Aller au contenu

Andeerson

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    8 286
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    17

Andeerson a gagné pour la dernière fois le 7 juillet 2014

Andeerson a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 013 Je suis le roi du monde

À propos de Andeerson

  • Rang
    Focking Peaky Blinders
  • Date de naissance 10/05/1993

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Suisse

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Scholes, Ibai Gomez & Vaz Té

Visiteurs récents du profil

36 152 visualisations du profil
  1. Andeerson

    Tennis

    Mondoudou ça va ?
  2. Mais il a donné de bonnes satisfactions à ce poste je trouve. J'ai le souvenir d'une bonne finale en 2008 en tout cas. Il était encore vif.
  3. Ça explique donc le ventre...
  4. Et si nous tombons contre eux en barrages tu serais serein ?
  5. Andeerson

    Discussions transferts

    Ça fait un an qu'ils ne sortent plus d'exclus. Ils ont quand même réussi à surfer sur leur image de journal fiable toute une saison.
  6. Le système de j'aime donnait beaucoup trop d'importance à un certain groupe secret, que dis-je, secte. Il était vital de couper leur vivre, les j'aime leurs donnaient une trop grande importance. Ça sera une guerre sale mais nécessaire pour éradiquer les ennemis du Bien.
  7. Franchement ouais, ambiance bien East Coast avec des samples de porc. Après lyricalement, Kendrick est meilleur, j'aime énormément To pimp a Butterfly d'ailleurs ! Beaucoup d'amélioration dans les textes depuis son premier album tout en gardant la même grosse ambiance instrumentale. Tout comme dans son premier album, les mini interludes sont très bien placées, à chaque fin de chanson ou presque il lâche une petit: I remember you was conflicted... Ça donne vraiment bien. L'album de Nekfeu est assez bon aussi mais parfois il a la rime trop facile voire inexistante, il nous lâche des échecs de rimes (pour ceux qui connaissent LinkstheSun) à certains moments. Mais dans la globalité, très bon album et surtout il ose de nouvelles choses.
  8. La bande d'enflures... Je les vois venir avec le maillot rose 1-2 ans...
  9. Encore trois CD dans ma collection, Feu, To pimp a Butterfly et B4.DA.$$. Trois gros albums après une première écoute, je regrette pas.
  10. Faut aussi savoir qu'à son époque, Ronaldo est un ovni, un joueur totalement différent, en avance sur son temps, (ou en arrière) en tout cas c'est un anachronisme pour moi, un peu comme Maradona, c'est à chaque fois ce que je me dis quand je le vois. Cette manière d'accélérer, de dribbler, ses courses et surtout ce coup de rein... À chaque fois où il joue il n'est pas épargné
  11. C'est tellement injuste d'avoir Xavi en face de toi quand tu fais un pressing pareil, il s'en sort presque toujours peu importe le nombre de joueur ou l'intensité du pressing...
×
×
  • Créer...