Aller au contenu

Rumeurs de départ de nos joueurs


Jiminy

Messages recommandés

Les qatari€n$ seraient-ils radins ? (Quelle rime.)

C'est quand même dingue, il y a quelques années voire quelques semaines une piste Berbatov au PSG m'aurait fait jouir de plaisir

Et là je trouve limite cette piste décevante. C'est fou comme on s'habitue vite à être riche :mellow::ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue, il y a quelques années voire quelques semaines une piste Berbatov au PSG m'aurait fait jouir de plaisir

Et là je trouve limite cette piste décevante. C'est fou comme on s'habitue vite à être riche :mellow::ph34r:

 

Le truc c'est que Paris a l'argent mais il n'a pas le championnat qui va avec. Je suis presque sur que si Berbatov devait partir maintenant et choisir entre Newcastle et Paris (avec tout le respect que j'ai pour Paris), il choisirait NC meme avec un salaire légèrement plus bas, car la L1, on va pas se mentir, c'est encore loin de la PL.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov au PSG, c'te blague :D.

 

Déjà qu'il semble nonchalant avec nous, alors avec eux :ph34r:

 

"Berba, t'es sur le banc !

- Ok. :mellow:

- Berba, tu rentres !

- Ok. :mellow:

- Berba, bravo pour ton but !

- Ok. :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov c'est autre chose que Gameiro, quand même. Et je suppose qu'il pourrait d'ailleurs développer une belle complémentarité technique, avec celui-ci.

Oui d'accord mais quand tu vois qu'on est capable de proposer 15M£/an à Sameto, je me dis que Berbatov, c'est moins bandant :o

 

 

Berbatov au PSG, c'te blague :D.

 

Déjà qu'il semble nonchalant avec nous, alors avec eux :ph34r:

 

"Berba, t'es sur le banc !

- Ok. :mellow:

- Berba, tu rentres !

- Ok. :mellow:

- Berba, bravo pour ton but !

- Ok. :mellow:

:D :D :D :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov au PSG, c'te blague :D.

 

Déjà qu'il semble nonchalant avec nous, alors avec eux :ph34r:

 

"Berba, t'es sur le banc !

- Ok. :mellow:

- Berba, tu rentres !

- Ok. :mellow:

- Berba, bravo pour ton but !

- Ok. :mellow:

:D berba en mode déprimé de la life :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne marquerait même pas 10 buts surtout lol

 

C'est vrai qu'il a jamais planter 10 but en une saison lol

 

 

 

La seul chose qui est certaine(non c'est pas le faite qu'il marque pas 10 but) c'est que si on vend berba il nous faudra acheter un attaquant car on sera léger pour jouer 4 tableaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The People, le Réal et le Barca se seraient renseignés sur Morisson.

 

Jamais SAF ne le laissera partir, il compte sur lui et avait déclaré qu'il aurait surement du temps de jeu.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article selon lequel Ferguson le ferait monter en équipe première cette saison pour justement éloigner les prétendants et qu'il l'emmenerai avec l'équipe pour la tournée de pré saison au USA .

 

Je recherche la source dès que je l'ai je vous la donne ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un article selon lequel Ferguson le ferait monter en équipe première cette saison pour justement éloigner les prétendants et qu'il l'emmenerai avec l'équipe pour la tournée de pré saison au USA .

 

Je recherche la source dès que je l'ai je vous la donne ....

 

Alléluia. Bon là il est encore jeune. Très peu de joueurs percent dés 17 ans. Même Scholes a un peu tarder. Mais des fois il suffit d'un match. On sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le vend au Barça ou au Real et on fera comme le fait le Barça avec Fabregas, on payera une somme astronomique dès qu'il aura 23 ans et qu'il aura percé pour le rapatrier :D

Modifié par omeidafg67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G.Neville, VDS, et P.Scholes retraite...

Et maintenant si on écoute toutes les rumeurs on va perdre (j'vais en oublier...) Bébé, Obertan, Morisson, gibson, Brown, De Laet, Ewans, O'Shea, Berba, Nani et maintenant Park??? Est-ce vraiment sérieux??? Autant que les rumeurs d'arrivée... ...

Je ne sais plus que croire...C'est très spécial (tant au niveau départ que des arrivées) cette année ou c'est moi qui m'fait des idées?

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ést quoi cette histoire du PSG qui veut Berbatov pour 12millions...12millions!! non mais c'est un blague , la mec a fini meilleur buteur de Premier League , il a couté 40millions au club...et le PSG le veut à 12Millions...c'est une blague?

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ést quoi cette histoire du PSG qui veut Berbatov pour 12millions...12millions!! non mais c'est un blague , la mec a fini meilleur buteur de Premier League , il a couté 40millions au club...et le PSG le veut à 12Millions...c'est une blague?

Justement, que certains joueurs partent c'est une chose.

Mais pas pour des cacahuetes. J'pense pas que c'est sérieux, sinon c'est vraiment n'importe quoi...

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que c'est le bordel, entre ce qu'on nous dit, ce qu'on nous dit pas..

 

On peut plus se fier à rien, c'est comme ça. Même les déclarations de Park sont probablement sorties du contexte. Même Ferguss est un mytho. Même Manutd relaie des foutaises

 

Pour bien faire il faudrait partir en vacance jusqu'au début de la pré-saison, et ne plus rien lire du tout

 

Et aussi il faudrait arrêter de cliquer sur les sites pourris, qui prospèrent grâce à nous. Tous les boycotter, et ne plus se fier qu'au 5-6 journaux à peu près sérieux d'Europe: Skysport, L'équipe et je connais pas le nom des autres

 

Tout un projet quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair! Et au moment ou l'on croit avoir trouvé un site plus ou moins fiable et bien on déchante, comme moi quand je tombe sur ''transfertsfoot.com'' qui dit dans un article d'hier, qu'en 2008 on a acheté un joueur qui s'appelle Dimitar Berbatoc... Et que Man utd à gagné 18 titres de championnat anglais... :kill: Y a des signes qui ne trompe pas... Donc a rajouter dans la liste!

En suite je trouve navrant que pour vendre leur feuille de choux on nous annonce des conneries sans nom.

Si le PSG arrive à avoir Varane et Berba: 1. Déjà ça fait yech (pour nous) 2. Ils ont un joli budjet, non?

3. C'est les même naz qui nous annonce comme en 2010 qu'on doit vendre la moitié de l'équipe pour se refaire une santé financière... Fin du H.S indirect... (désolé fallait que ça sorte)

Donc les gens qui connaissent des bons sites, c'est quand vous voulez! :lol:

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'achète à 40 et on le revend à 10 ? David Gill, t'es un patron !

 

 

10 million de livre ca fait 15 millions d'euros mdr quel radin ces qataris quand même vous etes préts a proposé 15 million /an pour Eto'o qui n'as pas fait une saison extraordinaire et ils veulent mettre 15 million d'indeminite de transferts pour le meilleur buteur de PL

 

je suis que berba s'en fou :mellow: il se croit encore Tottenham :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 million de livre ca fait 15 millions d'euros mdr quel radin ces qataris quand même vous etes préts a proposé 15 million /an pour Eto'o qui n'as pas fait une saison extraordinaire et ils veulent mettre 15 million d'indeminite de transferts pour le meilleur buteur de PL

 

je suis que berba s'en fou :mellow: il se croit encore Tottenham :mellow:

 

10M de livres, ça fait 11,3M d'euros et non 15.

 

Berbatov n'ira pas au PSG, arrêtons les conneries un peu.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...