Aller au contenu

Marvin

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    24677
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    188

Marvin a gagné pour la dernière fois le 2 juillet 2015

Marvin a eu le contenu le plus aimé !

Visiteurs récents du profil

17805 visualisations du profil

Marvin's Achievements

Best Devil

Best Devil (7/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Marvin

    Robert Lewandowski

    Il reste 150M. Sans même compter la vente de Di Maria. On peut donc mettre 100M+di Maria sur Lewa. 50M sur Otamendi. Ca ferait une offre d'environ 160M d'euros sur Lewandowski. Le problème c'est qu'il irait sur le banc, puisqu'il prendrait la place du seul titulaire indéboulonnable de l'ensemble des clubs de PL. A moins qu'on retrouve Rooney en 10 ou en 8. Bon il n'est pas moins bon qu'en 9, il est mauvais partout. Mais Lewandowski, c'est un rêve. Mais un rêve inutile dans la configuration actuelle. Il faudrait un petit attaquant qui puisse prendre la place de Rooney à terme, pas une mega star confirmée titulaire indiscutable, le coach aurait beaucoup de mal à faire son 11. C'est pour cela que j'aurai aimé Vietto. De toute façon, comme dit plus haut ce transfert est improbable, le Bayern ne vendra sous aucun prétexte. Mais il reste énormément de cash dans l'enveloppe. De quoi largement l'acheter. A voir si Ed et LvG arrivent à convaincre le joueur.
  2. Marvin

    Joyeux Anniversaire !

    bon anniversaire Steph! et Merci pour tout le travail effectué !
  3. C'était son dernier match en LDC. Il part cette saison et veut la PL et la CL, sans laisser de place au hasard. D'ailleurs le match à 11v11 en témoigne. Il a jugé, et je trouve assez logiquement, que Welbeck pouvait mieux presser que Rooney, était plus fit physiquement pour le faire.
  4. Je pense que sa volonté de gagner ce match était trop forte pour qu'il laisse un joueur qu'il considère meilleur sur le banc.
  5. Oui, en tout cas sa décision de le mettre sur le banc contre le Real elle est totalement liée au niveau de jeu de Rooney, et pas à une quelconque cassure. Ca a d'ailleurs très bien fonctionné jusqu'à l'exclusion imméritée du génial Nani. Pour le reste, notamment les origines de cette fracture entre eux, on en sait pas grand chose, et il est difficile de faire entièrement confiance et en l'un et en l'autre.
  6. Marvin

    Matteo Darmian

    Darmian, Valencia, Rooney. On est blindé en arrière droit. Niquel pour jouer à fond toutes les compétitions.
  7. Attaquant c'est la position où il a été le plus mauvais la saison dernière. Même si dans les autres il a été aussi globalement minable. Si on devait énumérer les qualités qui séparent Rooney d'un grand attaquant on a pas finit. On ne gagnera jamais la PL avec Rooney en pointe ça paraît évident.
  8. Il va nous sortir en préliminaire de LDC.
  9. Marvin

    David De Gea [1]

    La solution est Victor Valdès.
  10. Marvin

    Discussions transferts

    Götze à la place de Di Nobrain ? Je signe direct. https://www.youtube.com/watch?v=ukXoYBz2Bl4
  11. Marvin

    Matteo Darmian

    Rechigner pour 2M. Sacré Woodward.
×
×
  • Créer...