Aller au contenu

BigManUtd

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    21839
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    40

Tout ce qui a été posté par BigManUtd

  1. Bah ouais, il n'attend que le signal de la direction. Il ne va pas prendre l’initiative tout seul, trop arrogant pour ça. Woodward, bouge-toi le c**, m****.
  2. Aujourd'hui je lui en veux même pas, les joueurs l'ont lâché. Il attend juste que le board lui disse de s'en aller. Maintenant j'ose espérer que Woodward a appris la leçon de la dernière fois lorsqu'il a dégagé Moyes beaucoup trop tard. Là on commence à perdre du terrain sur les places à qualification directe pour la CL, il faut agir le plus vite possible.
  3. Attention possible spoil de Game of Thrones !
  4. Les joueurs l'ont déjà lâché, inutile de continuer avec ce vieux con.
  5. C'était quand même mieux que d'habitude, le nombre d'occasions ratées le prouve. J'ai trouvé qu'on a un mieux joué une fois que Fellaini a reculé vu que les ballons ne passaient plus par lui en attaque. Il faut vraimrnt qu'on arrête de mettre des joueurs lents devant (Rooney et Fellaini) si on souhaite accélérer notre jeu.
  6. J'ai acheté le jeu et voici ce que ton cousin donne en 2016 (je peux essayer de te donner ses stats au début du jeu si tu le souhaites vmt, faudra juste que je relance une nouvelle partie).
  7. Faux, faux et faux. Tout le monde (que ce soit anciens joueurs ou journalistes reconnus) le critique, même la presse anglaise s'y est mise alors qu'on parle quand même du recordman de la sélection, arrêtons 2 secondes. Il n'y a que nos anciennes gloires qui le sucent, mais ils suçaient également Moyes à l'époque donc niveau objectivité on repassera.
  8. Si on envoie Rooney sur le banc il va demander à transférer (le rêve que ça serait) comme il l'a déjà fait 2 fois par le passé avec SAF. Est-ce que le club veut le voir partir ? Évidemment que non, donc il va continuer à être titulaire.
  9. Ça me fait penser à Steve Bruce et Mark Hughes par exemple. Des légendes ici qui sont devenus des entraîneurs moyens.
  10. Un peu comme nous quoi. Je ne sais pas si tu l'as déjà compris, mais je demande la tête de LVG (et son petit copain Rooney) depuis des mois et des mois. Je le critiquais déjà suffisamment la saison dernière. Donc bon.
  11. Je juge aussi durement parce que j'en ai marre de tout le staff de United et la direction que prend le club. Si j'étais Giggs jamais de la vie je me contenterais de rester blasé sur le banc comme ça. Ton boulot est quand même de faire gagner ton équipe et comme je l'ai dit il a beaucoup plus de légitimité que tous les autres. Si demain LVG le renvoyait je suis sûr qu'il se mettrait tout le monde sur le dos et que sa tête serait mise à prix.
  12. Ahhh revoilà le nom de Solskjaer de retour. J'avais prédit une saison pourrie à Cardiff et ça n'a pas raté, ils ont finit en D2, allez next. Try again.
  13. On ne vit pas dans le monde des bisounours les gars. À la limite pour Gary Nevile pourquoi pas...mais pas en tant que coach principal.
  14. Qu'il réagisse alors au lieu d'être blasé comme ça. Il a beaucoup plus de légitimité que les 2 autres truducs à côté. Quand il était joueur et qu'il voyait SAF gueuler depuis le bord du terrain ça devait bien lui faire qch, alors pourquoi il ne fait pas de même maintenant ? Il est autant fautif que cette baltringue de LVG. On dirait même qu'il n'a aucune idée de ce qu'il se passe sur le terrain et si c'était le cas...ça démontrerait une fois de plus qu'il n'est pas encore le bon condidat.
  15. C'est trop tôt pour Giggs je pense, il aurait au moins dû prendre une des équipes des jeunes qu'on a pour se faire la main niveau gestion de joueurs et tout ça. Il a aucune expérience et s'il se foire en tant que coach à United, je pense qu'il pourra faire un trait sur sa carrière d'entraineur dans un premier temps, parce que je vois mal un club le prendre alors qu'il n'a pas réussit ici. À moins qu'il aille coacher des équipes de D2 ou au Qatar... Il y a quand même un boulot monstre à faire ici, il faut changer le système tactique et la façon de jouer, il faut se séparer de certains joueurs et en recruter d'autres. Je vois mal Giggs être le bon candidat surtout qu'il sera associé à Ed Woodward, un autre "novice". Au début je pensais que l'arrivée de LVG allait lui être bénéfique, mais aujourd'hui je ne suis plus du tout de cet avis. Quand je vois Giggs endormi sur le banc alors que l'équipe ne joue pas je suis forcé de me dire qu'il n'est pas le bon candidat. Moi, je voulais un mec comme Klopp un mec proche de ses joueurs et qui respire le foot sur notre banc bord de terrain. Mais il a fallut que ces putains de Scousers le prennent...
  16. J'ai perdu le respect pour ce gros quand il a manqué de respect au club et à ses coéquipiers quand il a voulu partir parce que soit-disant le club manquait d'ambition alors qu'on venait d'enchaîner une 2ème finale de CL de suite. Je commence à moins suivre nos matchs à cause de ses prestations immondes (désolé il n'y a pas d'autres mots pour le décrire...) Je n'attends pas qu'il demande au coach de ne pas le faire jouer; remarque c'est ce qu'il devrait faire, car il est cramé de chez cramé et c'est son devoir de dire au coach qu'il ne sent pas à 100%, mais ne t'inquiètes pas j'en veux autant au coach aussi comme je l'ai dit au-dessus. Mais je lui demande surtout d'élever son p***** de niveau et d'arrêter de toujours faire les mêmes erreurs, il ne revoit pas ses matchs ou quoi ?
  17. Giggs serait le premier à le s**** donc bon... LVG est la plus grosse baltringue qui peut exister. Il n'hésite pas à se séparer de RVP et Falcao (il les a même critiqué, avec raison) par contre quand il s'agit de ce gros lard de Grooney il le défend tout le temps alors qu'il est pire que les 2 premiers que j'ai cité. On est forcé de se taper Martial à gauche, le seul joueur capable de nous faire gagner des matchs. On le bride à cause de ce joueur immonde qui est Rooney. Après certains s'étonnent que l'équipe joue mal...
  18. Mais l'abattage défensif il l'aura toujours et heureusement qu'il court encore un peu parce qu'il ne lui reste que ça. Par contre j'aimerai bien avoir ses stats défensives (tacles réussis, interceptions etc.). parce que c'est bien beau de courir, mais courir dans le vide ça ne sert à rien. Mais de toute façon je m'en fous de son apport défensif (que j'ai toujours trouvé sur-côté, ce n'est pas parce que tu cours derrière le ballon que ça fait de toi un bon joueur défensif), il joue en tant que 10, on doit donc le noter sur son apport offensif et dans ce cas il est absolument à vomir, il fait tout à l'envers et il pénalise plus l'équipe qu'autre chose. Il y a encore 1-2 ans c'est lui qui tirait les pénos et CF, hier il a laissé ces tâches à ses coéquipiers. Ça en dit long sur son niveau, même LVG a compris que Rooney n'était plus l'homme de la situation, il faut juste qu'il le mette sur le banc maintenant.
  19. Gros point faible de notre équipe. Il marque son premier but en PL, mais il aurait dû donner le ballon à Martial surtout si c'est pour tirer sur le gardien comme un gros bourrin alors qu'il fallait juste la placer sur le côté droit... On y gagnerait beaucoup s'il arrêtait d'être aussi perso.
  20. https://www.reddit.com/r/soccerstreams/comments/3m3cat/match_thread_manchester_united_vs_ipswich_town/
  21. LVG lui a probablement dit d'arrêter de donner constamment le ballon en arrière et de jouer vers l'avant... À voir s'il aura appris la leçon jusqu'à mercredi, ça m'étonnerait mais on sait jamais.
  22. BigManUtd

    Anthony Martial [9]

    "It's not Rooney's fault he's not scoring, it's Van Gaal's stupid system!" Martial: "lol"
  23. Prends ta pré-retraite s'il te plaît, la MLS t'attend, gros. Un ado qui vient d'arriver au club et qui découvre la PL a déjà marqué 2 3 buts pendant que tu "cours" encore derrière ton premier. Le coach est obligé de faire un trait sur l'équilibre de l'équipe pour que tu puisses avoir une place sur le terrain. Tu ne progresseras plus, au contraire, tu ralentis la progression de l'équipe et des joueurs comme Herrera. Bordel on a Herrera et Schweini sur le banc et on est quand même obligé de bouffer du Rooney ? J'espère que Martial continuera à être titulaire et de marquer, bientôt tout le monde se rendra peut-être compte qu'il faut se séparer de ce poids mort. Si c'était lui à la place de Martial au moment du but on sait tous comment ça se serait terminé...
×
×
  • Créer...