Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Les mots objectif et succès sont inconnus chez nous ...

Ils virent les entraîneurs uniquement quand les supporters commencent à se manifester avec des avions ou des manifestations. 

Il nous faut vraiment un Président et un Directeur Sportif capable de juger le sportif et le terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet c’est que les meilleurs années d’un joueur sont entre leurs 28 et 34 ans en général. C’est pour ça qu’on parle d’un projet à long terme. Mis a part cr7 qui a 36 ans et qui sera remplacé par greenwood tout nos autres titulaire ont 28 ans ou moins et seront encore meilleurs dans les années à venir. Sur papier en recrutant un jeune 6 du style rice ou tchouameni on a tout pour dominer le monde du foot pour les années à venir.Après est ce que cela sera avec olé ou un autre coach ça oui c’est pas la même question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le club , pour Olé , pour les joueurs , ils faut gagné un trophée pour vraiment démarré "un projet" 

On a eu cette chance l an passé avec l Europa mais beaucoup étais a bout de souffle et d autres pas dans le rythme parce que Olé ne donnais pas sa chance , ne voulais pas , n osais pas ( Rashford joue plusieurs mois blessé et peut être d autres) 

il doit apprendre quand s imposé , même si son joueur lui dit ok  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, SkyTrick a dit :

Le projet c’est que les meilleurs années d’un joueur sont entre leurs 28 et 34 ans en général. C’est pour ça qu’on parle d’un projet à long terme. Mis a part cr7 qui a 36 ans et qui sera remplacé par greenwood tout nos autres titulaire ont 28 ans ou moins et seront encore meilleurs dans les années à venir. Sur papier en recrutant un jeune 6 du style rice ou tchouameni on a tout pour dominer le monde du foot pour les années à venir.Après est ce que cela sera avec olé ou un autre coach ça oui c’est pas la même question. 

Ok mais par pitié que dans le futur Fred soit vendu et macto soit dans la rotation ou en concurrence pour son poste de titulaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que l’idée est d’acheter uniquement rice si pogba reste et rice+ Thielemans ou kessie si pogba part. Je sais que pogba n’est pas populaire mais si il reste il sera titulaire même si olé est viré et remplacé par conte qui est celui qui a lancé pogba à la Juventus ou par Zidane qui a chercher à obtenir pogba durant plusieurs saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr que ça changerait grand chose. Avec les match internationaux l’intensité est plus faible, et soit pogba joue dans une défense à 5 avec un partenaire plus défensif soit une défense à 4 dans un losange en ayant deux joueurs entre kante rabiot et tchouameni qui font le travail à côté. Avec Pogba et Bruno qui sont tout les deux très offensif c’est plus compliqué chez nous, ça m’étonnerait pas que si un Deschamps ou un conte viennent chez nous c’est Bruno ou sancho qui se retrouve sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans vrai 6 pogba est un sacré problème.
Pour moi nos deux meilleures périodes au niveau de la qualité de notre foot sous olé ont été l’après josé où on jouait un milieu pogba herrera matic et l’après pause covid où on jouait Bruno pogba et matic. Dans les deux cas notre milieu était équilibré et d’un bon niveau et la qualité de notre foot allait avec. Mais mtn que matic ne peut plus enchaîner notre milieu n’a pas d’équilibre et Fred ou Scott qui ne sont pas des milieux défensifs à côté de pogba n’est pas très folichon (sans même Parler de leur faiblesse technique comparé à un matic). Je ne sais pas comment olé va faire pour mettre en place un milieu cohérent, pour moi il aurait du acheter un milieu défensif à la place de sancho où alors arrêter de s’obstiner avec rice qui coûte près de 100M€ et demander un milieu défensif à 30/40M€ qu’on aurait pu acheter. M’enfin c’est olé qui a créé cette situation avec son obsession pour Sancho et rice, mtn c’est à lui de trouver une solution si il veut maintenir l’équipe à flot cette saison car la sur les premiers match on prend l’eau.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, SkyTrick a dit :

Oui sans vrai 6 pogba est un sacré problème.
Pour moi nos deux meilleures périodes au niveau de la qualité de notre foot sous olé ont été l’après josé où on jouait un milieu pogba herrera matic et l’après pause covid où on jouait Bruno pogba et matic. Dans les deux cas notre milieu était équilibré et d’un bon niveau et la qualité de notre foot allait avec. Mais mtn que matic ne peut plus enchaîner notre milieu n’a pas d’équilibre et Fred ou Scott qui ne sont pas des milieux défensifs à côté de pogba n’est pas très folichon (sans même Parler de leur faiblesse technique comparé à un matic). Je ne sais pas comment olé va faire pour mettre en place un milieu cohérent, pour moi il aurait du acheter un milieu défensif à la place de sancho où alors arrêter de s’obstiner avec rice qui coûte près de 100M€ et demander un milieu défensif à 30/40M€ qu’on aurait pu acheter. M’enfin c’est olé qui a créé cette situation avec son obsession pour Sancho et rice, mtn c’est à lui de trouver une solution si il veut maintenir l’équipe à flot cette saison car la sur les premiers match on prend l’eau.

il fallait pas prêté Garner vu qu'on a n a pas acheté de 6 

Tu aligne Matic et dés qu'il commence a faiblir , hop tu fais rentré  Garner car c est en forgeant qu'on devient forgeron 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garner il a du mal à s’imposer à Forest cette saison. Si il n’y arrive pas la bas je suis vraiment pas convaincu qu’il peut s’imposer chez nous. Malgré une bonne 2em partie de saison l’année passée sa progression a l’air de stagner et si son prêt ne s’améliore pas, il ne sera toujours pas proche de notre squad la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, redidevil a dit :

il fallait pas prêté Garner vu qu'on a n a pas acheté de 6 

Tu aligne Matic et dés qu'il commence a faiblir , hop tu fais rentré  Garner car c est en forgeant qu'on devient forgeron 

.... tiens.. tiens...ça parle de Garner, j'ai émis l'hypothèse de l'inclure cette saison, vu que tout le monde se plaignait du fantôme (6), pas de recrue à ce poste, un papy talentueux mais âgé (Matic)......et oui du temps de jeu pour notre jeune ça aurait été idéal .... enfin si Olé lui avait donné sa chance, car on sait tous..... Olé ça joue ou ça joue pas dixit VDB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, SkyTrick a dit :

Garner il a du mal à s’imposer à Forest cette saison. Si il n’y arrive pas la bas je suis vraiment pas convaincu qu’il peut s’imposer chez nous. Malgré une bonne 2em partie de saison l’année passée sa progression a l’air de stagner et si son prêt ne s’améliore pas, il ne sera toujours pas proche de notre squad la saison prochaine.

son prêt a watford était correct , le discours avec lui aurais du etre " cette année tu reste , alors ouvre tes yeux et tes oreilles et apprend , tu aura du temps de jeu 30-45minutes tout les 1-2 match 

Là on le re prete alors qu on manque de joueur là où il aurais put acquérir de l expérience donc le gars quand on lui propose une prolongation il réfléchis a 2 fois et quand il partira ....

il y a 53 minutes, matdevil a dit :

.... tiens.. tiens...ça parle de Garner, j'ai émis l'hypothèse de l'inclure cette saison, vu que tout le monde se plaignait du fantôme (6), pas de recrue à ce poste, un papy talentueux mais âgé (Matic)......et oui du temps de jeu pour notre jeune ça aurait été idéal .... enfin si Olé lui avait donné sa chance, car on sait tous..... Olé ça joue ou ça joue pas dixit VDB

Moi aussi je le voyais bien en back up pas en titulaire indiscutable ...........Certains on dit il n est pas prêt 

Mais j ai envie de dire si tu tente pas le coup , tu le saura jamais 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, redidevil a dit :

son prêt a watford était correct , le discours avec lui aurais du etre " cette année tu reste , alors ouvre tes yeux et tes oreilles et apprend , tu aura du temps de jeu 30-45minutes tout les 1-2 match 

C'est à peine le temps de jeu d'un Matic. Vdb a ce temps de jeu tous les 4-5 matchs. Garner a eu raison de partir en prêt et ne pas croire ce qu'aurait pu lui dire Olé. Il n'aurait pas eu 1 minute de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, DesmaT a dit :

C'est à peine le temps de jeu d'un Matic. Vdb a ce temps de jeu tous les 4-5 matchs. Garner a eu raison de partir en prêt et ne pas croire ce qu'aurait pu lui dire Olé. Il n'aurait pas eu 1 minute de jeu.

Pour un jeune joueur c est pas si mal pour commencer , a lui de laissé les autres sur le banc 

Je remet en cause le choix du staff pas du joueur qui lui veut joué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est jamais pertinent de réagir à chaud mais là mes doutes envers OGS ne cessent de grandir à la vitesse grand V, désormais. 

Même si on n'est qu'en octobre et que notre destinée pour cette saison n'est pas irréversible, je suis quand-même extrêmement déçu par ce début d'une saison 2021-2022 que j'attendais pourtant avec une grande impatience. 

Je n'attends plus grand-chose de lui et de son staff, et pourtant je n'ai jamais réellement fait pleinement partie de ses détracteurs. Je m'attendais à une remise en question de son approche qui allait déboucher sur des améliorations concrètes dans notre jeu.

Force est de constater que rien n'a changé depuis 2 ans maintenant...

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne va dans ce club et bien que je souhaite le licenciement d'OGS, faut pas croire que tous les problèmes se régleront, loin de là.  Les joueurs sont fautifs aussi. J'aimerais bien savoir qui choisit les recrues car c'est catastrophique comme résultat.  Les fans ont gueulé, du coup les proprios ont fait chauffer la carte bleue en recrutant des noms clinquants, mais le problème est bien là justement. Acheter des joueurs pour satisfaire les fans et non pour améliorer le jeu. Sancho ne dribble pas, va à 10km/h (Pendant que Raphinha éblouit la PL). Papy CR7 n'est plus celui qu'il était et plombe le collectif. Varane a perdu en explosivité et se blesse. Probable prolongation de Pogba, un latéral en timberland toujours titulaire... Bref rien ne va. 

Faut absolument TOUT remettre en question car des cycles de 2/3 ans avec pour projet le fait de n'avoir aucun projet, investir n'importe comment, ça suffit.

Modifié par AS7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, One Sheasy a dit :

Je sais que ce n'est jamais pertinent de réagir à chaud mais là mes doutes envers OGS ne cessent de grandir à la vitesse grand V, désormais. 

Même si on n'est qu'en octobre et que notre destinée pour cette saison n'est pas irréversible, je suis quand-même extrêmement déçu par ce début d'une saison 2021-2022 que j'attendais pourtant avec une grande impatience. 

Je n'attends plus grand-chose de lui et de son staff, et pourtant je n'ai jamais réellement fait pleinement partie de ses détracteurs. Je m'attendais à une remise en question de son approche qui allait déboucher sur des améliorations concrètes dans notre jeu.

Force est de constater que rien n'a changé depuis 2 ans maintenant...

Oui je pense comme toi, même sans avoir de milieu défensif on devrait être capable de proposer bcp mieux. Les problèmes qu’on lui présentait au début sont toujours là. Je trouve que le garder après la saison passée où il n’avait pas eu de mercato décent et où il n’y avait pas eu de pré saison et peu de temps entre les match pour évoluer tactiquement était une excuse valable. Il doit être jugé cette saison avec le bon mercato qu’il a eu et la pré saison qu’il a eu mais force est de constater que rien n’a changé et que sauf miracle ça ne changera pas dans un futur (proche). 

après je continue à maintenir qu’il a fait un excellent travail de transition et qu’on a perdu 8 ans après louis et José, il a renouvelé l’équipe, il y’a eu un travail dans l’académie, la gestion des joueurs a l’exception du cas donny que je ne comprends pas m’a semblé bonne mais force est de constater qu’on arrive à ses limites en terme de résultat et de jeu. Personnellement je le laisserais jusqu’à la prochaine trêve et si il n’y a pas un changement drastique qui apparaît qui soyons réaliste a peu de chance d’arrivée il sera temps de nommer quelque d’autre pour pouvoir jouer les plus gros titres, avec un dernier mercato en janvier d’un nouvel entraîneur en janvier je pense même que la ldc n’est pas impossible pour nous a l’image d’un tuchel.

Il y a 3 heures, AS7 a dit :

Rien ne va dans ce club et bien que je souhaite le licenciement d'OGS, faut pas croire que tous les problèmes se régleront, loin de là.  Les joueurs sont fautifs aussi. J'aimerais bien savoir qui choisit les recrues car c'est catastrophique comme résultat.  Les fans ont gueulé, du coup les proprios ont fait chauffer la carte bleue en recrutant des noms clinquants, mais le problème est bien là justement. Acheter des joueurs pour satisfaire les fans et non pour améliorer le jeu. Sancho ne dribble pas, va à 10km/h (Pendant que Raphinha éblouit la PL). Papy CR7 n'est plus celui qu'il était et plombe le collectif. Varane a perdu en explosivité et se blesse. Probable prolongation de Pogba, un latéral en timberland toujours titulaire... Bref rien ne va. 

Faut absolument TOUT remettre en question car des cycles de 2/3 ans avec pour projet le fait de n'avoir aucun projet, investir n'importe comment, ça suffit.

Honnêtement je trouve que le recrutement est cohérent, Varane partenaire équilibré à maguire le complétant bien, il y a peu de meilleurs défenseurs achetables que Varane dans le monde. Pour sancho également un bon choix pour ses dribbles, il en a littéralement fait des bon avec l’Angleterre, je n’ai pas doutes sur lui. 
pour cr7 je serais plus d’accord avec toi, je ne l’aurais pas pris mais dans un collectif ancrée à la réception je suis sur qu’il claque nombre de but à city. Après entre cr7 et Pogba ensemble avec deux joueurs qui ne presse pas ça commence déjà à faire bcp.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SkyTrick a dit :

Oui je pense comme toi, même sans avoir de milieu défensif on devrait être capable de proposer bcp mieux. Les problèmes qu’on lui présentait au début son toujours là. Je trouve que le garder après la saison passée où il n’avait pas eu de mercato décent et où il n’y avait pas de pré saison et peu de temps entre les match pour évoluer tactiquement était une excuse valable. Il doit être jugé cette saison avec le bon mercato qu’il a eu et la pré saison qu’il a eu mais force est de constater que rien n’a changé et que sauf miracle ça ne changera pas dans un futur (proche). 

après je continue à maintenir qu’il a fait un excellent travail de transition et qu’on a perdu 8 ans après louis et José, il a renouvelé l’équipe, il y’a eu un travail dans l’académie, la gestion des joueurs a l’exception du cas donny que je ne comprends pas m’a semblé bonne mais force est de constater qu’on arrive à ses limites en terme de résultat et de jeu. Personnellement je le laisserais jusqu’à la prochaine trêve et si il n’y a pas un changement drastique qui apparaît qui soyons réaliste a peu de chance d’arrivée il sera temps de nommer quelque d’autre pour pouvoir jouer les plus gros titres, avec un dernier mercato en janvier d’un nouvel entraîneur en janvier je pense même que la ldc n’est pas impossible pour nous a l’image d’un tuchel.

Le  pire c'est que le club a prolongé olé et son staff 3 ans .quel blague. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...