Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Franchement si on laisse partir c'est 2 joueurs qui vont être important cette année dans notre effectif pour une si basse offre...

 

Dans l'article il était indiquer qu'il s'agirait de 13M pour Berbatov et 12M pour Evans... :grr:

 

Ils veulent pas avoir un Pack Familly non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on laisse partir c'est 2 joueurs qui vont être important cette année dans notre effectif pour une si basse offre...

 

Dans l'article il était indiquer qu'il s'agirait de 13M pour Berbatov et 12M pour Evans... :grr:

 

Ils veulent pas avoir un Pack Familly non plus...

 

Donc, ils veulent nous faire croire que le meilleur buteur de la premier league vaut 13 ME, or qu'on l'a acheté chez eux 40 ME. Je n'y crois pas à cette rumeur, et si on se sépare de Berba on devra recruter un autre attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, ils veulent nous faire croire que le meilleur buteur de la premier league vaut 13 ME, or qu'on l'a acheté chez eux 40 ME. Je n'y crois pas à cette rumeur, et si on se sépare de Berba on devra recruter un autre attaquant.

 

Il veule rien te faire croire le problème c'est que berba est dans sa derniers année de contrat, il est bientôt a sa 30eme bougies faut pas s'attendre a la vendre 30M non plus. Mais cette rumeur expliquerait peut être notre intérêts sur aguero.

 

Bref j’espère que ça reste une simple rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre concernant Evans, je ne vois vraiment pas Fergie le vendre. Avec le départ de O'shea et Brown, on possède déjà moins de profondeur de banc et se séparer d'Evans reviendrait à se priver de note dernier joueur "polyvalent" en défense.

 

Et comme le dit si bien Fergie : "Son avenir à MU est assuré" ^_^

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Après avoir vendu Wes Brown et John O’Shea à Sunderland, la formation de Manchester United espère encore vendre pas moins de huit joueurs de son effectif pour renflouer les caisses du clubs. Les éléments qui auraient été placé sur la liste des transferts sont : Dimitar Berbatov, Jonny Evans, Darron Gibson, Tomasz Kuszczak, Gabriel Obertan, Federico Macheda, Ben Amos et Mame Biram Diouf.""

 

 

Heuu sa fait un peux beaucoup la non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Après avoir vendu Wes Brown et John O’Shea à Sunderland, la formation de Manchester United espère encore vendre pas moins de huit joueurs de son effectif pour renflouer les caisses du clubs. Les éléments qui auraient été placé sur la liste des transferts sont : Dimitar Berbatov, Jonny Evans, Darron Gibson, Tomasz Kuszczak, Gabriel Obertan, Federico Macheda, Ben Amos et Mame Biram Diouf.""

 

 

Source ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Après avoir vendu Wes Brown et John OShea à Sunderland, la formation de Manchester United espère encore vendre pas moins de huit joueurs de son effectif pour renflouer les caisses du clubs. Les éléments qui auraient été placé sur la liste des transferts sont : Dimitar Berbatov, Jonny Evans, Darron Gibson, Tomasz Kuszczak, Gabriel Obertan, Federico Macheda, Ben Amos et Mame Biram Diouf.""

 

 

Heuu sa fait un peux beaucoup la non?

 

 

Amos? Et après on aura qui en 3 ème gardien???

 

Macheda devait être vendu à la samp mais comme il descende il revient et SAF a dt qu'il comptait sur lui tou comme Dious.

 

Apres les departs de nos deux anciens je doute que d'autres défenseurs partent, donc pas Evans.

 

Berba j'ai juste envie de rire...

 

Bon ben reste Obertan, euuu je sais pas quoi en dire de lui :D , tellement de talent déchets... 1 sur 8 c'est déjà pas mal :P .

 

 

Edit: Eu de quand elle date sur sport24??? Parceque je ne l'ai pas vu de la journée celle là.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Après avoir vendu Wes Brown et John O’Shea à Sunderland, la formation de Manchester United espère encore vendre pas moins de huit joueurs de son effectif pour renflouer les caisses du clubs. Les éléments qui auraient été placé sur la liste des transferts sont : Dimitar Berbatov, Jonny Evans, Darron Gibson, Tomasz Kuszczak, Gabriel Obertan, Federico Macheda, Ben Amos et Mame Biram Diouf.""

 

 

Heuu sa fait un peux beaucoup la non?

 

 

seul Evans, Amos et Berba je pense devraient rester après les autres c'est bon vents. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimitar Berbatov >>> Ne doit pas partir, je crois m'être expliqué sur son topic.

 

Jonny Evans >>> Idem, avec la perte d'O'Shea, de Brown, il nous faut garder un défenseur polyvalent en dépannage, et il sera surement utilisé comme central ou comme arrière quand il le faut.

 

Darron Gibson >>> On parlait de £5M, je trouve ca peu vu les tendances actuelles, on peut en tirer 8M au moins, et puis il est pas si mauvais, dans une équipe moyenne il serait vraiment pas mal.

 

Tomasz Kuszczak >>> Triste, mais il ne sert plus à rien.

 

Gabriel Obertan >>> Par ici la porte, on l'a élargi spécialement pour ta tête pleine de bêtise mon coco.

 

Federico Macheda >>> J'espère le revoir en prêt, en Angleterre cette fois ci, il pourrait très bien revenir à la fin du contrat d'Owen.

 

Ben Amos >>> Troisième gardien, et home-grown, il faut le garder.

 

Mame Biram Diouf >>> J'en sais trop rien, il sera barré autant sur les côtés que dans l'axe, il peut partir, tant pis. Mais au final, on sait pas vraiment ce qu'il vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson rassure Berbatov

 

Annoncé un temps au PSG, l’attaquant bulgare pourrait finalement rester à Manchester. Affecté par la perte de sa place de titulaire, notamment en finale de la Champions League, Dimitar Berbatov se demandait si à 30 ans son avenir était toujours chez les Red devils. Sir Alex Ferguson a tenu à rassurer son joueur. « Ce fut une décision difficile de le laisser sur la touche pour la finale de la Ligue des Champions. Je sais qu’il a a été déçu. Nous avons eu une longue conversation. Il a accepté ma décision. Il se réjouit maintenant de commencer la nouvelle saison avec nous » a expliqué Ferguson dans le Mail. Outre le PSG, Valence, la Juventus ou le Bayern Munich étaient cités comme des clubs intéressés par le Bulgare.

Canal Supporter

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/story/0,19528,11661_7046995,00.html

 

Fergie explique que Gibbo est incertain sur son avenir.

Le deal avec Sunderland semblait pas mal, mais au moment de signer l'offre à changée (à la baisse je suppose) et que ça n'a pas plus à Gibbo qui met en doute la confiance dans ce club.

 

Donc lui et Fergie ont estimé qu'il vallait mieux qu'il ne parte pas aux USA le temps d’éclaircir son devenir.

 

Gibbo reste dans l'expectative.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était lui le milieu créatif que l'on recherche ? Derrière ce physique insignifiant et cette discrétion sur les bancs de touche se cache peut-être le futur dépositaire de notre jeu.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était lui le milieu créatif que l'on recherche ? Derrière ce physique insignifiant et cette discrétion sur les bancs de touche se cache peut-être le futur dépositaire de notre jeu.

En fait, comme la plupart des supporters, j'ai toujours trouvé que Gibson était une chèvre... En plus, c'est vrai qu'il a une tronche que ne revient pas trop aux gens d'une manière générale je pense...

Mais sur l'année 2011, mon point de vue a quelque peu changé. Personnellement, j'ai vu des choses très intéressentes chez lui, rien de transcendant, mais je suis en attente tout de même... Notament quelques passes décisives ou quasi décisives magistrales, et comme toujours sa frappe de balle... Alors il a encore du boulot le garçon, mais il est jeune, et je me dis qu'avec un peu plus d'accumulation de matchs, il peut donner quelque chose, comme Fletcher à ses débuts, qui, avouons le, ne nous montrais pas son potentiel réel pour être gentil...

Après, de là à dire qu'il pourrait être le dépositaire de notre jeu, il y a un pas que je ne franchirais pas...

Dans l'absolu, j'aimerais quand même bien voir débarquer un Sneijder ou un Costa, enfin un mec qui envoi du rêve quoi...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était lui le milieu créatif que l'on recherche ? Derrière ce physique insignifiant et cette discrétion sur les bancs de touche se cache peut-être le futur dépositaire de notre jeu.

 

T'es sérieux Jinh ou tu nous fait du Jinh (n Juice) ?

 

Plus sérieusement, si on y réfléchit il a les qualités pour: Qualité de passe (on l'a vu dans quelques matchs, dont une superbe passe pour Berbatov), Puissance de tir (C'est vrai que c'est très loin d'un Scholes, mais on peut trouver pire) et il n'a pas une mauvaise vision de jeu. Maintenant, si c'est lui l'élu, il lui reste énormément de bouleau, mais il a les bases, il a quelque chose, un truc qui fait qu'on peut espérer. Mais il devra travailler, et ça sera à lui de nous montrer qu'il peut devenir titulaire. Et on est à des années lumières d'un titulaire indiscutable à MU.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était lui le milieu créatif que l'on recherche ? Derrière ce physique insignifiant et cette discrétion sur les bancs de touche se cache peut-être le futur dépositaire de notre jeu.

 

Faut arrêter la drogue jinh... :D

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était lui le milieu créatif que l'on recherche ? Derrière ce physique insignifiant et cette discrétion sur les bancs de touche se cache peut-être le futur dépositaire de notre jeu.

 

Trop fort jinh :D

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était lui le milieu créatif que l'on recherche ? Derrière ce physique insignifiant et cette discrétion sur les bancs de touche se cache peut-être le futur dépositaire de notre jeu.

J'vais peut etre passer pour un fou moi mais vous vous rappeler cette passe enorme de precision contre shalke pour le but de Valencia ? & si il avait la vision du jeu qui nous manque on sais jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est très sous estimé par les fans de united. Il est bon, le mieux pour lui est de quitté le club, je suis sûr qu'on le regrettera comme on a regretté Forlan et Rossi.

 

va falloir arrêter les blagues ça va un moment <_<

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vision du jeu, il l'a. Les idées, il les a. Seulement, il a pas toujours la spontanéité, la technique et la vitesse d'exécution pour réaliser tout ca. Mais c'est un joueur très intelligent, à n'en douter (quand il ne cherche pas à taper comme un sourd dès les 40m franchis, bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas que vous le vouliez ou non, à l'heure actuelle dans notre effectif, c'est celui qui a le style de jeu qui se rapproche le plus de Scholes.

 

Si jamais on ne recrute pas un milieu créatif malgré nos tentatives : Özil qui a déclaré être très bien à Madrid, Modric qui veut aller à Chelsea pour rester à Londres & jouer la LdC, Nasri qui ne bougera pas car tonton Arsène ne le vendra à aucun club de PL, Pastore/Ganso/Costa qui sont annoncés partout mais qui sont loin de signer chez nous & enfin la piste la plus sérieuse : Sneijder, mais qui serait prêt à rester à l'Inter si les dirigeants ne le pousse pas vers la sortie, alors que ça plaise ou pas il nous faudra compter sur la polyvalence de nos joueurs.

 

Je pense déjà à nos ailiers qui peuvent jouer à 3 en même temps en alternant l'aile droite/gauche et le centre en étant en mouvement constant et en changeant de places à chaque phase de jeu, à un Anderson qui pourrait jouer un cran plus haut, Berbatov qui est un 9 et demi, Rooney qui pour moi est capable d'évoluer en tant que 10 (d'ailleurs il le fait déjà) et... on peut aussi penser à Gibson qui tente sa chance de loin, parfois trop souvent mais bon quand ça rentre c'est beau vu que nos autres milieux ne tirent pas beaucoup.

 

Après je ne cracherai pas sur la venue de Sneijder bien au contraire mais tant que nous n'avons signé aucun joueur pour remplacer Scholes, ça serait stupide de se séparer d'un milieu, que ce soit Gibson ou un autre.

 

Par contre si on signe Sneijder ou un autre, je serais curieux de savoir si on vendrait Gibson ou si on prêterait à nouveau Cleverley.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...