Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

sincerement je prefere voir brown au a United plutot qu²ailleurs et gibson a un bon niveau mais il a besoin de temps jeu et pour oshea il ne merite pas partir car cest un mancunien d.United bien sur dans l.ame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que Fergie va laissez partir Nani ?! Il a attendu tellement longtemps pour qu'il "explose" ! Je ne pense pas qu'il le vendra 1 ans et demi après son "explosion". Nani/Young/Valencia/Park sa va envoyer moi je vous le dit :united: . Maintenant je pense que Fergie va changer de dispositifs et mettre Young en MO bref je suis sur que Fergie va changer son dispositif et il sera pas dégueulasse. Donc si Fergie change de dispo et qu'il fait jouer Young MO, Nani aura tjr sa place :bj:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment l' arrivée de Young fait un peu peur à Nani qui a besoin de garanties selon le Sun.

L' Inter et la Juve restent à l' affut.

 

Un lien?

Si Nani devait à partir, le mercato nous aurait donc affaiblie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern s'intéresserait à Nani.

Selon le journal Mail on Sunday, le Bayern serait disposé a faire une offre de 17 millions d'euros pour engager l’international portugais.

 

Ce ne sont que des rumeurs bidons, Young est arrivé, Nani n'a pas joué la finale alors hop les "journalistes" te sortent des rumeurs de départ.

17M pour Nani c'est cadeau il faut pas déconner quand même, je doute que SAF le laisse partir pour une si faible somme. Enfin je doute que SAF le laisse partir tout court.

 

Nani est un joueur dont nous avons besoin, malgré son irrégularité et l'arrivé de Young. Il sait très bien qu'il jouera beaucoup de match et qu'il est ultra important pour notre club.

 

Il est irrégulié, il joue parfois trop tout seul, mais on sait aussi qu'il est capable de gagner un match à lui tout seul, alors vendre Nani je suis totalement contre.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est ridicule :D 17 millions d'euros ^^ On a acheté Nani à 25 millions d'euros alors qu'il avait encore 2, 3 poils au menton. Le Real est aussi intéressé par le profil de Nani, et vu que son agent est le même que le Mou' et Ronaldo, le Real tiendrait la corde. On parle d'un échange avec Di Maria qui a demandé une revalorisation salariale, mais qui n'a pas été accepté par le Real ... l'Argentin a donc des envies de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs de départ :

- Wes Brown à Everton pour 4 millions de Livres

- John O'Shea au Celtic Glasgow

- Nani au FC Barcelone en cas d'échec sur le dossier Alexis Sanchez

- Dimitar Berbatov au FC Valence pour 14 millions de Livres

 

Source : Site officiel de Manchester United

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait :lol:

 

Oh ben oui avec a on n'affaiblit pas du tout le niveau de l'équipe... <_<

 

Berba pour ceux qui n'arrivent toujours pas à le comprendre est un joueur important dans un effecif, il apporte autre chose. Malgré qu'il est perdu sa place en seconde partie de saison il est et restera un joueur qui compte à MU. Ce n'est pas forcément un sérial buteur ( malgré son titre de meilleur buteur de PL ), mais un joueur avec ce talent ça se garde !!!

 

On laisse partir O'Shea et on se retrouve avec Evra, Fabio, Rafa et puis??? Evans en dépannage mais ce n'est pas un latéral, alors un départ de O'Shea sans recrutement à ce poste c'est non.

 

J'ai vraiment du mal à en comprendre certains...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas ceux qui veulent voir partir Berbatov. C'est notre meilleur buteur cette saison et c'est en partie grâce à ses buts que nous sommes champions. Il s'est fait piquer sa place par Hernandez mais il n'a pas bronché et est resté très professionnel, que demander de plus ?

Il accepte et acceptera la rotation, il n'a jamais fait part de son désir d'éventuellement quitter le club, ce sont les rumeurs qui l'envoie au PSG ou autres qui font croire ça, mais lui veut rester et SAF veut le garder car on sait que c'est un grand admirateur du joueur.

Il veut comme il l'a dit en interview, recommencé de zéro à partir de la tournée au USA et regagner sa place.

Si avec tout ça, certains veulent encore le voir partir, eh ben... -_-

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui avec a on n'affaiblit pas du tout le niveau de l'équipe... <_<

 

Berba pour ceux qui n'arrivent toujours pas à le comprendre est un joueur important dans un effecif, il apporte autre chose. Malgré qu'il est perdu sa place en seconde partie de saison il est et restera un joueur qui compte à MU. Ce n'est pas forcément un sérial buteur ( malgré son titre de meilleur buteur de PL ), mais un joueur avec ce talent ça se garde !!!

 

On laisse partir O'Shea et on se retrouve avec Evra, Fabio, Rafa et puis??? Evans en dépannage mais ce n'est pas un latéral, alors un départ de O'Shea sans recrutement à ce poste c'est non.

 

J'ai vraiment du mal à en comprendre certains...

En les gardant t'améliore pas non plus le niveau de l'équipe... <_<

 

O'shea dépanne peut être mais quand je le vois jouer, il m'énerve toujours autant. Evans dépanne mieux sur les côtés déjà !!

Que dire de Brown qui lui est perdu le pauvre, MAIS sa veut pas dire que je les aime pas et que j'oublie tout ce qu'ils ont fait pour le club ;)

 

Pour Berba, j'suis mitigé, autant des fois il te sort des performances de fou autant, la plupart du temps, il te sort des perfs à s'en tirer les cheveux. Donc en gros Berba qu'on le garde ou qu'on le vende sa m'ferait ni chaud ni froid :blush:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas non plus pour un départ de Berbatov. Il a eu du mal à s'acclimater mais l'année dernière, il a été plus régulier et termine meilleur buteur de Premier League tout de même. De plus, même s'il a encore du mal dans les matchs à enjeu, il a quand même marqué un triplé contre Liverpool (victoire 3-2) dont un superbe :wub: ! Surtout qu'il accepte sans broncher d'être sur le banc et que c'est un super joueur (sa conservation de balle, ses contrôles :wow: ). Le risque c'est que l'année prochaine, il n'accepte plus cela et qu'il s'en aille gratuitement. Pour O'Shea, sa polyvalence nous est trop précieuse, et il accepte également le fait de ne pas être toujours titulaire.

  • J'aime 1

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba a annoncé qu'il rester et c'est tant mieux, après tout c'est quand même le co-meilleur de PL !

 

En ce qui concerne Sunderland qui propose 13 millions d'euros pour O'Shea, Brown et Gibson, j'y crois pas, Brown est certe un peu a la ramasse ces derniers temps mais dépanne, Gibson ne remplacera jamais Scholes mais a un avenir chez nous, quand a O'Shea, il reste un bon client a son poste, je le vois mal partir. Et encore moins les 3 pour 13millions !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus encore que le départ de Berba , c'est le départ d'Oshea qui me travaille

Ce mec est une perle, il joue partout et est un bon défenseur, ca vaut largement un wayne bridge ou dans une moindre mesure un lescott, hors Big 3 (Chelsea, United, Shitty) il serait titulaire n'importe ou et chez nous il est remplaçant, le perdre serait dramatique!

  • J'aime 1

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Gibson, d'accord. Brown, d'accord. O'shea, il faut le garder. Joueur très important, remplaçant de luxe, qui peut jouer partout dans la défense. On a qu'un comme ça, car Evans ne m'a jamais impressionné.

«Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.»

c54a655ccc44490995315dd6b5d488bb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre Gibson, d'accord. Brown, d'accord. O'shea, il faut le garder. Joueur très important, remplaçant de luxe, qui peut jouer partout dans la défense. On a qu'un comme ça, car Evans ne m'a jamais impressionné.

 

Je suis d'accord avec toi, Evans n'est pas exceptionnel, il dépanne, et si Jones s'intègre bien, il peut même se faire du soucis.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United defender John O'Shea is set to join Sunderland.

 

The Guardian says O'Shea is expected to sign for Sunderland early next week.

 

United manager Sir Alex Ferguson agreed to sell the Irishman, as well as Wes Brown and Darron Gibson, to the Wearside club last month.

 

O'Shea is the first of the three players to accept a deal.

 

Apparemment, O'Shea serait proche de rejoindre Sunderland (pour la semaine prochaine). Il serait le premier joueur des 3 (Lui, Gibson et Brown) à accepter le marché.

 

Source : Tribalfootball

 

Et d'après le site off, Arsenal serait dessus aussi... (rubrique "Papers").

 

Perdre O'Shea... Bof bof ! C'est pas un joueur bourré de talent mais je le trouve super utile, il peut jouer presque partout et ce n'est pas le genre de joueur a râler quand il est mis de côté pour quelques matchs .

 

Je préfère largement perdre Evans et Brown que O'Shea et surtout pas le laisser à Arsenal !

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...