Aller au contenu

Gerrard_8

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    9349
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    69

Gerrard_8 a gagné pour la dernière fois le 3 juin 2015

Gerrard_8 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Gerrard_8

  • Date de naissance 12/20/1987

Profile Information

  • Ville / Pays
    Strasbourg

Contact Methods

  • MSN
    DiegoForlan212@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Gerrard_8's Achievements

Canto Devil

Canto Devil (6/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Et LVG c'est aussi un fou furieux, le mec attend la deadline pour officialiser en masse. Le mec ne laisse rien passer, discret jusqu'au bout. Aujourd'hui, demain et Lundi avec un peu de chance, ça officialise Darmian et Morgan. Et peut être la surprise du chef, un striker ? LVG l'homme.
  2. http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/Jul/manchester-united-reach-agreement-to-sign-bastian-schweinsteiger-from-bayern-munich.aspx OH MY GOD !!!
  3. Pour limiter le risque de blessures, il faudra qu'il bénéficie d'une bonne préparation. Mais il faudra aussi le faire jouer avec parcimonie, c'est pas le joueur que tu alignes à tous les matchs et dans toutes les compétitions. C'est pourquoi il est important de conclure un Schneiderlin derrière, histoire de bénéficier un maximum des qualités de l'Allemand tout en intégrant Morgan au poste de 6. Recruter les deux ne serait pas dénué de bon sens, au contraire c'est justement en recrutant les deux qu'on obtiendra de chacun le meilleur. J'espère que le club et LVG sont sur cette optique de réflexion.
  4. Si on signe Bastian et Morgan, moi je sais plus qui floquer sur mon prochain maillot. Avec Ander en plus. Schneiderlin Bastian - Ander
  5. Mon dieu c'est en train de se faire... Mais c'est insuffisant si on ne cherche pas Morgan derrière. Il faut un back up à Carrick et Morgan en est le potentiel successeur à long terme. Il faut pécho les deux et on est refait.
  6. Gerrard_8

    Matteo Darmian

    C'est assez inquiétant en effet. J'ai pas compris l'attentisme dans le dossier Schneiderlin mais il semble que si le club agit ainsi, c'est surement qu'il cherche d'abord à exploiter une autre possibilité d'arrivée. A savoir Bastian. Mais prendre les deux aurait été la solution puisque l'Allemand représente une solution à court terme quand le Français est potentiellement le joueur qui remplacera Carrick en 6. On a laissé partir Morgan en Autriche pour ensuite envoyer des officiels de notre club pour faire une nouvelle approche ? C'est totalement con. Vraiment chelou ce mercato où tous les journalistes se trompent.
  7. Gerrard_8

    Matteo Darmian

    Déjà ce serait bien qu'on officialise sa venue aujourd'hui. Parce que mine de rien, on va partir en tournée sans avoir forcément recruté les joueurs souhaités. Et c'était quand même l'objectif de LVG, à savoir recruter un maximum selon les besoins avant le départ en tournée.
  8. C'est du Deal Done ou pas encore ?
  9. Bordel Darmian les gars, j'ai envie d'y croire. J'espère qu'on va se bouger le c**. Matteo Darmian 4, aie aie aie. Et un petit Italien ça fait plaisir.
  10. Oh my god. Ils signent du lourd bordel. Mon dieu l'équipe de Barcelone dans quelques mois...
  11. En somme si je comprends bien, Koeman annonce un ultimatum pour céder son joueur. Sans quoi il restera un joueur de Southampton et partira en pré-saison avec son club actuel. Il fait d'une pierre deux coups, il presse les clubs (nous et éventuellement Arsenal qui pourrait surgir au dernier moment) et cherche à augmenter le montant du transfert en rappelant que la première offre a été ridicule.
  12. http://www1.skysports.com/football/news/11095/9905134/manchester-united-target-morgan-schneiderlin-absent-as-ronald-koeman-wants-quick-resolution Pour compléter Santana, là il est dit selon Koeman que Morgan reviendra demain à l'entraînement et que depuis 2 semaines, United n'a pas formulé d'autres offres (la première étant jugée insuffisante). Cela va forcément se jouer cette semaine. The Dutchman said: "Morgan's coming to train on Tuesday and will travel with squad to Austria. There's a lot of speculation, but two weeks ago we had a Manchester United bid. It wasn't enough, wasn't serious, and there have been no more bids. "Everybody knows the situation. I understand the player - if he can get a good move to a big one I can understand it. "But I hope that if there is any business it will be soon, because it's best for the player and best for us. We have to prepare for what we'll do if we sell the player.
  13. p***** Darmian c'est très bon les gars. Ce serait un recrutement fin et intelligent, ça fait quelques saisons qu'il réalise de belles performances en Italie. Ce serait un achat judicieux. Lui et Morgan seraient des transferts qui impacteront directement le niveau de l'équipe. Maintenant en Angleterre personne n'en parle manifestement.
  14. Depuis le départ de Ronaldo, on avait aucun joueur capable de prendre le ballon d'effacer à 25 mètres et de tenter la frappe dans la foulée. Seul Nani en était capable et les buts qu'il plante de loin sont nombreux, qu'ils soient du gauche ou du droit. Je vais pas te sortir une vidéo car qui cherche trouve mais il a marqué très très souvent de loin (Vs Tottenham, Boro, Chelsea, Stoke City, Bursaspor, Wolves...). Le fait même de tenter sa chance laisse naturellement une marge d'erreur légitime mais cela reste une qualité à part entière. On se souviendra davantage de ses frappes de loin que de ses ratés car ses frappes victorieuses fut nombreuses et inhérentes aux qualités du joueur. Celui qui ne retient que les ratés a une tournure d'esprit et d'analyse regrettable et malhonnête. Et encore cette année on a souvent regretter le manque de culot de la part de certains joueurs offensifs qui n'osent pas frapper. C'est pas pour rien que LVG cherche Memphis, un ailier qui marque souvent. C'est lui même qui le dit.
×
×
  • Créer...