Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

il y a 42 minutes, antoinepittet a dit :

Il y en a des bons coach a aller chercher mais il faut faire le bon choix. Heureusement Allegri est sous contrat. Le choix que tout le monde a en tête est Zidane. Il a tout gagné mais j'ai des doutes. Il nous faut plus qu'un meneur d'homme. Il nous faut un gars qui va enfin créer un collectif est un style de jeu propre.

 

J'adorais Favre : deux fois meilleurs coach du championnat Allemand, une fois deuxième du même classement en France. Toujours des équipes joueuse et offensive avec une rigueur tactique exemplaire mais le board et les fans ne trouveront pas ce choix sexy alors qu'il est tellement meilleur que ce qu'on a en place et qu'il est libre. 

Si non mon choix numéro 1 reste (depuis la signature de Naggelsman au Bayern) Erik Ten Hag. 

Je veux pas qu'on se retrouve à nouveau avec un nom ronflant complétement dépassé.

 

 

Amen!

Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas perdre de temps les jours d'Ole sont comptés, je ne le vois pas commencer à mettre en place un vrai système de jeu la semaine pro, il aurait dû le faire y'a 3 ans.

Il faut aller chercher TenHag mais comment le convaincre lui et son club de lâcher son équipe en plein milieu de saison ? Alors que la ba tout roule ...

Après la défaite en Europa il fallait remercier Olé !!! 

J'aurais tenté Favre et si d'ici Mars Avril c'est pas le feu j'attaque TenHag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, RedDevil71 a dit :

Il ne faut pas perdre de temps les jours d'Ole sont comptés, je ne le vois pas commencer à mettre en place un vrai système de jeu la semaine pro, il aurait dû le faire y'a 3 ans.

Il faut aller chercher TenHag mais comment le convaincre lui et son club de lâcher son équipe en plein milieu de saison ? Alors que la ba tout roule ...

Après la défaite en Europa il fallait remercier Olé !!! 

J'aurais tenté Favre et si d'ici Mars Avril c'est pas le feu j'attaque TenHag

on va pas prendre Favre pour s'en séparer 4 mois plus tard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Coolman a dit :

Tu penses à qui en noms ronflant complètement dépassé ? Je n'en vois pas des masses... Ancelotti peut-etre et encore. 

Conte est libre au passage. 

Je pense à Conté aussi.

Champion plusieurs fois avec la Juve, puis Chelsea, puis l'Inter (qui n'avait plus rien gagné depuis longtemps). Et ça ne date pas d'il y a 20 ans. En plus, il aime bien nos joueurs : il a réussi à en faire des champions d'Italie (Darmian, Young, Sanchez...), et Lukaku a progressé grâce à un bon travail avec lui. Il imprime vite son style à une équipe. Et il est capable de durer (il est resté longtemps à la Juve et est parti pour devenir sélectionneur). C'est un homme de caractère avec une grosse énergie. En plus... il est chômeur. C'est possible qu'on touche des subventions du Pôle Emploi Italien. Il coche presque toutes les cases.

Bon, c'est sûr que ce qui vient de l'Ajax fait plus rêver, mais généralement ça peine à s'imposer en dehors du contexte très particulier de l'Ajax (une vraie école de foot où tout est structuré depuis les jeunes).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Robin Masters a dit :

Je pense à Conté aussi.

Champion plusieurs fois avec la Juve, puis Chelsea, puis l'Inter (qui n'avait plus rien gagné depuis longtemps). Et ça ne date pas d'il y a 20 ans. En plus, il aime bien nos joueurs : il a réussi à en faire des champions d'Italie (Darmian, Young, Sanchez...), et Lukaku a progressé grâce à un bon travail avec lui. Il imprime vite son style à une équipe. Et il est capable de durer (il est resté longtemps à la Juve et est parti pour devenir sélectionneur). C'est un homme de caractère avec une grosse énergie. En plus... il est chômeur. C'est possible qu'on touche des subventions du Pôle Emploi Italien. Il coche presque toutes les cases.

Bon, c'est sûr que ce qui vient de l'Ajax fait plus rêver, mais généralement ça peine à s'imposer en dehors du contexte très particulier de l'Ajax (une vraie école de foot où tout est structuré depuis les jeunes).

Le seul problème avec conte c'est qu'il va venir avec un plan de jeu pas vraiment adapté à notre équipe déjà il va venir imposer sa défense à 3 obligatoirement, il joue que comme ça. Prendre Conte c'est reconstruire une équipe à sa manière, il y a plein de joueurs qui vont sauter, on va faire un step back pour reconstruire, au lieu de faire des ajustements sur l'équipe que Olé a commencé à bâtir.

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, ya4man a dit :

Le seul problème avec conte c'est qu'il va venir avec un plan de jeu pas vraiment adapté à notre équipe déjà il va venir imposer sa défense à 3 obligatoirement, il joue que comme ça. Prendre Conte c'est reconstruire une équipe à sa manière, il y a plein de joueurs qui vont sauter, on va faire un step back pour reconstruire, au lieu de faire des ajustements sur l'équipe que Olé a commencé à bâtir.

il y a juste Wa Bissaka qui ne convient pas (au niveau de la défense) et puis de toute façon si on veut step up il faut un meilleur latéral droit et un meilleur récupérateur peu importe le coach en place ... après j'adore Conte mais j'ai peur qu'il nous ramène ses Ashley Young ou autre. Ce qui est dommage aussi c'est Lukaku ... J'imagine qu'il voudra Haaland et dégagera Sancho et CR7 mdrrrr (et je serais d'accord avec lui mais politiquement ça risque de pas trop passer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste incroyable cette espèce d'indulgence  toxique qu'il a de la part des anciens ( la je vise Gary , scholes , Keane) et d'une partie des fans. 

Ça taillait lvg ou le mou a chaque occasion .

Je me souviens que même dans les victoires ça disait "Manchester United ne doit pas jouer comme ça " 

Ils sont où la ????

Je vous juste des camarades de protégeant entre eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, matdevil a dit :

Conte non merci....il serait capable de faire changer d'avis Pogba et signer un nouveau contrat de riche .....next

Conte et Zidane ferait probablement tout les deux résigner pogba. Ten hag ne quittera pas Ajax en plaine saison, il a déjà refusé de quitter Ajax pour aller à barca.

Et Lucien Favre je ne regarde pas autant le championnat allemand qu’Antoine mais de ce que j’ai vu il est certe un niveau au dessus d’ole tactiquement (comme bcp de coach), mais pas sûr que ce soit assez pour un club de notre envergure. Tout comme un Graham potter fait un bon travail à Brighton coacher un club comme Manchester United avec de nombreux grand ego n’est pas comparable. La question du nouveau coach est en effet un problème très épineux et connaissant le club ca m’étonnerait pas qu’on aille sur un southgate et la les gens vont vraiment pleurer. Le choix du nouveau coach est aussi une des raisons pour lesquelles j’espère tellement que olé puisse redresser la barre même si après chaque match cet espoir m’amenuise.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, SkyTrick a dit :

Conte et Zidane ferait probablement tout les deux résigner pogba. Ten hag ne quittera pas Ajax en plaine saison, il a déjà refusé de quitter Ajax pour aller à barca.

Et Lucien Favre je ne regarde pas autant le championnat allemand qu’Antoine mais de ce que j’ai vu il est certe un niveau au dessus d’ole tactiquement (comme bcp de coach), mais pas sûr que ce soit assez pour un club de notre envergure. Tout comme un Graham potter fait un bon travail à Brighton coacher un club comme Manchester United avec de nombreux grand ego n’est pas comparable. La question du nouveau coach est en effet un problème très épineux et connaissant le club ca m’étonnerait pas qu’on aille sur un southgate et la les gens vont vraiment pleurer. Le choix du nouveau coach est aussi une des raisons pour lesquelles j’espère tellement que olé puisse redresser la barre même si après chaque match cet espoir m’amenuise.

Ronaldo est revenu , Sir Alex Ferguson ça se tente ? Non je rigole, on est tellement désespéré qu'on raconterai n'importe quoi 😅😅😅

Southgate, on va finir pour de bon à 5 derrière, du coup Trippier va signer chez nous en janvier 🤭

Non franchement, on est à la rue et même en interne pour dépanner, c'est pas folichon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ya4man a dit :

Le seul problème avec conte c'est qu'il va venir avec un plan de jeu pas vraiment adapté à notre équipe déjà il va venir imposer sa défense à 3 obligatoirement, il joue que comme ça. Prendre Conte c'est reconstruire une équipe à sa manière, il y a plein de joueurs qui vont sauter, on va faire un step back pour reconstruire, au lieu de faire des ajustements sur l'équipe que Olé a commencé à bâtir.

C'est quoi le problème avec la défense à 3?

Je suis convaincu qu'une défense à 3 avec Varane, Maguire et Shaw + wan-bissaka et Telles sur les côtés nous ferait le plus grand bien. 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coolman a dit :

C'est quoi le problème avec la défense à 3?

Je suis convaincu qu'une défense à 3 avec Varane, Maguire et Shaw + wan-bissaka et Telles sur les côtés nous ferait le plus grand bien. 

Qui dit défense à trois, 1er problème Wan bissaka seul sur son aile en piston offensivement ça va pas le faire à moins qu'il progresse beaucoup sur ce point. Dalot peut le faire mais il a des progrès à faire défensivement. 

Qui dit défense à trois dit soit, moins de joueur offensif devant donc 3-5-2,soit moins de milieu 3-4-3 à la bielsa, dans tous les cas on aura un problème de gestion d'effectif. 

Ça fera 7 joueurs offensifs pour 2 places dans un 3-5-2, je sais pas comment tu vas gérer un vestiaire dans ce cas de figure. C'est pour ça que je dis il y a pas mal de joueurs qui vont sauter.  

Puis le style de jeu de Conte n'est pas compatible avec l'adn et la philosophie du club pour moi c'est une association qui marchera pas. 

Modifié par ya4man
  • J'aime 4

Best Italian player

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yaninis a dit :

ON en reparlera après les défaites contre Liverpool et city après un bon 3 0 et 10 points de retard. 

 

 

Ah mais t'as pas compris je crois. On va gagner contre city et faire nul contre Liverpool. Ça lui donnera du crédit et il sera immunisé pour la défaite à watford. 

  • Haha 2
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'effet du travail sur les coups de pieds arrêtés défensifs soit en baisse sans parlé que du côté offensif malgré tous nos profils de longilignes, on est incapable d'en planter un pour soulager " notre manque de jeu collectif"

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Ole, faut qu'on cause...

Je suis un de tes grands défenseurs, mais là, ça ne va pas. Pourquoi faire jouer Maguire qui est de retour de blessure? Pourquoi t'obstiner avec Pogba en double pivot? Pourquoi ne jamais changer de tactique? Pourquoi faire jouer toujours les mêmes alors que tu bloques des remplaçants qui de toute façon ne jouent pas? Pourquoi tu ne tentes jamais un "coup"? Pourquoi faut-il toujours que ce soit Greenwood qui remette l'équipe dans le bon sens alors que c'est un gamin? Pourquoi tu ne changes jamais de tactique en cours de match? Pourquoi a-ton un entraineur pour les coups de pieds arrêtés mais qu'apparemment on en a pas pour la défense? Pourquoi, pourquoi, pourquoi?

Je ne comprends plus où tu veux en venir. Je ne comprends plus tes choix de compos qui sont toujours les mêmes. Jamais de changement sauf si un de tes joueurs préféré est absent, comme samedi. Pogba n'est pas fait pour jouer dans notre équipe mais tu t'obstines avec lui alors que d'autres milieux de terrain pourraient faire l'affaire. Mais tu n'essaies même pas.

Là je suis désolé, mais j'ai l'impression de voir Mourinho qui refuse de se remettre en question et qui est sûr de son fait alors que tout le monde entier voit qu'il a tort. Reprends toi, Ole, change des choses, prends des risques. L'histoire est belle mais c'est à toi de la faire l'histoire; pas à nous.

  • J'aime 8
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Thingrim a dit :

Bon Ole, faut qu'on cause...

Je suis un de tes grands défenseurs, mais là, ça ne va pas. Pourquoi faire jouer Maguire qui est de retour de blessure? Pourquoi t'obstiner avec Pogba en double pivot? Pourquoi ne jamais changer de tactique? Pourquoi faire jouer toujours les mêmes alors que tu bloques des remplaçants qui de toute façon ne jouent pas? Pourquoi tu ne tentes jamais un "coup"? Pourquoi faut-il toujours que ce soit Greenwood qui remette l'équipe dans le bon sens alors que c'est un gamin? Pourquoi tu ne changes jamais de tactique en cours de match? Pourquoi a-ton un entraineur pour les coups de pieds arrêtés mais qu'apparemment on en a pas pour la défense? Pourquoi, pourquoi, pourquoi?

Je ne comprends plus où tu veux en venir. Je ne comprends plus tes choix de compos qui sont toujours les mêmes. Jamais de changement sauf si un de tes joueurs préféré est absent, comme samedi. Pogba n'est pas fait pour jouer dans notre équipe mais tu t'obstines avec lui alors que d'autres milieux de terrain pourraient faire l'affaire. Mais tu n'essaies même pas.

Là je suis désolé, mais j'ai l'impression de voir Mourinho qui refuse de se remettre en question et qui est sûr de son fait alors que tout le monde entier voit qu'il a tort. Reprends toi, Ole, change des choses, prends des risques. L'histoire est belle mais c'est à toi de la faire l'histoire; pas à nous.

Pourquoi parce que olé est borné, il a fait le même avec rashford la saison dernière. Rashford a joué plus de 6 mois blessé. Là il a pris un risque avec maguire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse crainte c’est que maintenant ils veuillent à nouveau “sauver sa peau” comme on l’a déjà vu plein de fois et qu’on se retrouve avec un 3-5-2 ultra défensif contre Liverpool ou City (ça marche aussi avec un 4-2-3-1 avec McFred et Pogba sur le côté).

Meme si tu es en danger (je le vois pas sauter avant la fin de saison) essaye de construire quelque chose. Un collectif en utilisant les joueurs qui seront la sur le long terme ou qui veulent être ici.

Ton cycle ici est une énorme montagne russe car tu n’as jamais créé un collectif... j’y crois pas mais il est jamais trop tard 

  • J'aime 4

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le début de la fin. Je pense que le groupe n'a plus confiance en OGS et ne veut plus se battre pour lui. La sortie médiatique de Pogba est assez clair, il faut que les choses changent. Il n'aurait pas dû le dire publiquement mais presque tout le monde est d'accord avec ça.

Je regrette également qu'il ne prenne pas de risques en tentant de nouvelles choses. La formule actuelle ne fonctionne pas, pourquoi ne pas tenter autre chose ? Pourquoi ne pas aller chercher des nouvelles idées en renouvellement le staff ?

 

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça fuse de partout entre rashford mtn, Ronaldo qui quitte le terrain mécontent et le discours de pogba qui dit que la situation est connue depuis longtemps ça commence à faire bcp.

ajouter à cela olé qui a toujours été très (trop) courtois envers la direction si même sur ce point la situation se complique ca risque vraiment d’exploser pour lui surtout si il y a une humiliation contre liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos joueurs pouvait jouer PENDANT le match aussi bien qu'ils PARLENT après ............

Je préfèrerais descendre en Championship , On en aurais pas beaucoup qui resterais pour aider le club , 

Ensuite là on reconstruis patiemment tranquillement 

Comme plusieurs personnes le disent et je pense pareil , je préfère avoir 11 Mc Tominay que 11 Pogba dans l équipe 

Olé c est fait bouffé trop de joueur lui manque de respect , c est terminé , mercredi on sera quasi éliminé en cas de défaite , dimanche soir si on prend une raclée , il va sauté 

et on va recommencé un coach va arrivé , les joueurs vont se défoncés 6 mois etc etc etc  ALORS que c est eux qui faudrait viré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

Si nos joueurs pouvait jouer PENDANT le match aussi bien qu'ils PARLENT après ............

Je préfèrerais descendre en Championship , On en aurais pas beaucoup qui resterais pour aider le club , 

Ensuite là on reconstruis patiemment tranquillement 

Comme plusieurs personnes le disent et je pense pareil , je préfère avoir 11 Mc Tominay que 11 Pogba dans l équipe 

Olé c est fait bouffé trop de joueur lui manque de respect , c est terminé , mercredi on sera quasi éliminé en cas de défaite , dimanche soir si on prend une raclée , il va sauté 

et on va recommencé un coach va arrivé , les joueurs vont se défoncés 6 mois etc etc etc  ALORS que c est eux qui faudrait viré 

Mouais pas totalement d'accord sur certains points... Quand un coach promet du temps de jeu à un joueur et ne le fait pas jouer (VDB), il ne faut pas t'attendre à recevoir du respect en retour... Pareil avec Bailly! J'aime bcp Olé et j'aimerais que l'histoire soit belle mais désolé, comme le dit @antoinepittet ( il me semble), tu peux pas avoir de concurrence si ton remplaçant joue seulement en cas d'absence du titulaire et retourne sur le banc même en cas de bon match... Comment demander à des remplaçants d'être prêts alors qu'ils ne jouent jamais...

Il y a clairement un problème interne avec Olé (il y a qu'à voir les réactions de certains joueurs) et j'en parlais justement avec un membre.  Maguire n'aurais pas dû jouer... Pogba en double pivot, cela ne fonctionne pas et ca ne date pas d'hier... Sur ce coup, Olé à l'air d'avoir perdu la confiance de pas mal de joueur, rien que CR7, c'est pas bon signe alors si il est lâché en + par des Rash, Pogba et +... Il peut clairement faire ses valises! Et sincèrement, il peut s'en vouloir qu'à lui avec sa gestion calamiteuse des joueurs!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Charles a dit :

C'est le début de la fin. Je pense que le groupe n'a plus confiance en OGS et ne veut plus se battre pour lui. La sortie médiatique de Pogba est assez clair, il faut que les choses changent. Il n'aurait pas dû le dire publiquement mais presque tout le monde est d'accord avec ça.

Je regrette également qu'il ne prenne pas de risques en tentant de nouvelles choses. La formule actuelle ne fonctionne pas, pourquoi ne pas tenter autre chose ? Pourquoi ne pas aller chercher des nouvelles idées en renouvellement le staff ?

 

Et à ce juste titre, OGS n'a rien fait et ne fait rien pour changer les choses. Il se contente d'aligner son 4-2-3-1 à chaque match, je dis bien A CHAQUE MATCH ! sans tenir compte de l'adversité, sans tenir compte du peu de jeu des remplaçants (VDB, Lingard, Bailly...), il ne donne pas ou très peu de consignes en jeu, il préfère sacrifier l'équipe pour des joueurs qui sont pas bons Pogba, Maguire, McTo etc etc il n'y a plus de concurrence dans cette équipe, il n'y a plus de confiance, pas de plan de jeu, pas de solutions, pas d'organisation rien rien rien rien.

je le dis maintenant, j'ai hâte qu'il s'en aille, soit il quitte united de lui-même (j'en doute), soit il faut une calamité financière pour que le staff le vire (lui et son staff aussi j'espre). Bref, pour moi la saison est HS, on est plus proche du milieu de tableaux que City / Liverpool / Chelsea que ce soit en termes de jeu ou en nombre de points. 

ça rejoins ce que moi et d'autres membres ont déjà dit, ça fait 3 années qu'il est là.... allez on va dire 2 ans et il n'y a aucune amélioration. Dire le contraire ce serait se voiler la face. Ce n'est pas de la méchanceté gratuite, mais ça m'embête parce qu'on n'a eu beaucoup moins de patience avec LVG et Mourinho sous prétexte que c'est un ancien joueur.

Il n'a tout simplement pas l'expérience, ni les épaules pour coacher un effectif comme United, c'est aussi simple que ça !

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...