Aller au contenu

Bobby Charlton

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    7758
  • Inscription

  • Derni√®re visite

  • Jours gagn√©s

    5

Tout ce qui a été posté par Bobby Charlton

  1. Bobby Charlton

    Discussions transferts

    Ben ça va, 1m85 c'est une taille correcte... ( )
  2. Bobby Charlton

    Rumeurs fiables d'arrivées

    En effet sorry, salet√© de coupe d'Asie... () Il a jou√© au FC B√Ęle en m√™me temps que Shaqiri entre autre, personnellement ce n'est pas le joueur qui m'avait le plus marqu√©, mais apr√®s depuis je n'ai pas suivi son √©volution et j'avoue ne pas le connaitre d'avantage. Toutefois je pense qu'on peut avoir bien mieux que lui...
  3. Bobby Charlton

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Tu ne nous emb√™tes pas Tu veux les grandes lignes ou la totalit√© ? En gros on s'appr√™te √† faire une offre de 13M¬£ pour le d√©fenseur central international Australien √Ęg√© de 23 ans du Dynamo Kiev.
  4. sop://broker.sopcast.com:3912/222222 sop://broker.sopcast.com:3912/140000 sop://broker.sopcast.com:3912/147460 Faudra les tester par contre (je n'arrive pas à mettre de lien directement cliquable, ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici, sorry :/, au pire copier/coller le numéro de la chaine dans le logiciel Sopcast) EDIT : Le premier lien
  5. Bobby Charlton

    Liga 2014/2015

    C'est surtout qu'en ayant visionné l'action en live je n'arrivais pas à voir à quel moment le tibia avait été touché, puis lors du replay cela ne m'a pas du tout étonné quand je me suis rendu compte que c'était Busquets qui était au sol... Sinon je n'ai pas non plus dit que le FC Barcelone avait volé le match ou autre, je précise pour Marvin !
  6. Bobby Charlton

    Liga 2014/2015

    Godin mérite clairement le carton jaune, et litigieux ne signifie pas qu'il n'y a pas pénalty, par contre le fait de faire semblant d'avoir mal à un endroit imaginaire était bien réel et c'est surtout ça qui décrédibilise le pénalty obtenu.
  7. Bobby Charlton

    Liga 2014/2015

    Pendant un court instant je me suis mis à rêver, l'arbitre mettait des cartons jaunes aux barcelonais quand ceux-ci venaient quemander des cartons jaunes pour les joueurs adverses... Puis 5 minutes plus tard, il accorde un pénalty sur un contact litigieux sur Busquets... (oui, il y a un contact, mais il se laisse clairement tomber et se tient le protège-tibia histoire de dire alors qu'il ne reçoit jamais le moindre coup à cet endroit... )
  8. Bobby Charlton

    Asian Cup 2015

    C'est surtout le match Corée du Sud - Ouzbékistan qui risque d'être énorme, je pense que l'Australie et... l'Ouzbékistan passeront !
  9. Quel match de Cazorla assur√©ment le meilleur joueur de la rencontre, √† noter √©galement la bonne prestation de Coquelin qui commence √† prendre ses marques, c√īt√© Citizens la paire Fernando-Fernandinho n'est pas exempt de tout reproche, l'absence de Yaya Tour√© leur a √©t√© pr√©judiciable. R√©sultat logique, esp√©rons qu'avec la Ligue des Champions qui arrive √† grand pas, nous r√©cup√©rerons des points sur nos concurrents directs. Bravo √† Arsenal en tout cas pour avoir battu City √† l'Etihad Stadium.
  10. Bobby Charlton

    Asian Cup 2015

    Donc là c'est mort maintenant ? =D
  11. Bobby Charlton

    Asian Cup 2015

    Dans le groupe D, lors de cette deuxi√®me journ√©e, le Japon a r√©ussi a venir √† bout de l'Irak par le plus petit √©cart, 1-0 but de l'in√©vitable Keisuke Honda sur p√©nalty, de ce fait le Japon est quasiment qualifi√©, ils joueront lors du dernier match face √† la Jordanie qui de leur c√īt√©, ont facilement battu la Palestine sur le score de 5-1. https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3YQJ0KQg95I https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2GSn8PT2uPo (j'arrive pas √† faire comme toi Bunny pour que cela affiche aussi le second lien :S) En conclusion, la logique voudrait que le Japon & l'Irak se qualifient, que la Jordanie finisse 3i√®me et que la Palestine finnisse 4i√®me avec 0 point, mais sait-on jamais, wait & see...
  12. Ce mercato hivernal me rend nerveux car trop miser dessus semble utopique, surtout que j'ai l'impression que celui de cet √©t√© √ßa va √™tre de la folie, comme si tout le monde pouvait aller n'importe o√Ļ donc faudra finir dans les 4 premiers quoi qu'il arrive et esp√©rer que le projet Louis van Gaal soit toujours s√©duisant. Face √† Southampton il a surtout mis√© sur le fait que de mettre Di Maria aux c√īt√©s de Robin van Persie aurait le m√™me succ√®s que le duo qui a tant fonctionn√© durant la coupe du Monde RvP/Robben, sauf que Robben √©tait clairement le meilleur joueur offensif durant la coupe du Monde et qu'√† lui (presque) seul il portait l'√©quipe des Pays-Bas... (oui, Robben a √©t√© largement sup√©rieur √† Ronaldo & Messi) L'id√©e de base est de faire jouer le trio Rooney/Di Maria/RvP dans son 3-5-2, et on voit clairement qu'il n'a pas encore trouv√© comment utiliser au mieux l'argentin, maintenant je trouve dommage de ne pas l'utiliser en milieu de c√īt√© comme lorsqu'il √©voluait sous les ordres d'Ancelotti, sa meilleure saison autant sur le plan offensif que d√©fensif, apr√®s reste aussi √† voir ce qu'il compte faire de Rooney et indirectement de Falcao, car de base replacer Rooney dans l'entre-jeu laisser entrevoir du temps de jeu pour le colombien. Bref, pour moi le probl√®me ne vient pas forc√©ment du 3-5-2 mais de l'utilisation de nos ailes, avoir 3 d√©fenseurs centraux est p√©nalisant au niveau de la construction et √©galement dans le jeu car aucun ne prend l'initiative de se placer un cran plus haut pour fluidifier notre jeu quand nous avons le ballon, d'ailleurs bien souvent en face les √©quipes jouent seulement avec une pointe, je trouve que c'est limite scandaleux d'avoir 3 joueurs pour couvrir notre axe quand 2 pourraient largement suffire. Je pense que pour tirer le meilleur de cette formation du 3-5-2 il faudrait carr√©ment ne jouer qu'avec 1 seul d√©fenseur central, par contre l'√©quipe pencherait in√©vitablement vers l'avant, mais apr√®s tout c'est √ßa l'int√©r√™t d'avoir la possession du ballon, non ?
  13. Très bon article, merci pour le lien
  14. Bobby Charlton

    Rumeurs fiables d'arrivées

    C'est un joueur que l'on piste depuis déjà quelques années déjà même lorsqu'il jouait en Championship (D2 Anglaise) et nous sommes à la recherche d'un latéral droit donc ce n'est pas impossible surtout si la piste Coleman est trop compliquée toutefois cette rumeur arrive juste avant qu'on joue face à Southampton... C'est une technique très courante de notre part
  15. Bobby Charlton

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Prend ça Owen Hargreaves ! (tu l'as pas volé ce troll xD) On avait bien acheté Ruud van Nistelrooy seulement une saison plus tard après que ce dernier ce soit blessé gravement au genou et on connait la suite (), je suis persuadé que s'il fait une bonne saison avec la Roma sans avoir de pépins physiques alors on l'achètera cet été ou au pire l'été prochain historie de lui laisser une saison complète, mais pour moi ce joueur est quasiment un futur Red Devil, je n'en doute absolument pas.
  16. Bobby Charlton

    Rumeurs fiables d'arrivées

    La priorité reste des défenseurs évidement, mais concernant Strootman cela serait pour palier la pré-retraite de Carrick donc ça ne serait pas non plus de l'argent jeté par les fenêtres, c'est justement ce que sous-entend sa déclaration plus haut, il veut recruter qualitativement et prendre les opportunités comme elles viennent. En étant qualifié pour la Champion's League l'an prochain, on s'assurerait un mercato plein de promesses cet été.
  17. Bobby Charlton

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Moyes voulait par exemple Fabregas, je ne vois pas en quoi la d√©marche √©tait mauvaise, la preuve ce dernier est parti du Bar√ßa et en plus de √ßa il est tr√®s bon. Apr√®s je pense qu'indirectement j'ai pris ta remarque comme quelque chose de p√©joratif alors que cela me semble normal de vouloir qu'on se renforce surtout si on veut re-devenir le grand Manchester. (Moyes s'est fait vir√© en grande partie car la direction n'√©tait pas chaude √† l'id√©e de lui laisser une enveloppe de 200 Millions ‚ā¨ de recrutement) La seule diff√©rence c'est que sous Moyes j'avais l'impression que n'importe quel nom de joueur n'√©tait pas accessible alors que pour van Gaal j'ai l'impression que c'est l'inverse et qu'on pourrait rapidement se retrouver avec Godin, Hummels & Vidal...
  18. Bobby Charlton

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Moyes a fait venir Fellaini et Mata soit 2 joueurs quasi-titulaires de notre XI, niveau transfert l'écossais* n'a pas été si mauvais que ça. (c'est pour voir si tu suivais )
  19. Le petit clin d'oeil à 2:06 minutes après avoir expliqué qu'il veut la meilleure équipe au monde est magique (Thanks pour le lien Rooney_8)
  20. Bobby Charlton

    Rumeurs fiables d'arrivées

    Cela nous indique également que peu importe notre effectif, s'il juge qu'il y a un bon coup à faire (notamment pour un top player), il sera partant pour qu'on tente de l'achete, j'avoue que j'aime bien ce genre de philosophie même si au bout d'un moment il faudra quand même lui expliquer qu'il ne peut pas acheter tout ce qui bouge, car on est Manchester certes mais United pas City...
  21. Bobby Charlton

    Liga 2014/2015

    Guti Forcément si tu fais ce genre de comparaison cela n'ira pas à l'avantage du gallois, toutefois en matière de vitesse y'avait aussi un monde entre les deux. Le genre d'assist qui rend le but anecdotique Sinon on peut également penser que Bale l'a joue perso car il y a déjà 2-0 et que c'est la 75ième minute aussi... Oh et puis stoppons le débat, de toute façon on sait très bien que les deux ne peuvent pas se blairer ! Cela ne m'étonnerait qu'à moitié que ce soit la une de Marca & As dans les jours à venir surtout qu'on est en pleine période de mercato !
  22. Bobby Charlton

    Liga 2014/2015

    Oui donc on est bien d'accord, dans la même situation Ronaldo ne l'aurait pas donné à Bale...
  23. Bobby Charlton

    Liga 2014/2015

    Sur l'acc√©laration Ronaldo arrive √† d√©passer son d√©fenseur mais Bale est trop dans l'axe pour faire une passe qui aurait √©limin√© le gardien et ouvert le but pour le portugais, donc sur la fin de l'action c'est difficile de lui en vouloir qu'il ne fasse pas la passe, soyons honn√™te Ronaldo aurait fait exactement la m√™me chose sur cette action et n'aurait jamais fait la passe. Apr√®s la finition aurait √©t√© surement diff√©rente mais bon, d'un autre c√īt√© m√™me si Bale avait marqu√©, CR7 aurait de toute fa√ßon fait la tronche...
  24. On va surtout avoir comme indication le placement de Rooney sur le terrain au-del√† de notre formation. Peut-√™tre d√©marrera t'il au milieu de terrain avec Falcao titulaire au c√īt√© de Van Persie et que vers l'heure de jeu on ferra rentrer Fellaini ou Herrera √† la place du colombien, pour faire jouer Rooney plus haut, ou alors l'inverse. Ensuite, concernant l'absence majoritaire de nos ailiers/lat√©raux cela ne me surprendrait pas pluis que √ßa qu'on joue avec 3 d√©fenseurs centraux derri√®re + Valencia √† droite et je mettrai une petite pi√®ce sur Di Maria √† gauche. Quoi qu'il en soit n'avoir que 2 joueurs dans l'entre-jeu si on joue en 4-4-2 me semble un peu l√©ger face √† une √©quipe de Southampton qui viendra clairement avec des ambitions de victoire, j'ai peur que l'association Carrick-Fellaini ou Carrick-Rooney soit trop l√©g√®re et surtout que cela cantonne Rooney √† un r√īle trop d√©fensif. Ce qui est plut√īt marrant c'est que j'ai l'impression qu'on a une multitude de joueurs de qualit√©s mais que peu importe le XI qui sera align√© il ne sera pas √©quilibr√© et Louis van Gaal devra forc√©ment "bricoler" quelque part, je dirai √©galement que la gestion du banc au cours du match sera crucial, on peut vraiment faire rentrer 3 joueurs qui apporteront un plus en cours de jeu, et qui pourraient √©galement permettre un changement de sch√©ma tactique. Perso, √ßa me plairait bien que l'on joue ainsi : http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/4126-vos-compositions-pour-les-matchs-de-mu/page-318#entry1382042 Bon match √† tous, en esp√©rant une victoire √† domicile pour relancer la machine !
  25. Vs Southampton : Dans les buts figurera De Gea, car ce dernier ne sera pas en espagne mais bel et bien pr√©sent chez nous. En d√©fense nous jouerons surement avec 3 d√©fenseurs centraux (Jones sera peut-√™tre titulaire) + Valencia qui jouera en tant que 'piston', en somme mi-lat√©ral/mi-ailier, tandis que de l'autre c√īt√© je pense que Louis van Gaal confiera l'aile gauche √† Di Maria et bien que des efforts d√©fensifs lui seront demand√©s, je pense tout de m√™me qu'il aura pour consigne d'apporter le surnombre de son c√īt√© et de dynamiser son couloir voir par moment de permuter dans l'axe. En sentinelle pas de surprise, Carrick assurera ce poste et je l'esp√®re parviendra √† √™tre mis dans de bonnes conditions pour relancer proprement nos actions car un marquage individuel devrait lui √™tre appliqu√© par l'√©quipe adverse. Juste devant lui devrait s'y trouver Fellaini si ce dernier a retrouv√© pleinement ses moyens, il nous sera toujours utile pour se projeter vers l'avant mais √©galement pour jouer sur lui en cas de soucis de relance √©voqu√© juste au dessus, son duel direct face √† Wanyama sera tr√®s important. Mata aura un r√īle d'√©lectron libre, c'est clairement le r√īle o√Ļ il est le plus influent, plac√© dans l'axe et alternant un positonnement de 8 et de 10. Devant nous aurons plus que probablement le retour du duo Rooney/Van Persie, la logique voudrait que l'anglais d√©croche en cas de p√©nurie de ballon et que l'hollandais demande des appels dans la profondeur pour que la d√©fense centrale des Saints jouent un peu plus bas. Concernant le banc, je pense qu'Herrera en cours de partie pourrait √™tre un remplacement efficace pour acc√©lerer notre jeu et aider notre √©quipe √† se d√©plier plus efficacement sur les phases offensives et d√©fensivement il a quand m√™me un apport non n√©gligeable, ensuite Falcao √† la place d'un attaquant voir d'un milieu (et Rooney descend plus bas) si jamais on doit marquer, et pour finir Janujaz pour remplacer Di Maria qui sera probablement cuit vers la 75i√®me minute. Come On United !! <3
×
×
  • Cr√©er...