pour figurer dans notre 11, ni dans notre 16. En revanche, ces départs m'interpellent au niveau des règles d'inscription des joueurs formés localement, et confirment certaines rumeurs sur Morrisson...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui d'accord avec toi mais je trouve que Gibson a montré des choses intéressantes sur les derniers matchs, et je suis d'avis a ce qu'on lui laisse encore 1 an pour prouver ce qu'il vaut, et pourquoi pas avec un peu de chance qu'il nous fasse une Fletcher...

 

Sur les derniers matchs j'aurais tendance à être d'accord avec toi sur gibson .... maintenant il y a clairement embouteillage au milieu ( surtout si un MO arrive) donc est ce qu'il aurait eu la chance de briller à nouveau ...... j'en suis pas sur .

 

Contre le départ de O'Shea, qui en a encore sous le capot, et qui accepte son rôle. Les deux autres n'ont pas/plus le potentiel pour figurer dans notre 11, ni dans notre 16. En revanche, ces départs m'interpellent au niveau des règles d'inscription des joueurs formés localement, et confirment certaines rumeurs sur Morrisson...

 

Sur le cas Morrisson, je pense qu'il va vraiment avoir des possibilités en coupes au moins .... car déjà il le mérite car il a un talent fou et je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il va briller et qu'il aura sa chance en PL ( sur les petits matchs ) .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à croire en ces informations qui envoient Berbatov, Gibson, O'Shea et Brown voir ailleurs.

 

SAF vient de dépenser 31 m£ pour les deux premières recrues et va bientôt atteindre les 50 m£ avec l'arrivée de De Gea.

Et on n'a toujours pas de milieu axial (LA priorité).

Je le vois mal débourser 75-80 m£ sans avoir des entrées en face.

 

Par ailleurs, je pense qu'il veut réellement donner une chance à Welbeck, Cleverley et les Da Silva et qu'en gardant tout l'effectif, ça ne sera pas possible.

 

Mon avis personnel :

- SAF a choisit sa paire de titulaire : Rooney - Chica et je pense qu'il compte sur Owen pour assurer le relais avant l'arrivée à maturité de Welbeck et Kiko. Je pense qu'en cas de départ de Berbatov, il ne sera pas remplacé ou alors il prendra un Owen bis (30 ans+ gratos)

 

- Gibson a montré du potentiel à la fin de la saison. Mais est ce qu'on peut parler de potentiel à 24 ans ?

- Brown est un bon soldat mais les blessures ne l'ont pas gâtées ces dernières années. Pour moi son départ sonne plus comme une retraite qu'autre chose. O'Shea je trouve personnellement sa saison catastrophique. Je sais que ça va m'attirer des foudres mais ce gars (sympa au passage) est souvent notre maillon faible. Pour la défense, je pense que SAF va partir avec Jones - Smalling en remplaçant et Fabio + Evans comme couverture sur les côtés.

  • J'aime 1

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les départs prononcés de gibson, brown, oschea et même berbatov sont justifiés...

En défense on a déjà pas mal d'arrivées et au milieu gibson n'a pas assuré.. pour berbatov il a déjà 30 ans et ceci pour un attaquant c'est très embêtant..

 

Par contre ce que je n'arrive pas a concevoir c'est la futur séparation avec park ou nani qui sont pour moi des piliers de notre équipe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à croire en ces informations qui envoient Berbatov, Gibson, O'Shea et Brown voir ailleurs.

 

SAF vient de dépenser 31 m£ pour les deux premières recrues et va bientôt atteindre les 50 m£ avec l'arrivée de De Gea.

Et on n'a toujours pas de milieu axial (LA priorité).

Je le vois mal débourser 75-80 m£ sans avoir des entrées en face.

 

Par ailleurs, je pense qu'il veut réellement donner une chance à Welbeck, Cleverley et les Da Silva et qu'en gardant tout l'effectif, ça ne sera pas possible.

 

Mon avis personnel :

- SAF a choisit sa paire de titulaire : Rooney - Chica et je pense qu'il compte sur Owen pour assurer le relais avant l'arrivée à maturité de Welbeck et Kiko. Je pense qu'en cas de départ de Berbatov, il ne sera pas remplacé ou alors il prendra un Owen bis (30 ans+ gratos)

 

- Gibson a montré du potentiel à la fin de la saison. Mais est ce qu'on peut parler de potentiel à 24 ans ?

- Brown est un bon soldat mais les blessures ne l'ont pas gâtées ces dernières années. Pour moi son départ sonne plus comme une retraite qu'autre chose. O'Shea je trouve personnellement sa saison catastrophique. Je sais que ça va m'attirer des foudres mais ce gars (sympa au passage) est souvent notre maillon faible. Pour la défense, je pense que SAF va partir avec Jones - Smalling en remplaçant et Fabio + Evans comme couverture sur les côtés.

 

Pour Berba, c'est infondé. Les journaux et clubs tirent tout et n'importe quoi. Ils voient un joueur de classe mondiale sur le banc pour eux c'est dessuite un transfert réalisé. Ils ne comprennent pas qu'a United depuis 3 ans o à plus d'équipe type, mais un groupe type.Et berba fait parti de ce système.

 

En ce qui concerne du potentiel à 24 ans demande à Fletcher ;). Gibson à de quoi faire chez nous comme huile pour nos rouages. Comprendre un joueur polyvalent comme notre triplette anglaise, écossaise, irlandaise. SAF raffole des joueurs polyvalents. Pourquoi se séparer d'un joueur qui ne nous a rien couté à l'achat, qui nous coute pas énorme en salaire, qui se plait chez nous (rien qu'a voir sa réponse à Trappatoni l'année passée) et aussi qui nous rapporterai rien à la revente.

 

Brown à de quoi être présent dans le vestiaire et aussi sur le green. Il sera la pour palier aux blessures des gens devant lui, et il reste polyvalent. Même si son salaire est plus élevé, c'est un minimum, on va pas faire une gutti ...

 

O'shea maillon faible ? 75% des buts qu'on a pris sur un coté, vienne du coté d'Evra. O'Shea à toujours répondu présent et surtout dans les gros matchs.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec les arrivées plus les jeunes qui reviennent de prêt, il faudra faire de la place.

 

Gibson, je ne le regretterai pas. Il a le niveau de Sunderland. C'est un bon milieu comme il y en a des dizaines en championnat.

 

Brown n'a pas été épargné par les blessures durant ces deux dernières années, il reste un bon défenseur qui peut aussi jouer à droite. Il peut nous être bénéfique avec les blessures à répétition de Ferdinand. Mais Smalling, Evans et Jones sont là pour le faire. J'aurais préféré le Brown d'il y a 2 ans à Smalling, mais là je pense que Chris a plus de qualité à faire valoir. Pour le côté droit c'est pareil, on a les deux jumeaux qui se blessent quand même assez souvent, au pire si les deux sont blessés Evans peut faire l'affaire.

 

Oshea c'est le bouche trou par excellence. C'est l'ultime recours en cas d'hécatombe, mais là avec l'effectif qu'on a il aura plus trop d'utilité. Mais ça reste un bon joueur qui répond toujours à l'appel, ne se blesse que rarement, et a une mentalité irréprochable. Donc si il y a bien quelqu'un qu'il faut garder c'est lui. D'autant plus qu'il faut quand même préserver une ossature avec nos anciens, et lui en fait partie.

 

Berbatov, je n'ai jamais été fan. Mais c'est un bon joueur, sur-côté à mort sur ce forum mais je préfère cent fois avoir le bulgare en remplacent que Owen, Macheda ou encore Diouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O'shea maillon faible ? 75% des buts qu'on a pris sur un coté, vienne du coté d'Evra. O'Shea à toujours répondu présent et surtout dans les gros matchs.

 

Je confirme pour evra et oschea, les gens pensent souvent à l'apport offensif d'un latéral et oublient leur apport défensif.. c'est clair que oschea est limité techniquement et donc offensivement par contre il assure défensivement, par contre surtout dans les gros matchs on a vu plus evra souffrir défensivement il doit s'améliorer dans ce sens sinon c'est lui qui sera viré..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que les départs prononcés de gibson, brown, oschea et même berbatov sont justifiés...

En défense on a déjà pas mal d'arrivées et au milieu gibson n'a pas assuré.. pour berbatov il a déjà 30 ans et ceci pour un attaquant c'est très embêtant..

Par contre ce que je n'arrive pas a concevoir c'est la futur séparation avec park ou nani qui sont pour moi des piliers de notre équipe..

 

Alors celle la c'est la plus belle perle de l'année :D :D :D

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson va bientôt avoir 25 ans il a sûrement envie de jouer régulièrement et donc si il veut que ce souhait se réalise il n'a pas d'autre choix que de signer dans un club moins huppé pour enfin avoir un temps de jeu adéquat à ses ambitions !!!

 

Brown n'a plus grand à espérer en raison de ses blessures à répétition, la concurrence et un niveau d'antan jamais retrouvé. Un dernier bon contrat après une année noire est non-négligeable pour un joueur de 32 ans qui est plus proche de la fin que du début de sa carrière !!!

 

Pour O'Shea c'est plus compliqué. Je ne suis pas fan de lui mais force est de constater qu'il rend bien des services. Mais bon est-ce qu'un joueur de 30 ans peut se contenter de cirer le banc toute sa carrière professionnelle?

 

Pour moi non car je pense qu'à un moment donné on a envie de se sentir important dans un club car faire partie des seconds couteaux toute sa carrière ne doit pas être jouissif. Après peut-être qu'il préfère avoir ce rôle dans le club qu'il aime qu'être titulaire dans un club moins huppé. Je trouve ça dommageable car il a les qualités pour s'imposer dans un club comme Aston Villa ou Everton !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown et Gibson je serais vendeur, en les remerciant (surtout Brown) pour les services rendus. Par contre O'shea jamais!!! Il peut dépanner partout, il n'est pas extraordinaire mais gère, et surtout dans le vestiaire j'ai l'impression qu'il met l'ambiance. Et ça fait toujours de l'expérience...

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Faire de la place aux jeunes, j'ai toujours été pour. De là à dégager tout le monde et n'importe qui, il y a un pas que je refuse de nous voir franchir. Gibson et Brown peuvent partir, Berbatov à l'extrême limite, tout comme PIG et De Laet. Mais ça s'arrête là. O'Shea doit rester dans le rôle de doublure expérimentée, quitte à ne reste plus qu'une seule saison.

 

Ca donnerait ceci :

OUT : PIG, Vds, Brown, Scholes, Hargreaves, Gibson, Berbatov (à voir malgré tout pour ce dernier, qui pourrait nous aider une dernière saison)

IN : De Gea, Jones, Young, Cleverley, Welbeck + l'intégration de Morrisson, que je pense imminente, suivie progressivement par celle de Tunnicliffe dans un premier temps.

 

Aucun créatif dans la liste, car plus le temps passe, et plus je pense que SAF va s'orienter soit vers un Anderson dans son vrai rôle, soit dans une surprise maison. L'avenir m'infirmera ou me confirmera, mais c'est une réelle possibilité de voir SAF nous prendre à contre-pied une dernière fois, et de monter sa dernière génération comme il a construit sa plus grande : par la grande porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une facette qu'on ne souligne pas souvent chez lui, la radicalité.

Même s'il possède son célèbre côté paternel et protecteur, il sait faire aussi dans le radical, et ne laisse pas de place aux sentiments.

 

Pour faire place à la génération 92, il s'est séparé de plusieurs joueurs, pour faire place à la génération 2004, il a bougé des joueurs qu'on pensait lié à MU pour toujours, qui ne sont autres que Phil Neville et Nicky Butt. Beckham et Ruud en ont fais les frais également.

Là, il semblerait que la triplette citée va aussi s'en aller, mais ce n'est pas forcément une nouvelle qui me ravi, comme ça m'a beaucoup attristé de voir un joueur aussi méritant que Butt, partir.

 

Si ça réalise, c'est un message clair, on va construire quelque chose de très costaud, et ceux qui ne pourront répondre présent, sont priés de partir.

Mais j'espère vraiment que Sheazy va rester...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Varane ne vient pas, donc on pourrait penser que O'Shea pourrait rester, même si ça n'a rien à voir directement avec le jeune français, c'est surtout pour faire le nombre en defense.

 

Quant à Gibson, son avenir est deja scellée et Brown, bah il choisira entre s'land et Everton, mais il s'en ira aussi.

 

Pour Morrison, c'est encore trop tôt et inutile, bruler les étapes comme ça c'est jamais bon, et surtout s'il monte, ce sera pour au mieux chauffer le banc. Et puis Cleverley et Welbeck ont longtemps attendu pour avoir leur chances, et la saison prochaine la priorité sera donné à ces deux jeunes...Ensuite l’été prochain, avec les départs de Giggs, Berbatov etc... Morrison pourra jouer la cup ainsi que TUNNICLIFFE.

 

Enfin, c'est mon avis, je pense que l'effectif est en place, prêt pour la tournée, manque plus que De Gea et le départs de 2-3 mecs et c'est ok. Pas de créatif, c'est dommage mais nous verrons, y'a de bons profils dans l’équipe, mais surtout des éléments offensif en plus, ce qui nous a pénalisé la saison dernière (avoir d'un coup Young, Clev et Welbeck, ça change de voir Gibson et Obertan dans le onze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH, je ne fais pas de Morrisson un titulaire, ni même un joueur de rotation. Maintenant, je suis prêt à parier (avec tout mon art du pari) qu'il jouera une dizaine de matchs. Il y a des talents qui s'imposent comme une évidence. Morrisson est de ceux-là. C'est d'ailleurs peut-être ce joueur, et l'hypothèse de l'explosion de Anderson, qui fera que SAF ne recrutera probablement aucun créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OLH, je ne fais pas de Morrisson un titulaire, ni même un joueur de rotation. Maintenant, je suis prêt à parier (avec tout mon art du pari) qu'il jouera une dizaine de matchs. Il y a des talents qui s'imposent comme une évidence. Morrisson est de ceux-là. C'est d'ailleurs peut-être ce joueur, et l'hypothèse de l'explosion de Anderson, qui fera que SAF ne recrutera probablement aucun créatif.

 

C'est ce que je pense depuis un moment. Ferguson va une nouvelle fois faire confiance en ses joueurs déjà présents au club, quitte à prendre certains risques. Qu'il s'agisse de jeunes joueurs ou d'un Anderson, il tentera de les faire progresser afin de leur offrir un temps de jeu plus conséquent et une responsabilité plus importante.

 

Exit, les Sneijder, Modric et cie...La prolongation de 5 ans concernant Anderson laisse à penser que le staff souhaite expérimenter au maximum le Brésilien, tout en y ajoutant l'apport qualitatif de jeunes joueurs tels Cleverley ou effectivement Morrisson (que je connais moins).

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouera dans l'axe, en soutien de la pointe, un peu à la Rooney, donc attendre une saison de plus, avec le probable départ de Berba, lui ouvrirait des portes avec l’équipe première. Maintenant oui, il pourrait et jouera très certainement les premiers tours de Carling Cup, mais si par hasard Fergie le met direct dans le grand bain je serais très heureux aussi mais j'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1. Faire de la place aux jeunes, j'ai toujours été pour. De là à dégager tout le monde et n'importe qui, il y a un pas que je refuse de nous voir franchir. Gibson et Brown peuvent partir, Berbatov à l'extrême limite, tout comme PIG et De Laet. Mais ça s'arrête là. O'Shea doit rester dans le rôle de doublure expérimentée, quitte à ne reste plus qu'une seule saison.

 

Ca donnerait ceci :

OUT : PIG, Vds, Brown, Scholes, Hargreaves, Gibson, Berbatov (à voir malgré tout pour ce dernier, qui pourrait nous aider une dernière saison)

IN : De Gea, Jones, Young, Cleverley, Welbeck + l'intégration de Morrisson, que je pense imminente, suivie progressivement par celle de Tunnicliffe dans un premier temps.

 

Aucun créatif dans la liste, car plus le temps passe, et plus je pense que SAF va s'orienter soit vers un Anderson dans son vrai rôle, soit dans une surprise maison. L'avenir m'infirmera ou me confirmera, mais c'est une réelle possibilité de voir SAF nous prendre à contre-pied une dernière fois, et de monter sa dernière génération comme il a construit sa plus grande : par la grande porte.

 

Tu penses que l'intégration de Pogba dès la saison prochaine serait trop précipitée ?

Car c'est vrai que Morrisson a un réel talent, ainsi que Tunnicliffe qui possède déjà une façon de jouer assez mûre et réfléchie, mais j'aimerai vraiment voir le français à l'oeuvre en professionnel, peu importe la compétition. Quand on voit de quoi il est capable, ce serait un atout non-négligeable pour des matchs de Cup ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain petite question, toi qui suit régulièrement les jeunes, est il si fort que ça morrisson, c'est pas la première fois que tu en parles et plutot en bien lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même voler salement le Havre avec ce joueur. Je trouve ce genre d'attitude sur le marché des transferts assez lamentable et c'est vraiment ce qui pourri le foot actuellement. Je ne pointe pas du doigt particulièrement Manchester United, mais l'ensemble des clubs de très haut niveaux. Ca s'apparente à du vol pour moi. United suit juste la tendance pour tenter de rester ultra-compétitif.

 

Bref désolé pour ce petit HS.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins l'idée d'OLH qui est d'attendre encore un ans avant d'intégré Morrisson, enfin l'intégré c'est a dire le faire joué entre 10 et 15 match. Il reste encore une partie de l'effectif a ' dégraissé ' avant de définitivement nous tourné vers l'avenir. Les joueur offensifs que sont Giggs, Berbatov, Owen ont encore un ans devant eux donc on ne devrait pas intégré dés l'an prochain Morrisson. Sous peine de grillé en plus les étapes importante que sont la patience et la maturité pour pouvoir joué en équipe première.. En plus a son poste, il y a Andy, Cleverley et Young qui sont la.

 

Sans avoir besoin de Morrisson, j'pense qu'on aura assez de joueur pour faire tourné l'effectif entre la Cup/Carling cup/Ldc/PL etc..

Modifié par Ballax

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a quand même voler salement le Havre avec ce joueur. Je trouve ce genre d'attitude sur le marché des transferts assez lamentable et c'est vraiment ce qui pourri le foot actuellement. Je ne pointe pas du doigt particulièrement Manchester United, mais l'ensemble des clubs de très haut niveaux. Ca s'apparente à du vol pour moi. United suit juste la tendance pour tenter de rester ultra-compétitif.

 

Bref désolé pour ce petit HS.

 

Le problème des centres de formation ayant leurs équipes professionnelles en division inférieure. Ca n'aurait pas été Manchester, ça aurait été une autre grosse écurie (française ou étrangère) qui serait venue le prendre à ses 16, 17 voir 18 ans.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...