Aller au contenu

W-ROO10

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    2311
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    2

W-ROO10 a gagné pour la dernière fois le 14 juillet 2012

W-ROO10 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de W-ROO10

  • Date de naissance 01/29/1992

Profile Information

  • Ville / Pays
    Liège

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Roo, ferdinand, paulo, keano,

W-ROO10's Achievements

Robbo Devil

Robbo Devil (5/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Un petit peu quand même, mais faut noyer le poisson
  2. W-ROO10

    Cyclisme

    Les autres candidats à la victoire devrait s'inspirer de Sky dans la manière de s'entrainer et de choisir les courses. Sky cherche la performance grâce à la tecnhologie comme aucune autre équipe. Richie Porte serait leader dans n'importe quelle autre équipe, il sait monter. Après, je suis pas naif non plu.
  3. Ce qui me fait plaisir avec nos différents transferts cette année, ce que j'ai l'impression qu'on passe enfin la deuxième dans la phase de "transition" post Ferguson. Avec l'équipe que LVG monte, on est clairement en droit d'attendre d'avoir notre propre identité de jeu pour plusieurs saisons. Element qu'on a plu depuis plusieurs saisons. Puis avec le milieu qu'on a, la défense sera beaucoup mieux soutenue, les Smalling et Jones arriveront peut être enfin a réellement évoluer. Le potentiel, je pense qu'ils l'ont toujours. Après, je serai pas contre un défenseur relanceur, ça va sans dire. Les transferts stylle Kagawa ne se sont pas fait au moment opportun, c'est dommage. (un peu HS, sorry, vous pouvez le déplacer)
  4. Avec leurs salaires personne n'aurait pu aligné beaucoup plus. Le club économise beaucoup au final
  5. Pourquoi le Pub est-il fermé? C'était un lieu convivial et de partage sur divers sujet ( qui n'a pas profité des conseils pour des séries films /séries ou autres?).
  6. La polyvalence l'a tué. Surtout qu'il n'avait pas le même rendement sur l'aile. Cette année au milieu, il était nul ( ça c'est pas de la polyvalence, mais une connerie d'un coach). A part, les places du secteurs offensifs, Rooney ne sait pas jouer autre part. Beaucoup de joueurs sont trimballé à ces différentes place. La légendaire polyvalence de Rooney. Le principal problème de Rooney reste et restera son physique.
  7. W-ROO10

    Cyclisme

    Violente la chute. Franchement chapeau aux coureux qui ont continué, ainsi qu'a l'organisation de stopper la course pour permettre d'avoir plus de d'ambulance parce qu'avec autant de blessé, ça aurait pu retomber rapidement. Tinkoff leur coup de bordure mal placé...
  8. Burnley est en passe de conclure le transfert de Jelle Vossen. Si il retrouve son niveau passé, il peut être un bon transfert pour eux et remplacer Ings. http://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_jelle-vossen-va-rejoindre-burnley?id=9025487
  9. Tu oublie Massimo Taibi, grand gardien
  10. Aux dernières nouvelles, Toby privilégiait de rester à Southampton. En tout cas, il veut rester en PL
  11. Ings et clyne, bon potentiel mais c'est pas un futur top non plu. Ce n'est pas encore de joueur confirmé et on ne sait rien d'eux dans un grand club. Dans les moments durs de leur saison ( et ils en auront), ce n'est pas eux qui vont tirer le groupe vers le haut. Milner est le seul transfert qui amène un véritable plus pour passer un cap ( et réintégré le big four), joueur d'expérience et pas mal sous coté. Dans le vestiaire, il va faire un bien fou en plus. Firmino, il vient d'un club sans pression, un joueur off assez polyvalent mais Sterling, Sturridge, coutinho en forme, il jouera pas titulaire indiscutable, malgré son prix. C'est dans la lignée des Lalllana ou Markovic. Perso, j'en prend pas un pour manchester united. Chacun ses objectifs
  12. Une année de contrat à 17,5M sotton la très bine vendu surtout. Tu vise pas le top 3 avec ce genre de transfert. Firmino, Clyne et consort, c'est bon pour viser les places d'honneurs.
  13. W-ROO10

    Sergio Ramos

    Entre le convalescent Hummels et Sergio Ramos mon choix est fait aussi. J'ai beau le détester, il nous pourrait vraiment nous être intéressant mentalement et dans le foot c'est très important.
×
×
  • Créer...