Aller au contenu

Bunny-Tsukino

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    9018
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    20

Bunny-Tsukino a gagné pour la dernière fois le 18 janvier 2015

Bunny-Tsukino a eu le contenu le plus aimé !

À propos de Bunny-Tsukino

  • Date de naissance 10/24/1988

Profile Information

  • Ville / Pays
    Marseille

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Ronaldinho, Honda, Scholes, Ronaldo, Drogba, Waddle, Ravanelli

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Visiteurs récents du profil

27984 visualisations du profil

Bunny-Tsukino's Achievements

Canto Devil

Canto Devil (6/7)

14

Réputation sur la communauté

  1. Bunny-Tsukino

    Au revoir Captain Britain

    Bon bah, je reviens un peu sur le forum, et j'apprends ça. Super... J'ai vraiment pas de mots tellement ça semble inimaginable, il avait quoi, 30 ans ? Hier, je suis passée en coup de vent sur le forum et j'ai vu le titre de ce topic mais je pensais à tout sauf à ça... Je n'ai pas les mots, vraiment... Pis j'ai pas envie de m'appliquer pour un truc comme ça, je suis juste dégoûtée. Alors oui, je ne le connaissais pas plus que ça au final. En privé, on a dû échanger 2-3 MP à l'époque où nous étions dans le staff, rien de plus. Tout le reste s'est passé sur le forum, en groupe. Mais ça m'affecte beaucoup. On dit parfois que les relations virtuelles ne valent rien, que c'est du flan, mais moi je crois qu'on s'attache toujours un peu aux gens, même sans les connaître. On s'y habitue, aussi. Je peux dire que Captain a été un personnage important de ma vie sur les forums. Il faisait partie des membres que j'appréciais beaucoup, que j'aimais lire, qui m'inspiraient même, par sa connaissance du football, anglais surtout, et sa culture générale. Tu ne perdais pas ton temps à discuter avec lui. C'était toujours très agréable et instructif. Mes plus sincères condoléances à toute sa famille, sa femme, ses enfants, ils n'auront pas la chance de grandir avec leur papa... Enfin bref, ça me retourne, tout ça. Je lirai tous vos messages un peu plus tard. Et prenez soin de vous les gars, c'est le plus important.
  2. Quelle chèvre Alessandrini. Le mec a tout foiré en plus de rendre le jeu statique. Encore, s'il savait tirer... Mais il a tué une bonne demi-douzaine de pigeons, et il a même fait l'exploit d'envoyer une reprise en touche mdr. << Bielsa ne me faisait pas confiance bla bla bla >> On comprend mieux pourquoi.
  3. Bon, 6-0. Dommage que ça tombe sur Troyes et Furlan que j'aime bien, mais je me suis régalée. Diarra laisse entrevoir de belles promesses, s'il est à ce niveau toute la saison il va transfigurer l'équipe.
  4. C'est drôle, j'ai cru qu'ils se dépouilleraient pour Passi, moi. En fait, ils sont vraiment nuls.
  5. Bah c'est bien beau tout ça, mais j'entends pas la même chose quand les bordelais conspuent Diawara. Même chose pour les parisiens avec Fiorèse ou Heinze. Là on trouve plutôt ça normal, c'est mon impression. Et quand c'est nous, on nous dit de ne pas le faire ? Je suis sûre que les médias vont nous tomber dessus quand on va le siffler. Nous interdire de siffler Valbuena... Valbuena, le mec qui était hué, moqué, haï par tous les publics de France et de Navarre à l'époque de l'OM.
  6. Valbuenaze p*****. Il a osé, le mec. J'ai presque envie de payer ma place le 19 septembre pour aller le siffler. << L'OM dans mon coeur >>, dans mon c** ouais. Soi-disant qu'il ne jouerait pour aucun autre club français sauf (peut-être) Bordeaux. Mais dégage. Maintenant, je suis pressée de voir comment les médias vont retourner leur veste. Quand il jouait à l'OM, 95% du pays se foutait de sa gueule, on va voir maintenant qu'il est à Lyon. Déjà, ça commence à dire sur itélé que c'est un très bon joueur, bla bla bla.
  7. Je vois surtout la chose d'un point de vue marseillais, et je me dis qu'au stade vélodrome, il va se prendre une bordée de sifflets. Mais pour ta question, ouais, je ne le pense pas capable de porter la charge d'animer seul le jeu à haut niveau, c'est pas vraiment son profil d'être un meneur de jeu à la Payet, de distribuer, d'orienter, de casser des lignes par une inspiration, etc... Offensivement, c'est d'abord le feu follet explosif qui bouge beaucoup et s'appuie sur ses partenaires. Il peut jouer dans l'axe mais je ne lui vois pas l'âme d'un 10. Après, je ne sais pas où il en est maintenant, mais ça reste un joueur qui peut rayonner sur tout le milieu de terrain, il décroche beaucoup, combine et permet de bonnes remontées de balle. Question meneur de jeu pur, je préfère Grenier. Mais, entre Valbuena et Fekir, on aura peut-être une belle bataille pour la place de titulaire. Sauf si Fekir rejoint le duo d'attaque à la place de Beauvue.
  8. Bielsa no se va mdr (d'ailleurs y a pas une faute là-dedans ?) Il va se casser au Mexique, vous allez voir.
  9. Il nous laisse dans la m****... A voir qui on aura, maintenant ; Passi ? mdr.
  10. Bon, 7 minutes de jeu et Pogba fait la pluie et le beau temps au Vélodrome...
  11. Je ne vois pas pourquoi l'OM aurait de tellement meilleurs médecins qu'Arsenal, mais, si on peut le remettre sur pied, on aura alors un milieu de terrain d'enfer pour la L1. Je l'ai toujours trouvé meilleur qu'un Pogba, moi. Avec Diarra, ce sont des paris excitants qui me provoquent l'enthousiasme, et pourtant, avec l'OM, j'avais fini par être blasée.
  12. Retour au pays, à Peñarol. Finalement, l'histoire au Japon se termine bien : Diego aura marqué le total de 10 buts en une demi-saison de J2, bien que ça n'ait malheureusement pas suffi à aider le Cerezo Osaka, son club, à figurer parmi le peloton de tête du championnat. A son départ, il a émis le souhait de revenir bientôt, peut-être comme entraîneur d'un club, ou, au moins, pour des vacances avec sa femme. S'il veut entraîner au Japon, moi je suis pour, parce que c'est un joueur qui connaît maintenant bien ce football, en a ciblé les carences, et qui a donc peut-être une idée pour contribuer, modestement, à son amélioration. En attendant, je lui souhaite une bonne route pour sa fin de carrière. Sinon, rien à voir, mais il était présent au tirage au sort des qualifs au mondial, où il a activement participé puisqu'il a effectué le tirage de la zone amsud en compagnie de Ronaldo, tirage plus symbolique qu'autre chose, attendu qu'il n'y a qu'un seul groupe dans la CONMEBOL.
  13. Pauvre chou, il comprend pas Rageux. Palmarès + popularité, ça devrait lui donner un élément de réponse quand même. Ok pour les histoires extra-sportives, mais le reste...
  14. Le milieu de terrain Lemina - Romao, ça va donner. Et ils n'ont pas de doublure. Pas de doublure pour Batshuayi (Apruzesse ? lol) Aloé ou Sparagna titulaire, pas de doublure pour Djé Djé, pas de successeur pour Payet, etc... Si ça se goupille mal, on peut jouer le maintien avec cette équipe. A voir si Bielsa va revenir, déjà. En attendant, Kyril Louis-Dreyfus,, 17 ans, est intervenu dans les négociations pour garder N'Koulou...
  15. Il lève pas la tête surtout. C'est son gros défaut. Je ne sais pas si on arrivera à le faire progresser de ce côté-là, car améliorer sa vision de jeu passe aussi par une meilleure technique, qui lui permettrait de porter la balle tout en regardant autour de lui. 25M€, c'est un très bon prix en tout cas, et une belle plus-value. Sauf qu'à la place, ben on n'aura rien. La dernière rumeur en date, c'est Bouna Sarr de Metz, aussi appelé Moulinsart par les intimes. 'Manque plus que le Capitaine Haddock en défense centrale, et on sera parés... Même Doria va partir (sans avoir une seule fois honoré le maillot)... TOUT DOIT DISPARAÎTRE
×
×
  • Créer...