Aller au contenu

Ryan Gi99s

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    432
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Ryan Gi99s a gagné pour la dernière fois le 6 octobre 2015

Ryan Gi99s a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

8 Je prends mes marques

À propos de Ryan Gi99s

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 05/01/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Corse du sud

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Cantona,Giggs,Best,Keane,Scholes,WR,RVN ,CR7,Herrera

Visiteurs récents du profil

6 160 visualisations du profil
  1. Ryan Gi99s

    Marcos Rojo [16]

    (?Personne n'a remarqué que) Sur le premier but sa monté créer le surnombre, aspire un défenseur et permet à Zlatan de recevoir le ballon, fixer et faire sa passe décisive.. Ce qui n'enlève rien au bon boulot de Zlatan et Blind. Il monte en puissance, c'est bon signe.
  2. Le gars a assuré et nous a rassuré dans une période ou toute l'équipe doutait... ça nous a permis de gagner en confiance et ça se ressent sur le jeu de l'équipe. Il est impliqué directement (buts ou passes décisives) sur les 7 deniers but de l'équipe.. A 35 ans peut on raisonnablement lui en demander plus (et/ou se plaindre..) ? Je ne pense pas. Surtout quand on a les échos du coach et des joueurs sur son implication et ce qu'il inspire aux autres aux entrainements.
  3. Fallait bien que ça arrive une contre performance de l'italien.. Il flambe depuis son arrivé. Après n'oublions pas le naufrage collectif, c'est juste qu'hier meme lui était à coté de ses pompes..
  4. Je suis vraiment déçu par l'apport de l'allemand depuis le début de saison, je m'attendais à bien plus de sa part, ne serais ce que pour prouver (Guardiola) qu'il n'est pas cramer.. Trop peu de bonne perf, et quelle lenteur.. physique mais aussi dans le jeu.. J'espère encore une prise de conscience de sa part.
  5. Euh.. Je sais pas, que dirais tu de: Par respect pour le club, le maillot, les supporters, ton amour propre, ta réputation, (l'Euro n'est pas loin).
  6. Ryan Gi99s

    Ballon d'Or

    Concernant Memphis, au vue de sa très bonne saison avec le PSV , il mérite clairement plus sa place que certains.. je vois pas en quoi ça te choque (meilleur joueur/buteur du championnat Hollandais en jouant sur un coté.. plus quelques assists). La présence de Ronney est plus discutable, car si ce n'est la prise en compte du record de buts pour les Three Lions, je vois pas..
  7. Ryan Gi99s

    Ballon d'Or

    Oui c'est ce que je me disais, établir le "meilleur" joueur du monde par poste. Ce qui donnerais un 11 monstrueux chaque années, un peu comme l'équipe type FIFA..
  8. Ryan Gi99s

    Anthony Martial [9]

    Pareil pour celle que Memphis rate lors de son duel face au gardien.. Alors que Martial lui met dans le bon tempo et qu'ils sont tout les 2 seuls face aux gardien.. Memphis pouvait lui remettre. ça lui aurait fait des stats impressionnantes.. plus 2 assists..
  9. Ryan Gi99s

    Juan Mata [8]

    3 buts et 3 passes décisives en 7 matchs de PL, un but et une passe décisives en 2 match de CL. Le tout en étant excentré sur la droite (étant gaucher pas évident pour centrer en première intention). C'est là qu'on voit qu'il commence à se libérer avec la confiance. De bonne augure pour la suite!
  10. Ryan Gi99s

    Ballon d'Or

    Pas mal de surprises en effet...
  11. Ryan Gi99s

    Anthony Martial [9]

    Sympas de lui donner l'autorisation. Tu devrais créer un topic "vous les pigeons" ou "tous les membres/fans raquent qu'ils en aient conscience ou pas!" .Parce que tu risques de devenir lourd si tu continues.. Désolé.. Pour en revenir à Martial, je suis ravis de ses bonnes prestations, sans m'enflammer, j'espère que ça va durer le plus longtemps possible, et qu'il saura gérer psychologiquement la 1ere période de moins bien. Mais il faut avouer que l'on pouvait difficilement attendre plus pour ses débuts (en étant raisonnable..). (et stop 5 minutes avec son prix..)
  12. Je crois qu'il en a louper 16 (club et sélection confondu).. ça fait beaucoup c'est vrais, après il à a du en tirer pas mal, mais quand meme... Pour en revenir à Rooney, ça peut etre la saison des records pour lui, (meilleur buteur du club et de sa sélection) ça devrait etre motivant.. Personnellement j'y crois.
  13. Oui enfin ce qu'on lui demande c'est déjà et surtout de bien défendre.. Ce qu'il fait vraiment très bien en ce début de saison. Avoir autant d'attentes et d'exigences sur un jeune défenseur qu'on "enterrait" (pour la plupart) il y a encore quelques matchs, je trouve ça un peu limite. Personnellement je suis très agréablement surpris par son excellent début de saison, et j'espère qu'il va enchainer les bonnes performances, et s'installer parmis les valeurs sures. Au final nous étions tous inquiet sur notre défense, et l'absence de recrutement de DC, et c'est le secteur de jeu le plus rassurant/encourageant de ce début de saison (avec Shaw, Darmian, Blind et les cleen sheet).
  14. J'adore ce joueur.. Sans doute notre meilleure recrue depuis De Gea. il est tellement complet (technique, vision, jeu en 1 touche, très adroit devant le but, combatif,..) Une des (rares) satisfactions de la saison pour moi.
×
×
  • Créer...