Aller au contenu

Red Eye

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    7267
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    56

Red Eye a gagné pour la dernière fois le 6 janvier 2016

Red Eye a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

12 Je prends mes marques

À propos de Red Eye

  • Rang
    Meilleur joueur de l'histoire
  • Date de naissance 30 mars

Contact Methods

  • MSN
    Ricardo.Kaka@brazil.bre
  • Website URL
    http://Golden.Football.com

Profile Information

  • Ville / Pays
    Orlando
  • Centre d'Intérêts
    Le football.

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Cristiano Ronaldo, Ronaldinho, Ronaldo "El Fenomeno", Shevchenko, Pirlo.

Visiteurs récents du profil

15018 visualisations du profil
  1. Heu, Young il a quand même sorti des performances sacrément dégueulasses ... Avec la dernière en date face à Liverpool. Zéro assurance derrière, zéro précision devant.
  2. Si on l'utilise pas comme l'an dernier dans le 4-3-3, il est inutile. Mais de toute façon, ce n'est pas avec ce profil trop limité techniquement et dans l'intelligence de jeu qu'on pourra avancer. La grinta c'est bien, si on a que ça, c'est pas terrible du tout. Que Milan l'achète. Il faudrait baisser son prix.
  3. Red Eye

    Ballon d'Or

    Tout à fait logique.
  4. Lorsque j'évoque le niveau offensif atteint sous LvG, je pense surtout à la fin de sa première saison, lorsque l'on enchaîne les Spurs, Liverpool & City. Devant, le niveau n'était pas exceptionnel, mais bien plus cohérent et efficace que ce que l'on a jamais vu sous Moyes. Cette année il est indéniable que l'attaque et l'animation offensive frise le ridicule. Statistiquement uniquement alors. Parce que l'équipe de Sir Alex, même dans les dernières années plutôt moyennes en terme de jeu, se montrait bien plus imprévisible. Je ne défends pas l'attaque ni l'utilisation de c
  5. L'animation offensive sous Moyes n'était pas le souci, mais il en était un, dans le sens où on était pas une équipe performante offensivement non plus. Sous LvG, c'est hyper stéréotypé et absolument casse-pied cette année, mais c'était pas tellement mieux sous l'écossais où on balançait très souvent vers l'avant et comptait pratiquement uniquement sur les exploits des joueurs de devant. À cette époque, Rooney avait d'ailleurs fait six bons mois et on avait un bon lot de joueurs talentueux devant que Moyes devait exploiter : Kagawa, Nani, van Persie, Januzaj, Mata, y'avait de quoi largement m
  6. Je peux largement comprendre que la philosophie de LvG cette saison agace plus d'un, moi-même ça me gave les matchs où on ne fait rien de la possession du ballon. Cela dit, il a déjà été capable de montrer ici qu'on pouvait faire autre chose que de garder le ballon indéfiniment sans rien en faire. Pour moi, le mois à venir sera décisif dans ma vision de ce coach. De toute manière, LvG devra sauter à la fin de la saison, ça paraît évident, alors autant qu'il parte en laissant de bonnes bases à son successeur, c'est-à-dire une position assez confortable au classement (qualification pour la LDC)
  7. Je vois pas en quoi. La seule débilité c'est de l'avoir fait jouer sans arrêt quelque soit son niveau de performance.
  8. On ne doit pas avoir la même définition de "justifié" dans ce cas-là. Le changement n'est pas incroyable, mais il est clairement justifié puisque nécessaire. C'est pas un changement très tactique on est d'accords. Moi Rooney, je vois clairement du mieux, mais je suis aussi d'accord pour dire que c'est loin d'être un top attaquant. Mais déjà, techniquement, il enchaîne plus vite. Le une-deux avec Martial dans la surface, il l'a fait avec justesse et dans le bon timing, ce qu'on avait quasiment plus vu depuis un long moment. Pareil, ses premières touches ne lui font plus perdre un temps mons
  9. Deux jours après Stoke, on jouait contre Chelsea, match sûrement plus important que celui face à Stoke. Médiatiquement, ça l'est davantage en tout cas. Puis il fallait quand même faire tourner un peu.
  10. Quand est-ce que j'ai parlé de changement tactique génial ? Jamais je n'ai dit ça. Aucun changement n'était justifié ? Donc les joueurs blessés tu les laisses ? Forcément, un joueur blessé qui sort, c'est un changement justifié. Sur quoi tu te bases pour dire que ce n'est pas van Gaal qui demande à ses joueurs de jouer plus rapidement aux abords de la surface ? Lorsque l'on jouait à deux km/h en redoublant des passes inutiles, c'était la faute de LvG, mais quand on accélère, ce n'est plus lui ? Ça me paraît très facile comme raccourci. Il n'y a pas eu de réelle évolution dans le
  11. Beh écoute, j'ai bien dit qu'hormis McNair, y'a rien de réellement critiquable. Surtout que ce changement peut se justifier au vu des rares sorties de Varela, l'autre option, qui n'a pas été très en verve. Ça a aussi permis de replacer Darmian à droite qui prenait justement l'eau sur le côté gauche. Son coaching est difficilement critiquable dans la mesure où il n'avait pas tellement d'options. Moi je n'ai pas été vraiment d'accord avec l'entrée de McNair tout simplement parce que je préférais limite Varela que lui, qui me sort complètement par les yeux. Mais en soi, ce changement peut
  12. Ses changements peuvent quand même difficilement être critiquables hier. Deux sont des changements à cause de blessures (Young & Jones). Peut-être que Varela à la place de McNair aurait été mieux ceci dit. Et peut-être que Carrick plus tôt à la place d'Ander aurait été préférable. Voire même à la place de Schweini. Mais c'est à peu près tout.
  13. Schweini-Ander-Schneiderlin, c'est suffisant contre les Scousers. Même si on sait que Schweini ne va pas faire une bonne prestation intégralement.
  14. Red Eye

    David De Gea [1]

    Beh, il a voulu partir. Et les seuls clubs intéressés étaient City et Chelsea, à chaque période de ladite carrière. Le Real n'en voulait pas, le Barça n'en voulait pas. C'est soit ces clubs, soit il resterait en Angleterre.
×
×
  • Créer...