Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Ahh ouais c'est vrai ! Bon bin je verrais ça demain matin alors, trop long pour attendre une nouvelle dont je doute qu'elle arrive... :lol:

 

Bonne chance a ceux qui vont attendre !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien apparement...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais c'est quand même du lourd ça !!! Mais bon est-ce fiable ou pas du tout ??

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai le supporter le plus heureux si ces 2 rumeurs venaient à être vraies. :)

 

Ceci dit je serai déjà très content avec l'arrivée de Sneijder, le départ de Berba ne serait que la cerise sur le gâteau comme dirait l'autre..

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Berbatov part, c'est un artiste qui s'en va. Ferguson le sait et ne le vendra pas. La saison est longue et même si Welbeck pourrait quantitativement remplacer Berbatov, qualitativement on y perdrait. Pour en tout cas 2 ou 3 ans... Berba l'a dit et répété, il restera.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait quand même assez ingrat de la part de Sir Alex de vendre Berbatov alors que celui-ci vient d'offrir, de par ses buts, le 19eme titre tant attendu par le Gaffer. Mais, ce site du Mirror est-il fiable ? Car ils disent aussi que Sneijder se dirige droit vers nous. Enfin, pour en revenir à Berbatov, je ne vois pas pourquoi le PSG voudrait débourser près de 20M pour lui, sachant qu'ils ont quand même Hoareau, Erding et Gameiro. De plus, si Pastore signe (ce qui devrait être fait prochainement), je les vois plus évoluer en 4-5-1. Ce qui laisserait une place pour 4 ? Hm...enfin, ce n'est pas le sujet.

La perte de Berba serait une erreur, je le répéte...so, Berba, stay please :'O

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me choque de voir autant de medias parler d'un potentiel depart de notre bulgare car celui ci n'a pas disputé la finale de la CL. J'aimerais bien que le club lui propose un dernier contrat pour qu'il termine sa carriere sous nos couleur et pas en ligue 1. De plus dans ses declarations on voit que le joueur ne souhaite pas évoluer dans un club "inferieur" au notre, comme il l'a répété nous sommes la reference avec la Barça donc tout changement serait une regression. Il partira seulement si Sir Alex lui fait comprendre qu'il ne compte plus sur lui.

 

Pour le Hollandais c'est une bonne nouvelle qui nous est encore annoncée, en esperant que pour une fois celle ci soit la bonne.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me choque de voir autant de medias parler d'un potentiel depart de notre bulgare car celui ci n'a pas disputé la finale de la CL. J'aimerais bien que le club lui propose un dernier contrat pour qu'il termine sa carriere sous nos couleur et pas en ligue 1. De plus dans ses declarations on voit que le joueur ne souhaite pas évoluer dans un club "inferieur" au notre, comme il l'a répété nous sommes la reference avec la Barça donc tout changement serait une regression. Il partira seulement si Sir Alex lui fait comprendre qu'il ne compte plus sur lui.

 

Pour le Hollandais c'est une bonne nouvelle qui nous est encore annoncée, en esperant que pour une fois celle ci soit la bonne.

 

Justement selon footmercato je ne sais pas ce que ça vaut mais SAF aurait annoncé hier sur direct 8 (je n'ai pas vu de mes propres yeux) que Berbatov pourrait effectivement aller au PSG.

Donc il ouvre bien la porte à un départ ce qui me désole et qui devrait dans tous les cas toucher le bulgare .. Il va bien voir que SAF n'en fait pas une priorité.. Mais je pense qu'il voit la une occasion d'en tirer beaucoup pour son âge sachant que son contrat prend fin dans un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol arrêtez de vous baser sur les articles qui tirent leurs informations de Direct8...SAF s'est juste royalement foutu de la gueule de la journaliste qui n'arrivait pas à aligner 2 mots d'anglais à la suite (je rappelle sa question : Berbatof can play with PSG ? ). Sa réponse : "Of course". Bien sûr qu'il peut jouer avec le PSG, ça ne veut dire qu'il va jouer pour eux.

 

Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il voit certainement une occasion de limiter la "casse" en le revendant 20millions.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol arrêtez de vous baser sur les articles qui tirent leurs informations de Direct8...SAF s'est juste royalement foutu de la gueule de la journaliste qui n'arrivait pas à aligner 2 mots d'anglais à la suite (je rappelle sa question : Berbatof can play with PSG ? ). Sa réponse : "Of course". Bien sûr qu'il peut jouer avec le PSG, ça ne veut dire qu'il va jouer pour eux.

 

Par contre, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il voit certainement une occasion de limiter la "casse" en le revendant 20millions.

 

Berbatov : Paris, c'est possible

Dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, Dimitar Berbatov pourrait effectivement rejoindre Paris. Interrogé à ce sujet mardi soir après la défaite d'un Manchester United de gala face à l'OM (2-8), Alex Ferguson a lâché un «oui» lorsque la question «Berbatov pourrait-il venir au PSG?» lui a été posée sur Direct 8. Sous contrat jusqu'en juin 2012 avec MU, l'attaquant international bulgare de 30 ans aurait fait l'objet d'une offre de 20 millions d'euros de la part du PSG selon le Daily Mirror.

 

 

Lequipe.fr

 

Le pire c'est que tout le monde s'est rendu compte perdant " l'interview" que le coach plaisantait mais il en faut peu pour que les medias francais et certains supporters s'enflamment

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...